Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secte Enki lozé

Aller en bas

Secte Enki lozé Empty Secte Enki lozé

Message  Evol Ven 26 Mar - 14:35

Secte Enki lozé

Loveenki et Caroline Bright
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet: Loveenki et Caroline Bright Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 5:45
Bonjour à tous,

Je me questionne sur ce site et cette dame, qui est on peut le dire l'encyclopédie pensante du Enkisme.
Et malgré toutes mes recherches, on trouve très très peu de discussions, commentaires etc... à ce sujet postérieur à 2013/2015.
Et cela me pose véritablement question ! Pourquoi ?
Surtout que son site est toujours actif et qu'il y a des milliers d'adeptes.

J'espère de ce post ouvrira une discussion que vous soyez pro Caroline Bright ou anti.

Merci par avance à tous
----------------------------------------------------------
mission2vie



Féminin Lion Buffle
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 47

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:45
Merci Akasha,

Je suis preneuse de toute informations, je trouve que dans l'enseignement de cette personne il y a énormément de haine et voir même des dérives sataniques !
-------------------------------------------------------------------------


mission2vie



Féminin Lion Buffle
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 47

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:41
Bonjour Mirror et Akasha,

J'ai tout de suite compris qui était CB et pour être franche, c'est mon fils de 18 ans qui est tombé dans les filets de cette saleté !
Avec ses "enseignements" elle a complétement perverti l'esprit j'irai même jusqu'à dire l'âme de mon enfant.
Aujourd'hui il a complètement renié tout ce qui était sa vie (amis, famille etc...) pour vivre avec sa vraie famille qui est Enki et CB Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voilà la véritable raison de mon post.

mission2vie



Féminin Lion Buffle
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 47

Loveenki et Caroline Bright Empty
MessageSujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Loveenki et Caroline Bright I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:42
Impossible de le raisonner !
Plus aucune discussion possible parce que comme l'enseigne CB si on n'est pas avec eux on est contre eux !
Du coup, pour lui on veut le détruire pour l'empêcher de poursuivre sa mission pour Enki


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum