Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La terre a-t-elle une âme, un Etre ?

3 participants

Aller en bas

 La terre a-t-elle une âme, un Etre ? Empty La terre a-t-elle une âme, un Etre ?

Message  Evol Mer 28 Fév - 13:26

La terre a-t-elle une âme, un Etre ?

Burty

En ce qui me concerne, il ne s'agit pas de spéculation intellectuelle sur le fait que la terre est un Etre réel
Je ne suis pas new age a croire selon ce qui m'arrangerait de croire, et j'ai jamais envisagé cela, car cette notion me paraissait ridicule.

Maintenant je peux même aider a comprendre cela.  Idea
Chaque être Humain a un corps physique, la terre est le corps physique de cet Etre
Dont la mission est de supporter des formes de vies, comme un arbre le fait aussi.

Cet être rend la terre vivante, l'activité volcanique, les 4 éléments etc
De même que votre corps physique est vivant car a votre Esprit qui l'Habite et l'anime

"L’âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (humain, animal, végétal)"

Cet Être est mal traité par l'avidité de certains Humains.

Pollution, destruction des forets, des animaux, épuisement de ses ressource minéral, et aussi leur surexploitation.

Et exactement comme le dit : MAGNOLIA, qui en a ressentit la lourdeur, s'est du a la lourdeur d'esprits de la majorité qui s'y trouvent, pas a Lui.

S'est comparable a un arbre avec une descende d'oiseux qui le pillent et lui casse des branches
Il a du mal a s'en remettre.

Apres j'ai fait des vérifications, s'est quasi ma spécialité avant d'avancer quelque chose ^^
Sa nature est contrairement aux idées reçues est non vengeresse :

Ultra gentil, bienveillant, hyper accueillant

Et non vengeur par rapport a ce que les gens croient
Ce qui détraque le temps s'est la pollution entropique et non pas du a un être vengeur

Par contre les Esprits de la nature se plaignent a leurs hiérarchies du comportement Humains
Les esprits de la nature de la terre, vont plus profondément dans la terre pour ne pas ressentir les produits chimiques agricole etc.

Certains Humains par avidité créent du désordre, et s'est ce désordre qui leur retombe dessus
S'ils avaient conscience que les animaux, la Terre etc sont des Etres, ils modifieraient leur comportement.

Ils deviendraient respectueux  et en seraient les premiers bénéficiaires Very Happy

Evol

Ps : un erreur classique lié a l'ignorance, s'est qu'on ne donne pas a un être un nom, qui vient dont on ne sait ou !
Encore pire utiliser le nom d'un autre Être qui n'a pas de rapport comme Gaia
"Gaïa ou Gaéa ou Gè (Gr. Γαια, Γαιη, Γη; lat. Gaea, Terra, Tellus ) est la personnification de la Terre dans la cosmogonie d'Hésiode, elle est l'ancêtre maternel des races divines et des monstres."
L'EdlT (l’Être de la terre) n'a pas de rapport dans la création de montres. No
L'EdlT m'a dit qu'il est plutôt comme la matrice de la vie sur terre.
Bien sur que dans le folklore mythologie il y a tout et n'importe quoi.
Utiliser le nom d'un Dieu/être qui ne correspond pas, s'est comme aller chez le boulanger demander des informations pour réparer sa montre...
Quand on ne connait pas le nom commun, ni son nom secret, on peut lui donner un nom générique lié a sa quintessence.
S'est aussi comme prendre un faux numéro ou numéro au hasard et espérer tomber sur la bonne personne clown


Ajout
Le probleme s'est la confusion entre climat et météo  scratch
Exemple , en France on bat tous les records de chaleurs, mais il se peut qu'on batte aussi des records de froid, mais sur une plus courte période.

Ce qui fait que globalement la France et la terre se réchauffe  :plu:

Et ceux qui ont semé le doute sur le réchauffement climatique ce sont des rapports 'scientifique' donné directement sur la table des gouvernement donné par le Think_tank
https://fr.wikipedia.org/wiki/Think_tank
Contredisant que le réchauffement climatique est du a la pollution anthropique notamment des voitures/industrie
Et qui finançait les rapport du think thank ?
L'industrie du pétrole ! clown

Alors qu'il s'agit d'un véritable complot contre l'humanité de la part de l’industrie pétrolière qui se sont mis a faire des rapport fallacieux pour dissuader la population et les homme politique de prendre des mesure radicale.

Le plus étrange s'est que cela marche,  Shocked  pleins de gens ne croient pas au réchauffement climatique alors qu'en France s'est devant leur thermomètre ^^  cyclops

J'ai déjà entendu : vous voyez on parle du réchauffement climatique mais en france on bats des records de froid et il se met de nouveau a neiger...  :bri:

Sans conscience il n'y a pas de compréhension de ce qu'il voit.

Le doute a été semé sur le réchauffement climatique, cela forme meme un egrégore : climat septique auto alimenté par ceux qui doutes.

Meme quand tu montres des chiffres, les septiques ne comprennent pas leur signification, car sans conscience on ne comprend pas .
Même ils doutent de ces chiffres quoique tu leur montre

J'ai demandé a l’être de la Terre (EDLT) qui est le Dieu véritable qui gère la Terre, il ne s'appel pas gaia, No s'est une  erreur d'utiliser un faux nom (son nom est secret)
Je lui ai demandé ce qui se passe pour le réchauffement climatique  scratch
Il m'a dit que s'est un probleme d'instruction et d’éducation
Pour lui , la solution passe par des prises de conscience que donne des vraies informations liées a l'instruction et l’éducation
Je resume :
Pour lui trop d'humains sont dans la survie, et l'avidité pour réfléchir quelque chose de plus grand qu'eux meme.
Il déteste le gâchis, et de la mauvaise utilisation des forces de la nature qui se sentent blessées par le comportement Humain.

Meme pour une simple pomme de terre, il y a tout une chaîne d'etres de la nature, de la terre, et humains pour qu'elle arrive dans l’assiette, alors qu'elle est jetée a la poubelle en finale a la hauteur de 50%

En réalité, la nourriture est sacrée, mais humanité n' a pas se niveau de conscience sur la nourriture
Si l'Humain avait la simple conscience que la nourriture est sacrée, il ne pourrait plus la gâcher
Je lui ai demandé pour le changement magnétique des pôles, pour lui s’était des cycles naturels sans importance sur la vie sur terre, car la nature a le temps de s'adapter dans les cycles naturels.

J'ai ressenti par contre de sa une sorte de raz le bol d'absence de prise de conscience
Pour lui cette prise de conscience tarde trop par rapport a son programme Shocked

Apres il m'a fait voir qu'il la possibilité d'ejecter tous les Humains de la terre pour les faire retourner dans l'astral terrestre.
Sans prise de conscience l'Humain se comporte comme un profiteur et un parasite.

Cela lui a fait presque rire que je n’avais pas vu qu'il a un total contrôle sur toutes les force delà nature qui se trouvent sur terre. Rire disons cela semblait l'amuser de s'imaginer qu'un Dieu n' a pas des pouvoirs sur les éléments
Il peut réveiller les volcans, et créer un hivers nucléaire
Cela revendrait au météore qui a éradiqué les dinosaures, et après de nouvelles formes de vie sont apparues dont l'Homme (qui faisait partie de son programme)

Il pourrait faire cela, il l'envisageait comme une possibilité de son raz le bol d'absence de prise de conscience qui tarde trop pour lui et si cela dure trop longtemps, le spectacle lui devient insupportable a priori.
Je l'ai ressenti vraiment qu'il en avait raz le bol et d’autres choses que je ne peux pas dire No
Encore une fois s'est les nouvelles génération, plus éduquées, et plus consciente de la planete qui vont la sauver ? study

J'ai toujours dit ce qu'il y a de plus précieux dans l'univers s'est la vraie information cheers suivie de prise de conscience donc d'action  sunny study king

S'est ultra rare que je suis en contact avec l'EDLT
Il m'a semblé d'une incroyable tolérance sur les formes de vie qui peuplent la terre
Il a un amour incroyable pour la vie qui s'y trouve

Mais l'échange doit etre équitable entre lui et les Humains (s'est le maître mot de la nature, animaux inclut) et le gachi des forces de la nature l'indigne, ainsi que la lenteur des prises de conscience qui auraient dues etre la depuis longtemps d’après son "programme" mais il ma pas du de quoi il s'agit.

ça ne sert rien de prier les Dieux ou l’Être de la terre sans action, demandez lui des prise de conscience pour l'humanité (uen simple pensée suffit) , et des bonnes informations ou inspirations surtout pour la dépollution et la fin du gachi.

Si vous voulez comprendre que s'est un Dieu véritable, une inteligence consciente et un etre, comprenez vous vous meme !
Vous êtes  une conscience avec un corps physique, et imaginez a la surface de votre peau pleins 'etre y vivent et deviennent néfaste, nuisible pour vous...

Que finirez vous par faire ?
Prendre une douche ? ^^  :plu:


Dernière édition par Evol le Jeu 14 Mar - 13:03, édité 3 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 La terre a-t-elle une âme, un Etre ? Empty Re: La terre a-t-elle une âme, un Etre ?

Message  Evol Mer 28 Fév - 19:23

ça s'est ce que tout le monde aimerait croire que cela va s'arranger tout seul.
Il semblerait que non.
Il y a la notion de retardataires et de gens qui arrivent a un certains niveau d’évolution, et sont dans un certains confort intérieur ou ils ne voient plus la nécessité d’évoluer.
ça se voit avec les animaux ou des chanteurs ^^
Ils vivent sur leur succès et gloires passés et se ringardisent (énergétiquement)
Un animateur maxi gueny, il est jeune mais vieux a l’intérieur de sa conscience. Il utilise en plus des mot d’un autre temps.
Il se croit drôle il ne l'est pas, en fait tout le monde se paye sa tète.
Et quand tout le monde lui fait remarquer il ne percute pas.

Il y a aussi les Humains qui servent l'ombre consciemment ou inconsciemment, eux ont stoppé leur évolution.

Il se pourrait que ceux qui sont dans un processus d’évolution quitte la terre (fin des incarnations).
Ceux qui restent sont retardataires.
Comme tous ceux après bouddha d'ailleurs ont pris un chemin plus lent

J'ai fait une erreur d'aiguillage il y a 3000 ans
J'en subit encore les conséquence du point de vu de l’évolution.

S'est comme si la terre est un vivier et que rien ne garantira l’évolution de chacun.

Ces humains retardataire auront la technologie pour quitter la terre, mais resteront dans un processus d'incarnation sur une planète ou une autre.

Bouddha a mis fin au processus d'incarnations en quelques vies, pour d'autres ça sera, s'est sur des milliards d'années

Cette prise de conscience fait réagir, et ne donne plus envie de stagner...

J'avais vu aussi que certains ce sont tellement fourvoyé dans une vie, qu'il leur faut des vies de repos.

Je vais donner un exemple concret, j'ai du essayer de comprendre le fonctionnement d'un voisin, sympathique mais lunatique.
Il ne travail plus, et reste tout le temps dans son appart a jouer avec son ordi etc

Et un Etre m'a expliqué, qu'il a une vie de repos, son appart est gratuit et il n'a plus besoin de travailler.
Sa conception de la vie est si erronée, que depuis je ne sais pas combien de vies, il se suicide.
Il n'y a pas d'amour en lui, si tu l'aides, il n'a aucune reconnaissance.
Il cherche a profiter ne donne rien de lui même etc.
Je l'ai déjà vu avec un oeil au beurre noir mais s'est toujours la faute des autres avec lui, de la société la pollution etc
S'il pouvait percevoir la violence en lui ^^

Il n'y a aucun etre dans l'univers qui va pouvoir le réveiller si ce n'est pas par lui même.
Il n'y a rien qui l'oblige a progresser car il a le niveau de conscience pour progresser par lui même






_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

 La terre a-t-elle une âme, un Etre ? Empty Re: La terre a-t-elle une âme, un Etre ?

Message  Agartha Dim 4 Mar - 12:47

*petite citation, C'est comme si la terre est un vivier et que rien ne garantira l’évolution de chacun.


Il y a une petite phrase, dont je ne me souvient pas l'origine, qui dit la vie ne connait ni la punition ni la récompense, elle ne promet ni le bonheur ni le malheur, ce que tu obtiens c'est ton oeuvre. 


un autre proverbe en Afrique qui dit, la liberté ne s'achète ni ne se gagne, elle s'arrache. Je doute de l'interprétation possible de cette maxime, mais ce que moi j'y entend, dans le verbe arracher, c'est qu'il faut avoir un but et s'y tenir et ne laisser personne nous barrer la route, et nous dire que la liberté est impossible ou qu'elle est une utopie, il faut avoir foi en ses convictions on prend un ou plusieurs chemin l'objectif doit rester intact.. Cette maxime fait aussi sous entendre que la liberté, le bonheur ne se trouve pas dans les choses matérielles, c'est pourquoi elle ne se gagne pas et ne se monnaie pas. Tout s'obtient dans un certain état d'esprit, une prise de conscience donc. Evidemment il faut comprendre ce qu'est RÉELLEMENT la liberté et ne pas en faire ou en avoir un concept personnel.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

 La terre a-t-elle une âme, un Etre ? Empty Re: La terre a-t-elle une âme, un Etre ?

Message  Evol Dim 4 Mar - 15:50

Cependant ce que tu exprimes est la conscience de sa liberté et le pouvoir de choisir du niveau Bouddha

Tu ne peux pas te libérer sans avoir conscience que tu as été endoctriné et que tu es en prison

Un poisson décide d'aller ou il veut dans son bocal
Il est quand même dans une prison
Il n'a pas conscience de sa vraie liberté, en plus il perd la mémoire.

Il peut rester heureux dans ses 3 minutes de mémoire équivalent a l'incarnation de 120 ans
Si beaucoup sont heureux dans cette vie, pourquoi cela changera dans une autre ou ils seront tout aussi heureux et même plus ou privilégié et même sur le plan de la conscience qu'ils auront plus que les autres

S'est cela la matix croire etre heureux car tu ne connais pas ton emprisonnement, ni le niveau de pouvoir d'expression de ton être

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

 La terre a-t-elle une âme, un Etre ? Empty Re: La terre a-t-elle une âme, un Etre ?

Message  Evol Dim 17 Fév - 2:50

Echange rare avec l’être de la terre

On partage de nombreux point de vus cyclops
Il m'a parlé de lui et de son raz le bol
Il me parle de gachi
Et d'absence d’éducation des Humains sur les ressources de la terre
D'autres sujets impossibles a parler...

Son raz le bol et sa saturation de l'exploitation de la terre pour du gachi...
Il m'a fait voir son pouvoir sa puissance et sa possibilité d'ejecter tous les humains de la terre pour les envoyer dans l'astral

Les comportements humains sont pour lui trop violent et pire sans prise de conscience...
Il trouve le temps trop long par rapport a son programme et l’épuisement des ressources.
Les Humains dépassent les bornes et se comportent presque comme des parasites
Ils m'a fait voir que trop d'humains sont préoccupés par leur survie et n'ont pas le temps de réfléchir
Il m'a fait voir la corruption aussi de beaucoup d’humain
Il trouvait le temps de la prise de conscience des ressources de la terre trop long et surtout gâché
Il arrive a saturation de pouvoir supporter cela.

Je lui ai demandé d'attendre la fin de mon incarnation avant de s’énerver... drunken
J'ai vu un Etre tout puissant qui commence a se demander s'il doit exercer son pouvoir ou attendre une hypothétique prise conscience
Il m'a trouvé optimiste study
L’être de la terre est un etre génial, Il m'a fait voir qu'il est un réceptacle de la vie...
La terre est féconde

je lui est allé du changements des polarités des pôles, et cela lui apparu insignifiant comme probleme parce que cela arrive régulièrement.
Il m'a dit qu'il avait different moyens d'agir car il contrôle tout sur la terre ou peut agir sur la nature volcans etc

Il m'a paru a saturation du comportement et se demandait comment réagir devant tant d'inconscience ?
Il a excusée la sauvagerie humaine par un manque de connaissance et d’éducation mais au bout d'un moment  il va devoir réagir
hahaha tant mieux, je l'approuve d'avance ^^  sunny

Aller je dis cela et je dis rien "sans les Humains la terre sera un  paradis"

Ce qui ressort des échanges s'est qu'il semble considérer la défaillance humaines comme liée a un manque d’éducation
Que lui suggérez vous ?
d’attendre un hypothétique prise de conscience ?
Ou de réagir ?

Hypothétique dans le sens que le temps passe, et que la prise de conscience ne semble pas se faire...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

 La terre a-t-elle une âme, un Etre ? Empty Re: La terre a-t-elle une âme, un Etre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum