Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Site sur la communication animal, télépathie inclue

2 participants

Site sur la communication animal, télépathie inclue Empty Site sur la communication animal, télépathie inclue

Message  Evol Jeu 15 Mar - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment communiquer

Mise en garde général, il faut toujours distinguer la capacité d’échanges d'informations vraies avec un Être, se résumant par l'entendre, avec des concepts, théorie émis par chacun qui peuvent s'avéré faux ou non relié a des lois universelles.

Dans le doutes laisser tomber les concepts, lisez les mais n'y croyez pas.

La communication animal s'est vraiment découvrir l'inimaginable en ce qui me concerne
Les animaux on meme la notion du bien du mal et des force du bien du mal de manière tres précises, alors que des Humains sont dans la confusion des religions sur ces question
S'est comme accéder la partie invisible de l'iceberg

Il y a de plus en plus de gens qui font de la communication animal pour resoudre des problèmes du point de vu des animaux

Voici des exemples concrets pour resoudre des problèmes étonnants
A oui elle parle que l'animal est capable de vous faire ressentir ses problèmes comme si s’était les votre, je l'ai vécu dasn une experience sidérente, je prefer pas en parler ^^ l'intuition le fera voir

Dernière édition par Evol le Ven 9 Nov - 16:13, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Site sur la communication animal, télépathie inclue Empty Re: Site sur la communication animal, télépathie inclue

Message  Evol Ven 14 Sep - 15:03

Agartha a écrit:Que sont les stage de communication animales ? Ce serait bien d'en savoir plus .

Il y a des stages de communication animal
Ceux qui sont devenus communicant s'est grâce a des stages

Je ne peux rien conseiller a ce sujet
Faut googoler

Site sur la communication animal, télépathie inclue Empty Re: Site sur la communication animal, télépathie inclue

Message  Agartha Sam 15 Sep - 0:35

oui je vois à moi de contacter les gens et de voir si je peux leur faire confiance ou pas.

Merci pour le lien ^^
Agartha
Agartha

https://www.instagram.com/brithenart/

Message  Evol Sam 15 Sep - 12:02

Tu vois ce genre de stage, s'est la spiritualité concrète car tu développes tes capacités et non pas des théories ^^

Message  Agartha Sam 15 Sep - 13:56

oui en effet, et le fait de prendre cela comme un jeu, c'est une pédagogie qui a tout pour elle.
Agartha
Agartha

Message  Evol Dim 16 Sep - 10:06

L’intérêt de la communication animal ?  Shocked

Tu découvres un monde caché, celai de la Matrix Cool

Ce que le animaux pensent vraiment et ce qu'il savent sur l'univers est bien plus grand que celui des Humains
De la panthère noire j'ai appris pleins de choses comme la loi équitable
On doit recevoir et donner de manière équitable pour des relations saines avec tous les êtres

S'est établir un autre type de relation avec l'univers
L’animal peut devenir un guide animal , te prévenir de danger, dire tout ce que tes amis pensent de toi, décrypter leur intentions
Te voir tel que tu es perçu (encore cela il faut vraiment le vouloir, sinon l’animal proche ne dit rien)

Il peut venir avec toi ou que tu ailles par l'astral. Les animaux font facilement des sorties hors du corps
Il peut tout voir et savoir a distance
Il voit le monde des esprits de la nature

Il y en a un quand il envoist un courrier  a des amis, il demande a son perroquet de le prévenir quand il a reçu la lettre et de lui dire la réaction de son ami

La communication animal ouvre des possibilités quasi infinie et débouche sur la communication végétal/minéral et humaine

Et la on tombe dans Alice aux pays des merveilles, les plantes se parlent aussi

S'est vrai que si tu n'a pas conscience de ces possibilité, la conversation restera basique
S'est pour qui la pâte du chat
fait le beau
Comme il est mimi  Laughing

S'est comme le prana, si tu prend pas conscience de ses possibilité, tu ne les utilises pas ^^
Je sors un concept : conscience active dans tout ce qu'on fait

La communication animal s'est la communication adorable
Rien a voir avec le monde des Dieux, ou parfois il ne faut pas oublier la diplomaties et les rapport de forces  ^^

Les animaux ont pleins d’innombrables possibilités dans l'astral
Tu peux voir ce qu'il voit la nuit s'il transmet l'image mental
Un aigle peut te transmettre ce qu'il voit d'en haut

Des oiseaux peuvent devenir tes amis et te rapporter des cadeaux (ils prennent des bout de verre pour des bijoux, et parfois des vrais bijoux)
Les grenouilles peuvent te faire un concert (vecu avec des amis)

N'oublie pas d'etre équitable, donnent leur quelque chose a manger cheers

Des petits exemples ici, a un niveau plus simple ^^

Message  Agartha Jeu 20 Sep - 17:02

I love you 
ça a l'air vraiment intéressant ^^
Agartha
Agartha

Message  Evol Mar 30 Oct - 11:36

Une histoire lut mais pas dans la communication animal montre l’intelligence des animaux  cheers

Une mère donne a sa fillette un sandwich pour le 4 heures
En se baladant, elle tombe sur des corbeaux
Elle partage son sandwich avec eux

Chaque jour, elle va les retrouver pour partager son sandwich, et en final elle leur donner en entier.
Les corbeaux la prennent en amitié et se laissent approcher (les oiseaux comprennent que quelqu'un qui leur donne régulièrement a manger ne leur fera pas de mal)
Sa mère se rend compte qu'elle ne mange plus ses sandwichs,  scratch  et découvre qu'elle le donne aux corbeaux  cyclops

Au lieux de l’engueuler, elle fait deux sandwichs un pour sa fille, un pour les corbeaux  cheers

La mère les photographies et perd le cache sur le chemin
Le matin elle voit un corbeau lu rapporter le cache déposé sur la fenêtre  Cool

Sur le lieu des corbeaux, ils ramènent toutes sortes d'objets comme présent a la fillette, des petits bouts de verre, des bijoux et toutes sortes de petits objets en remerciement de sa générosité.

Incroyable non ?

Le cerveau d'un corbeau a la même organisation d'un humain

Ils sont capables de comprendre un humain, ses gestes et ses regards  cyclops

Je les ais déjà observés, ils sont plus intelligents et prudents que les pigeons et autres...
Ils sont hiérarchisés
Et au lieu de manger sur place, ils emportent la nourriture pour la manger tranquillement pendant que le pigeon se la fait piquer ^^ Wink

Je me suis amusé a prévenir en pensée les canards que je viens dans le parc avec de la nourriture pour eux (une pizza trouvé intacte sur un banc dans son emballage, et une baguette)
J'arrive, pas un seul canards, corbeaux rien scratch

Je me dis s'est le comble, je les préviens et il n'y a personne Rolling Eyes

J'avais jamais vu le lac vide cyclops Pas un seul canard dessus Suspect
Très étonné, je vais a l’endroit du fond du parc ou je vais marcher d'habitude, je trouve une 50 taine d'oiseaux groupés a terre, sous un grand arbre, avec des corbeaux qui m'attendaient de pattes ferme, on aurait dit king

J'en revenais pas... Suspect  Ils ne partaient pas a mon arrivée, comme si ils m'attendaient. J'avais jamais vu un comportement si étrange.
Je pouvais traverser leur groupe, ils s'éloignaient mais ne partaient pas les bougres Laughing

Du coup, je me suis bien amusé avec eux lol!

Message  Agartha Mar 30 Oct - 22:22

J'ai toujours été fasciné par les corvidés, et ado je m'étais juré de me lier d'amitié avec un ou plusieurs d'entre eux. Ce qui est certain, c'est que lorsque j'entamerais la communication animal, en plus de ma petite minette, c'est vers les corbeaux que je me dirigerais ^^
Agartha
Agartha

Message  Evol Mer 31 Oct - 9:20

Elle sera ravie de voir un corbeau sur ton épaule ^^

Site sur la communication animal, télépathie inclue Corbeau-joint

Message  Agartha Jeu 1 Nov - 0:04

j'espère qu'elle en sera pas trop jalouse ^^
Mais j'ai des projets donc bon j'aurais besoin d'avoir des amis sur terre et d'autre au ciel... La communication animale ouvre énormément de perspective et je garde en tête qu'il faut donner autant que prendre, être équitable.
Agartha
Agartha

Message  Evol Jeu 1 Nov - 13:25

A mon avis elle affûte déjà ses griffes ^^
Non je rigole, mais j'ai senti déjà sa jalousie, très forte ^^

Le corbeau peut même nourrir ton chat

Message  Evol Jeu 1 Nov - 18:08

Je vous invite a revoir le reportage de Arte, il est tout simplement excellent et véridique !
J'ai contacté la fille, elle est super adorable comme dans le documentaire.

La communication animal est reelle, et vous pouvez capter leur pensées en pensant des fois que s'est les votre, alors que s'est l'animal qui l'a émit.

Le plus incroyable, j'avais l'information en toute conscience que nous approchons de la fin des animaux sauvages sur terre Rolling Eyes

S'est simple a comprendre pourquoi ! on détruit leurs habitats, leur territoire, ou on les tue directement pour diverses raisons débiles, braconnages inclut, déforestation, fausses croyances des vertus ailes de requin etc

Pas un seul mot dans les médias a ce sujet : nada, sauf ici

Donc dans l'avenir, il n'y aura plus d'animaux sauvages en liberté, sauf dans des parcs , des réserves et des zoos.

Je pense que s'est irréversible study

Message  Agartha Jeu 1 Nov - 23:12

Evol a écrit:Je vous invite a revoir le reportage de Arte, il est tout simplement excellent et véridique !
J'ai contacté la fille, elle est super adorable comme dans le documentaire.

La communication animal est reelle, et vous pouvez capter leur pensées en pensant des fois que s'est les votre, alors que s'est l'animal qui l'a émit.

Le plus incroyable, j'avais l'information en toute conscience que nous approchons de la fin des animaux sauvages sur terre  Rolling Eyes

S'est simple a comprendre pourquoi ! on détruit leurs habitats, leur territoire, ou on les tue directement pour diverses raisons débiles, braconnages inclut, déforestation, fausses croyances  des vertus ailes de requin etc

Pas un seul mot dans les médias a ce sujet : nada, sauf ici

Donc dans l'avenir, il n'y aura plus d'animaux sauvages en liberté, sauf dans des parcs , des réserves et des zoos.

Je pense que s'est irréversible  study

de nombreuses activité humaines me font vomir, juste parce que certaines personne font de l'argent coute que coute, sans se formaliser sur les conséquences, et disent que ça ne les concernent pas, et invente de fausse raisons morale d'avoir raison d'agir comme ils agissent.
Il ne m'est pas agréable actuellement d'être en cuisine, parce que je suis directement concerné par ce reportage. Il est grand temps que je trouve et que j'investisse une alternative.
Agartha
Agartha

Message  Evol Ven 2 Nov - 10:55

S'est marrant de me dire a quel point je vois juste, et que cela se réalise  cyclops

Nicolas Hulot a courageusement dénoncé les abus sur la natures, mais il n'a pas compris que s’était a lui de s'en occuper.  Rolling Eyes
En prenant le taureau par les cornes plutôt que de taper sur Macron sans lui proposer des solutions a mettre en place.

Il a fait l'erreur que je faisais avec le monde des Dieux, ce n'est de leur reprocher les choses telles qu'elles se passent, au lieu de voir avec eux comment y remédier.
Et une des solutions sur lequel le FDD, ou Soi même, peut agir pour environnement et le monde animal s'est l’éducation. et l’information study
Ce qu'il fallait que je lui demande s'est qu'il y ait de l’éducation et de l'information tout azimut ou que je prenne la place de Hulot ^^

Il n'y aura pas de miracle, mais des prises de conscience, plus ou moins lente,  ou pas.

Hublots s'adresse en réalité aux autres Dieux Humains, il leur balance sa colère mais surtout son impuissance, il ne leur propose pas de solution a mettre en place, que Lui aurait du mettre en place
Il en avait le pouvoir en s'y prenant mieux avec Macron.
Il aurait été si simple d'interdire les voitures non hybride en ville par exemple... Il n'a rien fait en réalité, a par râler.
Il a fait son franchouillard, râleur mais non agissant, et attendant tout des autres sauf de soi même..

Et s'est ce qui va finir par se faire pour la pollution, la lenteur vient en réalité de la lenteur des prises de conscience au niveau de la majorité des Humains. Les Hommes politiques n'en sont que le reflet.

La prise de conscience permet d'agir avant la fatalité.

Mais pour les animaux sauvages s'est trop tard.  Rolling Eyes
Ce qui se passe dans l’invisible, s'est que l'âme des animaux sauvages va se diriger vers les animaux domestiques.
S'est déjà comme cela dans la réalité. Ce processus est enclenché depuis un certains temps.

Comme tout l'Univers obéit a des lois de causes a effets, quel va être les conséquences pour les animaux sauvages qui ne peuvent plus s'incarner dans les corps qui leur correspond ?

Ils vont migrer, transmigrer, vers les animaux domestiques.
Ils vont perdre leur liberté d’Être, leur indépendance, autonomie mais vont gagner de meilleures conditions d'existence pour leur santé et nourriture. L'Humain va devenir automatiquement l'animal alpha pour eux dans leur nouvelle condition d'existence, dans une sorte de standardisation contre la biodiversité.

Cela ressemble a la migration Humaine qui va devoir quitter les zones climatique devenues insupportables.
D'ici 2050, il y a 500 millions immigrés climatique prévu cyclops
Tout cela est prévisible, mais sans prise de conscience on attend le déluge  drunken
Aucune stratégie de l'immigration climatique n'est mis en place.. No

Pourtant le climat se détraque de plus en plus, *la mer montre inexorablement  What a Face
Sans prise de conscience tout le monde s'en fiche tant que la tour eiffel n'a pas les pieds dans l'eau  Laughing

S'est pourtant facile, il suffit de créer un statut d’immigrés climatique et de les rediriger vers les pays qui peulven les accueillir ou de crée des villes artificielles pour eux.
Mais tout marche a partir de la prise de conscience, sans quoi aucune réflexion ne se fait sauf devant le fait accompli.

Prévenir s'est guérir avant que la maladie ne se déclare ^^

Message  Agartha Sam 3 Nov - 22:53

construire des villes artificielles, pourquoi pas... mais selon quelle procédure parce que les méthodes de constructions actuelles sont hypers gourmande en sable marin, et donc on détruit l'écosystème sous marin, des petites îles (lagon autres) disparaissent etc... Du coup c'est pas un mode de construction viable. Sans compter qu'une quantité massive (environ 70%) du sable utilisé tous les jours et sur n'importe quel chantier, est en parti du sable illégal... conclusion il serait souhaitable là aussi de chercher une alternative aux méthodes de construction ^^

Je sais pas si avec la communication animale on s'est déja amusé a discuter avec les animaux marins, m'enfin ce qu'ils ont a dire devrait être vraiment intéressant. Je pense que c'est surement plus aisé avec les mammifère marin.
Agartha
Agartha

Message  Evol Dim 4 Nov - 22:51

Les animaux souffrent de l’exploitation animal
Je ,ne vois que ce que la communication animal changera, s'est trop tard !
(rien du tout, s'est  trop tard) la souffrance a été faite impossible de revenir en arrière
Entendre leur cris ?
Un jour d'absence de conscience l'e.s m a dit veux tu ressentir la souffrance animal sur terre ?
J'aurais jamais du dire oui, je ne le souhaite a personne, Jamais
Je lui ais dit stop, s'est pas mon niveau de pouvoir ressentir cela
Comment dire de l'acide ?

Quand le mal est fait ... s'est impossible de revenir en arrière !

Je lui ais dit a l'e s ne fait plus jamais ressentir cela, j'ai pas le niveau !

Quand le mal est fait s'est trop tard, s'est qu'est ce que tu vas faire aprés

Message  Agartha Lun 5 Nov - 1:04

Tu sais Evol, je ne sais pas jusqu'a quel point tu as pu souffrir dans ta perception de ta propre vie. Du coup peut-être est-ce un choc pour toi d'avoir ressenti la souffrance animale sur terre. Cela dit, je pense qu'aucune souffrance n'est irréparable. J'en suis une preuve vivante d'une certaine manière. J'ai le souvenir que plus jeune, je trouvais l'humanité a gerbée, je n'avais aucune foi en elle. S'il m'avait été prêté les pouvoirs de l'E.S sans sa conscience, nulle doute, que la terre n'aurais pas existé plus d'une minute. J'aurais tout détruit et effacé la mémoire de tous les êtres de tous les univers concernant la terre. Rien de plus laid que les adultes. C'est ce que je me répétais sans cesse. Autant j'ai toujours voulu être un adulte, pour reprendre ma liberté, pour ne plus avoir le sentiment d'être leur obligé, et ne plus avoir peur d'eux, autant je trouvais les adultes répugnant. Si répugnant que même leur physique, depuis enfant me répugnait, je n'acceptait jamais qu'on me touche. cette agacement, quand j'avais 13 ans, je l'avais même sur les enfants, parce que potentiellement c'était de futur adultes. j’exécrais la race humaine, et une certaine forme de haine été née. Combien de fois l'idée du suicide a pu me sembler plus simple que la survie dans cet enfer... Et les gens semblaient complètement aveugle et hermétique a ce que j'observais, j'avais l'impression d'être complétement fou. Je serais incapable de te donner en détail la manière dont je m'en suis sorti, je dirait par amour pour mon petit frère et pour mon fils spirituel, ils étaient la lumière de ce monde, et comme ils étaient humain, il étaient la lueur d'espoir de l'humanité, devait y en avoir d'autre comme eux quelque part, c'était impossible qu'il n'en existe que deux et uniquement dans mon village. Après la logique et les probabilités, ont fait que l'humanité est devenu moins belle, puis finalement je la trouve belle, malgré les horreurs dont elle est capable.

Mais si tu regarde bien, ces souffrances aujourd'hui ne m'affectent tellement plus que ce souvenir est comme une rêve, une sorte d'illusion que j'avais. Comme si c'était moi qui avait inventé de toute pièce toute cette souffrance. Pourtant le monde n'a pas changé, les gens me semblent toujours aussi stupide, aussi dangereux, mais je n'ai plus peur d'eux, je suis même particulièrement heureux ! et plus le temps passe et plus je suis heureux, et limite c'est l'effet complètement inverse qui se produit, j'arrive a me coucher le soir en rigolant, juste parce que je me sens bien.

La souffrance n'est pas irréversible, il est vrai qu'on ne peut rien changé de ce qui a été, encore qu'on peut changer notre regard sur les choses, qu'importe qu'elle soit présente future ou passée, notre regard de maintenant peut-être complètement différent. Idem avec nos pensée, nos émotions etc... nous sommes des créateurs. Et s'il est vrai qu'on ne peut changé ce qui est passé on peut agir tout de suite et avoir un impact différent sur l'avenir. Autant l'idée des animaux sauvages semble horrible aujourd'hui, mais autant ça peut devenir quelque chose de merveilleux que l'homme et les animaux apprennent a vivre ensemble et cherchent a vivre en harmonie, avec le respect des uns pour les autres, et le plaisir d'être ensemble, d'avoir des choses a partager. Il est trop tard pour changer les choses, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Faute de faire ce qu'on aime, on peut apprendre a aimer ce qu'on fait. L'idée ici est du même optimisme. Tu comprends ou je veux en venir ? Mais avant que cela ne se fasse dans la conscience collective, il y aura des passages plus ou moins agréable, plus ou moins difficile. Mais tu as ressenti la souffrance animale, je te souhaite de ne jamais ressentir la souffrance humaine, elle doit être tout a fait semblable !
Agartha
Agartha

Message  Evol Lun 5 Nov - 12:41

La souffrance indique une pathologie
Dans ton cas cela vient de ta dernière vie...
Tu devais être enfant de cœur ^^
ou dans un couvent ^^

mais la souffrance infligées a certains animaux, traité comme de la nourriture, ou abandonné ont des séquelle parfois indélébile.
S'est même pas la peine d'en parler mais tu peut trouver des vrais film d'horreur...

Message  Agartha Mar 6 Nov - 15:54

Evol a écrit:La souffrance indique une pathologie
Dans ton cas cela vient de ta dernière vie...
Tu devais être enfant de cœur ^^
ou dans un couvent ^^

mais la souffrance infligées a certains animaux, traité comme de la nourriture, ou abandonné ont des séquelle parfois indélébile.
S'est même pas la peine d'en parler mais tu peut trouver des vrais film d'horreur...

Amusant ^^ enfant je voulais être prêtre, ou moine... j'ai aussi été enfant de chœur pour la messe, et je chantais dans un chorale qui n'avait aucun lien a la religion, même s'il y avait certains chant religieux parfois... Après dans une autre vie ? Je ne sais pas !

La souffrance des animaux actuelle, je trouve qu'elle ressemble a ce qu'on vécu les prisonniers dans les goulags ou dans les camps de concentration/extermination. Comme tu dis ce sont des films d'horreur.
Agartha
Agartha

Message  Evol Mar 6 Nov - 16:48

S'est pas que des films
S'est la souffrance d’êtres

Leur souffrance est réelle

Ce n'est pas une vue de l'esprit s'est réel
Ceux qui font souffrir des animaux évidement ils ne le supporteraient pas sur eux même ou leur enfants, ces hypocrites
Et pourtant il l'inflige a d'autres

Tu etais avec des moines et sans aucune connexion avec la réalité, un milieux protéger, d'ou tes phobie d'enfances
S'est évident et ce fameux logique que personne ne comprend finalement mais qui s'accomplit toujours ^^

Message  Agartha Ven 9 Nov - 0:25

J'entend parfaitement la souffrence animale. C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle j'avais cessé de manger des animaux. De la viande de Nazi, c'est tout ce que j'avais trouver a dire, pour expliquer la situation qui semblait gêner tout mon entourage. Agartha, c'est embêtant on ne sait plus quoi te proposer a manger, si tu mange végétarien ou végan il y a pas grand chose a manger...
C'est fou aussi le manque d'imagination des gens. Là ou l'imagination n'est pas nécéssaire les gens s'inventent des films, de la morale ou des causes perdu, mais dans le vrai, l'imaginaire n'existe plus. Pourtant être rationnel c'est se servir de son imagination au service du vrai.

Comme tu dis Monsieur Logique personne ne le comprend, personne ne cherche a le comprendre. Après tout, les croyances mènent le monde. C'est tellement plus commode sur l’immédiat, mais sur le long terme c'est simplement de la folie ! Ce sont des Masochistes pure et dure !

Pour ma vie de moine, je n'en sais rien, mais ça ne m'étonne pas du tout, et dire que j'ai failli recommencé dans cette vie ! Content d'avoir pu te rencontrer Wink
Agartha
Agartha

Message  Evol Sam 10 Nov - 8:44

Ce que je voulais dire s'est que la logique s'exprime dans tous les domaines de l'existence parce qu’elle est la base de tout
Des lois de causes a effets
Et en analysant ton vecu en enfance tu peux comprendre le style de vie que tu avais avant
Le tient semble religieux, tu etais forcément dans une sorte de confrérie basé sur la pureté... ou tres coupé du monde extérieur, le monde 'impure'

Hier je suis tombé sur TPMP
Ils ont fait venir toute sorte de télépathe dont la communication animal, ca vient en france...

Le chien de castaldi lui reprochais d’être en mode abruti dans son canapé
En réalité a mon avis il est devenu alcoolique et abruti par des esprits
Juste apres un reportage montre que son appart est hanté par des êtres qui ont vecu la guerre...

Mais le vrai problème s'est castaldi

Et j'ai vu depuis longtemps que dans son équipe il y a un être qui n'est pas Humain
Il phagocyte totalement Cyril
Je ne comprend pas comment des Humains type négatif peuvent venir comme cela dans l'humanité et faire leur beurre au détriment de leur entourage Humain qui en aucun cas ne peuvent comprendre a qui ils ont a faire : un parasite

Ensuite, le chien d'un chroniqueur a dit qu'il n’était pas contre toutes les fille qu'il fait venir a la maison, mais il se trouve négligé et qu'on lui apporte aucune attention quand els fille sont la Sad

Un autre chien a dit qu'il regardait leur ebats sexuel en se cachant dans les drad du lit... Confirmé vrai

J'ai vu aussi qu'il entre en mode abruti cyril et ses chroniquer dés qu'on parle du monde de l'esprit
et ce qui leur faisait le plus peur s'est qu'on devoile des aspects caché de leur vie

Ils ont interrogé Johnny halliday qui a confirmé etre en froid avec son fils davi et que s'est bien léticia qui hériterait
Il dit qu'il a fait son maximum dans cette vie et ne regrette rien, ni personne et souhaite bon courage a ses fans Laughing
J'ai eu l'impression que s’était vraiment Johnny qui répondait cheers

Ces communiquant étaient original avec un bon niveau

Message  Agartha Mar 13 Nov - 15:26

Oui je comprend qu'avec la logique, on puisse déduire les vies antérieures. Peut-être pas celle juste avant celles cit, mais certaines d'entre elle.

La vie isolée ne me semble pas du tout impossible, j'ai du être artiste aussi, bref, il y a beaucoup de choses qui me passionnent depuis tout petit. J'ai du faire aussi de l'humanitaire, quand j'étais petit (entre 6 et 8 ans) , plusieurs fois par semaine je passais beaucoup de temps au cimetière (j'habitais juste a coté) et j'allais sur les tombes les plus fleuries pour prendre les fleures, et les redistribuer a toutes les autres tombes. ça rendait les grenouilles de bénitier du village, folle de rage, mais moi je trouvais ça équitable. et lorsque j'avais terminé, j'allais m’assoir sur la tombe du mari de ma nounou, parfois je m'allongeais aussi, comme on s’allongerait dans l'herbe, et je lui parlais pendant de longues minutes, je lui racontais, tout ce que je ne racontais a personne ^^... puis j'allais arroser les plantes et je rentrais chez moi. Il y a toujours eu un quelque chose avec les personnes désincarnées, je ne sais pas quoi ^^

-----------------
Ciryl est un parfait débile ! Les gens qui passent leur temps a se moquer des autres, ont énormément a se reprocher. En se moquant des autres, il attire l'attention sur lui, puis la déporte sur les autres, pendant qu'on parle des autres, on ne parle pas de lui. Bref, pas étonnant qu'il tourne tout en dérision, comme cela ça les invités perdent en crédibilité et les gens n'y croient pas plus que ça. Ce qui compte c'est dire que son émission est un jeu, une émission ou on rigole et ou personne ne se prend au sérieux. En fait il brasse de l'air a fond, et ne sert a rien. C'est même pas une émission que je trouve divertissante. On regarde ça quand on sait pas quoi regarder d'autre. Je trouve ce mec plutôt démoniaque moi !
Agartha
Agartha

Message  Evol Lun 26 Nov - 10:34

Il n'est pas dém-oniaque, il est un mixte !
Et il est sous emprise d'un non Humain, qui est un de ses chroniqueurs   What a Face

J'ai vu que les animaux sauvages vont disparaitres
S'est déjà en fait en réalité un processus en cours...

Dans le futur déjà présent, il n'y aura plus d'animaux sauvages  No
Ils seront parqués dans des parc et des zoos

Je pense que je suis le premier a écrire cette information
Bien-sur en la disant elle deviendra comme un évidence  cyclops

Les animaux sauvages n'auront plus de corps physique pour les recevoir

Leur âmes vont migrer vers les animaux domestiques
Ils devront apprendre a le faire avec un nouvel animal alpha, : l'humain

S'est déjà en cours..

En réalité la dresseuse est totalement télépathe mais elle n'en a pas conscience...No
Elle capte parfaitement l'animal, mais dans sa conscience, cela vient de l'observation du comportement
Les deux sont vrais king
Elle capte l'intention de l'animal et son comportement lui confirme

Message  Evol Dim 6 Oct - 10:41

Les avantages de la communication animal sont considérables, d’après mon analyse/experience,  pour ceux qui veulent développer des capacités télépathiques.
Il n'y a plus les dangers comme la communication avec le monde des esprits. Evil or Very Mad
Au début la personne ne sait pas trop qui lui parle
MAis TOUT s'apprend
La peur n'est pas permis, car s'est l'amour pour l'animal qui permet la VRAIE communication et elle est réciproque

Avec l'animal cela se passe différemment car dans la  communication animal on sent en meme temps son amour et la nature de son esprit ne peut pas être imité.
Les trompeurs n'on pas cet energie d'amour... qui va avec la communication
D'ailleurs ils ne viennent pas interférer car ils n'aiment pas etre détecté

Il faut aussi avoir une immense ouverture d'esprit, car la façon de penser d'un animal est plus que differente d'un Humain

Et ils otn un langage directe a dire et a voir ce qu'ils pensent sans procès d'intetnion
Un peu comme la pureté d'un enfant

Ils donnent des noms a nos objet de la vie quotidienne  Very Happy

et cela offre des possibilités qui dépasse de loin la science fiction

Par exemple, un communiquant qui voit un aigle dans la montagne, l'aigle  lui a communiquer en image mental ce qu'il voit vu du ciel  cyclops
ET chose curieuses s'etait la volonté de l'aigle qui percevait sa capacité a communiquer a distance

Il peuvent aussi communiquer leur ressentit, cette experience ressemble au chamanisme, on devient l'animal  Shocked
Jusqu'à ressentir son poil sur ma peau...
Tres doux les panthère noire ^^

Hyper important pour progresser vite:
Quand on est avec des gens qui ont développer des facultés, on a des perception similaires a leur capacité en leur presence

D'ou l'importance aussi de côtoyer des gens plus évolués que soi dans les domaine on l'on veut se développer

Cela fait gagner un temps considérable, et par leur simple presence

Vous trouverez sur le net des stages de communication animal..

En premier s'est le travail sur Soi  study
"Le but premier du stage débutant est de vous re-connecter à votre capacité « télépathique », et de vous familiariser avec celle-ci afin d’être à même de recevoir et d’émettre des messages. Beaucoup de pratiques seront réalisées durant le stage avec validation des réponses."

lien pris au hasard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé