Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le covid est il artificiel ?

Aller en bas

Le covid est il artificiel ? Empty Le covid est il artificiel ?

Message  Evol Jeu 5 Nov - 22:23

Le covid est il artificiel ?

Il est facile de prouver, ou d'établir des faisceaux d'indices (comme pour un crime), si le virus est artificiel ou naturel en étudiant son arbre phylogénétique entre autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela permet d’établir des probabilités, même en envisageant une nouvelle science inconnue qui aurait permis de le fabriquer...
Les faisceaux d'indices sont utilisés dans la criminalité pour établir la probabilité qu'une personne soit criminel (ou pas), même sans aucune preuve ou arme du crime retrouvé

La lois des probabilités est une des plus grande lois de l'univers car tout est liée a des lois de cause a effets, et même si celles la sont inconnues de la science actuelle.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le covid est il artificiel ? Empty Re: Le covid est il artificiel ?

Message  Evol Ven 15 Jan - 20:43

ConscienceU12
Le vaxxin n'est pas fait pour moi car je ne pense pas en avoir besoin !
Cela fait très longtemps que je n'attrape plus grand chose, même plus un rhume (mais c'est pas du au hasard)
Surtout quand j'ai pris conscience qu'un simple Rhume est une faiblesse du système immunitaire, cela m'a énervé
L'humanité c'est habitée a trouver normal d'avoir un rhume, ou une grippe en hivers, pas moi car je sais que cela est une déficience (en réalité) du SI
Si je me ferais vaxxiner, cela sera avec un seul vaxxin (le pffffff) car j'ai analisé son énergie, elle ressort positive, et même plus => bénéfique, j'étais loin d'imaginer cela, a un tel niveau positif
Pourquoi j'ai fais cette analyse ?
Parceque j'ai des amis qui voyagent, et si je veux les suivre parfois, je sais qu'il va y avoir un passeport vaxxin
En fait c'est deja comme cela avec certaines compagnies aériennes actuellement
Et cela existe déjà depuis longtemps, tu as l'obligation de te faire vaxxiner si tu vas en particulier en Afrique
Et si vous faites ce vaccin, demandez a l'operateur (infermière, médecin) si il le fait bine intramusculaire ?
Son regard sur vous va changer quand il se rend compte que vous savez des choses médicales d'un niveau assez élévé...
Encore plus du fait qu'aucun medias n'en parlent....


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum