Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mémoire d'une chanson des vies antérieures

Aller en bas

Mémoire d'une chanson des vies antérieures Empty Mémoire d'une chanson des vies antérieures

Message  Evol Dim 13 Jan - 10:42

Mémoire d'une chanson des vies antérieures

La premiere fois que j'ai entendu cette musique cela m'a mis dans une sorte d'extase instantanée
J'ai compris, plus tard, que cela me venait des vies antérieures

La je découvre avec cette représentation que cette chanson un histoire extraordinaire  cheers

What Child Is This?  " Est une chanson de Noël dont les paroles ont été écrites par William Chatterton Dix , en 1865. Au moment de la composition de la chanson, Dix travaillait comme gérant d'une compagnie d'assurance et avait été frappé d'une grave maladie. Pendant sa convalescence, il subit un renouveau spirituel qui le conduisit à écrire plusieurs hymnes, y compris les paroles de ce chant qui fut ensuite réglé sur « Greensleeves », une chanson folklorique traditionnelle anglaise . Bien qu'il ait été écrit en Grande-Bretagne, le chant est plus populaire aux États-Unis que dans son pays d'origine aujourd'hui. [1]"

Les musiques des sphères élèvent l’âme non ?  drunken

Meme chanson mais avec les Dieux vus comme des Etoiles

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum