Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

L'enseignement de l'araignée

Aller en bas

L'enseignement de l'araignée Empty L'enseignement de l'araignée

Message  Evol Jeu 25 Juin - 5:33

L'enseignement de l'araignée !

Je précises, il ne s'agit pas d'une fable, ou d'imaginaire mais de communication animal réelle !
Et finalement, je commence a comprendre pourquoi pleins de vérités étaient écrits sous forme de contes de fées !

Ces réalités sont inconcevables pour la conscience ordinaire de l'humanité
Cependant l’évolution  est toujours individuelle et necessite la compréhension de ces réalités
Attendre l’évolution de l'humanité pour évoluer soi meme est un totale leurre gravement erroné.
L'humanité va évoluer sur le plan du confort matériel ou technologique, mais les conflits et la disparité dans l’évolution existera jsuqu'a la fin des temps
Sur terre tout le monde n'est pas au meme niveau d’évolution et cela n'est pas pres de changer. Et aussi parce-que les nouvelles âmes qui arrivent sur terre, sont parfois d'un faible niveau d’évolution, sans discernement ou faible maturité

Il y a toujours eu des éveillés,des initiés depuis l'aube des temps, ceux la ne s'incarnent plus de puis longtemps !
De plus l'évolution de l'humanité nécessite toujours une volonté individuelle
C'est l'ensemble des individus qui forment l'humanité

Donc toutes les experience individuelles, ou meme la compréhension de l'expérience des autres fait progresser sa propre conscience

L’incrédulité, la fermeture d'esprit, l’ignorance est tellement forte sur cette planete qu''il vaut mieux ecire de vraies histoires sous forme de conte de fées acceptable pour les enfants, et qui le seront pour les adultes.

Cela permet de transcender l’incrédulité.
Et oui ! qui irait critiquer des fables ou des histoires considérées par les gens 'sérieux' pour des enfants...
Et un certains ange (reel) m'a fait voir a quel point, il aimerait pouvoir s'exprimer dans des écrits, mais que juste une presentation sous conte de fées sera acceptable. C’était ce qu'il m'a fait voir  cyclops
Surtout cet ange qui peut etre redouté, et dangereux, personne n'ose parler de lui.
Il aimerait avoir surement plus de reconnaissance et d’expressions dans les écrits humains quand on parle de lui uniquement dans un seul registre

C'est sur de l’araignée a l'ange a ton voisin aux dieux et bien ce sont des êtres.
S'interesser aux etre et non aps qu'a soi meme ou uniquement celson ses problematique permet un autre type de relatin plsu satifaisant pour les êtres.

C'est fou moi qui est enseigné pendant des années avec des salle comblent et des medais sur els anges gardiens, pour decouvrir maintenatn que c'est un monde que ej ne connais pas...

=> ne faisons aps de nos croyances ou vérité des dogmes, car elels ne sotn la que pour avancer...


L'enseignement de l'araignée

Je viens de comprendre aussi les limitations du langage ou de l’écrit
L’écrit ne retransmet met pas une foule de percetion comme l'etat d'esprit avec lequel les echangesn entres les etres se font
Les différentes intonations, expressions
LA maniere de parler
Certains etre du monde 'enchanté' ont une sorte de melodie dasn la voix et s'exprime d'une facon poetique ou drole

Mais l'humain des etre de lumiere est au service de la vérité

PAs parler pour rien dire ce quis emble plus une specialité humaine
Pas aprler non plus pour exeigner
Mais de l'echange et du dialoguqe jaillit la lumiere
Les idées fuses, s'est la lumiere et la clareté qui ensegient
S'est la lumiere interieur et exterieur qui permet de voir, de comprendre

Aimer aprendre, est la meilleru motivation pour elever sa cosncience
L'esprit de decouvret qui rend joyeux les enfant
*la curiosité d’esprit amène des experiences

Aucune experience spirituel ne se produira sans recherche interieure
LEs experience spirituellle montre un progres de coszncience interieure
Et finalemtn le temsp apsse et j'en est sin peu en proportion


Et justement la suite jes lecont de l'araignée, je vais l'ecrire car l'etat d'esprit avec lequel on demande a l'univers, a un etre, un dieu, un voisin ont uen importance considérable, encore plus nécessaire a connaitre avec le monde des Dieux qui ont tant de pouvoir de changer les choses pour moi, d'autres, ou meme la planete, un systeme ou une galaxie.

Il esixte des dieux galactiques alors que penser du Dieux de l'univers quie st aussi le Dieux de tout les univers

Debut de l'expreince avec l'araignee :

Trop drole et dingue Shocked
Dans un coin du bureau (au travail), je trouve une araignée près de la fenêtre !

Je m'approche pour la "nettoyer"  Razz

Je suis submergé par un flot d'informations incompréhensibles
Cela vient de cette minuscule araignée

Je recoit un flots d'information presque de panique de la part de l'araignée sur son utilité, pour me dissuader de la tuer, ou d'enlever sa toile
En gros, il faut que je la laisse tranquille  I love you

Je me dis pourquoi pas !  Rolling Eyes

Et hier, elle a agrandit sa toile considérablement   Razz
Bon la je ne suis pas content, je réduis sa toile un peu trop d'ailleurs  Rolling Eyes

Je me disais, de toute façon elle va la refaire
Elle se met dans un coin et ne bouge plus (terrorisée ?)

Mon amie va s'asseoir au bureau quand j’étais pas la, sans rien savoir de ce que j'avais fait.

L'araignée vient la voir sur le mur, du moins elle se rapproche d’elle, et lui fait une foule de rapproches pendant une dizaine de minute

L'araignée est très vexée de ce que j'ai fait en gros
Surtout que j'avais accepter qu'elle reste.


Alors il faut savoir que dans son energie de plainte, ce n'etait pas de l'agressivité mais de l'amour
Elle revendiquait ses droits a l'existence dans de bonne condition
Qu'elle n’était pas la par hasard, et discrète

Elle demande comment elle va faire pour se nourrir maintenant vu l'etat de sa toile
En plus je comprend que je l'ai mis dans un cercle vicieux

Elle a dépensée de l’énergie, et des matériaux de constructions pour agrandir sa toile
Ou va t'elle e retrouvé cette energie pour refaire sa toile sans nourriture ?

Elle explique que si elle a agrandit sa toile, c'est qu’elle manque de nourriture
Elle voulait avoir plus de chances de capter des moucherons  Basketball

C'est ce type d'araignée
L'enseignement de l'araignée Daddy_longlegs_spider_%28garage%29_%288782182364%29
Mais mon amie ne comprend rien a ces reproches qu’elle n’écoute pas trop et qui ne la concerne pas  scratch
Elle ne comprenait rien a ce que ce que l’araignée lui reprochait, jusqu’à ce que je lui dise que j'ai un peu nettoyé la toile d'araignée qu’elle tolérait
Elle se dit  : a c'est pour cela qu'elle me faisait tant de reproche ?

On envisage de la déplacer ailleurs
Elle dit : je suis une araignée d'appartement, je vais mourir dehors, ma toile est d'une nature fragile et ne supporte pas la pluie
Je lui dis qu'elle peux marcher quand meme !
Elle me regarde (virtuellement) : je ne suis pas fait pour marcher beaucoup

C'est une araignée avec des pattes ultra fines effectivement

Bref il va falloir que je trouve un endroit adapté pour respecter cette forme de vie et qui est une conscience aussi
J'étais stupéfié a quel point elle essaye de nous convaincre de l'aider

C'est bien la dernière choses au monde que j'aurais pu imaginer possible : aider une ariagnée

Cependant me vient a la memoire que dans le supermarché, j'ai fait remarque un il y a une grosse araignée par terre
Le garde a fait son possible pour l’attraper et la mettre dans un buisson
Lui qui semblait une brute épaisse na pas voulu l’encrasser mais le sauver !
ça m'avait étonné presque choquée
L'attrapé ne lui a pas été facile.

Et cela s’était passé il y a 2 jours ! Incroyable comment l'univers enseigne dans le quotidien !

Et j'ai vu que l’immaturité et l'inconscience Humaine, c'est que ce n'est pas parce que j'ai le pouvoir d’écraser cet insecte que je dois le faire sans raison.
Je me dis c'est fou la conscience du respect des formes de vie, si l’humain avait cette conscience, la terre et l’environnement serait sauvé.

Et conscient implique un changement d'attitude et de responsabilité de ne pas mal utiliser son pouvoir envers des formes de vie plus faibles

Mais on je sais que l’être de la terre apprécie qu'on respecte toutes les formes de vie qui se trouvent sur sa terre...
Meme si il dit, le vrai problème sans conscience, s'est un manque d'éducation tout azimut (en résumé)
Le manque éducation revient partout geek

----------------------------------------------------
Suite des enseignemtn de l'araignée

Cette historie m'a boulversé, enfin sans plus, mais boulversé a conscience

Et la suite de l'ensegineemtn de l'araignée et plus vaste que je ne l'atrai imaginé en conséquence

L'araigné me dit qu'elle n'est pas une simple araigné emais un deva arignée, une sorte de gardien, un haut niveau hiérachique dasn la cosncience animal d'une espce
Je me disais oui cela je comprend mieux, car j'ai chez moi gardé une araignée dans un endroti stratégique, il n'y aps eu tout cela...

Ce deva araingée est connu par cetra dun monde de la communication animal comme animal a point blanc, ce que j'appel déva
Esprit protecteur et d'un tres haut niveau de cosncience aynt la capacité de s'adresse a la cosncience humaine sans le moindre type de probleme au niveau des echange

C'etauiit aussi un enseignement de l'univers lourd en conséquence dans l'a comprehnsion, le respecte envers l'unviers, les forme de dit d'un plut peit niveau d'evolution et le monde des esprit superiru jusqu'au Dieux

Et oui voila un autre probleme, dont le changment d'attidude change tout pour recevoir l'aide de 'nimporte qui, qui a le pouvoir ded'aider
C'est la maniere, le ton, et l'etat d'esprit qui compte le plus en dehors des mots ou de la forme

Une demande a un etre doit ete fait dasn elbon etat d'esprit

Ce n'est pas parceque on se retrouve dans une situation infuste, difficile ou avec des probleme que l'univers est responsable de cela

Cette araingné m'a revendiquée ces droit dans uen sorte d'energie d'amour faisant appel a ma miséricorde, bienvaillance
Je le ressentait avec uen tell force, que je ne poufaiv pas faire autrement que de m'interesser a son cas

Et srutotu  prendre en considération ses doléances

Tout cela etait aussi en dehors d'un cas a resoudre une lecon d'humilité pour moi amenant une novuealle comprehjnsion
J'avais demandé a l'hunivers ou a l'es de beneficier de son aite, ou plutot d'avori toutes les prise de cosncience pour recevoir 'laide de l'univers

Et donc, face au dieux, et a ce Dieu de l'univers, je ne peux aps avori d'arrogance, ou lui je a la figue la miser humpaine come si s'etait de sa faute
Deja 'qu'il mavait fait vori qu'il n'est pas responsable de cette création

Et qu'il s'agit plutot des probleme que rencontre les Humains avec leur Dieu
LE Dieu du systeme auteur de cette creation

MAis l'ES n'est aps un prof et ne donen pas d'enseginemetn jsute des prise de cosnceince, il a du me faire comprendre a travers une experience ettonante, la bonne attidude

Revendiquez ses droits a l'existence dans de bonnes conditions d'existence pour s'épanouir

J'avais remarqué quand je m'interesse a l'es en tant qu'etre, il appréciait que je ne soit aps toujours autocentré sur mes probleme mais que je sois capable aussi de m'inteesser a l'etre avec qui j'ai des demandes
Cela change la relation
ça me faisat voir a quel poitn els priant religieux sans dans l'erreur de toujours exiqger que leur Dieu regles tout pour eux sans s'occuper de la relation qu'ils ont avec ce Dieu

Bien sur que si un etre est au bord du gouffre et dans des suitaution ou il ne peux plus reflechir qu'il ne va pas exiger que la demande soit fait dans le bonne etat d'esprit
J'aid eja veu cela ou al situation interieur et exterieur se redresse comme par enchangtement, amsi je m'etait ahabituer a cela et maintenat il faut evoluer
Rien n'est du de la par de l'univers out ce merite, tout comme l'es a du conquérire sa propre conscience, puiq'uil;est auss l'univers

Il a été un puionnier de totue les instant

Et oui demande a un etre d'une telle ampleur, dont la cosncience englobe tout les univers se fait aussi dans une relation de non exigence mais d'apressiotion et de defense de ses droits
Ces droti qu'il faut aissi apprendre ce qu'il sont

Demander a un etre de cette ampleur se fait aussi par uen relation meme si au depart on a l'impression de ne rien pourvoir lui apporter
Moi 'angstrom lui le phraonique

Pourtant quelque soit le niveau d'echnge il apporte mutellment tout comme l'ensgienemtn de l'araigne
Cette echange m'a apporte beaucoupet des nouvelele sprise de cosncience se font en chaine, comme un effet papillon

L'univers, l'es, l'araigner sont des être dans des niveau d'ecolution different, des cosnciences.
Et de lecahnges jaillit la lumiere et des nouvelel comprehsnion mutuelles

MEme si je suis qu'un anstrome d'etincelel de lumiere, fasse a son solein galactique, si je veux qu'il porte son attention sur moi, pour m'aider, cela doit lui etre agréable
Tout aussi evident que tu vas pas demander de l'aide a ton voisin par l'agressivité ou lui foute a  la figuere la responsabilité de tes probleme

Quel apprentissage
Quelle histoire riche d'enseginement

Apprendre a recevoir de 'lairde, se fait par la cosntruction d'uen relatain
et le benefices doit etre mutuelle
Tout comme m'avait expliqu" lagne de 'largent , la ricghesses, s'est le service que tu rend au tres et sur terre l'argne tn'est aps troujours ce reflet

Cepedna t el sercvice que tu peux rendre est eternelle et pourra se faire sur la terre comme au ciel

--------------------------------------------------------------------

C'est fou toute la richesse d'une petite experience de communicationanial peut en decouler tant de prise de conscience
Dans el monde de la cosncience animal il appel cela => l’équitable
Cette notin qui arrive a certains Humains

ça peut se resumer donner recevoir ne pas voler ou etre injuste dans els echanges

Il y a tant de choses qui ne peuvent aps etre retransmis par le langages ecrits si limité et source d'errer dans son interpretation
L'araigné que j'aurai pu ecrasé m'a appris ses droits mais aps du tout de maniere agressive
On sentait un flot d'amour
C'est pas la premiere fois que je sens uen energie d'amour (pas au sens emotionel) de la aprt d'etre dont j'aurai été les derneir a m'imaniger pourquoi avoir cela d'eux
Et de joie aussi immense, car certaisn prise de cosncience sotn d'imense decouverte en réalité et elle remplissent l'ame de joie a son eveil

L'enseignement de l'arraigné c'est aussi la bonne attidude fasse a un 'Dieu'
Je suis un Dieu pour l'araigné car je put mettre instantanent fin a son existence
Mais en revendiquant ses droit, montrant son role util et sa fonctiona vec une energie trez agréable, des la meilleur facon de se faire entendre de la part des Dieux geniteur des Humains

En fait cela defini la meilleur facon de communiquer avec un etre superieur tout puissant
ça me fait penser a quel point ceux qui font greve en se moqaunt des pouvoir en place, auront le minimum syndicale et aurait pu avoir le maximum dans uen autre attitude

Cette experience avec l'araigné a changer encore ma visin du monde animal
Ce n'est aps la premeir fois qu'un esprit animal ou deva animal me donen un enseignement de verité aynt aussi un but d'equitable de ma part qu' lieu de la detruir je la protege

Je suis sur qu'il ya uar a d'uatres prise de cosncience qui me viendrotn et surment aussi je pourrais demander aux araigner de ne plus me piquer

Totu cela eput aprait re de la science fictin, et pourtant c'est plutto une base

En fait il n'y avait aps d'enseginemnt
Jsute un ecahnge
L'enseignement vient de ma propre cosncience qui en tire des elcons



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1453
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 54
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum