Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ange gardien

2 participants

ange gardien Empty ange gardien

Message  Evol Ven 13 Avr - 16:18

Je te donne un exemple qui répondra a tes questions peut être

Un jour, je me retrouve avec une nausée le matin
Je me demande pourquoi ?
Je me dis, ha oui, ça m'appendra a manger un sandwich acheté a pas d'heure n'importe ou ^^

Je crois que s'est une indigestion
Mon intuition me dit alerte mais j'ai aucune idée Question
Et s'est peut etre la première fois que j’ai entendu mon ange gardien aussi clairement
Je me dis, je vais me concentrer, mais dans un effort massif vu mon état, impossible de savoir qui me parle Surprised

J'entend clairement : même pas une phrase juste ces mots
Appendicite hôpital Shocked
Je savais que s’était mon ange gardien, mais j'y croyais pas !
Je pensais qu'il plaisantait

Dans le doute total de cette information, je vais marcher clopin clopant a un hôpital a proximité
20 personnes sont devant moi aux urgences
Je dis, j'ai l'appendicite, je dois etre ausculté maintenant
(en plus j'y croyais même pas i=un seul instant mais dans le doute !)
Le gars rigole presque, vous voulez passer devant les autres ?

Je lui dis je crois que s'est nécessaire !
Il me dit mais comment vous pouvez le savoir ?

Je réponds rien, pas envie de me retrouver chez les fous qui parle a son ange gardien Laughing

Je passe en premier
Diagnostique 20mn apres, une femme chirurgien vient me voir, Monsieur, on vous opère immédiatement Shocked
Heuu ok

Quelques Heures après je me reveille, la femme chirurgien vient me voir, monsieur comment saviez vous que vous aviez l’appendicite ?
Je la regarde sans avoir el courage de répondre : "mon ange gardien me l'a dit"
Je lui dis l'intuition Rolling Eyes

Elle me dit s'est incroyable, il y a des dizaine de symptômes s'apparentant a l'appendicite et qui n'en sont pas
Elle me dit :
- a quelques minute prês vous faisiez une occlusion (mort ou complication)
- Quand j'ai entendu appendicite, j'ai voulut vérifier et vous aviez raison Smile

Apres cela on pourra toujours me dire que les anges gardiens ou les guides n'existent pas et qu'on en peut pas les entendre ... :mrgreen:

Revenir en haut Aller en bas

ange gardien Empty Re: ange gardien

Message  Agartha Jeu 19 Avr - 13:45

Je suis persuadé que les anges gardien joue beaucoup avec nos intuitions.

Mon beau-père nous racontait cette semaine, qu'après son service il bossait dans une entreprise, et sur un des chantier, avec son bosse, il devait prendre l'autoroute. Ce jour là deux choses inhabituelle et surprenantes se sont produite. La première, et comme il ne conduisait pas, il s’endort, chose qu'il ne fait jamais !
La seconde il se réveille en sursaut, et demande à son patron de doubler le camion devant eux
pourquoi demande le patron.
Je sais pas double-le, vite, vite !
Il double et là le camion perd le matériel qu'il avait dans la benne.

s'il n'avait pas doublé, mon beau père serait probablement mort ce jour là.

------------------------------------------------------

une expérience personnelle.
Un jour sur les plage de Nice, il ne faisait pas beau, et les vagues venaenit s'échouer en fracas sur les galets. En revenant de se baigner avec une amie, on se dirigeait vers nos serviette, quand j'ai eu un présentement assez pesant. Je me suis arrêté pour regarder autour de moi et rien ne se passait, quand j'allais reprendre mon chemin un homme et deux petits enfants sans brassard passent a coté de moi et se dirigent vers la mer, Je ne sais pas trop pourquoi toute mon attention est sur eux.
Mon ami m'appelle de plus loin et me demande de la rejoindre, je lui dit d'attendre un peu parce qu'il va se passer quelque chose. Elle me rejoint et me demande, qu'est-ce que t'as dit?
tu vois ce type avec les deux petits ? il va se passer quelque chose
Mais non allé vient.
Et là une vague les percute, la main de la petite fille a la droite du monsieur se détache, l'homme a un reflex, il lâche le petit garçon a sa gauche et va pour rattraper la petite fille, quand la vague suivante vient attraper le petit garçon, alors j'ai sauté pour le récupérer.

Quelques heures plus tard, le vent soufflait toujours aussi fort, la houle toujours aussi violente. Le même sentiment que pour l'homme et les deux enfant m’envahit. Je regarde ma copine et je lui dit que j'ai le même pressentiment que tout a l'heure, elle regarde par dessus moi et dit, non il est parti le mec
oui peut-être mais j'ai la même sensation bizarre.
et plus loin a une trentaine de mette un femme se met a hurler, je me retourne et la je vois un petit garçon qui court vers la mer, et par chance il arrive a un moment ou la houle retourne a la mer et la vague suivante laisse un passage d'entrée.
La maman lui court après et quand elle va pour rentré elle est percutée par une vague et se retrouve les fesse sur les galets, elle se relève et ne parvient pas a rentré dans l'eau. Elle panique. je cours et je plonge pour récupérer le petit garçon, et je dit a la maman tout va bien.  Je compte le rythme des vagues et je fini par revenir sur la plage déposé en douceur. Je garde le petit garçon dans les bras fait quelque mettre et le remet a sa maman.

alors l'intuition est claire ici, mais je ne saurais dire si c'est parce que lorsqu'il est sur le point de se passer quelque chose l'atmosphère change, ou bien si ce sont les anges gardiens, ou tout simplement si les humains sont tous connecté entre eux. Mais je dois dire que deux fois l'intuition était bonne.
Agartha
Agartha

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas