Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Exprimez vos états d’âmes

2 participants

Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Exprimez vos états d’âmes

Message  Evol Lun 18 Mar - 11:44

Exprimez vos états d’âmes
Si le but est de faire progresser :
Homme connait toi toi même

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Re: Exprimez vos états d’âmes

Message  Evol Lun 18 Mar - 11:55

Agartha a écrit:
Evol a écrit:finalement as tu du suivi dans les idées ?
S'est quoi ta ligne de conduite ?
s'est quoi ta préoccupation ?
Majeur ?
Et pour toi meme ?

Que dire de l'absence de réponse ?
Je n'ai pas vu les questions avant aujourd'hui.

J'ai de la suite dans les idées toute a fait, actuellement j'ai eu une discussion avec elles, j'ai pas dit tout ce que j'avais a dire, mais toute fois je vais conserver des distances.
Ligne de conduite, c'est l'observation en ce qui les concerne, je n'ai pas a m’impliquer pour le moment. Nathalie n'est pas réceptive, l'autre pose sa dictature ^^

Ma préoccupation ?
Compliqué je ne saurais pas dire. Je vois chez cette famille des choses qui doivent me rappeler trop de personnes que j'ai connu, des situation particulièrement semblables. Et pour lesquelles j'ai été complètement impuissant. Actuellement cela ne me dérange plus de ne pas pouvoir y faire grand chose, je ne sais pas comment faire, et je ne sais pas s'il y a quelque chose a faire, c'est juste triste. Ce qui me pose le plus problème, c'est pas tant les choix des adultes, ils sont sensé être responsables de leur vie. Ce serait plutôt lié aux enfants, qui sont victimes de leurs parents. Ils atteignent un age ou ce qui peut être cassé, peut aussi prendre énormément de temps a réparer. Parfois cela ne se répare en plusieurs vie, c'est peut-être déjà le cas. Je me contente de chercher le contacte en conscience et de pouvoir parler de ma conscience a la leur.

Ma préoccupation majeur c'est moi. J'ai repris mes exercices sur le prana. Je me met des défis, un repas tous les deux jours. Je fais de l'exploration "je joue avec le sommeil" il y a des jours je ne ressens aucune fatigues. Faudrait que je trouve quelque chose pour voir si ça peut avoir un impact avec l'émotionnel. Je n'ai pas pris de poids, ce qui est bon signe, cela signifie que c'est actif, d'ordinaire mon corps ferait des réserves. Il y a déjà quelque chose d'observable donc.

Je viens de me rendre compte d'une certaine bipolarité chez moi. Je n'avais jamais remarqué avant. J'ai des périodes d'euphorie maniaque ou je parle excessivement vite et ou j'ai envie de faire des truc complètement déjanté, et des périodes de dépressions parfois allant jusqu'aux envies suicidaires, des périodes de paranoïa (sentiment qu'on m'en veut ou qu'on cherche à me nuire, qu'on me rejette, qu'on me trahi, qu'on parle dans mon dos pour dire du mal etc... que je n'exprime jamais), et bien que la sexualité ne soit pas en haute estime, j'ai aussi une tendance à l’hypersexualisé. Cela dit je ne m'identifie pas a ces phénomènes, ils ne sont pas moi.
Content d'avoir pu me rendre compte, j'ai quelque chose sur quoi travailler.

Tu trouves normal que pratiquement sur n'importe quel sujet tu finis par ne plus parler que de toi ?
Si tu dérive sur toi, viens l'exprimer ici ^^
Pour le prana j'ai vu qu''a moins avoir beaucoup de volonté, il ne faut pas s'isoler et échanger avec des gens qui le pratiquent
Ou regarder leur video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'est nécessaire... Le prana s'est la quête de soi

Et les constats que tu fais sur toi meme ne peuvent se corriger que tu si tu en vois la cause interieure  cyclops

bipolarité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paranoïa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut regarder les causes et faire le tour de la question
Cela nécessite donc de faire un travail de compréhension des causes

Ensuite tu vas voir d'immense possibilité dont je ne parle pas avec le Prana
Il ya uen foule de sujet dont je ne parle pas... Sinon je vais devoirs passer tout mon temps a écrire ^^

Une fois que tu a fait le tour de la question sur tes trait de caractère
Fait une séance du prana pour RÉPARER un sujet précis ! exemple : bipolarité

Par visualisation du prana ou respiration, tu décides que le prana répare tout ce que la bipolarité a endommager (somatisation)

Le prana ayant un pouvoir régénérant et réparateur REEL

Les cellule m'on dit dit que pour réparer un état de conscience ou un probleme physique, il faut  faire une séance de 2 heures avec un niveau de concentration elevé (ne pas penser a autre chose
Tu peut t'inventer des mantras : le Prana me répare

Rien qu'en le disant cela comment a se faire ^^ Laughing

Sinon repartir ce temps de 2 heure sur la journée ou quelques jours
Ce qui compte s'st tout el travail que tu aura fait avant sur la bipolarité/paranoia

Attention la paranoïa est un probleme assez grave si tu ne le répare pas...
ça ne se répare pas tout seul

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Re: Exprimez vos états d’âmes

Message  Agartha Lun 18 Mar - 15:54

Je ne sais pas vraiment ce qui est normal ou ne l'est pas. Je parle de moi, pour éviter de parler sur les autres. Croyance résiduelle qui me fait dire qu'il faut soi-même se donner en exemple, plutôt que de parler sur le dos des gens. M'enfin en y réfléchissant, je ne vois pas en quoi un vaut mieux que l'autre. L'histoire d'autrui apporte aussi son lot de leçon.

J'ai de plus en plus de mal a trouver des gens avec qui je peux parler du prana. Personne s'y intéresse, on me prend pour un fou, ou un clown ou carrément un mythomane. C'était prévisible. Il y a aussi les gens qui tentent de nous empêcher de pratiquer, etc...  Du coup cela signifie parler a travers internet, et voir des vidéos de gens pratiquants. C'est aussi une forme d'isolement. Je comprend les difficulté par lesquelles sont passé les personnes qui ont entrepris le voie.

Depuis que j'ai compris et que j'ai exprimé ma prise de conscience au sujet de mes psychoses/névroses, c'est devenu un peu plus problématique. Je pensais que ce serait libérateur, ce ne l'est pas du tout ^^ le risque étant l'identification. Le travail est devenu d'autant plus intense.
Je vais suivre ton conseil sur le travail des 2 heures. Cela m'aidera avant que je ne reprenne le job, en suite tout devrait allé bien parce que je n'aurait le temps a réfléchir a rien, puis en fin de saison faudra que je m'y mette sérieusement.

La j'ai vraiment trop une boule au ventre pour être objectif. Cette négativité me bouffe, je devrais songer a reprendre une thérapie. Je ne veux cependant pas d'un traitement. Trop lourd !
J'ai vu les ravages des traitements qu'on donne a la maman de Marmouset, elle n'est plus capable de rien et se transforme en légume.

Bref, je ne suis clairement pas a l'aise a l'idée de te prendre ton temps. Je me rend compte de la masse de chose qui étaient ignorée chez moi, et c'est assez la panique dans ma tête. Faut vraiment que je remettes mes idées en place... Que j'apprenne a discerner les choses.

Je ne sais pas quand je donnerais de mes nouvelles Evol.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Re: Exprimez vos états d’âmes

Message  Evol Lun 18 Mar - 19:39

L'avenir le dira ^^
L'important s'est de comprendre que le Prana a un pouvoir réparateur et régénérateur si cernes les cause de tes probleme
Les 2 heures de prana sur un sujet precis devrait avoir un effet benefique reel ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Re: Exprimez vos états d’âmes

Message  Agartha Lun 18 Mar - 23:27

Je suis certain que c'est véritable, et je ferais tout pour le prouver.
Merci Evol.

et à bientot
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Re: Exprimez vos états d’âmes

Message  Evol Mar 19 Mar - 9:33

Ce qui t’échappe, s'est l'utilisation du Prana est dépendante du niveau de conscience acquis a chaque instant
Il ne fonctionne pas comme un médicament !
S'est tes prises de conscience sur le sujet, la progression de ta compréhension sur le prana, qui le rend opérationnel.

S'est pour cela qu'il faut faire l'exercice au quotidien en meme temps faire progresser sa conscience sur le sujet (impératif et nécessaire)
Quand l'etat de conscience pranique est atteint, tu es devenu Pranique  cheers

S'est la quête de Soi (le Graal intérieur) car cela permet de se retrouver face a Soi même
Ses peur, ses doutes, manque de courage, volonté, décision

En écoutant la dernière fille Pranique cela m'a amené la prise de conscience que je faisais une erreur en considérant que devenir Pranique est une question de temps
S'est grâce a elle, en écoutant sa video, que j'ai compris par moi même, car elle ne donne pas l'explication, que s'est pas une question de temps mais de volonté, discipline, courage

Tout les autres, te renvois toi même, tu ne peux pas convaincre les autres du Prana si tu n'en est pas convaincu toi meme et que tu as pu constater des résultat
Elle a décidée d'etre Pranique et s'est donné tous les moyens, en utilisation des mantras de son invention, ce qui est pour de multiples raisons une excellente idée, pour accélérer la progression

Donc j'ai compris par moi meme, en écoutant son experience, que ce n'est pas une question de temps, mais de vitesse de compréhension

Cette prise de conscience est fondamentale... je vais gagner des années
Il faut que tu apprenne a te concentrer sur un  seul sujet a la fois, afin de le faire progresser ta compréhension/conscience

On ne peut apprend qu'en écoutant l'expérience des autres
Car il se produit un phenomene de transmission de conscience

S'est pour cela que lire des livre ne sert pas a grand chose, si celui qui parle ou exit expertement pas lui meme les sujet s dotn il traite

Elle s'est donné tous les moyens, par ses connaissances, pour obtenir l'etat pranique en 6 mois
Cependant, elle est passée comme tout le monde par les meme épreuves de conquête de Soi (doute, peur, ennuis)
Elle a appris de chacune de ses échecs  cheers (principe de l'alchimie)

Donc pour en revenir au sujet ^^
Ta réaction est celle d'un enfant qui boude ^^
Belle preuve de maturité  Laughing

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Re: Exprimez vos états d’âmes

Message  Evol Ven 27 Sep - 13:16

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:L'humain est issue du monde des Dieux et a plus de pouvoir potentiel

Être Mortel, ça a ses avantages.

A oui exemples ?

Aucun
Que des désavantages plutot ^^

S'est meme considéré (dans le monde des Dieux) comme quelque chose d’humiliante pour la nature humaine de voir son corps vieillir des Dieux
Et perdre connaissance (ses connaissances), d'avoir tout oublié a la prochaine vie. quel gachi de tout devoir réapprendre
S'est faire son poisson rouge

Exprimez vos états d’âmes 3122027_09306

Tourner en rond en ayant oublié ce que tu viens de voir ^^
S'est artificiel en plus, j'ai rencontré l'ange de l'oublie, qui fait tout oublié, mais je ne l'ai pas oublié GRRRRR
Il m'a provoqué" une perte de mes connaissances qui me revenait dans mon enfance
Et s'est un ange qui fait cela ^^
L'humanité n'a pas conscience de son immortalité
La mort n'a jamais existé
Pleurer les mort quelle  plaisanterie  lol!
Etre triste a un enterrement quelle comédie
Heureusement dans certains pays il font une fete

Dans nos civilisation ont a développer la culture de la mort
On erige meme des monument aux morts

Exprimez vos états d’âmes 330px-Armentieres_-_Pomnik_poleg%C5%82ym_w_I_wonie_%C5%9Bwiatowej


On devrait ériger des monument au vivant

ça existe aussi


Exprimez vos états d’âmes MONUMENT-VIVANT-BIRON-GERZ



Les vrais monument aux vivant sont la manifestation de la nature


Exprimez vos états d’âmes Nature_et_zen.com_4_1024x1024


La nature est la gloire du vivant


Dernière édition par Evol le Ven 27 Sep - 13:37, édité 2 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Re: Exprimez vos états d’âmes

Message  Evol Ven 27 Sep - 13:16

a2zeiss a écrit:Evol, le jour où tu sortiras un commentaire intelligible, préviens moi que je puisse te répondre. pig


Il a du etre intelligible pour Aka (la grand sœur du forum (elle se prend pour une grande soeur mais n’aimerait pas les insultes de lutix ^^ son jeu favori s'est de le laisser insulter et d'attendre les réaction pour se placer en grande sœur, faut pas avoir peur du ridicule..) puisqu'elle parle d'audace...

Le principe de la communication s'est de demander a reformuler ou d'avoir une éclaircie   sunny sur ce qu'on a pas compris dans ce que voulait dire l'autre...

Ou alors dire hein ? quoi ?  scratch rien compris

Chaque etre Humain qui vient sur terre, est la pour évoluer selon ses spécificité ou il doit évoluer
Sinon il n'aurait plus a s'incarner sur cette planete du bordel organisé ^^

Tes accusations sont graves, mais surtout pour ceux qui les profères et les reprennent comme des vérité
ça te portera des tords, a chaque fois que quelqu'un accuse a tords ou sans preuve (rien qu'en pensées), cela s'inscrit dans l'akasha (réellement, l'akasha en Soi )
Cela serait pire pour toi si cela portait des tord dans sur des gens dans le monde réel

Cela ne cree aucun scandale il ya des raisons, s'est facile a prouver que s'est faux

Les éveilleurs de conscience comme snowdonw savent de quoi ils parlent et apporte les preuves
Tout le monde savait que la NSA espionnait meme les chef d’état allemand, francais
ça n'a fait des scandale que parcequ'il y avait des preuves, avant on aurait pou le dire tous les jours la NSA vous esprionne...

Tu devras dans ton évolution (a moins de vouloir servir le négatif) etre capable quand tu retransmet une video ou une information, savoir si le sujet traité est vrai ou faux ou qu'il n'induit aps en errer ton prochain

Et oui les explications nécessite un développement

en quoi le titre est grave mensonger ?
"FrancMaçonnerie
La survivante MK-Ultra CLAUDIA MULLEN parle des orgies pédocriminelles en loge maçonnique"

ça laisse entendre que la franc-maçonnerie est une organisation criminelle qui organise des réseaux de pédophilie... s'est grave comme accusation non ?
Surtout s'est faux

Deja première erreur s'est faire une généralité sur des fais divers
Cela s'appel diaboliser, et sa ne sert a rien

ça ne perte des tord qu'a celui qui diffusent ces informations  Twisted Evil 

J'ai été souvent invité dans des loges a une époque, il n'y a rien de tout cela et ce n'est pas le but de cette organisation
L’énergie est basse mais pas plus qu'une salle de cinéma ou des endroit publique

Il y a plein d'energie très basse après un film d'horreur avec des émanation produite par l’émotion négative des gens. S'est polluant style beurk. mais quand on a a conscience comme moi, ca n' a aucune importance

Tu prend une douche de lumiere et hop...
Les gens ont appris a laver leur corps physique mais pas se laver vraiment des basse energie qui ne leur appartiennent pas comme al saleté ^^

La tromperie dans la franc maçonnerie est que les gens s'imaginent apprendre des choses sur le plan spirituel/ésotérique alors que la réalité energetique s'est du vernis esotérique dans un centre business d'affaire et de relation politique

Les rituels sont théâtral (vide énergétiquement, rien, nada), même au 33e , comme pour des cérémonie de défilé du 14 juillet s'est du vent

Apres qu'il s y infiltres des réseaux (style trilaterla), s'est autres choses et partout pareil
Tout comme les blackblok s'infiltrent chez les gilet jaune qui n'avaient pas le but du départ de tout casser...

Si les Francais avaient vraiment voulu une autre revolution...

Et quand tu es invité a la Franc maçonnerie tu es invité par toutes les loges de France et de Navarre
Ex rose croix, lion s club etc 
S'est des petits reseaux dans les reseaux
Parce que cela veut dire que tu as la culture du secret et tout le monde t'aime dans les lieux secrets

d'ailleurs ca arrangeait bien jacques chirac, d'aller dinner dans ces club avec ses innombrable conquête féminine  cheers 
Tous les Hommes politiques peuvent y avoir leur maîtresse en dehors du grand public et des medias

Je l'ai vu devant moi  cyclops en bonne compagnie dans un coin du resto en retrait qui se trouvait d'ailleurs a coté de l'assemblée nationale
La franc maçonnerie est surtout une organisation politique et business entre eux

Ils savent aussi par ces réseau influencer sur la justice... La justice en France est politique

Je sais tout cela pas seulement parce que je peux le percevoir par mon état de conscience mais s'est du vécu et de l'analyse
Beaucoup vivent des choses en mode a abruti  Shocked Ils ne voient rien  cyclops 

Il ya beaucoup de gens des services secret dans ces réseaux
L'etat peut donc savoir tout ce qui s'y passe

Les sujet que tu transmets, tu en est responsables de sa transmission, tu devrais y ajouter ton discernement pour ne pas els propager comme des vérités
Car s'est comme si tu le cauatione dans tou ce qui est dit... 
Ou alors tu ne le regarde pas tu te contentes de le diffuser... => irresponsable sans ton avis personnel Very Happy 

"FrancMaçonnerie
La survivante MK-Ultra CLAUDIA MULLEN parle des orgies pédocriminelles en loge maçonnique"
Serieux ?  Rolling Eyes 
Alors toutes les manipulations mental qu'elle aurait subit n'on eu Aucune efficacité pour l’empêcher de témoigner
Pas tres efficace le Projet MK

ça marche pas sur elle mais cela marcherait plus sur la population ?

ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu un projet MK pour tenter de faire des manipulations mentales
Les services secrets expertement surement en secret des tas de technologies mais en final échouent toutes

Les seul capable de vraiment manipuler les âmes faible, se sont les loges noires, et par  leur magie
Donc impossible a prouver au niveau des lois humaines

Seul la magie combat la magie, tu attend quoi pour les combattre ? Very Happy 

Ils savent aussi créer des courant de penser comme les historires de fin du monde, chemtail, pour maintenir la conscience des gens dans la peur
Des sujets qui peuvent paraitre innocent, ne sont en rien dus au hasard

La peur rend les gens irrationnel
Ils préfèrent diffuser ces fausses information car la peur BLOQUE leur raisonnement

Ou est ton évolution sur les sujet que tu déterres ? ton avis a t il changé de puis leur premiere publication ?

Je l'ai vu en conscience tu as évolué sur tes croyances dans les chemtrail
J'ai meme l'impression que tu as compris que cela n'avait aps de réalité

MAis en t'enfermant dans une communauté, sera tu libre de dire que tu n'y crois plus quand tu as été le premier défenseur ou diffuseur ?
Peut etre finalemtn pleisnd e gens adhéraient a toi que par des croyances partagée.

S'est l'aspect moutonique

De meme que tu as compris que AKA n'a aucun discernement sur les video d'ovni ou elle érige le faux de video un soi disant culte, facile a voir els trucage
ca décrédibilise le sujet non ?

Le faux dessert ceux capables de discernement de comprendre des video truquées
La majorité a notre epoque
Cela entraînera meme de leur par un rejet du phenomene ovni a cause que ceux qui y croient diffuse du faux sans discernement

Ceux qui accusent sur des sujets a tord et a des niveau très grave : s'est un reptilien, les chanteur font des pactes avec le Diable, (tout ce qui est faux et sans réalité) cree en eux même l'injustice
S'est grave du point de vu esotérique uniquement, s'est uen grave erreur dotn els répercusion ne sotn aps forcment immédiate
A moins qu'ils ne veulent servir l'injustice, dans une vie ou dans une autre ils seront accusé a tord

Et comme ce logos solaire n'aime pas les tièdes, il est capable d’amplifier leur épreuve ou il vivront une total injustice et trouveront la vie injuste
Et cela durera de vie en vie jusqu' a comprendre ce que s'est subir une injustice
Sans parler que ce Dieu ne donne aucune explication a ce que subit quelqu'un
S'il ne comprend aps par lui meme, s'est tant pis pour lui

ça sera a la personne de comprendre que la situation d'existence dans laquelle elle se retrouve vient d'elle même

En finale il n'existe pas de technologie de manipulation mental
Et surement que tout a été essayé
Ceux qui témoigne qu'on a  essayer des les manipuler sont la preuve que s'est inefficace et ne marche pas Evil or Very Mad 

Meme les activité d'etre plus sophistiqué que les Humain comme les petit gris ne peuvent aps faire oublié longtemps aux gens qu'ils ont été enlevé et qu'ils leur ont fait oublié par hypnose
Un humain est capable de faire de l'hypnose mieux qu'eux a mon avis
L'humain est issue du monde des Dieux et a plus de pouvoir potentiel
On pourrait dire s'est dans sa genetique

En réalité, sans conscience ou discernement, Les gens se font manipuler par leur propre croyances
"Croyances sans conscience, ni discernement sont la ruine de l'ame'
Peut être pas  la ruine éternelle mais temporelle

L'important est d'en tirer des leçon, pourquoi quelqu'un a diffuser du faux ?
Ou est ce qu'il s'est fait avoir ?
Qu'est ce qu'il doit prendre conscience ?
C'est  ces question qui permettent d'evoluer et d'augmenter sont discernement pour ne plus diffuser des choses fausses

best regards


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Re: Exprimez vos états d’âmes

Message  Evol Jeu 10 Oct - 12:01

Tout se comprend au temps present (ou pas)
Les vies s'est comme les jours et la nuit
On ne se réveille pas plus inteligent que la veille

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez vos états d’âmes Empty Re: Exprimez vos états d’âmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum