Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'avenir de la cryptomonaie, plus d'argent liquide

L'avenir de la cryptomonaie, plus d'argent liquide Empty L'avenir de la cryptomonaie, plus d'argent liquide

Message  Evol Lun 26 Avr - 10:31

L'avenir de la cryptomonaie, plus d'argent liquide

Dans l'avenir je confirme que la crypto sera la nouvelle monnaie avec une gestion centralisée mais pas pour les petits malins
L'avenir est déjà présent mais personne ne s'y est encore projeté, c'est a dire que les banques centrales créent ce qu'elle appelle de la monnaie digitale.
"La Banque de France étudie la création d’un euro digital"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans une certitude absolue, et donc parceque je n'ai pas de doute, sinon je ne l'affirmerais pas, l'argent liquide va totalement disparaître dans l'avenir.
Ceux qui seront largués par les cryptomainaies, leur liquidité sera devenue obsolète
C'est le début de la fin de cela
L'avenir de la cryptomonaie, plus d'argent liquide Matelas-billet-euro-grece
J'ai vu qu'il y aura le crypto dollars a la place du $ (sur et certains)

Ceux qui ne comprennent pas la crypto dans cette vie auront du mal dans la prochaine
L'avenir se prépare (ou pas)
La certitude signifie savoir de quoi on parle, et être dans le vrai, je n'ai pas besoin que les évènements me le confirment

Mais il vaut mieux comprendre l'avenir avant, plutôt que de subir
A bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la cryptomonaie, plus d'argent liquide Empty Re: L'avenir de la cryptomonaie, plus d'argent liquide

Message  Evol Jeu 3 Juin - 10:56

Hi guys
Cela me fait rire quand le 25 avril je disais c'est le moment d'apprendre a gagner du bit coin (cryptomonaies)
Et ceux qui sont intervenus pour s'empresser de me prévenir qu'il a chuté de 30%
ça a été riche d'enseignements
En quoi cela change que la crypto c'est l'avenir et c'est maintenant qu'il faut s'y mettre pour tout un tas de raisons
J'ai dit la cryptomonaies : c'est l'avenir,, j'ai pas fait des prédictions sur le fait qu'elle allait monter ou descendre ?
Cela m'a fait voir ceux qui n'ont pas actualisé leur conscience sur ce qu'est la cryptomonaies, jugeaient sa chute a la manière de ce qu'ils ont appris de l'ancien monde avec la bourse
La crypto fonctionne même a l'inverse de la bourse, c'est quand sa chute au plus bas qu'il faut prendre des position
Pourquoi ?
la chute ne correspond pas a ce qui se passe en bourse, il n'y a pas de société en faillite quand une crypto s'effondre. c'est toujours un réajustement provisoire
Preuve ? regardez depuis que j'en ai parlé vers le 23 avrils, même avec la chute des 30%, c'était gagnant et maintenait encore plus, plus a l'instant ca remonte en flèche

Quand c'est plutôt intéressant de savoir quand sa chute
Mais ej compte sur ceux qui n'y comprennent rien pour me prévenir ici
Je sais toujours de quoi je parle quand j'affirme quelque chose
De même que quand je parlais qu'il y a aurait une euphorie en Juin, j'ai pas donné une date précise
Sinon j'aurais dit le 18 juin
Et j'utilise le mot euphorie mais ceux qui ont une vision fausses et négatives de l'avenir l'ont traduit par hystérie
Ils ont compris ce mot a travers leur peurs

L'avenir de la cryptomonaie, plus d'argent liquide Empty Re: L'avenir de la cryptomonaie, plus d'argent liquide

Message  Evol Mar 8 Juin - 10:16

Hi Guys

Quand je disais que la cryptomonaie est l'avenir, je n'exprimais pas un souhait ou une croyance mais un constat du "futur" déjà "présent" et cela est toujours vrai quand j'exprime une certitude. La vérité est une énergie élevée
(ca crée d'ailleurs la différence entre bas et haut astral et est en réalité l'énergie du quotidien : on va vers ce qu'on est déjà sur terre)
Et qu'il faut s'y mettre en urgence pour ne pas être largué, même en investissant 10 euros pour apprendre
Je l'ai vu sur mon voisin, Quand on met même une petite somme est qu'on a pas envie de la perdre on fait tout pour comprendre les rouages. Comprendre en théorie n'a aucune valeur si concrètement on ne sais pas comment gagner...
Je commence a en voir les 1er avantages : c'est ne plus être dépendants de la fluctuation de la monnaie locale $ ou € etc
Incroyable non ?: "Le Salvador veut être le premier pays à adopter le bitcoin comme monnaie légale. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bon entendeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé