Jesus et les druides
2 participants
Page 1 sur 1
Jesus et les druides
Jesus et les druides
Si on a conscience de la réalité au temps présent, on peut aussi prendre conscience des réalités de l’époque de Jésus !
La conscience est lié a l’élément terre. S'est aussi ce qui donne conscience de sa propre immortalité.
Quelle crédibilité peut ton accorder au fait que Jesus a rencontré des Druides ?
Déjà les meilleur moyen de communication était les pigeons !
Dans nos connaissances actuelle le pigeon peut parcourir 1000 km
(A condition qu'il connaisse déjà la destination)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment savait ton ce qui se passait a 100 km a l'epoque ?
Par le bouche a oreilles, les marchands, les coursiers, militaires, voyageur ect
Comment Jesus aurait il pu savoir ou connaitre l’existante de Druides a 5000 km (vol d'oiseau ou de pigeon)
Au dela de 1000 km s'est hautement imrpobable
Vérifier ici
Tout le monde a conscience qu'a l’époque, on ne connaissait pas ces pays, il n'y avait pas de route, ni de transport fluviale (mer, rivier, lac)
Ne parlons pas des marécages, montagnes.
Alors comment a l’époque on aurait pu savoir qu'il y avait des druides a 5000 km de routes inexistantes et impraticables ?
Quand on construisait les pyramides, en Europe on faisait des dessins dans les grottes;
Qui connaissait en Europe la civilisation Égyptienne ?
Si on a conscience de la réalité au temps présent, on peut aussi prendre conscience des réalités de l’époque de Jésus !
La conscience est lié a l’élément terre. S'est aussi ce qui donne conscience de sa propre immortalité.
Quelle crédibilité peut ton accorder au fait que Jesus a rencontré des Druides ?
Déjà les meilleur moyen de communication était les pigeons !
Dans nos connaissances actuelle le pigeon peut parcourir 1000 km
(A condition qu'il connaisse déjà la destination)
Comment savait ton ce qui se passait a 100 km a l'epoque ?
Par le bouche a oreilles, les marchands, les coursiers, militaires, voyageur ect
Comment Jesus aurait il pu savoir ou connaitre l’existante de Druides a 5000 km (vol d'oiseau ou de pigeon)
Au dela de 1000 km s'est hautement imrpobable
Vérifier ici
Tout le monde a conscience qu'a l’époque, on ne connaissait pas ces pays, il n'y avait pas de route, ni de transport fluviale (mer, rivier, lac)
Ne parlons pas des marécages, montagnes.
Alors comment a l’époque on aurait pu savoir qu'il y avait des druides a 5000 km de routes inexistantes et impraticables ?
Quand on construisait les pyramides, en Europe on faisait des dessins dans les grottes;
Qui connaissait en Europe la civilisation Égyptienne ?
Dernière édition par Evol le Lun 2 Juil - 8:36, édité 1 fois
Re: Jesus et les druides
J'aurais tendance à dire, qu'à l'époque de Jésus, Jules césar avait déjà conquis la Gaule, du coup probablement grâce aux romains il devait y avoir des archives à la bibliothèques d’Alexandrie, et puis peut-être qu'en Europe les gens vivaient d'après un mode de vie qu'ils avaient peut-être choisi a une époque plus reculée, tout comme les aborigènes amazoniens vivaient en décalage avec les mayas et les Incas.
Ce ne sont là que des suppositions d'après certaines connaissances... Je ne connais pas la réponse exacte.
Ce ne sont là que des suppositions d'après certaines connaissances... Je ne connais pas la réponse exacte.
Ha ok
Mais cette question est due au fait que certains diffusent des fausses informations issue de trompeurs
Parfois cela finit par embrouiller
Les texte des trompeurs jouent toujours avec l'ignorance de ceux qui les diffusent
Mais cette question est due au fait que certains diffusent des fausses informations issue de trompeurs
Parfois cela finit par embrouiller
Les texte des trompeurs jouent toujours avec l'ignorance de ceux qui les diffusent
Je suis d'accord avec toi. Cela dit, nous ne saurons probablement jamais comment Jésus pouvait avoir connaissance de l'existence des druides. Enfin, il pourrait exister des 10aines de raisons.
C'est amusant que tu poses cette question, je trouve. Quel était le but de ce questionnement ?
C'est amusant que tu poses cette question, je trouve. Quel était le but de ce questionnement ?
Je voulais vérifier une information
Certain croient a tellement de conneries, cela a finit par me créer a ma grande surprise un doute
Certain croient a tellement de conneries, cela a finit par me créer a ma grande surprise un doute
C'est sure, les informations sur le net, sont rarement fiables, difficile de trouver de vrais réponses... Du coup la question reste en suspend, Jésus a-t-il rencontré, ou n'a-t-il pas rencontré de druide?
Tres improbable
5000 km de distance entre Jérusalem et ou vivent les Druides
A mon avis s'est des idées pour couper l'esprit a rien de vrai
5000 km de distance entre Jérusalem et ou vivent les Druides
A mon avis s'est des idées pour couper l'esprit a rien de vrai
Je ne saurais pas quoi en penser. Jésus n'avait-il pas des capacité spirituelles ? Durant des années nous savons qu'il avait disparu on ne sait ou. Certains disent en Egypte, d'autres disent en extrème orient. et peut-être a plusieurs endroit a la fois, que sait-on des capacité réelle de Jésus. Et puis il y a des civilisations très évolués qui connaissaient Jésus, savait qui il était. Pourquoi n'auraient t il pas pu l'aider a se déplacer plus rapidement ?
En réalité tout est possible, mais quel intérêt véritablement de savoir ces choses là. Ce qui compte c'est l'enseignement qu'il a voulu laisser aux hommes.
En réalité tout est possible, mais quel intérêt véritablement de savoir ces choses là. Ce qui compte c'est l'enseignement qu'il a voulu laisser aux hommes.
S'il veut entrer en contact avec un etre il le fait
Son niveau est qu'il n'a pas besoin d'initiation, plutôt le contraire
Son niveau est qu'il n'a pas besoin d'initiation, plutôt le contraire
Je pense donc je suis ^^
Agartha a écrit:LOL
être ou suivre ?
Bien vu
Extre s'est l'expression de l'Être
Suivre s'est se conformer aux autres
S'est fou de se dire que les leaders sont les les plus avancé de la planete au niveau de l'etre
La spiritualité la plus grande des illusions ^^
Bouddha etait un leader, un expérimentateur, il a remis en cause toutes les traditions
être leader s'est diriger sa vie
En bien ou en mal, être leader, signifie avoir des connaissances, et une conscience. C'est une forme de sagesse !
Exemple avec Napoléon Bonaparte, qui disait que la morale était bien souvent un passeport pour la médisance. Et il savait de quoi il parlait le garçon. Il a mené campagnes et conquêtes, souvent au moyen de la morale.
Normalement celui qui sait conduire les autres, doit être en mesure de se conduire lui-même. La bonne conduite, sur la bonne voie, sont les bases de la vertu.
Exemple avec Napoléon Bonaparte, qui disait que la morale était bien souvent un passeport pour la médisance. Et il savait de quoi il parlait le garçon. Il a mené campagnes et conquêtes, souvent au moyen de la morale.
Normalement celui qui sait conduire les autres, doit être en mesure de se conduire lui-même. La bonne conduite, sur la bonne voie, sont les bases de la vertu.
Je pense que la vertus s'est autre chose
La ce sont des qualités
La ce sont des qualités
du coup me vient une question essentielle. Quelle différence entre Qualité et Vertu ?
Hitler etait un leader, non seulement non vertueux mais vicieux ^^ (corrompu, criminel, débauché, dépravé etc, )
La vertus s'est une ligne de conduite, un code d'honneur que personne a par toi meme ne t'oblige de suivre.
Ecole d'arts martiaux par exemple.
Un jour j'ai voulu vérifier si "ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse" etait une loi morale, ou une loi issue de l'Univers
J'ai découvert que s'est rien de tout cela, s'est quand l'être atteint un niveau de conscience, et de maîtrise des lois de causes a effets il faut attention a ne pas porter des torts a autrui.
Alors le probleme s'est qu'il y a des êtres dans l'univers qui deviennent forts et puissants sans vertus
Et qu'il ne servent pas les plans négatifs, peuvent être malgré leur nature positive extrêmement dangereux.
S'est pour cela qu'est inventée la diplomatie entre grande puissance.
Mais un être peut être l'équivalent d'une grande puissance
ça m'a appris a faire très attention a ne pas contacter n'importe qui même dans les Dieux stellaires
Si un conflit éclate, et qu'un être supérieur abuse de son pouvoir, il faut prendre conscience de ses droits et les affirmer, sinon cela se passe comme sur terre, tu es pulvérisé ou une vie presque d'esclave.
D'Après l'ES, tout a une solution même dans un rapport de force microcosmique a cosmique.
La vertus s'est une ligne de conduite, un code d'honneur que personne a par toi meme ne t'oblige de suivre.
Ecole d'arts martiaux par exemple.
Un jour j'ai voulu vérifier si "ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse" etait une loi morale, ou une loi issue de l'Univers
J'ai découvert que s'est rien de tout cela, s'est quand l'être atteint un niveau de conscience, et de maîtrise des lois de causes a effets il faut attention a ne pas porter des torts a autrui.
Alors le probleme s'est qu'il y a des êtres dans l'univers qui deviennent forts et puissants sans vertus
Et qu'il ne servent pas les plans négatifs, peuvent être malgré leur nature positive extrêmement dangereux.
S'est pour cela qu'est inventée la diplomatie entre grande puissance.
Mais un être peut être l'équivalent d'une grande puissance
ça m'a appris a faire très attention a ne pas contacter n'importe qui même dans les Dieux stellaires
Si un conflit éclate, et qu'un être supérieur abuse de son pouvoir, il faut prendre conscience de ses droits et les affirmer, sinon cela se passe comme sur terre, tu es pulvérisé ou une vie presque d'esclave.
D'Après l'ES, tout a une solution même dans un rapport de force microcosmique a cosmique.
autrement dit le repos éternel ça n'existe pas. Il y a toujours des "dualités" (je préfère le mots obstacles, mais pour les gens c'est pas toujours bien clair, ils ne savent pas de quoi on parle, alors il faut tout mettre dans des petites cases pour optimiser la compréhension)
Je comprends mieux ce que sont les vertu, finalement, cela sous entend presque qu'une ligne de conduite, ou un objectif a atteindre, dans le but d'améliorer réellement notre vie sur le plan de l'éternité, et pas de manière illusoire et tout de suite. Il faut donc apprendre a voir plus loin que le bout de son nez.
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. J'ai remarqué qu'arriver a un certain niveau de conscience, les choses allait beaucoup plus vite que pour d'autres qui en ont beaucoup moins. C'est a dire que comme les pensées et les actions sont des vibrations, pour certain, l'impacte des vibrations se répercute sur une vie prochaine, et pour d'autre le jour même. Moi j'ai remarqué que la fourchette de retour d'énergie s'effectue maintenant entre 1 jour et une semaine. Ce qui est relativement rapide. La raison en est simple, tout est une question d'équilibre. A un certain niveau de conscience, tu te rend-compte (rencontre) que ce qui est le mieux pour Toi-même, passe par le mieux pour les autres. La raison en est simple, plus le monde qui t'entoure est harmonieux, et plus tu te sens a ton aise. Finalement l'altruisme et la bienveillance, sont des nécessités. Comme je disais a mon garçon, donne sans compter et tu connaitras l'abondance. Si je suis un arbre, j'aime mes fruit, et mes fruits je les souhaite, et je m'engage a les rendre vertueux. Non pas que j'attende un retour, mais que pour ne plus espérer recevoir une personne qui pourrait ressembler a mes espérances, je décide de devenir la source. Si je suis une source, je ne craint plus la soif. Et cette source, qui est-elle et a quoi ressemble-t-elle ?
Et bien c'est cela l'abondance. Je vois un peu de cette source, de partout autour de moi. Chaque être humain a ses propres qualité, et parfois ces propres vertu. Et quand je voit leur manière de faire, leur honnêteté, je m'en inspire. C'est ainsi qu'on ne peut donner que ce qu'on a reçu. Et l'on reçoit que ce qu'on cherche a recevoir. La vie est une quête. Finalement, ce n'est pas d'où on vient qui compte, c'est ou l'on veut aller. Et au final, on se rend compte que de gré ou de force, on en revient toujours à la source. Celle de celui qui nous a offert la vie. L'Amour.
Je pense avoir fini par comprendre ce que signifient ces deux choses:
On vit la vie que l'on croit mériter
Homme connais-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux.
Je comprends mieux ce que sont les vertu, finalement, cela sous entend presque qu'une ligne de conduite, ou un objectif a atteindre, dans le but d'améliorer réellement notre vie sur le plan de l'éternité, et pas de manière illusoire et tout de suite. Il faut donc apprendre a voir plus loin que le bout de son nez.
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. J'ai remarqué qu'arriver a un certain niveau de conscience, les choses allait beaucoup plus vite que pour d'autres qui en ont beaucoup moins. C'est a dire que comme les pensées et les actions sont des vibrations, pour certain, l'impacte des vibrations se répercute sur une vie prochaine, et pour d'autre le jour même. Moi j'ai remarqué que la fourchette de retour d'énergie s'effectue maintenant entre 1 jour et une semaine. Ce qui est relativement rapide. La raison en est simple, tout est une question d'équilibre. A un certain niveau de conscience, tu te rend-compte (rencontre) que ce qui est le mieux pour Toi-même, passe par le mieux pour les autres. La raison en est simple, plus le monde qui t'entoure est harmonieux, et plus tu te sens a ton aise. Finalement l'altruisme et la bienveillance, sont des nécessités. Comme je disais a mon garçon, donne sans compter et tu connaitras l'abondance. Si je suis un arbre, j'aime mes fruit, et mes fruits je les souhaite, et je m'engage a les rendre vertueux. Non pas que j'attende un retour, mais que pour ne plus espérer recevoir une personne qui pourrait ressembler a mes espérances, je décide de devenir la source. Si je suis une source, je ne craint plus la soif. Et cette source, qui est-elle et a quoi ressemble-t-elle ?
Et bien c'est cela l'abondance. Je vois un peu de cette source, de partout autour de moi. Chaque être humain a ses propres qualité, et parfois ces propres vertu. Et quand je voit leur manière de faire, leur honnêteté, je m'en inspire. C'est ainsi qu'on ne peut donner que ce qu'on a reçu. Et l'on reçoit que ce qu'on cherche a recevoir. La vie est une quête. Finalement, ce n'est pas d'où on vient qui compte, c'est ou l'on veut aller. Et au final, on se rend compte que de gré ou de force, on en revient toujours à la source. Celle de celui qui nous a offert la vie. L'Amour.
Je pense avoir fini par comprendre ce que signifient ces deux choses:
On vit la vie que l'on croit mériter
Homme connais-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux.
Dans le monde des dieux il n’y pas de dualité mais des rapports de forces
Le repos éternel n'existe pas , car la vie est mouvement
L'humanité a la culture de la mort
Repose en paix ^^
La mort s'est des nouvelles aventures car tu passes du visibles a l'invisible
S'est pas du tout de tout repos
Le repos éternel n'existe pas , car la vie est mouvement
L'humanité a la culture de la mort
Repose en paix ^^
La mort s'est des nouvelles aventures car tu passes du visibles a l'invisible
S'est pas du tout de tout repos
Cela je l'avais compris en lisant les témoignages dans un livre (témoins de l'invisible) ou l'auteur était parti a la rencontre de famille qui avaient développé plus ou moins instantanément la faculté de l'écriture en faisant le vide. Une forme de possession j'ai eu l'impression, mais il ne possédait pas tout le corps de la personne incarnée seulement sa main. C'est comme ça que des droitiers incarnés se sont retrouvés a écrire de la main gauche avec l'exacte écriture de la personne défunte.
Les enseignement y était très riche, notamment de ce monsieur Jouvenel, qui écrivait a travers la main de sa mère, et ou il disait qu'il ne fallait arrêter de constamment l’appeler, et qu'il fallait prévoir un jour une heure, parce que dans le monde ou il était apparu, il n'avait pas tellement le temps de répondre a tout les caprices. Qu'il avait beaucoup de choses a faire.
C'est à ce moment là que j'ai compris, il n'y a jamais rien de statique dans l'univers. Ni dans celui ci, ni dans aucun autre.
Les enseignement y était très riche, notamment de ce monsieur Jouvenel, qui écrivait a travers la main de sa mère, et ou il disait qu'il ne fallait arrêter de constamment l’appeler, et qu'il fallait prévoir un jour une heure, parce que dans le monde ou il était apparu, il n'avait pas tellement le temps de répondre a tout les caprices. Qu'il avait beaucoup de choses a faire.
C'est à ce moment là que j'ai compris, il n'y a jamais rien de statique dans l'univers. Ni dans celui ci, ni dans aucun autre.
S'est plutôt la notion d'aventure
On te jette a l'eau, il va falloir que tu apprennes vite a nager ^^
On te jette a l'eau, il va falloir que tu apprennes vite a nager ^^
Faut aimer l'aventure. Pour moi ce mot est formidable, j'aime l'aventure. Enfin encore que ça ne se voit pas particulièrement. Je suis pas très aventure quand ça concerne le physique, les papiers, faire de l'argent etc, J'ai l'impression de perdre mon temps. Je suis plutôt flemmard de ce coté là. Mais lorsqu'il y a liberté, je suis près a tout ^^
Et la spiritualité ouvrent tellement de portails. Comment ne pas être attiré !
Et la spiritualité ouvrent tellement de portails. Comment ne pas être attiré !
Toujours prendre comme modelé l'ES pour se comprendre Soi même
Personne ne peut stimuler l'es a part lui même
Tout est en Soi
L'aventure est en Soi
Il faut vouloir une vie d'aventure
La mettre en Soi
Ta vie est l'exacte reflet de tout ce qui se passe en Toi/Soi
La vie d'un Humain est d'un tel reflet de Soi, que j'avais vu que toute personne qui a un accident au ski, est le reflet d’une cause chaotique interieure
Donc je les ai retiré avant qu'elles se manifestent et je n'ai pas pu en éviter une pas trop grave
J'ai été prevenu de nombreuses fois et j'ai tenu compte de rien ^^
Personne ne peut stimuler l'es a part lui même
Tout est en Soi
L'aventure est en Soi
Il faut vouloir une vie d'aventure
La mettre en Soi
Ta vie est l'exacte reflet de tout ce qui se passe en Toi/Soi
La vie d'un Humain est d'un tel reflet de Soi, que j'avais vu que toute personne qui a un accident au ski, est le reflet d’une cause chaotique interieure
Donc je les ai retiré avant qu'elles se manifestent et je n'ai pas pu en éviter une pas trop grave
J'ai été prevenu de nombreuses fois et j'ai tenu compte de rien ^^
D’après mes connaissances récentes
Si tu as une vie pépère et qu’elle te sert a rien pour ton évolution, les conditions d’existences seront plus difficiles a la prochaines voir radicale
Cela peut être comme l'immigration
Prendre le bateau pour une autre existence sera question de vie ou de mort
S'est le DLS qui fait cela
D’après l'ES, il a le droit pour pousser les gens dans leur retranchements, meme s'il n'est pas d'accord avec la manière
Le DLS ne tient pas en considération que la personne est prête ou pas
D’après le voyageur, il faut tout faire pour éviter de se retrouver dans cette situation
Le DLS est un dieu type radical, préfère toujours les extrêmes pour ces créatures et lui même d'ailleurs
DSL vomit les tiedes est une réalité
Quand les animaux préhistoriques lui ont déplus, il les a exterminé
A moins de croire qu'un météorite aurait se trouver la par hasard ^^
Si tu as une vie pépère et qu’elle te sert a rien pour ton évolution, les conditions d’existences seront plus difficiles a la prochaines voir radicale
Cela peut être comme l'immigration
Prendre le bateau pour une autre existence sera question de vie ou de mort
S'est le DLS qui fait cela
D’après l'ES, il a le droit pour pousser les gens dans leur retranchements, meme s'il n'est pas d'accord avec la manière
Le DLS ne tient pas en considération que la personne est prête ou pas
D’après le voyageur, il faut tout faire pour éviter de se retrouver dans cette situation
Le DLS est un dieu type radical, préfère toujours les extrêmes pour ces créatures et lui même d'ailleurs
DSL vomit les tiedes est une réalité
Quand les animaux préhistoriques lui ont déplus, il les a exterminé
A moins de croire qu'un météorite aurait se trouver la par hasard ^^
J'ai toujours penser que l'homme préhistorique c'était nous, et que nous nous incarnions progressivement dans des corps adapter a un palier d'évolution spirituel.
Faut croire que je me suis trompé ^^
J'ai une vie tranquille sur le plan matériel. Je ne fais pas d'argent, je devrais en faire un peu plus, pour éviter d'être au crochet de ma famille. Mais toutes ses périodes sans travail, je l'ai utiliser a m'instruire spirituellement et maintenant je passe à l'effort, parce que mon destin m'a mené auprès de quelqu'un qui m'a fait comprendre que la théorie ne suffit pas et que la véritable conscience passe par ce qui est vécu, expérimenté.
Aussi, je pense avoir une bonne étoile, et elle m'a conduit exactement là ou je devais être. Cela dit, j'ai envie de faire quelque chose, pour ceux qui m'ont soutenu sans se rendre compte. Si j'ai fait cela, c'est en parti parce qu'il m'a été offert par eux de le faire, sans trop me préoccuper de ce que la vie de société nous demande de faire. Je ne leur doit rien, mais j'ose espéré qu'ils seront récompenser de m'avoir aider. Ils se sont d'une certaine manière sacrifier, sans trop savoir pourquoi.
Je dois trouver un autre moyen, je ne veux plus les voir se sacrifier.
Faut croire que je me suis trompé ^^
J'ai une vie tranquille sur le plan matériel. Je ne fais pas d'argent, je devrais en faire un peu plus, pour éviter d'être au crochet de ma famille. Mais toutes ses périodes sans travail, je l'ai utiliser a m'instruire spirituellement et maintenant je passe à l'effort, parce que mon destin m'a mené auprès de quelqu'un qui m'a fait comprendre que la théorie ne suffit pas et que la véritable conscience passe par ce qui est vécu, expérimenté.
Aussi, je pense avoir une bonne étoile, et elle m'a conduit exactement là ou je devais être. Cela dit, j'ai envie de faire quelque chose, pour ceux qui m'ont soutenu sans se rendre compte. Si j'ai fait cela, c'est en parti parce qu'il m'a été offert par eux de le faire, sans trop me préoccuper de ce que la vie de société nous demande de faire. Je ne leur doit rien, mais j'ose espéré qu'ils seront récompenser de m'avoir aider. Ils se sont d'une certaine manière sacrifier, sans trop savoir pourquoi.
Je dois trouver un autre moyen, je ne veux plus les voir se sacrifier.
Je te le garantie
Je te le certifie
Le corps physique ne représente rien, a part un véhicule identique a une voiture
Totale analogie avec une voiture, s'est un véhicule
Quelqu'un peut conduire une 2cv ou une Mercedes, s'est le meme etre qui conduit
La voiture/véhicule/corps ne le représente pas, jamais (sauf si le choix du corps est volontaire)
(Précision, qui va te choquer mais s'est l'humour du fdd, Il ne roule qu'en Ferrari )
Les chariots de feu s'est has been ^^
La classe, le luxe est pour lui
Ce qui est aberrant pour les croyants
La difference, s'est qu'il n'attache d'importance a rien, et s'amuse de tout, il surf sur tout Choses
L'e.e fait pareil
Avec un Humour encore plus vaste : Je surf sur des vague cosmique pendant mes vacances
(en réalité, s'est réel pendant ses vacances, s'est lui qui a inventé les vacances, il a mit cela dans les droits des êtres)
S'est pour cela que sur terre les vacances/jour de repos sont un droit
S'est( fou non de savoir tout cela ?
Le dimanche est un jours de repos, repos dans le domaine des Dieux ne veut pas dire rien faire, mais avoir des activité relaxantes
Ce qui se passe sur le plan physique est identique a l'astral
Un etre peut avoir n'importe quelle apparence, cela ne change rien a qui il Est
Et sans rentrer dans les détails, dans un corps d’humain il peut y avoir des etres de nature non Humaine dont la diversité m’échappe tellement cela semble vaste
Et il peut etre de n'importe quel type d'Etre meme pas de type Humain ou Dieu
Sachant que le corps des Humains est réservé aux Humains sur terre ^^
Il ya des initiés qui ne veulent pas passer par le cycle de l’incarnation; ils demandent a un jeune de 20 ans d’échanger leur être de leur Vivant
Tout d'un coup le jeune va changer de personnalité et s’intéresser aux art mystiques, tout simplement parce que, meme sans passer par la mort ce n'est plus le meme etre
L'entourage ne verra pas la difference, mais sera surpris des changements...
Changement de personnalité, changement des centres d('intérêts
En apparence il n'a pas changé, le corps physique est le même
Cela semble arriver plus souvent que je ne l'aurai imaginé, cela s'appel meme : transmigration
dans le domaine esotérique, tout absolument tout est possible a un point que la science fiction a coté ^^
S'est peanut ^^
"Je dois trouver un autre moyen, je ne veux plus les voir se sacrifier."
Tu décris l'illusion française
Tout attendre de l'etat, de Dieu et du ciel, de sa famille etc
Peut etre il faut des exemples
Einstein le plus grand génie des temps modernes
Il devait travailler pendant ses équations pour gagner sa vie !
Il faisait des certifications je crois
Un travail purement administratif pour son niveau génie
Toute énergie doit dépendre de Soi
Tu peux etre aidé, mais a un moment il faut sortir de l'illusion de la dépendance
Vivre au depend de l'etat ou des autres quand on la capacité est une illusion qui va etre régle a la prochaine existence ^^
Cela s'est le voyageur qui me l'a montré, de pourquoi les âmes s’incarnent en France
Sache que les ligne de force de l'illusion francaise s'opposent a la réussite, a gagner de l'argent et a la spiritualité
S'est important de se sortir de l'illusion Française
L’être ne peut pas évoluer sur le plan spirituel dans cette illusion
S'est ce que tu réalises qui compte, pas ce que tu crois ! cela semble une évidence mais pas pour les gens spirituels en particulier en France
Je connais indirectement une fille qui pratique la medecine quantique elle fait le financement de films et vend des huiles essentielles, elle travail sur des scénarios aussi
Je dis cela sans aucune vision quelconque
Mais il semble que tu es doué en illustration
Ton dessin est de nature naïve et enfantine, pourquoi ne pas faire des illustrations pour la jeunesse ?
Il faut respecter ses lignes de forces
S'est le moyen d’expression de l'etre
Si tu sens une motivation, alors tu es dans tes ligne de force
Il faudrait que j'explique cela, mais s'est une découverte récente, grace au voyageur
Il n'etait pas tres content de me l'expliquer, il m'a dit que j'aurai du voir tout cela par moi meme et depuis longtemps
Ses explication évitent l’errance et le gachi d'une vie et de celles qui suivent la meme facon de penser
Sachant que gâcher une vie entraîne les autres
Et que le DLS va intervenir et mettre la personne dans des situations les plus pénibles afin qu’elle réagisse
D'apres el voyageur, il faut tout faire pour ne pas se retrouver dans les interventions du DLS
S'est vraiment similaire a l’immigration
Bateau de la dernière chance dont les conditions de survie sont les plus périlleuses
S'est la pire des situations, car l’être n'aura plus aucun choix et devra survivre malgré lui dans les conditions les plus désastreuses, se laisser aller a une vie misérable ou périr
A priori cela se répétera sans cesse sans prise de conscience
Je sais que le point de vue des Dieux n'est pas temporel
Alors si un etre a besoin de plusieurs milliers de vies pour une prise de conscience, cela ne leur pose pas de probleme !
Vu que s'est cool de vivre dans l'olympe, la joie, la félicité nirva
Prend tout ton temps,
Réfléchit bien
Et commence quelque chose pour changer la situation
Sachant que la premiere situation a changé Est, sera, a toujours été interieure en Premier...
Je te le certifie
Le corps physique ne représente rien, a part un véhicule identique a une voiture
Totale analogie avec une voiture, s'est un véhicule
Quelqu'un peut conduire une 2cv ou une Mercedes, s'est le meme etre qui conduit
La voiture/véhicule/corps ne le représente pas, jamais (sauf si le choix du corps est volontaire)
(Précision, qui va te choquer mais s'est l'humour du fdd, Il ne roule qu'en Ferrari )
Les chariots de feu s'est has been ^^
La classe, le luxe est pour lui
Ce qui est aberrant pour les croyants
La difference, s'est qu'il n'attache d'importance a rien, et s'amuse de tout, il surf sur tout Choses
L'e.e fait pareil
Avec un Humour encore plus vaste : Je surf sur des vague cosmique pendant mes vacances
(en réalité, s'est réel pendant ses vacances, s'est lui qui a inventé les vacances, il a mit cela dans les droits des êtres)
S'est pour cela que sur terre les vacances/jour de repos sont un droit
S'est( fou non de savoir tout cela ?
Le dimanche est un jours de repos, repos dans le domaine des Dieux ne veut pas dire rien faire, mais avoir des activité relaxantes
Ce qui se passe sur le plan physique est identique a l'astral
Un etre peut avoir n'importe quelle apparence, cela ne change rien a qui il Est
Et sans rentrer dans les détails, dans un corps d’humain il peut y avoir des etres de nature non Humaine dont la diversité m’échappe tellement cela semble vaste
Et il peut etre de n'importe quel type d'Etre meme pas de type Humain ou Dieu
Sachant que le corps des Humains est réservé aux Humains sur terre ^^
Il ya des initiés qui ne veulent pas passer par le cycle de l’incarnation; ils demandent a un jeune de 20 ans d’échanger leur être de leur Vivant
Tout d'un coup le jeune va changer de personnalité et s’intéresser aux art mystiques, tout simplement parce que, meme sans passer par la mort ce n'est plus le meme etre
L'entourage ne verra pas la difference, mais sera surpris des changements...
Changement de personnalité, changement des centres d('intérêts
En apparence il n'a pas changé, le corps physique est le même
Cela semble arriver plus souvent que je ne l'aurai imaginé, cela s'appel meme : transmigration
dans le domaine esotérique, tout absolument tout est possible a un point que la science fiction a coté ^^
S'est peanut ^^
"Je dois trouver un autre moyen, je ne veux plus les voir se sacrifier."
Tu décris l'illusion française
Tout attendre de l'etat, de Dieu et du ciel, de sa famille etc
Peut etre il faut des exemples
Einstein le plus grand génie des temps modernes
Il devait travailler pendant ses équations pour gagner sa vie !
Il faisait des certifications je crois
Un travail purement administratif pour son niveau génie
Toute énergie doit dépendre de Soi
Tu peux etre aidé, mais a un moment il faut sortir de l'illusion de la dépendance
Vivre au depend de l'etat ou des autres quand on la capacité est une illusion qui va etre régle a la prochaine existence ^^
Cela s'est le voyageur qui me l'a montré, de pourquoi les âmes s’incarnent en France
Sache que les ligne de force de l'illusion francaise s'opposent a la réussite, a gagner de l'argent et a la spiritualité
S'est important de se sortir de l'illusion Française
L’être ne peut pas évoluer sur le plan spirituel dans cette illusion
S'est ce que tu réalises qui compte, pas ce que tu crois ! cela semble une évidence mais pas pour les gens spirituels en particulier en France
Je connais indirectement une fille qui pratique la medecine quantique elle fait le financement de films et vend des huiles essentielles, elle travail sur des scénarios aussi
Je dis cela sans aucune vision quelconque
Mais il semble que tu es doué en illustration
Ton dessin est de nature naïve et enfantine, pourquoi ne pas faire des illustrations pour la jeunesse ?
Il faut respecter ses lignes de forces
S'est le moyen d’expression de l'etre
Si tu sens une motivation, alors tu es dans tes ligne de force
Il faudrait que j'explique cela, mais s'est une découverte récente, grace au voyageur
Il n'etait pas tres content de me l'expliquer, il m'a dit que j'aurai du voir tout cela par moi meme et depuis longtemps
Ses explication évitent l’errance et le gachi d'une vie et de celles qui suivent la meme facon de penser
Sachant que gâcher une vie entraîne les autres
Et que le DLS va intervenir et mettre la personne dans des situations les plus pénibles afin qu’elle réagisse
D'apres el voyageur, il faut tout faire pour ne pas se retrouver dans les interventions du DLS
S'est vraiment similaire a l’immigration
Bateau de la dernière chance dont les conditions de survie sont les plus périlleuses
S'est la pire des situations, car l’être n'aura plus aucun choix et devra survivre malgré lui dans les conditions les plus désastreuses, se laisser aller a une vie misérable ou périr
A priori cela se répétera sans cesse sans prise de conscience
Je sais que le point de vue des Dieux n'est pas temporel
Alors si un etre a besoin de plusieurs milliers de vies pour une prise de conscience, cela ne leur pose pas de probleme !
Vu que s'est cool de vivre dans l'olympe, la joie, la félicité nirva
Prend tout ton temps,
Réfléchit bien
Et commence quelque chose pour changer la situation
Sachant que la premiere situation a changé Est, sera, a toujours été interieure en Premier...
C'est cela, j'ai eu besoin d'un temps de repos, remettre de l'ordre dans mes perceptions, commencer une vois spirituelle, et d'une certaine manière, j'ai eu presque une vie d'ascète. J'ai même imaginé que c'est ce que je souhaité. Et en réalité, aujourd'hui, j'ai trouvé une voie, ma crainte était lié au fait de n'avoir pas le temps de suivre cette voie. Aujourd'hui, j'ai trouvé une qui me ressemble et ne m’empêche absolument pas d'avoir une activité. Au contraire. Encore qu'il me faut du temps pour m'occuper de cette voie. Je dois trouver un juste équilibre entre activité, et spiritualité.
Aujourd'hui je n'ai plus peur, je suis reconnaissant de ma famille de m'avoir offert le temps dont j'avais vraiment besoin. Aujourd'hui je dois trouver un moyen de mettre en place autre chose, et sans eux. Ce serait malsain de continuer de vivre a leur crochet plus que de besoin.
Aujourd'hui je n'ai plus peur, je suis reconnaissant de ma famille de m'avoir offert le temps dont j'avais vraiment besoin. Aujourd'hui je dois trouver un moyen de mettre en place autre chose, et sans eux. Ce serait malsain de continuer de vivre a leur crochet plus que de besoin.