Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^

Aller en bas

Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^ Empty Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^

Message  Evol Dim 16 Juin - 18:57

Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un Être même Humain ^^
(brouillon en cours)
Je vais prendre l'exemple avec un Être spécifique que j'appel le FDD
Il a un rôle véritable, réel, essentiel dans le logos solaire, celui d'aider a évoluer !
Je sais que le logos solaire est le véritable nom de Dieu (le Dieu des Humains), aussi pour se libérer de concepts religieux  sunny

Aider a évoluer est une information d'importance primordiale, essentielle.
Son aide est en quelque aussi pour aider a évoluer quand tout va bien.

Un vrai secret qui détermine l'aide de l’Univers et des êtres positifs qui s'y trouvent.
Quand je dit 'êtres positifs', je parle en particulier ceux qui ont le pouvoir du Verbe.

Que veut dire : aider a évoluer ! scratch
Cela veut dire que la personne à la volonté d’évoluer, de changer sa situation (interieur/exterieur), de progresser, d'avancer, d’augmenter son niveau de conscience et sait travailler sur elle meme (méditation, réflexion)

Cette information primordiale est inconnue.
(soyez sur d'avoir bien compris)
Le principe de la volonté d'évoluer permet de comprendre une foule de choses study

Notamment a quel point la spiritualité est une illusion sans cette prise de conscience .
Savoir pour savoir ?

S'est pour cela ceux qui suivent tous les enseignement a la mode, le feront dans une course sans fin ( et de vie en vie) un peu comme le papillon de nuit est attiré par la lumière. Au lieu de devenir une source de lumiere, on va la chercher chez les autres. sunny
Le partage d'expériences aide considérablement a accélérer l'évolution, mais ne fait pas évoluer sans la démarche interieure.

Bouddha partageait toutes ses prises de conscience et ses experiences cheers
Mais qui a atteint  a son époque, et maintenant le Nirvana ?
J'ai vu que dans la conscience du Prince Siddhartha Gautama etait plus que la simple volonté d'évoluer, mais d'attendre dans cette vie l’Éveil Suprême.
Dans les exercices spiritualité il faut avoir conscience du but supreme. Elors que la plus part du temps ils sotn fait dans le but d'avoir du bien etre a la maniéré d'une tisane.

Je vais donner un exemple avec le climat, demander aux Dieux d'enlever la pollution serait inutile !
Pourquoi cette aide serait inutile ?
La cause de la pollution est anthropique. Pour que l'humanité reçoive de l'aide, il faut commencer par mettre en oeuvre une politique d’arrêt de polluer avec des énergies fossiles, ou non renouvelables. Toutes les solutions existent a notre époque mais il n'y a pas de volonté ou de prise de conscience pour l'instant. Si il y avait une volonté citoyenne, les politiciens feraient une politique écolo.

Dans ce cas l'aide pour dépolluer ne sert a rien No

Cela fonctionne exactement pareil pour un Humain
Quelle est la cause d'un probleme rencontré ?
Quelle prise de conscience faut il pour enlever la cause du probleme rencontré ?

Si la démarche interieure d'un Humain d’évoluer et réellement l'univers va aider.
Il  y a meme les aide d'Urgence de l'univers qui peux  intervenir comme de vrai miracle pour le commun des mortel ou la science.
Cependant, meme pour ceux qui ne croient a rien, devront formuler une demande d'aide a l'univers.
Sinon s'est que la personne s'imagine pouvoir régler cela tout seul.

Beaucou^el croit car il en mesure pas forcemnt l'etendu ou la gravité du probleme et notmametn els probleme karmqiue.

Demander a l'univers et une preuve d'humilité mais demander a un être qui a des pouvoir et dont il a la spécialité d'aider a evoler est aussi fondamentale.
Le FDD, peut agir sur el karma d'une personne comme toute etre type Dieu qui a le pouvoir du Verbe

Il vaut meix demander de 'laide a quelqu'un qui a le pouvoir de résoudre un probleme que de s'adresser a n'importe qui.

L’entendu de l'aide du FDD est tellement vaste, qu'il n'y a pas besoin de la détaillé
Ce n'est pas l’entendu de ses pouvoirs qui est un probleme, mais les moyens que met en oeuvre un individu pour évoluer par lui meme en premier. S'est cela le déterminant.
Tout cela je viens de le découvrir il ya quelque jour en demandant au FDD s'il voulait aider une personne, et sa reponse etait etrange : cette personen des gros probleme karmique puis silence radio
(dans ce cas je sais que j'ai quelque chsoe a comprendre par moi meme)
JE demande a un sage que ej commence a connaitre, sa reponse est  de cette tenur

Je peux aider  ceux qui veulent evoluer, aps uniquement qu'on leur règle leur probleme.

S'est d'aillerus quand la personne cherche de 'laide sans aucune volonté d'evouler, qu'elel est pret a payer 'nimporte quj et faire n'importe pour regler el probleme, sans reagrder els cuases interpeire que els charlatant, predateru ou tromperu se ramene
Eux il ne lui demanderotn aps d'evoluer..



LA question est la... Pour retirer la cause d'un problme, la solution est en premeir toujours intérieur et s'obtient par un changement de conscience
Ce que j'explique est peut etre pleins de subtilité mais fondament a comprendrre,
De cette prise de cosncience un changemnt de destinée, ou de vie peut se faire

Exemple le plus courant, quadn quelqu'un a un probleme avec un être humain, ou entité, il va chercher la solution dans totu ce qui consernce le désengagment/désenvoutement.
S'est exactemnt l'habitude de os société actuelle, désqu'on a un rhume une grioe on va cherchez le medecin pour que les medicament regle le probleme a notre place et meme remplace le systeme himnunitaire

La personne affaible son systeme immunitaire et se met a dependre de ceux qui font désenoutement/medicament

LE FDD, ne fait pas d'assistana.
Ceux qui propose des desenvoutment sont donc des charlatant ou apprentit sorcier

Quel est la cause d'une emprise /maladie ?
S'est le mode de vie, pensée, crouyances, ignorance.

Un probleme qui etait une opportunité d'evoluer se regle par de l'assistana exterieur, mais sans régler aucuen cause interieur sur le probleme rencotnré.
Donc aps d'evolution ou de prise de cosnceince.

Si quelqu'un va dans la mauvaise direction il ne peux aps recevoir d'aide ^d'etre qui détienen le Verbe, car la personne doti comprendre qu'ellle est dnas la mauvaicse direction
En general, dans le logos solaire, si un Humain va dans une mauvaise direction, ou se vfait avoir par des etre des plan negatif, il ne recoit aps d'aide de la lumiere, si il ne veut mapas changer ses choix interieure.

Voila la forume finale inspirée qui me vient d'un sage

Si quelqu'un ne cherche qu'a regler ses problemes, il ne peux pas recevoir de 'laide de l'univers.
Il va devoir se débrouiller tout seul pour resoudre son probleme
Et malgré totu en sessayant de resoudre el probleme sans vouloir evoluer, il va en se degageant provisoirement du probleme, pouvoir respirer et evoluer un peu d'une maniere indirect et faible car la cause du problem n'est pas reglé.
Si son désire est évoluer pour regler le probleme, il y a meme une aide automatique de l’univers, une aide par défaut
Dans cette demarche interieure rellemtn d'eveoluer
"Unhumùain peut se mentire a lui meme ou tromper d’autres Humain mais jamais un Dieu ni a l'univers
L'aide est proportionele aux moyen que la personne se donne pour évoluer

S'est d'ailleurs une des but premier d'une incarnation, l’évolution de la conscience
Cela n'est pas cosnciencement connu dans el logos sur terre, les gens evoulent en general par la loi de la necessité, s'est a dire l'empirisme sans la connaissance.












L'aide non seulement par le FDD mais aussi d'autres Êtres ayant le pouvoir du Verbe (sage, mage, initié), pour tous les Humains,
Le pouvoir du Verbe étant ce qui est le pouvoir des Dieu et ayant été acquis par un Humains de n'importe quel Univers.

Je le  connais assez bien par les échanges que j'ai avec Lui, et d'autres, sur des années, pour savoir qu'ils aident selon une formule bien connue
"Aide toi le Ciel t'aidera"
Des fois le  probablement ya une incompréhension de aide toi ou du role de chacun

On peut aide quelqu'un a faire du velo, mais il faudra bien aller faire du velo
Dans le  doamien spirituel l'action peut etre interieure (méditation) ou voir en Soi les cause d'un probleme en se posant simpleemtndes quesion.

Je ne parle absolument pas de religion, ni de faire des prières.  No
Les prières ont des monologues.
Mais plutôt lui demander une demande consciente comme si on appel quelqu'un au telephone ou que vous avez al personne en face de vous

Apparemment je peux mettre les gens en relation d'une manier plus consciente, meme si tout le monde peut le contacter directement

Alors je met les critères qui sont valables presque pour tous els etre qui sotn capable d'edait

Il n'est pas le Dieu du logos solaire mais il Est de la même nature: Dieu type cosmique ou stellaire
Avoir conscience de son niveau

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^ Empty Re: Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^

Message  Evol Mar 21 Jan - 10:59

Le probleme n'est pas la revue beurserk, mais que vous êtes devenu fan de... et que cela vous éduquerait sur le plan spirituel Shocked

Fan = fanatique = perte de discernement = acquisition des énergies de la revue ou de ce quoi vous êtes fan de...
Les fans de poutine deviennent Lui (sans le savoir) et se mettent a penser pareil Twisted Evil (ils sont a plaindre car son energie fait involuer (je l'ai vécu avec lui et les chtits))

Souvent les fans d'un chanteur adoptent la meme façon de penser et de s'habiller... energie mimétique
Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^ 5608c78ed88e8680fa6a1fd1275e4
Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^ B9717313833Z.1_20181018175257_000%2BGK5C8J1HB.1-0
Ce qu'est beaucoup moins grave qu'avec un manga, en plus un manga qui fait naviguer dans la noirceur humaine est plutôt catastrophique en terme d'energie. Vosu vous polluez littéralement
S'est se vautrer dans la boue en disant s'est génial ^^
Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^ Image
"Particulièrement crue, la série animée l'est pourtant moins que le manga qui se montre sans concession dans sa façon de présenter les choses : la religion, la pédophilie, l'infanticide, l'inceste, le viol et les nombreux massacres renvoient une image particulièrement sombre de l'âme humaine, "

Quel niveau vous avez pour voyager dans ses eaux troubles sans conséquences ? Cela affecte votre vision du monde... et donc de vous même...

Allez dans un marais vous ressortirez avec des grenouilles sur la tète ^^ Peut être vous tomberez malade...
Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^ Grenouille-Gurgy-Yonne-Bourgogne-juillet2019

Vous ramenez des énergies avec vous et qui peuvent ensuite grâce a vos facultés vous parler... What a Face

Leur but est de Vous emprisonnez et vous soumettre (viol) que vous restiez dans le marais et devenir comme eux affraid
Ses très graves de mon point de vue, car ces échanges d'energie ne sont pas neutre No , vous affectes... Affaiblissent
On ne sort pas idem d'un voyage en enfer inutile et au mauvais moment...

Les voyages en enfer ne servent a rien apparemment sauf ramener des problèmes inutiles... Meme de manière touristiques No
Recevoir l'aide de l'Univers, d'un Dieu, d'un être même Humain ^^ Tourisme-france
Vous allez ramenez en vous des images de l'enfer pale
Une partie des etres de l'enfer remontent avec vous (dans votre quotidien) pour vous hantez la nuit en particulier... (moment de réceptivité)

Soyez fan des singes, vous vous mettrez a les imitez drunken
Fan de = imitation énergétique

La divinité interieure d'un Humain est comme le soleil, elle repousse sans cesse les ténèbres...
S'est pas pour devenir leur esclave soumis...
......
Je confirme les aliens négatifs sont plus terrifiants que TOUS les films d’horreurs car ils s'attaquent a votre conscience avec une energie étrangère. S'est bien plus grave que le sang qui gicle ou les cerveaux qui éclatent drunken
L'horreur n'est pas l’apparence de la monstruosité mais le pouvoir de corrompre l’âme et pire la conscience (s'est encore autre chose)
Ils ont une capacité d’altérer la conscience et de la transformer en faisant perdre la conscience de sa propre divinité. cela est considérer comme un DRAME du niveau des Dieux (et ils ne l’empêchent pas, ni ne peuvent protéger la personne d'elle même)

Maintenant des aliens existent aussi en version positive ultra extrême
Certains d'une beauté si grande qu'on dirait des anges ineffables
Certains ont développé de tels pouvoirs qu'ils façonnent la matiere par la pensée mais en accrod avec l'univers (sans créer de chaos)
Evidemment ils ont la sagesse qui va avec ouf ^^

Dans leur conscience la matiere n'est qu'une energie qu'il est possible de changer en augmentant ou diminuant la danse des électrons, et enlevant ou rajoutant un electron (pour simplifier) ont change la matiere a la maniere des alchimistes

S'est incroyable de se dire ce qui changent la matiere en une autre s'est juste le nombre d’électrons ou leur combinaison moléculaires...

Et le monde des Dieux ont encore plus de pouvoir que ces créatures des Dieux ^^

Une fois un Dieu juste au dessus de Dieu, connu pour sa douceur d'une main d'acier dans un gant de velours
M'a fait voir qu'un prestidigitateur sur terre fait sortir par artifice un lapin d'un chapeau
Elle (cette divinité) cree le lapin a partir du tout et le fait apparaître en réel

D'apres le Dieu universel tout existe et n'est pas manifesté
Et humilité supreme = Lui meme apprend du tout en permanence
ça m'a donné un coup d'humilité en apprenant cela Shocked study

La matière lui paraissait (a cette Divinite) si dérisoire qu'elle pose un tel probleme aux Humains qu'ils n'arrivent pas a s'en dépêtre... avec leur corps du désir

S'est le contact avec ces êtres de ce niveau qui fait évoluer plus vite non ? study sunny cheers







_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum