Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

simulation avion et avion reel

Aller en bas

simulation avion et avion reel Empty simulation avion et avion reel

Message  behappyforever Sam 20 Oct - 12:51

Deux méga videos

[Mode humour on]
La video qui fait frémir réopen
La video qui remet la cause officielle de reopen
Reopen vous cache la vérité vrai et vérifiable What a Face
Video a diffuser a réopen et tous les pilotes chevronnés non ?
Voici ce que reopen ne vous montrera jamais
[Mode humour off]


Cette simulation est une reconstitution des évenements tels qu'il ont été observé avec des témoins, les indices et photos a l'appuis permettant de reconstituer l'evenement du pentagonne



Video EXCEPTIONNELLE, montrant les extraordinaires prouesssent d'un a310 (je dit cela je dis rien :ange heureux: )


Il est capable de voler en raz motte non ?

allez florilege d'atterissage hallucinant d'avion de ligne



Les info que je donne sont vérifiables,
donc je vois pas pourquoi je pourrais pas répondre a partisan, sous le même ton que lui cyclops

C'est les réactions qui sont chocantes...

beaucoup de jugement superficiel, je me rend compte, a ceux qui ne veulent pas qu'ont les juge, mais ne se gene pas de le faire quadn ils en ont l'occasion... cyclops
Dans leur jugement superficiels, ils parlent d'eux meme, vous pouvez le vérifier
Ce qu'ils croient voir sur les autre, n'est que ce qu'ils refuse de voir sur eux meme bref


non seulement ce que je dis est vérifiable

mais a tout ceux qui disait que un avion de ligne ne pouvait pas faire une telle manœuvre, c'est bien la preuve du contraire

on peut voir des avions de lignes capables de faire une manœuvre tres proche du sol, sans attérir et repartir

Et si il y en a qui on été dans des show d'avion, ils ont du pouvoir y assister dans le monde réel a des manoeuvre similaire


Comme l'avion a été filmé au portugal airshow on trouve pleins de videos faisant presque la même manœuvre cyclops



meme avec un 747 Il a quand meme risqué un crash avec l'aile proche du sol dans le virage
Ce qui prouve que des manoeuvre tres proche du sol peuvent être faites






Toute les videos que je montres n'ont pas de voie off, ni texte rajouté, donc difficile de faire mieux
Et lors de cette evenement on peut trouver une foule de videos filmé par pleins de gens différents et sur plusieurs angle

Rien que ces videos montrent que les manoeuvre proche sur sol par des avions de ligne sont possibles

Question : tous ceux parmi les pilote qui disent que ce genre de manoeuvre ne sont pas possible, sont ils des pilotes de ligne ?


cette video de l'aéroport de st maarten airport va vous couper le souffle... L'aéroport le plus dangereux au monde


behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum