Chasseurs ne sachant pas chasser
2 participants
Page 1 sur 1
Nos amis poètes de la chasses
Ces amoureux de la nature.
Le vrai visage des chasseurs ?Nos amis poètes de la chasses
Ces amoureux de la nature.
Vous en doutez ?
Le vrai chasseur sans son fusil est juste un trouillard
Un jour les animaux se vengeront ! (j’espère)
Femme filmant son mari avec un incroyable sang froid
Cela montre que sans leur fusils, ils se comportent comme des poules mouillée...
Meme tuer un poisson s'est un crime
N'oublions pas que les chasseurs aiment réguler les espèces par amour pour la nature ^^
Parfois ils ont même mis fin a des espèces en toute conscience pour avoir la primeur et la gloire de tuer le dernier.
"Un lion se venge de deux chasseurs de trophées"
Ca me dépasse totalement
Comment des Humains peuvent ils ôter une vie pour le plaisir ?
et (en plus) en tirer une fierté d'utiliser un fusil où l'animal n'avait aucune chance.
Si je pouvais, j'organiserais une chasse a l'homme des massacreurs bas instinct avec des lions ^^
Trop fou la panthère noire m'a dit, je ne suis pas un assassin ^^ mais...
Allo un Humain n'a pas de conscience ? allô une girafe ! Un animal inoffensif et herbivore
L’élite n'est que le reflet de certains du peuple
Dernière édition par Evol le Jeu 29 Nov - 16:46, édité 17 fois
Re: Chasseurs ne sachant pas chasser
hra, les gens sont surprenant, un cerf sans une seul blessure pas de sang, mais comme il a crier d'effrois ce jeune homme. C'est plutot marrant !
Quant au cerf qui se bat contre un homme, je connaissait cette vidéo, ce qui est surprenant, c'est qu'elle film son mari pensant filmer ses derniers instant. De quoi créer le buzz, et ma question est, a quelle moment cherche t elle a venir en aide a son époux? y a t elle seulement songé, ou de filmer son mari s'imaginant qu'il meurt était plus important ?
Quant au cerf qui se bat contre un homme, je connaissait cette vidéo, ce qui est surprenant, c'est qu'elle film son mari pensant filmer ses derniers instant. De quoi créer le buzz, et ma question est, a quelle moment cherche t elle a venir en aide a son époux? y a t elle seulement songé, ou de filmer son mari s'imaginant qu'il meurt était plus important ?
"La bete lui piétinait le visage et le corps et j'ai cru que sa dernière heure étaient venu"
Peut être elle voulait une video que son mari est mort a la chasse pas tuer de ses mains ^^
Peut être elle voulait une video que son mari est mort a la chasse pas tuer de ses mains ^^
C'est ça a mon avis.
en tous cas j'ai horreur des gens qui se glorifient d'avoir tuer des animaux. Il y a un sentiment de plaine puissance a ôter la vie et certains tombent dans le piège et recherche se sentiment de puissance ultime. mais les chasseurs de trophées sont des serial killers !
et je déteste les animaux dans des petits enclos ! ça me révulse ! exemple les marineland tout ça, c'est juste atroce on entend presque la détresse des animaux dans ces parck !
en tous cas j'ai horreur des gens qui se glorifient d'avoir tuer des animaux. Il y a un sentiment de plaine puissance a ôter la vie et certains tombent dans le piège et recherche se sentiment de puissance ultime. mais les chasseurs de trophées sont des serial killers !
et je déteste les animaux dans des petits enclos ! ça me révulse ! exemple les marineland tout ça, c'est juste atroce on entend presque la détresse des animaux dans ces parck !
Page 1 sur 1