Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Messages des esprits de la nature

2 participants

Aller en bas

Messages des esprits de la nature Empty Messages des esprits de la nature

Message  Evol Sam 12 Mai - 10:51

Anaîs Bonner a écrit:
Bonjour, j'ai commencé à avoir des Messages canalisés des Esprits de la Nature il y a deux ans, du moins pour ceux qu'ils me demandaient de partager sur les réseaux sociaux et autres afin que nous autres humains en prennent note. 

Actuellement, je me bat dans mon village contre l'ajout de 3 autres antennes relais en début de notre belle vallée de l'Aff. Sachant que mon village dispose déjà de 3 antennes relais regroupées sur le château d'eau et qu'il y a également celle de St Cyr Coetigan ( l'ecole de l'armée). 

Une vidéo a déjà été postée sur you tube de ma part. Saluée par le comité anti antenne relais. Je pensais toute fois que je ne serais pas aidée plus que ça. 

Eh bien hier matin 6h une grande colère c'est emparée de moi et mes doigts ont noté ceci ( dsl pour les fautes, en canal c'est déroutant et les esprits de la nature ne veulent pas que je les corrige) : 
Avant toute chose, nous tenons à remercier une fois de plus Anaîs de nous prêter de sa personne afin que notre voix se fasse entendre. 

Nous sommes le Peuple de la Nature, certains et certaines nous connaissent sous différents saubriquets qui sont aussi mignons que nous, Le Petit Peuple, les Esprits de la Nature..... 

Si nous venons vers vous aujourd'hui c'est parce qu'il est plus temps de dormir et de ne rien faire. La léthargie doit cesser et l'ignorance doit s'incliner devant la sagesse et le savoir de certains. 

Nous passons aujourd'hui par la voie de l'informatique, bien que ce chemin chaotique est dangereux pour nous tous. Je parle de ces ondes que tous ces appareils nous envoient en pleine face. Ne croyez pas que cela ne nous fais rien. Ne croyez pas que c'est parce que nous ne sommes qu'énergie et vibrations que ces ondes ne nous éatteignent pas . 

Sachez, que ce qui est danhereux pour vous et également dangereuex pour nous. 

Les Ondes qui sont émises par les téléphones portables, appareils wifi, antennes relais ou autres, éteignent à petits feux les contenus organiques et les vibratoins de nous tous et toutes. 

Il n'y a qu'à voir l'état dans lequel vous êtes mes amis! 

En polluant votre environnement vous vous polluez également car vous faîtes un avec lui. Vous faîtes un avec nous tous. Certains, nous cherchent et nous invoquent. Mais nous ne servons pas qu'à cela, si vous voulez que nous vous aisions,il va falloir également que vous nous aidiez. Comment? Dans un premier temps en cessant de laisser faire aux autres ce que vous mêmes vous pouvez déjà faire. C'est à dire, ddans un premier temps vous renseigner sur internet ...... 

Quitte à ce que vous utilisiez ces ondes, utilisiez les à bon esceient. Une fois, que vous aviez fais cela faites passer l'info autour de vous. On ne vous demande pas forcément de parler de nous mais de parler de vous, ce n'est pas par des faits ce que je te dis et non ce que je fais que les messages et leurs enseignements sont passées maos par l'expérience de tout un chacun. Par la suite, pour ceux et celles qui sont proches de la Nature, demandez à Notre Mère à tous, ce que vous pouvez faire pour elle et vous. eT AGISSEZ; mËME si c'est qu'un petit pas à la fois, Rome ne s'est pas construit en un jour ET UNE FOURMILI7RE SE CONSTRUIT EN ADDITIONNANT NOS FORCES A CHACUN ET CHACUNE; sortez de chezs cous et allez vous promener dans la nature, balladez vous en foret, au bord des lacs, des ruisseaux, de la mer de l'ocean et ouvrez nous votre coeur et votre ame. Vous netes pas tout seuls, vous etes accopagnés si vous le coulez bien et si vous savez donnez autant que recevoir. Notre Mère à tous nous aile mais viendra un jour où à force de trop donner et de ne rien recevoir elle sera sécje. Si vous ne voulez pas qe cela arrive ol est temps d'agir et de faire en sorte que Notre Mère Terre vive encore de belles et longues années. Nous tenons également à ce que vous sachiez que nous ne sommes pas qomme ce que certaines religions veulent vous faire roire, nous ne sommes l'image que de ce que vous êtes à l'instant t LORSQIE vous nous appelez ou lorsque vous vous promenez. Nous ne faisons qu'un avec vous comme je vous le disez. NOUS SOMMES LA POUR VOUS AIDER ET NON POUR VOUS FAIRE DU MAL; 

SACHEZ VOIR LA BEAUT2 DANS LES YEIX D'un enfant et non de regarder la nature avec le regard critique et nimbé d'ego de l'adulte. C'est dans votre enfant intérieur que nous vous apparaîtrins. 

Sur ce nous allons laissez a anais le droit de se reposer et de reprendre l'esprit avec un bon petit déjeuner. 
Nous la remercions encore de son aide et d'avoir accepter de nous prêter sa personne. 

Merci egalement à vous toutes et tous de recevoir la substance de ce message sans le jugement qui est propre à l'Homme mais d'ouvrir votre âme et votre compassion. 
Le Peuple de la Nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------------------------------------------------------- 

Messages des esprits de la nature

Les Esprits de la nature se sont souvent plains a leur hiérarchie, aux régents, aux Rois des éléments qui ont été jusqu’à déposer au trône du logos solaire leur plainte a tous.
Et a d'autres époques aussi quand les champs de bataille souillaient les lacs, les rivières, l'air, la terre avec la putréfaction des cadavres laissés a meme le sol

Et pourtant je sais que le logos solaire leur a dit de continuer a servir l’humanité, meme dans sa folie en quelques sortes  Shocked 
Le logos solaire fonctionne par la loi de l'empirisme dans sa doctrine d’évolution pour les Humains (aller dans le mur si nécessaire)

Le corps physique de l'Homme est fait des éléments produits par la nature
Ce qui affecte le corps de l'Homme, affecte aussi les esprits de la nature et inversement

Je sais comme le dit @Anaîs que lorsqu'un endroit devient trop pollué, les esprits de la nature ne pouvant plus compenser, le quitte.
Hors lorsqu'ils sont présents, les plantes débordent d'Energie Vitale qui se répand dans l’environnement sur plusieurs 100 taines de mètres ou de kilomètres

Energie rafraîchissante, guérissante et régénérante

Peut être qu'a force de se plaindre a leur hiérarchies sans réaction du logos solaire, ils vont essayer de passer des messages aux Humains directement.

L'Informatisation et la connaissance sont primordiales.

Ps: s'est sur qu'un message direct des esprits de la nature doit etre retranscrit tel quel, mais tu peux le passer au correcteur  Very Happy . L'important s'est de ne pas changer le sens des phrases, mais avec les fautes cela peut donner un sens différents de ce qu’ils ont voulus dire, incompréhensible , voir pas sérieux.
Ce ne sont pas eux qui font les fautes ^^ car la pensée s'est de l’énergie  :whisting: 
L’écriture est une convention Humain.

Ps1 ce que j'ai ressentit dans ce message, s'est qu'ils n'ont rien qu'on s’intéresse a eux mais qu'ils préfèrent qu'on s’intéresse a la nature elle meme dans sa préservation et sa sauvegarde de leur travail en 1er
PS3 : la collaboration avec les Esprits de la nature peut amener a de grandes découvertes sur la culture et la nature qui dépassent les connaissances scientifique et de loin
Et meme sur la manière de planter les graines, la distance etc

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Messages des esprits de la nature Empty Re: Messages des esprits de la nature

Message  Evol Sam 12 Mai - 11:33

Anaîs Bonner a écrit:Evol tu as compris le sens du message. Beaucoup de personnes dont je n'ai rien contre, les appellent ou les invoquent comme si les Esprits de la Nature étaient à leur service. Balivernes, à mon sens, et par ce que je vis avec eux depuis ce temps. 
Les Esprits de la Nature sont dans la Nature et ils ont surtout besoin de nous afin de protéger la Nature et d'en prendre soin. En définitive, comme ils sont comme ils le disent si bien, unis à nous, prendre soin d'eux, prendre soin de la nature c'est prendre par conséquent soin de nous. 

Le terme le plus approprié afin d'entrer en contact avec eux pour oeuvrer ensemble dans notre jardin, dans notre maison est inviter. Comme cela, ils ont comme nous le libre choix de répondre à l'appel ou non. Invoquer, Appeler reviens comme avec pas mal d'énergie à leur ordonner quelque chose. Bien qu'ils puissent être présents dans nos jardins sans notre aide, nous ne devons pas les oublier, le service à Faery ou aux Esprits de la Nature est un Service à la Vie, c'est à dire un échange de vous à eux et de eux à vous. Ce n'est pas unilatéral, ils sont comme nous, ils aiment qu'on les aident, et qu'on prenne soin d'eux. Vous pouvez, pour cela, leur offrir du miel, de l'encens, des fruits, du chocolat pour ceux qui n'ont pas d'idées par où commencer. Sachez toute fois que les esprits de la nature se nourrissent que de la vibration de ceux-ci. Évitez, les aliments chimiques, préférez les aliments locaux. Et pour ceux et celles qui ont des âmes de cuistos, confectionnez leur des gâteaux ....... 

Pour ceux et celles qui ont du magnétisme, et qui sont des guérisseurs dans l'âme, vous pouvez par exemple les soigner grâce à celui-ci. Parlez d'eux à travers de l'art.... Non qu'ils aient un ego mais ils sont tout de même là, pour nous aider et si personne passe leur message, car nous pouvons être tous des messagers à notre façon, ils s'en iront  et ne feront plus confiance en l'Homme. Ils n'apprécient pas et même ça les attristent de voir ce que le folklore populaire et les religions pensent d'eux. Ils préfèrent que vous appreniez à les comprendre, à communiquer avec eux et d'eux sur eux. 

Ceux qui veulent les approcher, et parler dans un premier temps avec eux, je les conseille de faire comme moi, j'ai débuté par la méditation, au début j'ai planché sur un livre que j'avais acheté mais comme j'ai une âme d'écrivain, j'ai fais mon propre voyage chamanique dans la forêt enchantée. Mais le premier et ultime conseil que j'ai à partager pour qu'ils entrent comme ils le font avec moi et certainement bien d'autres, en communication, c'est de mettre votre mental d'adulte de côté, même si être rationnel aide beaucoup, cela peut vous barrer pas mal la route quant à Faery car le monde de Faery rentre en contact avec notre enfant intérieur. Dans l'ici et maintenant et dans le cœur. Car on ne voit bien qu'avec le cœur. 

Je note le conseil pour les prochains messages à transmettre Evol. Merci beaucoup.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Messages des esprits de la nature Empty Re: Messages des esprits de la nature

Message  Evol Sam 12 Mai - 12:14

Tu devrais écrire aussi un livre sur eux car tu as beaucoup de connaissance que je perçois comme centré dans la réalité
Par contre, ne pas écrire un livre d’enseignements (sauf a la fin ^^)
cela semble nécessaire de l’écrire comme un conte pour enfants pour que l'adulte' ne s’offusque pas de ce qui le dépasse totalement dans ce qu'il nommera irrationnel, non scientifique ou histoires pour enfants.

Certains enfants ou meme dans leur berceau jouent naturellement avec eux (en particulier les angelots), jusqu'a ce qu'on leur disent : cesse de jouer avec ton copain imaginaire, tu es adulte maintenant ^^  :mrgreen: 

Histoires pour enfants mais porteuses d'un vrai enseignement et de messages réels.
(enfin ce n'est qu'une suggestion)

De meme qu'il est inconcevable qu'ils aiment le chocolat. Beaucoup en lisant cela penseront que s'est de l'anthropomorphisme, ou lieu d’expérimenter pour vérifier leurs appréciations.
Je suppose que ce qu'ils apprécient le plus s'est en réalité qu'un humain pense a eux au point de leur faire un don.
Un don s'est faire un cadeau

Messages des esprits de la nature B7c94663ee25e23c1ac632ded45e52ec

Ps :Ils sont capables de rendre ce qu'on leur donne par des cadeaux meme dans le monde réel qui vont se trouver sur son chemin, ou meme dans un supermarché parmi les fruits et légumes. 
(experience vécue, extrêmement joyeuses pleines de drôleries et indirectement d'enseignements )

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Messages des esprits de la nature Empty Re: Messages des esprits de la nature

Message  Evol Sam 12 Mai - 12:46

Anaîs Bonner a écrit:Evol le livre est ce que je suis en train de faire justement. Je pense la même chose que toi.

Ha oui belle synchronicité  :bye: 
Je sais que si il faut écrire un livre sur eux, ce n'est  pas sous forme d’enseignements  Rolling Eyes  mais a la manière d'un roman Moderne avec de la féerie, beauté, joie
Comme ils vont te laisser ecrire comme tu le veux, ils ne le diront pas forcement que s'est la meilleurs façon de passer un message a notre époque
Ce procedé bien connu des initié
D'ailleurs certaines de mes aventures seraient classé filme de science fiction ou a regardé trop de dysney  :mrgreen: 

Echange avec un dragon, animaux et oiseau se mettant a me poursuivre, chorale de musique orchestré par la nature et les animaux
Cela m'a crée un bonheur pour toujours

Heureusement que par ton intuition tu peux vérifier que j'ai vécu cela dans le monde reel et dans mon corps physique

Pour ceux qui oeuvre pour la nature par la conscience, Soyez heureux pour toujours  Very Happy

A titre d'info : je connais un forumeur qui sait faire de tres belles illustrations, mais il est perdu au fin fond de sa montagne, et se connecte une fois toutes les semaine a internet
Un jour je lui dis tu devrais changer ton avatar, il ne te représente plus, et il a fait une illustration des esprits de la nature plutot soignée

Bon je vais leur acheter une plaquette de chocolat équitable bonne terre ^^  :whisting:

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Messages des esprits de la nature Empty Re: Messages des esprits de la nature

Message  Evol Dim 13 Mai - 8:24

Hello

j'ai regardé mais je comprend pas trop.  Surprised 
"Suivez les traces de Cristal" cette histoire n'a pas de rapport avec les esprits de la nature ????  Surprised 
Du moins dans sa présentation !

Sinon tres surprenant l'esprit du tabac  Shocked 

"Message de l’Esprit du Tabac: 

Vous avez oublié! Oublié pourquoi était fait le tabac! Vous avez même oublié votre Sacré! Et en oubliant votre Sacré, vous m’avez oublié. Je ne dois pas être utilisé à des fins profanes. Je suis une plante sacrée, une plante que seuls les chamans utilisaient pour élever vos esprits. Je suis une plante de partage et d’échange! Vous avez fait de moi une malédiction! Une drogue! Une consommation quotidienne et banale. Mais je suis autre chose. Vos cancers ne sont que le reflet du déshonneur que vous vous infligez. Du manque de respect que vous avez à l’égard d’autrui et à votre égard. Revenez à la nature. Revenez au Sacré. Et vous comprendrez qui je suis. Vous comprenez qui Vous êtes."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie d'avoir publié cela ! (en dehors que cela demande surement du courage)

ça me rappel qu'un jour l'ES m'a fait vivre que meme les minéraux souffrent (concept inconnu pour moi) du détournement de leur fonction quint-essentiel ou archétypal, comme par exemple que le pétrole soit convertit en produit polluant dans l'atmosphere.

Et cette petite phrase, lourde de conséquence pour celui qui en comprend le sens
"Comme le dit si bien Vishnu, si vous voulez que l’on vous reconnaisse, reconnaissez vous d’abord."

"Homme connait toi toit meme..."

tu abordes tous les sujets d'une manierer top moderne,contemporaine et d'actualité Bravo

"Aujourd’hui, il s’agit de la Fée de la Palme ( Huile de palme) qui m’a interpellé à travers le pot de Nutella que mon mari, André, a acheté pour lui. Son Message est le suivant:"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nature m'a dit (a evol) que s'est un désastre l'huile de palme car elle est fait dans la culture intensive par destruction de la foret en la brûlanEmbarassed 
L'humain fait croire que l'huile de palme est mauvaise, alors que s'est de la manière dont ont la cultive qui est désastreuse pour l'environnement, mais pas l’huile de palme par elle meme
Que de mensonges ^^ meme les consommateurs ne savent pas quel est le probleme avec l'huile de Palme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posez al question quel est le probleme avec l'huile de palme ? personne ne sera repondre => culture intensive en Brûlant les forets  Twisted Evil 

"Sauf erreur de traduction de ma part, je pense avoir réceptionner et retranscrit les messages comme je les ai perçus."

Tu as raison de garder la modestie mais tu as bien perçu l’énervement de ces êtres qui ne savent plus a quel Dieu se vouer puisque le Dieu du logos solaire n’intervient pas (a ma connaissance) pour empêcher les Humains d'aller jusqu'au bout de leur 'inhumanité'
Sans conscience de la souffrance mentale, moral, physique qu'il inflige a des êtres qu'ils négligent

Quoi de mieux de les ignorer pour oublier leur souffrance que l'humanité leur inflige

Etre capable de retranscrire les messages des esprits de la nature dans leur amour ou colère n'est pas a la porté de n'importe qui !
J'en avais encore jamais vu !

Une panthère noire m'a dit que l’échange doit être équitable (humain/nature ou n'importe quel etre ou entre Humain), et que beaucoup d'humains ne se comportent pas comme des Dieux, et sacrifient tout pour l’égoïsme de leur profit. Beaucoup d’humains se montrent indignes de ce qu'ils sont en potentiel.

Alors qu'un Humain a le pouvoir d'un Dieu miniature et peut rendre tout le monde heureux, et meme faire de cette terre un paradis s'il le voulait vraiment  🆗

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Messages des esprits de la nature Empty Re: Messages des esprits de la nature

Message  Agartha Mar 15 Mai - 1:09

Bonjour Evol,

J'aime beaucoup ce topic, et je tiens à te remercier du petit clin d'oeil fait à mes dessins.
Je me suis par ailleurs acheté pas mal de matériel pour m'y remettre plus sérieusement Smile
Le plus amusant c'est qu'en lisant votre conversation je me suis dit, que j'aurais adoré illustrer un livre sur ce sujet, alors je suis honoré que tu ai pensé à parlé de moi "à titre d'infos" ... Si Anaïs est intéressée, moi également.


Ces derniers jours j'ai voulu me rapprocher de la nature, et comme ma maman à un joli jardin encore nu, j'ai souhaité qu'il soit revêtit de plein d'êtres différents. S'il devait y avoir un souci, c'est que nous habitons en hauteur que qu'il est difficile de se fournir en graine ou en pousse des jolies plantes qui soient capable de survivre au températures négatives de l'hiver. ^^

Mais j'y ai mis de mon cœur. Et nous avons aussi acheté beaucoup de légume (fruits compris). Bien sûr je suis sur la voie du prana, mais j'ai le plaisir de me dire qu'un jour en passant dans le jardin je prendrais plaisir de porter a ma bouche un fruit généreusement offert, et de laisser d'autres êtres prendre plaisir à les savourer. Insectes, oiseaux, esprits de la nature, humains, autres... Je me suis offert aussi aujourd'hui un livre qui semble vraiment sympa qui fonctionne de la même manière que le conseil que tu donnes à Anaïs,  "la vie secrète des arbres" de peter Wohlleben. D'ailleurs j'ai acheté deux jeune arbres, des érables (summer gold) ça  devient vraiment beau avec le temps, et c'est trop mignon quand c'est encore petit ^^
Messages des esprits de la nature Th?id=OIP.UVJMz2CeAuO7NP9jdv022QHaHa&pid=15

Ce message est important, souvent parce que l'homme ne voit pas et que la science ne sais pas expliquer, l'homme s'imagine qu'alors les choses n'existent pas. Victor Hugo a écrit un phrase sympathique en ce sens:
Dans ce qu'un fait vous semble étranger, vous concluez qu'il n'est pas. Ce qui est puéril, c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu, on supprime cet inconnu. La nature a beaucoup a nous apprendre. Et comme dirait l'autre (dans la chaine youtube "tout le monde s'en fout") en parlant des arbres, l'homme passe son temps et dépense beaucoup d'argent a chercher une vie intelligente a l'autre bout de l'univers, alors qu'il y en a une juste sous ses yeux et qu'il ne la voit pas.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Messages des esprits de la nature Empty Re: Messages des esprits de la nature

Message  Evol Jeu 15 Aoû - 16:04

se mettre en phase avec la nature et l'univers et donc l’été
Je suis au bord de la mer et j'ai senti pour la première fois les ions negatif
Je suis entré dans un champs electric d'ion negatif les pieds dans l'eau
Tout se détend 
mon cerveau passe en calme
Je suis un etre qui s’éveille a la merveille de la nature subtile

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Messages des esprits de la nature Empty Re: Messages des esprits de la nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum