Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PAs de fin du monde ni de grand reset en vue

Aller en bas

PAs de fin du monde ni de grand reset en vue Empty PAs de fin du monde ni de grand reset en vue

Message  Evol Sam 6 Fév - 12:01

ConscienceU12
Non aucune auto destruction en vue, sur et certains de chez absolument certains
Des tribulations tout azimut oui
Même le changement climatique c'est bcp de catastrophes en vue mais pas la fin du monde 
C'est peut être cela le drame
L'humanité va devoir assumer le dérèglement climatique, et vivre dans des conditions désastreuses montée des eaux, polution, disparition de la biodiversité etc
Mais bon il y a pleins d'endroits sur la planète qui resterons paradisiaque  Cool
On m'a juste conseillé de quitter la France ou d'aller dans les dom tom, car c'est pas un pays apaisé pour des décennies
Mais c'est jamais des faux conseils  cyclops
Il n'y aura rien de bien en France sur les 200 ans qui viennent

ça m'amuse ceux qui s'imaginent qu'un Dieu vengeur va punir les mécréants...
Maintenant ils s'inventent toutes sortes d'histoires de fin du monde comme le grand reset  Rolling Eyes

Sur terre tout le monde trinque pour les mécréants qui mangent des animaux avec virus ou les pollueurs ou des décideurs politiques etc
Même les végétaliens, végétariens, végétaliens, fruitivors trinquent pour rien car ils ne sont pas responsables des barbaries des autres
L'idéal est d'être fruitivor ou pranique 
Ou alors se mettent dans l'œil du cyclone 
La terre école de vie 
Ceux qui croient en un dieu vengeur n'auront pas finit d'avoir le moral a zéro car il ne renonceront jamais a leur fausses croyances 

Ceux qui menaces de la fin du monde ou d'histoires similaires comme le grand reset c'est une fuite
ils ont une telle surestima tion d'eux meme qu'il s'imaginent faire partie des gentils et qu'un dieu vengeur ou la nature va détruire les mecrans ou provoquer la fin du monde

C'est enfantillage et immaturité totale viennent des croyances  ou égrégore religieux
La notion de faire partie des élus
Il n'y apas plus d'elus que de peuple élus
Ces croyances issuent de l'ignorance sont du domaine de l'obscurantisme et occupe l'esprit des gens pour rien

La peur rend les gens irrationnelles
c'est la vérité qui leur fait peur :  dérèglement climatique, incompétences des politiques etc

Tout cela leur parait tellement inconcevables qu'ils préfèrent croirais les homme politiques manipulé

Croire des choses aussi fausses fait les jeux des plans négatifs qui se nourrissent de leur basse energie : la peur
 
Au lieu de s'occuper de la vraie raison pour laquelle ils sont sur terre : evoluer et mettre vie aux cycles des incarnations

Oui c'est vrai ceux qui atteignent ces niveaux ne reviennent pas sur terre tout simplement
Il ne donnent pas non plus d'enseignement
Seul bouddha a donné un enseignement grand publique et ce qui en est devenus 
Esperer un sauveur a nouveau c'est ne pas comprendre que l'humanité a déjà été sauvé

De plus sur terre ou ceux qui donne un vrai éveil sont crucifiés
Et pourtant que cela soit bouddha ou jésus ils ont toujours dénoncer les travers des religions


« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l’apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement"




Bouddha aussi a dénoncé cela et je sais que c'est toujours d'actualité et les croyances de fin du monde ou grand reset sont la même choses : des croyances religieuses déconnecté de toutes réalités

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu les même prise de conscience que Bouddha
Un jour j'ai dit cela a quelqu'un il a interprété que je m'imagine etre devenu comme bouddha

ça n'a rien a voir, deja je ne suis ni saurais jamis boudhiste ni faisant partie d'acune doctrine ou religions
Je suis trop conscience a mon niveau que les croyances religieux enfemr la conseicne dasn des mensonoge qui reique de sperduré d'inombrables vie

Si j'ai les meme prise de cosncience qu'un grand eveillé, c'est que je suis sur le bon chemin
J4ai aussi les cle de l'evolution et de la vraie connaissance qui permet d'evoluer
Je connais le prix d'avoir obtenue cela sans d'inombrables epreuves

Sur terre la vraie connaissance et la vérité ont un prix tres elevé et reprendrent le bien le plus precieux

La vérité est comme un phrase qui guide
La connaisasance empeche d'etre manipuler

Et ceux qui se croient evolue et croeint dans des historie de fin du monde sotn completment dans l'illusion et rique pour certains d'etre sur terre justqu' a fin des temps
Je ne plaisante pas
Certaisn devrotn quitter la terre mais dans des vaisseaux spaciaux et continueront le cyucle des reincarnation sur d'autres systeme solaire
Sans comprendre le processu reele d'elevation ou d'evolution, cela peut durre pour l'eternité

Voila pourqupo ce que je donne est preceuix

J'en ai meme la preuve avec des civilisation qui n'evoplu plus depuis des millions d'annee qu'on appel els parias de l'univers

LEur doctrine erronée qui empeche le processus d'evolution les fait entrer dasn uen sorte de dégénerescence
Ils chercht au confin de l'univers par prevlevement genetique une solution et arrive a se maintenir sans evolution

voila le danger de corire des choses fausse ou avoir des croyence isseud e l'ignorance

Meme quand des etre essayen t de leur explique l'aberation dans alquelle il se trouve ne leur fait ni chaud ni froid
Ils sotn comme la communauté européenne, il suffit qu'eun seul ne soit pas d'accord pour qu'acune changement en soti accepter

LA difference c'est que l'europe progresse algres tout mais avec des lenteur administrative phenomenale

Ne pas croire n'importe quoi car les croaynces ne sotn jamais neutre et implique tujours des conséquence

Meme en lisant ce ne croyeny pas 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ne done aucjune prise de cosncience sans une vraie reflexion sur ses propre croyances

Connaissance Vs ignorance

tiout a été dit aprtout et est connu depuis l'aube de l'humanité*
De la vérité naît la science ; de l’instinct, l’ardeur avide ; de l’obscurité naissent la stupidité, l’erreur et l’ignorance aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les hommes de vérité vont en haut ; les passionnés, dans une région moyenne ; les hommes de ténèbres, qui demeurent dans la condition infime, vont en bas."
Le proble est de comprendre que c'est la vérité
e pas comprendre ce qu'on lit veut dire que le processsus du dicernement n'est pas la

Tout ecrit est vrai ou faux
Mais sans le dicernement la verité passe a la trappe

Et certains continuent dans leur erreur car personne dans el ciel ne vien,dra leur dire qu'il se trompe

C'est la loi sur terre
PAr cleur faususe croyance que certains erigent en verite font une erreur fatal
Dans une autre vie ils aurotn oublié leur croaynces mais serotn ttiré apr ce qui correpons a leur croaynces
Si des croaynces saont fausses ils serotn attiré par des fausse croaycnes
Les craynces restent en soi pour l'etrnité si on ne les retiret aps soir meme

Si vous faites le point est que votre vie est semblable jour a pres jurs c'est que vous n'etes aps dans un processsu d'evolution
Votre prochaine vie sera semblable a la jurnée d'hioer et vous vous retrouver avvec vos meme croyances et meme condition d'existance
LE type de relation que vous avez et le niveau de cosncience que vous avez
Et le niveaud 'argent aussi
sans l'ecolution tout rester indentique a ce que vous vivez maintenant

Je me demande si je ne suis aps le seul a avoir compris cela ?
Sinon le desir d'evoluer sera tres forts

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

PAs de fin du monde ni de grand reset en vue Empty Re: PAs de fin du monde ni de grand reset en vue

Message  Evol Ven 9 Juil - 10:53

biquette
Aucune des histoires de fin du monde n'avaient la moindre réalité, rien, nada (don quichotte)
Le calendrier maya n'était pas un oracle de fin du monde mais un calendrier basé sur les solstices et et les équinoxes
Preuve ? 21 juin = solstice d'été, et c'est une véritable fête de la nature ou du moins pour les esprits de la nature (nouvelle type d'énergie régénératrice)
S'imaginer que le calendrier maya annonçait la fin du monde, est aussi stupide de s'imaginer que la fin du monde sera le 31 décembre avec le calendrier de la poste
Et pourtant des centaine de millions de personnes y ont crus
Certains se sont suicidés , ont quitté leur emplois, ou ce sont refugies dans des villages, dans des blocos, des grottes ^^

Si ceux qui ont crus a ces hoax, devraient (ou pas) en tirer les leçons pour avoir un maximum de prise de conscience sur leur crédulité, sinon ils resteront naïf jusqu'à la prochaine histoire de fin du monde dans un cycle sans fin d'ailleurs
Et c'est pas en priant tous les jours le dieu de leur croyances que cela va changer...
D'ailleurs plus les gens ont peurs plus ils prient ^^
Cependant, il y a que les gens religieux qui croient a ces "histoires sans fin"
Le plus drôle c'est que ces infox ne sont pas envoyées par les dieux mais par les plans négatifs (lulu, et cie) dont la mission est de tromper, berner, ralentir l'évolution ou même d'inciter a les rejoindre ou que les gens s'auto détruisent (suicide) en tout cas leur faire prendre des vessies pour des lanternes
Dans ce cas la personne voit son évolution stoppé, et enclenche une régression, une involution
Cela sera toujours Connaissance Vs ignorance
Pourquoi tant de gens croient dans une totale foi aveugle aux histoires de fin du monde ?
Mystère et boule de gomme ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum