Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Je recommande un seul vaccin : Pfizer

Aller en bas

Je recommande un seul vaccin : Pfizer Empty Je recommande un seul vaccin : Pfizer

Message  Evol Mer 19 Mai - 13:26

Je recommande un seul vaccin : Pfizer

ça me devient pénible de toujours devoir me justifier en explication, et qui sont souvent nécessaires pour des inconnus sauf quand on me fait confiance  Laughing
Heureusement ceux de mon entourage, ou certains de ma famille, alors qu'ils était plutôt complotistes, ou contre les vaxxins, ont immédiatement suivi mes conseils à ma très grande surprise  Shocked

Msg ciel : quand il s'agit de la santé, les gens en comorbidités, ou âgés/vieux sont prêts à mettre à la poubelle leurs préjugés, et les croyances complotistes.
Ils savaient aussi que si je suis affirmatif sur la santé, je sais de quoi je parle.

Vous imaginez un seul instant que je pourrais recommander quelque chose qui a un tel impact sur la santé, sans avoir fait le tour de la question, et vérifié sur la terre comme au ciel tout ce que je dois savoir d'essentiel

Allo, je tiens à etre dans Dharma et non pas karma.

La connaissance est la vraie info, vous la trouverez toujours avec moi, ou du moins ce qui se rapproche le plus de la vérité.


Une des personne que j'avais conseillé avait un certificat d'un médecin qu'elle ne doit plus faire de vaxxins pour cause de réaction allergique
J'ai du la convaincre de le faire, et résultat : aucun effet secondaire, elle ne s'est même pas rendu compte d'avoir été vaxxiné et me l'a dit, tellement cela n'a eu aucune conséquence, ni même sentit la pigouze

Je connais le prix de la vérité de la recherche du Graal, des épreuves à n'en plus finir, et les conséquences catastrophiques dans les mondes subtils de croire  a des choses fausses.
Cela se traduit souvent par des voyages en enfer, et bien pire que cela (s'enfermer dans des illusions sur la réalité),  et l'épreuve d'un Dieu cherchant à me faire payer mes karmas et mes erreurs sans cesse.

Cela m'est peut être spécifique, je n'en ferais pas une règle générale.
J'ai fait beaucoup d'erreurs liées à l'ignorance de ces mondes qui restent abstrait, ou religieux sur terre et je n'ai pas d'autres choix que de les découvrir à tâtons.
Je reviens de loin pour apprécier la vérité à son plus haut niveau, et ne jamais transmettre des infox, ou des informations a moitiés vraies.

Vétité = connaissance toujours vraie

Le prix de cette connaissance est pharaonique : seule la vérité compte, seule la vérité permet de résoudre un problème intérieur qu'on rencontre.
D'ailleurs le Fdd m'a dit un jour : la preuve que tu as trouvé la vérité, tu as résolu le problème
Il m'a dit que c'est un bon indicateur d'etre sur le bon chemin quand on se sort d'un problème, c'est qu'on est dans la vraie sur la cause.
Et parfois les problèmes se résolvent de manière spectaculaire, mais quel travail j'ai du faire et preuve subir.

C'est comme celui qui gagne les Jo, ca parait lui être facile, mais quel travail il a fait en amont.
Je sais que le voyageur ou la fille pranique travaillait tous les jours sur leur sujet 4 a 5 heures par jour avant d'aboutir a l'état pranique ou au voyage spatio temporel et beaucoup plus.
Une découverte entrainant une série de découverte et en parler devient abstraire
Si je dis qu'au niveau du voyageur, on peut voyager comme une onde, et utiliser les phénomènes quantiques pour transcender la vitesse lumière, le temps, les dimension etc...
Meme le prince Siddhârta Gautama (bouddha) je sais, et je l'ai retrouvé dans ses écrits qu'il pouvait se rendre invisible, et rendre aussi les murs translucides en émanant une lumière a partir de son corps.
Ne parlons pas des miracles de Jésus

Mais eux sont du domaine publique, et d'autres inconnus qui développent des pouvoirs dignes des X-man (matérialisation, dématérialisation, téléportation etc),, n'en parleront jamais, et ne seront jamais connu du grand public.

C'est important de comprendre son niveau, ou on en est par rapport aux possibilité qu'a un Humain que d'autres réalisent.

Et pourtant a mon niveau je me sens pire qu'Ulyse31
Et peut être finir par découvrir que je ne suis même pas a sa cheville

Je n'aurais de cesse de remercier ceux qui se sont dressés sur mon chemin pour m'aider à avancer avec une patience infinie.
Et aussi ceux qui ont évolué suite à mes conseils qu'ils ont finit par suivre un jour suivi m'a apporté beaucoup.
Leur progrés m'etait jubilatoire
Un si petit conseil de ma part pour un si grand progrès jamais obtenu auparavant  Basketball
Parait-il que je reviens de loin d'après le Fdd

J'entends, des fois, tellement de choses stupides de certains qui n'ont ni sagesse, ni experience, et qui s'imaginent que je fais comme eux  : dire des choses qui me passent par la tète pour faire le malin ou celui qui sait  clown

Cela est irresponsable d'ériger en vérité des croyances non fondées.
Ce n'est pas sans conséquences.

Et on a put tirer les leçon du covid
Ceux qui pleins de diplômes dans la science, la médecine et qui vont devant la télé pour des mauvaises raisons, ne sont que des guignols que j'appel les toubibs de l'infos
Certains parlent a tord ou a travers, ou parle dans une totale ignorance invraisemblable !
Comme si leur diplôme leur avait donné de la sagesse ou de l'intelligence et qu'il avaient raison sur tout.

Encore dernièrement, j'écoute le responsable de la salpêtrière qui montre qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle quand il ne recommande pas les purificateurs d'air mais d'aérer la salle de classe à la place  clown
Sa réponse etait tellement stupide/choquante que même la journaliste lui demande : vous vous y connaissez en purificateur sur l'impact de la santé et il répond : non  Shocked
C'etait évident qu'il donnait des mauvais conseils et pourtant il n'a pas changé d'avis sur leur pseudo inutilité.
C'est ça la médecine moderne, des irresponsables devant les medias et les gouvernements ?

En off (pensée privée en regardant personne)  j'ai pensé : ferme ta gueule connard, tu fous en l'air la santé des gens qui t'écoutent par la simple crédulité que des gens t'accorderont vu ton niveau  drunken

Il fallait inciter les cinémas, les lieux fermés à mettre des purificateurs d'air, quel idiot bête de les dissuader, et de ne pas les informer de faire cela. En fait, de simple ventilateurs aspirant l'air vers l'exterieur, et on obtient 80% de polluants en moins, virus inclut.
Meme s'il n'y connaît rien en purification de l'air, il aurait pu s'informer avant de donner des conseils faux & antiscientifique, non ?

Arrêtez d'ecouter les toubibs de l'info, la science ce n'est pas des croyances, ou le dernier qui parle qui a raison !

La science s'apprend sur des sites scientifiques, pas en regardant bfmtv, ou les toubibs de l'infos qui interviennent aux infos parfois pour des mauvaises raisons.
C'est souvent qu'ils sont en manque de notoriété, ou ont quelque chose a vendre comme un livre, et certains aiment faire des buzz en surfant sur le complotisme comme le Dr House (Dr Raoult)
Il n'est en réalité qu'un vendeur pour faire venir des gens à son IHU
Et en coulisse, il dit encore plus n'importe quoi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je recommande un seul vaccin : Pfizer Klorokin

En fait, je les écoute volontiers pour comprendre leur niveau réel de sagesse, et d'intelligence, et leur sens de l'intérêt general.
Combien ont recommandés l'Astrazeneca qui est source de thrombose, d'effets secondaires, qui fait tomber malade après sa prise, et qui perd son efficacité avec ceux âgés, et passe a 20% contre les variant.  Sleep

Allo, tu es toubib et t'as pas de cerveau ?  drunken

Quel vaxxin prendre ?
En plus, l'Astrazeneca, c'est du génie génétique d'un adénovirus de singe OGM, donc de l'apprenti sorcellerie.
Cela aurait été drole qu'il leur pousse des poils de singe comme effet secondaires  Laughing
J'en peux plus de tous ces fous qui interviennent a la télé... et des labos qui font n'importent quoi.

Croyances sans conscience ne sont que ruine de l'âme, de la santé et de l'environnement

Et découvrir, en plus, que certains à qui je donnais des conseils en pensant d'ailleurs qu'il les suivait (ou pas), mais pire il s'empressait plutôt de faire tout l'inverse afin d'expérimenter par lui même, et vérifier par lui même alors que c'est hors de ses capacités de vérifier quoique ce soit, et de tirer des conclusions de ses experiences.
Il reproduit sans cesse les mêmes erreurs. c'est dingue non ?

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
La citation est attribuée à Albert Einstein.

Mais de toute façon, suivre une méthode de détoxification en buvant de l'huile, ne permet d'aucune façon, sans connaissance médicale, de comprendre que c'est néfaste pour la santé.
Alors a quel moment il se saurait rendu compte que j'ai raison, une fois a l'hôpital avec un foie bousillé ?
Ce fameux esprit complotiste : tout le monde sait que boire de l'huile c'est mauvais pour la santé donc je vais vérifier par moi même.

Je n'arrive pas a comprendre des raisonnement aussi farfelue. il ne doit pas etre le seul

C'est une forme d'adulescence :  où des qu'il y a une pensée commune, ou officielle, cela cacherait quelque chose, et cela serait surement faux puisque c'est officiel ou que tout le monde pensent pareil.

Et sans le savoir tous les complotistes sont dans la pensée unique, car ils pensent tous de la même manière dans le faux.
Mais comme ils se soutiennent les uns les autres dans leur croyances, en répétant toujours les mêmes inepties, leur subconscient a décrété qu'il détenait la vérité contre les moutons, et les non éveillés dont les autres ne font absolument pas partie ^^ (de leur folie surtout)

Non mais sérieux,  moi dans le meanstream, ou la pensée unique ? alors que je suis même hors du meanstream du système solaire ou du moins je m'y efforce, et c'est parfois d'une difficulté incroyable.
Jje finis par m'en rendre compte puisque mon credo est la recherche de la vérité

La vérité il n'y a que cela de vrai ^^

Le FDD m'a prévenu : il n'écoute pas tes conseils par manque de sagesse, d'experience et mauvais état d'esprit, et je l'en remercie par cette simple phrase de m'avoir ouvert les yeux  Cool  je le savait en vérité mais pas a ce point de folie de faire le contraire

D'ailleurs, je lui ai dit : silence radio, comme si j'avait rien dit. (négationnisme)
Si on m'avait dit cela, je me serais empressé d'essayer de corriger le tir, de comprendre la gravité de mon manque de sagesse, ma naïveté, et que rien de bon ne pourrais sortir de quelqu'un qui agit avec un mauvais état d'esprit
Encore faut il comprendre les conséquences d'avoir un mauvais état d'esprit (c'est faire avec des énergies négatives)

Sa réaction ? aucune = politique de l'autruche : refus de se voir soi même dans son niveau réel : préfères ses illusions qui le mène a sa pertes
J'avoue que ce n'est pas toujours facile de se remettre en question mais se complaire dans la faiblesse n'est pas une solution

Il a  déjà eu des accidents graves, mais continue toujours dans la même façon de penser...
J'ai découvert que certains Humains ne changent jamais d'avis, vivent dans leur passé (parfois d'epoque antérieure comme si leur évolution était bloquée.
exemple ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vie elle même, les autres lui montre son chaos dans lequel il Est : ringard, a coté de la plaque, pas drole etc Par contre tres souriant ^^

ça me parait trop étrange, mais possible quand on n'a pas de direction, et aucune recherche de la vérité : le mensonges ne le dérange aucune ment. Ba oui les Hommes politiques le font, alors les imiter c'est pour etre plus intelligent qu'eux ^^

L'autre gars met en péril ses incarnations des 1300 a venir (estimation réelle, pas une plaisanterie) et sa santé dans le temps présent
Il devient une émanation d'energie d'illusion qu'il porte et entretien  en lui.
Le Fdd m'a dit : il est juste a plaindre
Et par son libre arbitre personne n'y pourras jamais rien tant qu'il ne se remettra pas en question.
Quand je dis personne, je veux dire Dieux inclus.

J'ai découvert que J'étais le seul, réellement qui pouvait lui apprendre le discernement, et lui éviter des erreurs massives sur le plan spirituel alors qu'il s'y vautre littéralement, et ne  rencontrera apparemment personne comme moi ni dans cette vie ni dans une autre...
il choisit le mensonge (et toutes le entité d'illusions avec lui) par faiblesse, il ne risquera pas de rencontré la vérité
D'ailleurs j'ai vu que toute vérité contre ses mensonges il les considère comme des mensonges surtout si tout le monde y croit
Il qualifierait d'ailleurs immédiatement de mensonges car contraire ses croyances.

Il serait bien du style a crucifier les sauveurs

Les croyances mènent le monde rarement la vérité[/enter]

Comme dans le monde des dieux, ils savent à l'avance qu'il n'écoutera jamais personne, personne maintenant, et dans ses futurs incarnations, personne ne viendra lui éclaircir les idées comme moi je l'ai fait !
J'ai déjà sauvé une partie de sa santé en lui disant d'arrêter de boire de l'huile etc
Mais sa réaction n'etait pas d'essayer de comprendre pourquoi mais il justifiait ses choix : c'est bon pour la vésicule biliaire (heu non plus)

Cela est intéressant, c'est le  choix des inepties. Ses croyances comptent plus que la vérité dont il se fiche éperdument
Ce qui veut dire que la vérité n'est pas primordiale pour lui
Ils choisit l'ineptie pour etre non conventionnel

Tu lui dirais cette pierre est radio active, jette la , il s'empresse de te dire qu'elle lui toujours portée chance et qu'il ne voit pas pourquoi il la jetterait
Il zappe les informations qui ne sont pas conforme a ses croyances : elle est radio active
Et une fois c'était de tout façon j'ai pas les facultés pour vérifier on verra bien clown
Cela s'appel du négationnisme, ce qui est la tournure d'esprit du complotisme, de nier ou zapper toutes informations qui remettent en question leur croyances

C'est comme une secte en réalité il est impossible de forcer quelqu'un a quitter ses croyances sauf s'il s'en rend compte par lui même.

Et plus, j'en apprend sur lui plus je tombe par terre  What a Face
Il voit mes conseils comme un défi à celui qui aura raison sur l'autre clown
Dans l'esprit de compétition en quelque sorte
Mais on est pas chez les singes, ou le but serait que l'animal alpha oblige les autres a le respecter même quand il a tord

Voila son niveau  : animal préhistorique, car même les singes a notre époque ont évolué, lui pas...
D'ailleurs vous allez être surpris ; les chats son en train d'apprendre le langage Humain
Et il vont pouvoir répondre alors que ces Humains ne n'auront même pas évolué dans la communication animal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucune évolution depuis des vies en réalité pour certains humains qui semblent avoir bloqué leur processus d'évolution Shocked .
Il ne changera jamais sa façon de penser même si cela détruit sa santé ou ses incarnations.
Tant qu'il n'en voit pas les effets secondaires, tout va bien : sa devise semble : fou moi la paix, je vais expérimenter par moi même pour vérifier.
S'il savait tirer des leçons de ses experiences et vérifier ca se saurait ^^
Pour vérifier il faut du discernement, réfléchir et non pas j'y crois j'y crois pas ou je ne tombe pas malade donc tout va bien

Tout s'apprend, mais quand on ne veut pas réfléchir, l'ombre ou les illusions réfléchissent pour toi (véritablement) principe de la politique et des religion : on pense pour vous

Le FDD me dit : cette personne n'a jamais eu l'intention de faire progresser sa conscience et d'évoluer  Shocked

Je comprend mieux, car évoluer nécessite remettre ses fausses croyances en question, et acquérir de la conscience par un minimum de travail sur soi. Lire savoir ne suffit pas
Il faut du courage, de la volonté et aimer la vérité sur Soi en premier.  sunny

La réalité est qu'il veut juste etre nourrit, logis, blanchit, et la spiritualité est pour lui un divertissement qui ne doit pas le faire réfléchir, ni lui demander un travail quelconque en dehors de celui de gagner de l'argent
Mais dans la spiritualité tous les prédateurs et vendeurs de livres l'attendent pour lui soutirer son argent, ou sa force vital et l'emprisonner sa conscience aussi.
Il est passé sous emprise en plus alors qu'il me côtoyait. Cela fait réfléchir.

C'est fou en réalité son niveau est matérialiste, avec un vernis spirituel trompeur pour plaire a la gallérie et à sa copine
Cette experience est riche d'enseignements non ?
Ecoutez les paroles de cette chanson, et son drame est celui d'une partie de l'humanité qui veut plaire a la galerie, famille, proches etc
[center]

Je tombe par terre, la spiritualité c'est pour se divertir et plaire a la galerie mais aucunement une recherche du Graal ou d'une quelconque vérité
Alors que sérieusement, je sais comment l'atteindre le graal, et parait il que j'en suis a 6%
J'étais dessus et on m'a dis au fait c'est quoi tes priorités ? Razz
Quand j'ai la chance qu'un dieu fasse mon bilan, je dirais pas qu'il est catastrophique mais j'ai juste attend la maternelle de l'éveil, et ses balbutiements
Je suis considéré comme un être en éveil.

Désolé mais la spiritualité de salon est dangereuse  affraid

Ce n'est pas un jeux mais des forces en jeux, l'évolution individuelle est l'enjeux et non pas vouloir sauver l'humanité

Je me sens honteux de voir qu'il bousille sa santé, ses incarnations sans pouvoir rien y faire
Quelle leçon d'humilité : on ne peut pas aider ceux qui ne s'aident pas eux même, ou qui croient savoir mieux qu'un sage par leur propre manque de sagesse.

L'experience des autres est ce qui fait avancer le plus pourtant ! mais eux veulent réinventer la roue et découvrir par eux même.

Il préfère les bonimenteurs qui vont lui dire ce qu'il veut entendre: prie tu participes a l'Amour et la paix dans le monde, tu fais partie des éveillés
Dans le complotisme, on parle toujours : ne soit pas un mouton, et éveils les autres aux vérités cachées que le gouvernement nous cache et nous ment. Pfffffff

C'est vraiment du niveau d'un enfant, un tel niveau d'immaturité de croire des choses aussi simplistes, mais on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course
Il passe toujours leur temps a dire qu'ils ne sont pas des moutons, alors ils sont quoi ? cyclops

des Mougeons ? Laughing
Je recommande un seul vaccin : Pfizer Ob_6203b1_mougeon

Que dit la bagavagita au sujet des gens ignorants qui croient savoir ?
" La vérité, brillante et saine par son incorruptibilité, l’attache par la tendance au bonheur et la science ;" c'est tellement vrai :!
"Quant à l’obscurité,... elle procède de l’ignorance, et qu’elle porte le trouble dans toutes les âmes ;
=> elle les enchaîne par la stupidité, la paresse et l’engourdissement."
"La vérité ravit les âmes dans la douceur ; la passion les ravit dans l’œuvre ; l’obscurité, voilant la vérité, les ravit dans la stupeur."
La vérité tout azimut est mon credo : ne pas parler sans savoir !
"Lorsque dans ce corps la lumière de la science pénètre par toutes les portes, la vérité alors est dans sa maturité."
Je ne pense pas etre arrivé ce niveau de maturité mais j'en prend le chemin

D'après le FDD je détiens les clef de l'évolution individuelle qui pourrait intéresser des milliards d'Ames/Humains.
Je vais donc faire comme les dieux, a quoi bon vouloir sauver des âmes qui se complaisent dans leur niveau d'évolution parceque leur vie matérielle leur est suffisamment confortable ?
M'écouter les oblige a sortir de leur zone de confort, se remettre en question et c'est hors de question pour certains

En réalité sûr terre on crucifie les sauveurs

Ok j'ai vu, que j'ai fait des erreurs de communication, et je l'écrasais de mes découvertes pensant que cela l'intéressait : pourquoi faire semblant d'ecouter si un sujet n'intéresse pas ?
Je dois avoir quelque chose a comprendre car certains me parle d'un sujet qui semble les intéresser et quand je leur parle de se sujets il ne semblent plus intéressé...
Quand je n'ai pas envie d'ecouter, je dis a la personne ce que tu dis ne m'intéresse pas, voila ce que je voudrais savoir !
Je ne fais pas semblant d'ecouter, quoique je m'aperçois que je fais cela avec une personne : cela va changer ^^
Cela  serait d'ailleurs mal venu dans le monde des dieux de faire semblant d'ecouter, ils ne vous parleraient pas/plus tout simplement, car il savent a l'avance votre etat d'esprit et que vous faites semblant d'ecouter  cyclops

Le FDD m'a dit d'en tirer le leçons de cette experience, afin de ne pas la reproduire avec ceux qui n'ont pas d'aspiration véritable a l'olympe, et ne cherchent pas a évoluer ^^

Il y a tellement de possibilité d'erreurs sur terre que je trouve qu'il n'y a rien de plus précieux d'ecouter celui qui a trouvé le fil d'Ariane : comment évoluer
Et encore j'ai beaucoup de porte d'ignorance a défoncer ^^
Sinon je n'aurais pas besoin de se fil
Je recommande un seul vaccin : Pfizer Ariane-470x400

Pfizer or not Pfizer  ?

Donc voici après analyse énergétique et écoute des soignants des hôpitaux qui ont donné des comptes rendus de leur expériences
Evidment inclut mes perceptions

Ma conclusion provisoire au 18/5/2021
L'Astrazeneca est une cochonnerie fait a base d'un adénovirus de singe modifié génétiquement pour qu'il ressemble au covid19  Shocked
C'est d'une stupidité de faire un truc pareil, j'ai pas de mot : apprenti sorcier avec effets secondaire incontrôlable ou imprévisible
Il provoque une mutation du virus inter espèce de manière artificielle, faut être fou non ?
Pas d'efficacité avec les variants, chute a 20% d'efficacité
Perd son efficacité avec l'Age a partir de la 50 taine
Provoque la fièvre, et la maladie, dés la piqure sur 24, 48, 72h et plus parfois
Provoque de effets secondaires graves comme des thromboses chez les jeunes etc

Les toubibs de l'info se sont empressés de montrer leur tronche, pour recommander ce vaxxin, surtout parceque il fallait écouler les stocks du gouvernement
Voila la vérité, ils n'ont pas le sens de l'intérêt general, ou la santé des gens, mais leur buts est ne plus avoir des services médicaux saturés, c'est leur vraies préoccupations
Ils sont ignobles non ?
Egocentriques, et brisent leur serment d'Hypocrate. Ces hypocrites qui prennent pour des neuneus ceux qui les regardent à la télé et qui n'y connaissent rien et n'ont pas non plus le temps de vérifier.
Le pire, j'ai vu certains medecins qui était persuadé de dire des choses vraies

Mon analyse du Pfizer
Globalement aucun effet secondaire immédiat (on ne sent pas la piqure qui doit être intramusculaire et pas intraveineuse )
sauf certains effets secondaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais sans gravité comparable avec les autres
Pfizer énergétiquement positif et bénéfique ça m'a tellment étonné j'aurais pensé pas bénéfique mais si d'un certains point de vue cyclops
Et surtout efficace.
Vue comme un produit peu élaboré, et primitif par les cellules.   Shocked  ça m'a teillent choqué/surpris mais j'ai compris pourquoi.

Ok c'est le top de la technologie, et l'avenir des vaxxins mais on est au début, et il a besoin d'etre considérablement amélioré apriori, et plus élaboré pour ne plus faire aucun effet secondaire
Reste efficace avec l'Age
Haut niveau d'efficacité qui atteint souvent les 95-100% en terme immunologique
Garde une certaine efficacité avec les variants (cela est important)

Je sais que le moderna a la même technologie, mais n'a pas ce niveau d'efficacité mais j'ai pas voulu analyser plus  cyclops
Cela prend du temps et de l'énergie surtout l'analyse énergétique n'est pas a faire pour rien

Et l'expérience m'a appris a mon détriment qu'il ne faut pas essayer de regarder l'energie de quoique ce soit sans motif valable.

Donc dans l'état actuelle des connaissances, le Pfizer est le plus efficace avec le moins d'effets secondaires néfastes
Et tout ceux a qui je l'ai conseillé : aucun effet détecté
Peut etre de la fatigue éventuelle

Faites circuler cette infos aux personnes que vous aimez ^^ même si ce que j'ai écris peut les choquer
Ils auront trouver les infos qu'ils cherchent
J'ai analysé l'essentiel des causes de cette pandémie au tout début et il y a long a dire ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me rend compte que je sais tout cela depuis le tout début et j'en ai pas parlé ici
Comme quoi il faut aussi me solliciter ^^

Best regards

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1453
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 54
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum