Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment les trompeurs vous manipulent

2 participants

Aller en bas

Comment les trompeurs vous manipulent Empty Comment les trompeurs vous manipulent

Message  Evol Ven 16 Nov - 9:34

Comment les trompeurs vous manipulent

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Comment les trompeurs vous manipulent Empty Re: Comment les trompeurs vous manipulent

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 20:36

par la séduction... qu'est-ce qui peut nous incité a nous sentir séduit ?

La séduction, c'est quand on pousse quelqu'un a tomber dans l'erreur et a se détourner du chemin de la vérité. Sé Duire
déduire, induire, duire = mener

Un jour tu as dis les croyances mènent le monde. Du coup en parlant de choses a la mode, les choses que les gens ont envie d'entendre, et quand on les complimente sur ce qu'il font de faux, plutôt que dans ce qu'ils font de vrai, alors on en revient a cette citation de Balavoine qu'un jour tu as Faite sur SP
Dans un monde ou l'hypocrisie est reine, c'est l'homme honnête qui passe pour un charlatan. Et c'est vrai qu'on est dans un monde hypocrite


Ne dit pas la vérité a cette personne, tu lui ferais trop de mal, ce ne serait pas gentil. La courtoisie et la politesse passent par les mensonges et les non dit. Alors que la franchise passe pour de la mauvaise éducation, et de la malveillance, de la critique. On vit une drôle d'époque, surtout pour les Francs de France...
pirat
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Comment les trompeurs vous manipulent Empty Re: Comment les trompeurs vous manipulent

Message  Evol Ven 23 Nov - 9:56

Ha oui cela en fait parti, n'avoir aucun courage a dire la vérité de peur de déranger les croyances des autres
On tombe sur cela

Quand Hitler a envahi la Pologne, personne n' a réagi, par lâcheté ils se sont dit
laissons lui la l Pologne, ca va le calmer !
Cela l'a conforté et donné du courage a continuer d’envahir l’Europe

"“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”"

Cette phrase n'est pas comprise a mon avis
Si tu laisses des mensonges défiler devant toi sans réagir tu deviens complice du mensonge

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Comment les trompeurs vous manipulent Empty Re: Comment les trompeurs vous manipulent

Message  Agartha Ven 23 Nov - 14:54

Peut-être est-il préférable de passer pour un monsieur je sais tout, ou d'en passer par des accusations du genre toi-et ta morale a deux balles... que de laisser passer des sottises !

L'ignorance est le plus grand de tous les mépris, être stupide c'est être mal-honnête (ignorant de ce qu'est réellement l'honnêteté), c'est obliger les autres a êtres responsables d'eux. Un trop gros poids sur les épaules des autres ! Impensable !

Vivez bon, vivez mauvais, mais vivez libre, donc responsables !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Comment les trompeurs vous manipulent Empty Re: Comment les trompeurs vous manipulent

Message  Evol Sam 24 Nov - 11:49

Plus tu en sais plus tu deviens conscient de ton ignorance

Que sais de ce que savent les Dieux, le voyageur,, l'e.s... juste ce qu'ils veulent me dire !

La terre n'est meme pas une maternelle ^^

Quand ton champs de conscience augmente, s'est comme avoir un point de vu plus élevé
Tout d'un coup tu vois plus de choses que les autres

S'est comme avoir une vue d'avion et tu vois ce qu'ils ne voient pas cyclops

En fait je voulais écrire un exemple sur les trompeurs mais j'ai été stupéfait
Je connaissais un trompeur dans un forum, il a été capable de dire des choses que j'aurais pu dire
J'avais oublié que meme un de-mon peut lire la bible si s'est cela que les gens on envie d'entendre

S'est pour cela que les exercices concrets comme le Prana, évitent de s’égarer avec des discours

L'important s'est pas d'accumuler des connaissances, mais de développer sa conscience
S'est aussi la conscience qui donne le discernement

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Comment les trompeurs vous manipulent Empty Re: Comment les trompeurs vous manipulent

Message  Agartha Dim 25 Nov - 17:40

Comme je l'ai dit sur plusieurs forum, la terre est une pouponnière. Les enfants de maternelle c'est pour des planètes plus évoluées comme Vénus ou autre (je parle autour du système solaire)

Enfin je m'exprime très mal. Ce plan de vibration (espace temps) est une pouponnière. Les plan éthérique comme Vénus eux sont la maternelle ^^ Sur terre les plans éthériques spécifiques a Venus existent tout autant ^^

--------------------------------------

je partage ton point de vue sur le reste...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Comment les trompeurs vous manipulent Empty Re: Comment les trompeurs vous manipulent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum