Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'un trompeur

Qu'est ce qu'un trompeur Empty Qu'est ce qu'un trompeur

Message  Evol Lun 18 Juin - 15:10

(en cours)
Ce qui me fait rire si magnolia voyait la nature des trompeurs qu'elle transmet a l'infini dans les messages canalisés de gens serieux Rolling Eyes ...
Elle ne les diffuserait pas.
ça peut etre un démon subtil, un ange, un humain, ou n'importe quel esprit Farceur qui ne sert meme pas les plans négatif mais aime la crédulité Humaine.
La, magnolia, dirait :
Je ne vais pas retransmettre les paroles d'un démon, il ne dit pas de vérité.
Et bien s'est encore faux, sans discernement, il commence par dire des vérités pour les détourner le sens plus tard
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ^^

Si la personne est new age son discours sera porté, sur l'amour la paix dans el monde, l'ere du verseau, maitre ascensionné sans ascenseur
Si la personne est comme magnolia, formaté religieusement (mi bible, mi new age), il va lui lire la bible, ou se faire passer pour la grand mère de Jesus, ou son arrière grand pere
Bien sur la grand mère de Jesus ne peux pas mentir ^^
Alros forcement tout ce qui est ecrit dans ce livre est vrai Laughing

Pourtant le texte" est fardelue
Jesus qui va voir des Druides a 5000 km par vol d'oiseux est impossible, pas de route a cet Epoque ni internet pour être informé de leur existence
Et il avait encore moins l'utilité de recevoir des initiations

Un jour, il m'a dit :je suis un des plus grand initié que la terre a portée
Quelque chose le dérangeait en moi
J'ai compris que dans mon inconscient il y avait une image de lui d'un Christ Crucifié
Je lui dit je sais que cela est stupide mais difficile que cela ne rentre pas dans 'inconscient, tu es affiché comme cela dans les églises
Il était un peu énervé, ditons agacé, il m'a répondu

Prouve moi que tout ce qui est écris ou que tu as lu sur moi est vrai ?
Et que cela s'est passé comme cela ?
Lisez les évangiles de al mer morte vous découvrirez que Judas n'a jamais trahi jésus en réalité

tout ces mensonges auquel les gens croient, sont considérés comme un etat primitif par les autres civilisations qui observent la vie Humaine

Le discernement s'est la première chose a acquérir dans le domaine spirituel non ?
Sans cette base...
Les facultés ne donnent pas le discernement, et non
Il n'ya que voir en conscience qui donne ce discernement, et cela s'apprend des le debut

Et quand tu vois en conscience aucun etre n'a besoin de se présenter, et encore moins avec des titres bidons :whisting:
Je suis un maître ascensionné niveau 9d
Je suis le capitaine de l'espace d'une flotte galactique venu sauver l'humanité

Magnolia s'est comme si elle regardait des séries de science fiction et qu'elle prenait toutes ces histoires pour vraies ^^
Elle préféré les romand de science fiction canalisés ^^

ça vous fait rire ?
Et bien la scientologie s'est des romans de sciences fiction qui ont été décrétés par leur guru/auteur comme des experience réelles vécue par lui
Plus le mensonge est gros, et plus magnolia est prête a y croire Very Happy
Du moment que s'est bien raconté et conforme a ses croyances s'est vraie ^^ Laughing

Revenir en haut Aller en bas