Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux mutilés explications

Aller en bas

Chevaux mutilés explications Empty Chevaux mutilés explications

Message  Evol Mar 8 Sep - 16:50

Chevaux mutilés

J’ai demandé aux instances « supérieures » de protéger les chevaux qui sont mutilés !
(je trouve que c’est un crime contre un animal noble qui aide considérablement l’humanité a sa promotion)

La réponse fut surprenante, en résumé :
– Les propriétaires ne devraient pas laisser leur animal sans surveillance quand il y a des fous/ou un danger dans les parages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça m’a fait penser le nombre incroyable de gens qui comptent sur le ‘ciel’ dans leur priere pour régler leurs problèmes ou ceux de l’humanité, alors que souvent ce sont les Humains qui sont a l’origine d’un problème !
La négligence en fait partie.

=> j'ai trouvé cette réponse inattendue mais riche d'enseignements
Et le plus drole c'est que d'autres ont captés tout ce qu'il y avait a comprendre sans que je l'explique Basketball

@predateur
samedi 5 septembre 2020 à 13 h 25 min
c est bien écrit et réfléchi tout de même et en plus on peut l adapter à bien des sujets , comme celui des gens qui critiquent l état et attendent qu il leurs viennent en aide, quand ceux sont eux mêmes qui ont créé le problème ….

@lilylily
samedi 5 septembre 2020 à 13 h 35 min
Tout à fait, on s’organise dans notre village pour sécuriser le petit centre équestre…
d’autant qu’ils ne s’attaquent pas semble t ils aux haras professionnels aux dires de l’enquete..

@evol
samedi 5 septembre 2020 à 14 h 57 min
predateur et lily bien vu
Non seulement je fais toujours attention a la source de mes informations pour ne pas publier n’importe quoi (je connais l’importance d’être dans le vrai pour soi, et aussi ne pas induire les autres en erreurs, mais en plus, quand je fais des affirmations/certitudes c’est que je l’ai « vu » en conscience.
La conscience « voit » toujours les choses telles qu’elles sont, et l’expérience m’a appris la différence entre croyances et conscience. Je sais donc vérifier par moi même

=> Il y a donc des chevaux qui ont été mutilés par la négligences de certains propriétaires
ça ne veut pas dire que la totalité des propriétaires soient négligeants
Et maintenant que la prise de conscience du danger arrive, certains vont s’entre aider et devenir plus vigilants
La réaction du ‘ciel’ m’a appris beaucoup de choses

biquette
samedi 5 septembre 2020 à 19 h 31 min
Ce qui était impensable il fut un temps le devient.
Mais ceux qui ont des chevaux n’ont pas toujours les enclos près de leur maison. Ils doivent parfois louer des pacages, et à moins de mettre des caméras et des sirènes, et de pouvoir intervenir très vite, pas toujours facile d’assurer une surveillance proche.

Et n’oublions pas un point de notre Droit français: nul ne peut se faire justice à lui-même ! Ce qui veut dire qu’il faudrait en plus prévenir les « autorités », lesquelles répondront vite qu’elles ont autre chose à faire, si elles répondent ! Dans les campagnes, les gendarmes sont parfois terrés dans leur caserne, la nuit tombée, et on ne les déplace pas comme ça. Les cinglés ont bien le temps d’agir et le gardien de chevaux de s’en prendre une s’il intervient.
Et il n’est pas dit que la légitime défense joue dans ce cas.

dimanche 6 septembre 2020 à 0 h 25 min
biquette
Tu as parfaitement capté la suite des messages…
=> « Ce qui était impensable il fut un temps le devient. »
C’est exactement cela que les propriétaires de chevaux doivent intégrier aussi
Je n’avais pas tout dis, mais tu as dit exactement la suite…

------------
J'ai vu pendant les vacances qu'a partir d'une seule prise de conscience obtenue et donné par un être, j'étais capable d'en déduire une suite de loi et de principe. Apparemment ce n'est pas des capacités ordinaires

Par exemple on doit intégrer qu'on vit dans un monde devenu de plus en plus dangereux, virus, psychopathe, nourriture

Et pourtant d’après le FDD, une fois que le probleme est intégré (compris), s'informer en continue, mais ne pas s'en préoccuper plus, en oubliant pas de garder la disponibilité d'esprit sur l’essentiel de ce qu'on a faire et s'occuper de son Evolution

Il ne faut pas que cela "prenne" la tête pour rester léger et dans des energie positives avec un bon état d'esprit (primordiale et necessaire)

Aucun être dans l'univers ne peut s’occuper de notre evolution a notre place, pas plus qu'on peut apprendre a quelqu'un a faire du velo a sa place.
Si cette prise de conscience se produit cela met un terme a l'attente stérile de recevoir de l'aide du ciel, de l'univers etc
"L'ordre est aide toi le ciel t'aidera"
Les êtres positifs ne font pas d'assistanat contrairement a ce que les religions on laissés croire : "Dieu s'occupe de tout"
Cette illusion est phénoménalement forte sur laplanete, c'est un égrégore extrement puissant
Les gens prient, n’obtiennent peu ou pas de résultat et pourtant rien ne peut les arreret de prier pour rien en réalité

Les Dieux ne sont pas sourds ^^

Les êtres négatifs adorent donner toutes sortes d'enseignements pour occuper le temps de ceux qui les suivent.
Et la listes des marchands de sables est longue, vendent des livres par millions souvent.

Je ne connais des gens qui enseignent dans l le domaine spirituel qui ont un niveau quelconque sur le plan spirituel pour enseigner
En tout cas ils ne sont pas grand public et pas sur internet.

C'est beaucoup plus dangereux et nocif, un faux enseignement qu'on ne puisse imaginer
Les faux enseignements mélange toujours le vrai et le faux. Le mélange du vrai et du faux donne => pseudo enseignement= faux enseignement

J'ai eu la parfait prise de conscience identique a celle de Bouddha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout être qui a un certains niveau d’éveil, détecte les faux enseignement
C'est meme une nécessité pour ne pas perdre du temps appelé : temps de vie

Rien n'est grave quand on prend conscience le plus rapidement possible de ses erreurs ou croyances erronées

Les lois de l’univers en dependent en rien des croyances, la terre ne devient pas plate même si des milliards y croient Laughing

Le pire du pire c'est quelqu'un qui se rend compte que ce qu'ils croient ou ses pratique sont erroné et ne ait rien pour corriger...

ça se resume rélement a cela
Chevaux mutilés explications Citation_erreur__Vous_ne_pouvez_pas_faire_deux_fois_la_meme_erreur._La_deuxieme_fois_ce_nest_plus__02821

La connaissance est précieuse : Connaissance Vs ignorance study

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum