Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Communication animal experience drôle !

Aller en bas

animal - Communication animal experience drôle ! Empty Communication animal experience drôle !

Message  Evol Sam 5 Mai - 14:19

Communication animal experience drôle !

Je me ballade dans un parc boisé, et je tombe sur 2 drôles d'oiseaux : un gars, une fille. Laughing

Cachés derrière un arbre avec une immense canne a pèche  Shocked

Je ne peux m'empercher d'aller comprendre ce qu'ils font, tellement la situation était drôle Very Happy

Je vais a leur rencontre, je leur demande :
"Vous espérez pêcher un oiseau ou un poisson ?"
La canne a pèche était dans l'arbre  Smile

animal - Communication animal experience drôle ! Image-chat6

Ne pouvant s'empercher de rire, je sympathise avec eux.

Ils venaient de capturer la femelle. Il y avait 8 oisillons dans le nid, et ils ne comprenaient pas pourquoi, le male ne venait pas ?

animal - Communication animal experience drôle ! Mesangesbleues1180506

Je sens que l'oiseau arrive. Bingo, il tourne autour du nid.

Et la on capte tous la meme idée, extrêmement forte : s'est peine perdu, l'oiseau ne se laissera pas capturer.
Ils renoncent instantanément alors que l'oiseau est toujours a proximité du nid !  Shocked
Ils commencent meme a ranger leur matériel.

Une évidence pour moi, s'est que cette pensée venait de l'oiseau, claire et nette. Mais avec une telle force pour un si petit oiseau (en colère ?).

animal - Communication animal experience drôle ! Mesange.bleue.dico.9p

S’était tellement fort, que tout le monde a capté l'idée

Je me suis dit ils sont drôlement réceptif..
Je leur parle de la communication animal, en pensant que cela aller etre une evidence pour eux.

La gars qui était drôle et sympathique se mur tout d'un coup, dans un mur de silence, comme si j'avais rien dit.
La fille me pose des questions et fait des confusions sur le fait que je parlerais de la communication animal entre animal No

Je deviens conscient qu’ils n'etaient pas conscient qu'ils avaient captés Parfaitement la pensée de l'oiseau.

=> S'est d'ailleurs un moyen fiable, de se mettre a plusieurs (ou a 2) pour Vérifier si on capte la meme chose, ou meme information.
L’expérience montre que s'est un excellent moyen quasi parfait quand on veut vérifier une information.

Vu son scepticisme, je lui explique qu'aux USA cela appel des communicants qui captent la pensée animal et règles des problèmes parfois tres graves pour un zoo, particulier, pro  etc
Parfois, il y a des enjeux financiers avec des chevaux de courses.
D'ailleurs, elle me demande si s'est quelque chose d'officielle reconnue par la science ?  clown

Et la, j'ai compris par la suite pourquoi le gars faisait silence radio. Il faisait des hautes études en biologie moléculaire, et OGM (naturel).
S'est evident pas des sujets reconnus par la science.

Dés que la fille part, le gars vient me remercier chaleureusement d'avoir évoqué ce sujet qu'il ne connaissait pas.  Shocked  cheers

Drôle d'oiseaux, la fille paraissait ouvert, mais elle était fermée, le gars paraissait fermé alors qu'il était tres intéressé par le sujet
Comme quoi faut préjuger de rien dans les attitudes Humaines ^^

Ils partent, et je le regrette tellement on a bien rigolé avec eux. Il y a eu eux toutes sortes d’anecdotes.

Une pensée me vient que je devrais m’entraîner a la communication animal.
Le ciel me dit : s'est un excellent moyen pour developper ses facultés de manière tres agréable en pleine nature avec les animaux.
Ils n'ont pas de pensées dispersés comme les Humains rêvasseurs ^^

Du coup j’interroge l'oiseau !

animal - Communication animal experience drôle ! Mesange-charbonniere

"Pourquoi tu ne voulais plus entrer dans ton nid ?"
Je resume sa pensée :
Ces Humains font une intrusion dans ma vie privée.
Ils m'ont beaucoup dérangés, fait peur et stressé.
Il peuvent toujours rêver de s'imaginer que je vais les laisser me capturer, je les ai repéré."

animal - Communication animal experience drôle ! Secretary-bird-portrait-picture-id153483330?k=6&m=153483330&s=612x612&w=0&h=sPTBB2yzrvwPuu-PmE6Tf8l-vIa7sH7tQ2SlOuZPom4=

Pas la peine de discuter avec un oiseau énervé.
Du coup, je pars plus loin, dans des bancs en rond pour humains fatigués.
Et la un oiseau a 20 mètres en haut d'un arbre casse les oreilles a tout le monde.

S'est des croassements sinistres, tres forts Mad

Comme cela n'en finissait pas , je lui dis en pensée :, tu peux pas te taire !
- je marque mon territoire
- S'est le territoire des Humains va plus loin

Alors ca m'a fait presque peur, il se met a me regarder, droit dans les yeux et croasse encore plus fort  What a Face

Je lui dis : si je trouve une branche, je te l’envois en plein dans ton bec d'emplumé moqueur Twisted Evil

Je vois une magnifique branche a terre, je l’attrape, et dés que je me retrouve pour le regarder ( j’étais loin de lui, pourtant), il se barre de l'arbre et va croasser plus loin.

animal - Communication animal experience drôle ! Crowknife

Evol 1 corbeau 0

Teaye Darkander a écrit:D'autant que les oisillons vont mourir. Lorsqu'on touche au nid, la femelle ne revient plus ensuite. Et là manifestement elle ne risque pas de revenir, et il y a même des chances pour que le mâle ne revienne pas non plus.
J'espère au oins que cette (jolie ) histoire et belle communication leur donnera à réfléchir et qu'ils foutront la paix aux oiseaux. 


Pour le corbeau, tu as gagné pour cette fois, mais ils sont trés intelligents et rusés. Il se souviendra peut être de toi, si tu repasses par là.  Razz  Ne t'etonne pas de recevoir un cadeau du ciel directement sur la tête.  Razz

Belle communication en tous cas.  🆗

Evol a écrit:Ta perspicacité m’étonne !
Quand j’écrivais j'entendais de la part du corbeau, ne nous fait pas de mauvaises publicités (du coup j'ai corrigé une phrase pour ne pas le diaboliser)

Et cette experience doit venir aussi sur le fait que j'ai demandé a l'ES comme cela se passe la vie privée d'un Humain avec l’omniscience des Dieux ? (beaucoup de secrets je découvre)

Et la s'est un peu ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse
L'oiseau a droit a une vie privée malgré le pouvoir d'intrusion d'un Humain
Il devrait demander l'autorisation ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

animal - Communication animal experience drôle ! Empty Re: Communication animal experience drôle !

Message  Evol Dim 16 Fév - 9:33

Hier au restaurant un jolie petit chien navigue un peu partout
Je lui dis en pensée viens faire un câlin
Je suis outré, il va vers une amie et s'assoit a coté d'elle
Le chien lui dit : J'aime bien ta presence et ton energie
Grrrrrr (et moi je sens le gaz ^^)
Il passe devant moi plusieurs fois, sans s'arrêter,
ça m'enerve
, et je lui dis (en pensée de manière énervé) viens tu auras des caresses
ça marche  cheers , et s'est trop mignon, il s’assoit contre ma jambe et pose sa tète contre mon genou pour se faire caresser...
Puis au bout de quelque minute Il part d'un seul coup, et dit "mon maître m'appel, je vais voir ce qu'il veut"

Je me dis il est inquiet pour son maître bizarre  scratch  il est pas en danger de mort ???
Il est parti comme une fusée
En le caressant j'avais sentit l’énergie positif de son etre, en tant que conscience chien qui aime les humains
Mais j'avais sentit une Energie négative
Une sorte d'energie striée, amenant du stresse a l'animal, une energie cassante et coupante que j'essayais de lui enlever en le caressant

Je vois son maître, s'est un jeune plutôt a coté de la plaque sans méchanceté apparente, et a problèmes, j'avais entendu qu'il s'est retrouvé en garde a vu

Et voici le drame, ce chien en particulier et les animaux domestiques en general, sont des éponges a vibration de leur maître

Si le maître est stressé/déprimer, choquée etc, le chien subit cette energie et s'en imprègne par la relation continue

Il y a 500 millions d'animaux domestiques au monde (je crois) et ils progressent plus vite (sur le plan d’évolution/conscience) animal en compagnie des humains que si ils étaient dans le monde sauvage
S'est d'ailleurs, en ce moment, la disparition définitive des animaux sauvages car l'humain ne leur a pas laisser de territoire elephant

Ces esprits animaux vont donc aller migrer vers les animaux domestiques (corps disponible)

Je sais de maneire Sure, que Le Dieux du logos solaire ne fera rien pour les sauver, il laisse les humain les sauver, et donc cela va aller dans les extrêmes tout comme le réchauffement climatique, la pollution etc
Le Dieu du logos laisse les Humains se débrouiller avec leur probleme jusqu'à niveau de l’extrême extrême limite de non retrour, ce qui explique la montée au pouvoir d'hitler et qu'aucun Dieu n'a empecher cela

Sa politique a toujours été de laisser les Humains aller dans les extrêmes, jusqu’à ce qu'ils réagissent
Tout sera sauver dans l’extrême par la réaction humaine trop tardive avec beaucoup de dégâts collatéraux et certaines espèces auront définitivement disparues

Ainsi va la vie dans le logos solaire, que peu d'humains ont compris ce qui s'y passe et erre sur terre sans but

S'est comme la création de cités dortoirs, rien de bon ne pourra en etre obtenue en concentrant dans des régions des gens d'un faible niveau d’évolution dixit la ch-ine/in-de
S'est assez terrifiant de dire cela... mais les maladies viennent de pays ou l'hygiène est faible
Sans parler la folie de manger des animaux vivants. Comportement indigne et de faible niveau d’évolution en réalité
t pourtant ils se disent bouddhistes, quelle blague

Manger des animaux vivants, fait retourner les gens vers leur plus bas instincts et deviennent dépendant de l’énergie vitale des autres etres vivants qui en avaient besoin pour eux
S'est du vampirisme sur le plan ésotérique/energie
Ces humains au leu de développer leur propre force vitale, la vole aux autres en vain et sans fin...
S'est prolonger le cycle des incarnations pour rien du tout

A lire et méditer (ou pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

animal - Communication animal experience drôle ! Empty Re: Communication animal experience drôle !

Message  Evol Sam 13 Juin - 13:54

Trop drole et dingue Shocked
Dans un coin du bureau je trouve une araignée prêt de la fenêtre !
Je suis submergé par un flot d'informations incompréhensible de la part de l'araignée sur son utilité pour me dissuader de la tuer, ou d'enlever sa toile
En gros, il faut que je la laisse tranquille I love you

Je me dis pourquoi pas ! Rolling Eyes

Et hier elle a agrandit sa toile considérablement
Bon la je ne suis pas content, je réduis sa toile un peu trop d'ailleurs. Razz

Mon amie va s'asseoir au bureau quand j’étais pas la, sans rien savoir de ce que j'avais fait.
L'araignée viens la voir sur le mur, du moins elle se rapproche d’elle, et lui fait une foule de rapproches

L'araignée est très vexé de ce que j'ai fait en gros

Elle demande comment elle va faire pour se nourrir maintenant vu l'etat de sa toile
Elle explique que si elle a agrandit sa toile, s'est qu'il manque de nourriture
Elle voulait avoir plus de chance de capter des moucherons Basketball

Mais mon amie ne comprend rien a ces reproches qu’elle n’écoute pas trop et qui ne la concerne pas scratch
Elle ne comprenait rien a ce que ce que l’araignée lui reprochait , jusqu’à ce que je lui dise que j'ai un peu nettoyé la toile d'araignée qu’elle tolérait
Elle se dit  : a c'est pour cela qu'elle me faisait tant de reproche ?

On envisage de la déplacer ailleurs
Elle dit : je suis une araignée d'appartement, je vais mourir dehors, ma toile est d'une nature fragile ET ne supporte pas la pluie
Je lui dis qu'elle peux marcher quand meme
Elle me regarde (virtuellment) : je ne suis pas fait pour marcher beaucoup

C'est une araigné avec des pattes ultra fines effectivement

Bref il va falloir que je trouve un endroit adapté pour respecter cette forme de vie et qui est une conscience aussi
J'étais stupéfié a quel point elle essaye de nous convaincre de l'aider

Et j'ai vu que l’immaturité et l'inconscience Humaine, c'est que ce n'est pas pareque j'ai le pouvoir d’écraser cet insecte que je dois le faire sans raison

Mais on je sais que l'etre de la terre apprécie qu'on respecte toutes les formes de vie qui se trouvent sur sa terre...
Meem si il dit, le vrai problme s'est un manque d'éducation tout azimut (en résumé)
Le manque éducation revient partout geek

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

animal - Communication animal experience drôle ! Empty Re: Communication animal experience drôle !

Message  Evol Dim 4 Juil - 13:57

Les animaux qui s'entre aident dans cette vidéo, est une aide qui dépassent l'instinct et Même les bas instincts comme le chat qui sauve un poisson
Cela ne semble pas connu mais en réalité les animaux évoluent de plus en plus vite (sur le plan de la conscience)
Les animaux sont des êtres intelligents dotés d'une conscience (au cas ou ^^)
En communiquant directement avec cette conscience ils donnent des informations parfois sidérantes
Pratiquement inconnu en France mais presque devenu courant aux USA la communication animal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En Amérique les Zoos font appels a des "communiquant" pour régler des problèmes rencontré avec les animaux
Les choses s'arrangent comme par enchantement quand on s'adresse directement a la conscience de l'animal
Cette fille est unie véritable experte dans ce domaine, en plus elle est charmante j'ai déjà "communiquer" avec elle, par email ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La méta communication permet de communiquer avec n'importe quel être dans l'univers, quelque soit sont langage ou moyen d'expres​sion(dieu inclus)
Il y a des stages en France qui permettre d'apprendre cela avec les mots clef : communication animal
Il s'agit bien d'une forme de télépathie, ou d'échange d'information par la conscience.
ça marche même quand l'animal dort, car la conscience ne dort jamais.
J'ai appris des choses stupéfiante de la part des animaux, leurs vision des Humains et leur notion du bien et du mal a un niveau de discernement qui m'a laisser sans voix
J'ai eu du mal a m'en remettre
Le plus stupéfiant ca va être les progrès fulgurants des animaux de compagnie dans les années a venir <
D'après les esprits de la nature, sur terre les chats s'est des pachas qui ont sur se trouver une place parmi les Humains. cela va accélère leur évolution considérablement
Il y a aurait bcp a dire.... mais la communication animal a des avantages considérables comme notamment développer ses facultés d'échanges d'information par la conscience avec ZERO risque
Tout est possible si on s'en donne les moyens
Dans el monde des dieux, un m'a dit que certains animaux de la terre vont développer des facultés d'échanges (pour se faire comprendre) que les humains n'auront même pas encore développés
Les humains savent imiter les animaux, les chats en particulier vont faire pareil <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

animal - Communication animal experience drôle ! Empty La terre ne sera pas la planète des singes mais des chats

Message  Evol Mar 10 Aoû - 19:29

La terre ne sera pas la planète des singes mais des chats

Passetec
"23 milliards de mégots de cigarettes jetés au sol chaque année en France, "
Tu sais une chose de dingues
C'est que des oiseaux vont ramasser ces mégots pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Avec cette image d’oiseaux ramassant nos déchets, nous voulons créer un électrochoc salutaire face aux incivilités. S’ils sont capables de le ramasser des déchets, pourquoi pas nous », interroge Jules Mollaret. La fin de la phase d’expérimentation est prévue au printemps 2021 avec l’installation de bacs dans plusieurs villes."
En gros les oiseaux vont montrer l'exemple aux Humains
Mais je vous garantie que les animaux évoluent (sur le plan de la conscience) dans les années qui viennent vont commencer a parler aux Humains avec el langage humain (phonétiquement au début)
C'est deja commencé avec les chats
On s'est trompé, la terre ne sera pas la planète des singes mais des chats

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

animal - Communication animal experience drôle ! Empty Re: Communication animal experience drôle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum