Analyse de texte
Page 1 sur 1
Analyse de texte
aka a écrit:Hola amigos
Cela fait quelques jours que je suis vos échanges avec une certaine amertume, genre "décidément tout ceci ne s'arrêtera jamais" et je dois certainement avoir un c^té masochiste pour suporter ça, qu'en pensez-vous ?
Et non, je suis simplement Akasha admin de PR et ses mon destin... Seulement mon destin je l'ai toujours eue en main, je ne le subi pas, onc là pour l'instant je ne dis rien, je blague un peu avec vous, jusqu'au jour où je vais prendre des décisions et là on va encore jouer les Caliméros de service.
Osiris mon ami, comme ses drôle, on a un nouveau et qui je retrouve dans ce binôme conflictuel ? Osiris !!
C'est vraiment la faute à pas de chance....
Que vais-je bien faire de toi ? Osiris avec qui j'ai été si patiente, à qui j'ai tant et tant écrit des mp, discuter sur le tchat, et surtout à qui j'ai donné des conseils qui n'a toujours pas appliqué.... Pire ! Tu es passé à la vitesse supérieurs ! Bref tu te fiche de moi, pour parler mal.
Jbenji, j'aimerai que tu évite de parler en mon nom et par deux fois en plus, tu seras gentil, merci. Et je ne puis que te conseiller de lire ou relire la charte. Ici une grande liberté d’expression est permise, tu connais déjà ça, j'ai une copine admin qui fonctionne ainsi ^^ Sauf que moi je suis plus rigoureuse sur la charte.
Bon voilà, je suppose que vous aurez compris qu'il est préférable de vous évitez ça set à rien vous ne pouvez pas vous sentir, ils y a des tas de sujets, vous avez la possibilité d'en créer à l'envi.
Et Osiris un bon conseil arrête de pourrir les sujets avec tes "vérités" que seul toi conçois, laisse respirer les membres et les sujets, ça commence à bien faire.
PS; Pour ce qui est de faire un sujet propre ça reste d'actualité, je te l'ai promi et je le ferai comme avec n'importe quels autres membres si je juge que c'est nécessaire.
Dernière chose, le rouge est réservé au admins et modos, c'est dans la charte aussi
Des fois les gens s'imaginent qu'on ne peux pas les connaitre sans connaitre leur vie, mais tout ce qu'ils sont transpire dans leur manière de s'exprimer.
Non seulement tout ce qu'ils sont dans cette vie mais aussi l’héritage des vies antérieurs et notamment celui de leur caractère.
Dans ce texte ce qui en sort principalement s'est le coté pédant
"Pédant, pédante, celui, celle qui, avec de médiocres lumières et peu de savoir-vivre, prend un air de suffisance, et fait un usage mal entendu de sa doctrine. "
Condescendant et méprisant
Faux cul/hypocrite, elle communique en privé de manière sympatrique sans rien dire et après elle sanctionne
Chefaillon/anti-convivialité elle rappel qui est le chef dans un site de 10 intervenants (torchon/serviette)
Propos ridicule : " je suis simplement Akasha admin de PR et ses mon destin." Devenir admin d'un forum de loisir s'est prendre son destin en main 'Votre destin de vous bannir dépend de moi'
Attitude d'un Homme politique hypocrite avec le rappel de la charte qu'elle n’applique qu'a la tète du client, pour justifier son intervention.
Moquerie/abus de pouvoir : "Osiris mon ami, comme ses drôle, on a un nouveau et qui je retrouve dans ce binôme conflictuel ? Osiris !!"
Elle aurait pu dire tout simplement arretez vos attaques had hominen (aucun intérêt pour le forum/sujet) et revenez au sujet...
Re: Analyse de texte
Tu fais comme lutix
Qui s'imagines toujours savoir ce que penses les autres mieux qu'eux sans leur demander ! Pire il pense a leur place a lieu de demander qu'en penses tu ?
Le forum est mal barré, le probleme des gens insultants sembles réglé (2 ans pour comprendre cela) mais Haka laisse le farfelus/chaos s’installer avec Safran et Xerox qui publie n'importe quoi en langage SMS
Elle laisse le chaos s'installer...
Mais bon elle finira par se rendre compte elle meme force des attaque sorcellerie en plus maintenant des attaques sorcellerie des membres...
Et ça ne part pas tout seul... s'est comme mettre les gens dans un marécage de puanteur.
Les réactions sont vraiment superficielles, personne n’essayent de comprendre ce qui s'est passé et se réfugient dans leur sujets favori ou divertissant comme si il ne s’était rien passé ça s'est uen erreur de ne aps essayer de comprendre.
Le mal se propage par ceux qui le laissent faire, ou pire l'entretienne par les croyances issues de ignorances ou des religion apocalyptique
Je ne crois pas qu'on puisse tenir un site sans discernement, ou en laissant le négatif/fardellus s’installer et meme attaquer maintenant... La responsable de l’ambiance d'un site s'est AKA
Tout comme macron est responsable de l’ambiance de l'a France qu'il installe par sa fonction de responsable/irresponsable/inconscient
Les forces Divines et négatif sont sur terre en PERMANENCE.
Jesus a sauvé l'humanité, il n'y aura plus jamais ce type d'intervention avec un envoyé...
D'ailleurs , il sera traité comme l'anti christ par une partie de la population qui seront prêt a la crucifié a nouveau ^^
Ce qui va se passer en France dans 200 ans ?
Un niveau d'apaisement sur l'injustice fiscale et social (mais aps avant)
D'ici la il n'y aura que des conflits qui vont augmenter, notamment avec les extrêmes.
Il vaut mieux en plus quitter la France sur le plan spirituelle, l'evolution spirituel sera directement attaqué pour maintenir dans un bas champs de cosncience
A moins que le logos solaire change d'avis, il n'y aura plus d'envoyé...
LEs forces occulte agissent a partir de invisible, pas besoin de s'incarner, ou si ils le font, cela ne sera plus public...
Attendre un messie vengeur est perdre son temps ^^
De plus si lutix n'insultes plus clairement, il est insultant par son etat d'esprit de reduire tout ce qu'on dit ou de pinailler comme Osiris. Il casse tout debat
Dans le monde subtils ou gens sensibles, ce qui compte ce ne sont pas les mots mais ce que penses vraiment els gens a travers l'energie transporté par leur pensée
Safran 'la bien dit, lutix insulte par sa pensé en disant le contraire de ce qu'il pense (énergie d'insultes)
Elle le perçois tres bien et l'a dit a juste titre
S'est aussi pour cela qu’elle se fait manipuler par les chti gris en lui creant des souffrance quand elel ne va pas dans leur sens. S'est pour cela qu’elle accuse les autres
Ils cherchent a travers elle a susciter l’intérêt, pour les amener meme physiquement sur les lieux ou elle vit
Mais par la pensé cela suffit aussi d'une maniére moins intéressante pour eux.
Tout ce qui se passe sur le forum est comme dans la vie, s'est des forces invisibles qui s'expriment.
Si tu laisses le chaos s'installer dans el forum(, ou dans ta vie), il n'y aura plus que des gens déséquilibré dans le forum qui resteront
S'est pour cela que les Dieux gèrent ce qui se passe sur terre pour que le chaos ne se propage pas au dela des apaprences et ne si'instal pas
Une fois installé s'est compliqué
S'est comme quand les gens laissent un cancer s'installer
La seule solution après s'est de tout détruire dans l’espoir qu'il restera du positif... Si la personne n'est aps trop faible pour supporter
S’était limite quand Jésus est intervenu
La lois que les Humains adoptait etaient la loi du talion (dans certaiens religions, s'est toujours appliqué)
Rein n’était pardonné, toutes fautes exagérément sanctionnées
La terre devenait invivable pour l’espèce Humaine elle même a cause de ses doctrine religieuse
Maintenant l'Humain a acquis, ou est capable de s'auto gérer... ou s'auto détruire et disparaître comme les dinosaure comme ceux qui font des attentats. Leur nombre diminuent d'eux même ^^
Il reste les gens plus civilisé qu'eux
Toutes les lois de l'univers sont sur terre pour celui qui sait les observer
Qui s'imagines toujours savoir ce que penses les autres mieux qu'eux sans leur demander ! Pire il pense a leur place a lieu de demander qu'en penses tu ?
Le forum est mal barré, le probleme des gens insultants sembles réglé (2 ans pour comprendre cela) mais Haka laisse le farfelus/chaos s’installer avec Safran et Xerox qui publie n'importe quoi en langage SMS
Elle laisse le chaos s'installer...
Mais bon elle finira par se rendre compte elle meme force des attaque sorcellerie en plus maintenant des attaques sorcellerie des membres...
Et ça ne part pas tout seul... s'est comme mettre les gens dans un marécage de puanteur.
Les réactions sont vraiment superficielles, personne n’essayent de comprendre ce qui s'est passé et se réfugient dans leur sujets favori ou divertissant comme si il ne s’était rien passé ça s'est uen erreur de ne aps essayer de comprendre.
Le mal se propage par ceux qui le laissent faire, ou pire l'entretienne par les croyances issues de ignorances ou des religion apocalyptique
Je ne crois pas qu'on puisse tenir un site sans discernement, ou en laissant le négatif/fardellus s’installer et meme attaquer maintenant... La responsable de l’ambiance d'un site s'est AKA
Tout comme macron est responsable de l’ambiance de l'a France qu'il installe par sa fonction de responsable/irresponsable/inconscient
Les forces Divines et négatif sont sur terre en PERMANENCE.
Jesus a sauvé l'humanité, il n'y aura plus jamais ce type d'intervention avec un envoyé...
D'ailleurs , il sera traité comme l'anti christ par une partie de la population qui seront prêt a la crucifié a nouveau ^^
Ce qui va se passer en France dans 200 ans ?
Un niveau d'apaisement sur l'injustice fiscale et social (mais aps avant)
D'ici la il n'y aura que des conflits qui vont augmenter, notamment avec les extrêmes.
Il vaut mieux en plus quitter la France sur le plan spirituelle, l'evolution spirituel sera directement attaqué pour maintenir dans un bas champs de cosncience
A moins que le logos solaire change d'avis, il n'y aura plus d'envoyé...
LEs forces occulte agissent a partir de invisible, pas besoin de s'incarner, ou si ils le font, cela ne sera plus public...
Attendre un messie vengeur est perdre son temps ^^
De plus si lutix n'insultes plus clairement, il est insultant par son etat d'esprit de reduire tout ce qu'on dit ou de pinailler comme Osiris. Il casse tout debat
Dans le monde subtils ou gens sensibles, ce qui compte ce ne sont pas les mots mais ce que penses vraiment els gens a travers l'energie transporté par leur pensée
Safran 'la bien dit, lutix insulte par sa pensé en disant le contraire de ce qu'il pense (énergie d'insultes)
Elle le perçois tres bien et l'a dit a juste titre
S'est aussi pour cela qu’elle se fait manipuler par les chti gris en lui creant des souffrance quand elel ne va pas dans leur sens. S'est pour cela qu’elle accuse les autres
Ils cherchent a travers elle a susciter l’intérêt, pour les amener meme physiquement sur les lieux ou elle vit
Mais par la pensé cela suffit aussi d'une maniére moins intéressante pour eux.
Tout ce qui se passe sur le forum est comme dans la vie, s'est des forces invisibles qui s'expriment.
Si tu laisses le chaos s'installer dans el forum(, ou dans ta vie), il n'y aura plus que des gens déséquilibré dans le forum qui resteront
S'est pour cela que les Dieux gèrent ce qui se passe sur terre pour que le chaos ne se propage pas au dela des apaprences et ne si'instal pas
Une fois installé s'est compliqué
S'est comme quand les gens laissent un cancer s'installer
La seule solution après s'est de tout détruire dans l’espoir qu'il restera du positif... Si la personne n'est aps trop faible pour supporter
S’était limite quand Jésus est intervenu
La lois que les Humains adoptait etaient la loi du talion (dans certaiens religions, s'est toujours appliqué)
Rein n’était pardonné, toutes fautes exagérément sanctionnées
La terre devenait invivable pour l’espèce Humaine elle même a cause de ses doctrine religieuse
Maintenant l'Humain a acquis, ou est capable de s'auto gérer... ou s'auto détruire et disparaître comme les dinosaure comme ceux qui font des attentats. Leur nombre diminuent d'eux même ^^
Il reste les gens plus civilisé qu'eux
Toutes les lois de l'univers sont sur terre pour celui qui sait les observer
Page 1 sur 1