Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fabrice Di Vizio

Aller en bas

Fabrice Di Vizio Empty Fabrice Di Vizio

Message  Evol Jeu 16 Sep - 14:10

Fabrice Di Vizio
La vérité est plus prosaïque
Son premier coup de maitre pour sortir de l'anonymat, c'était d'être l'avocat du (diable (dr house)) ensuite d'avoir hystérisé les débats dans le mélange du vrai et du faux lié a son niveau de conscience/compréhension/incompréhension
Il ne peut plus sortir sans son garde du corps
Il a su s'arrêter a temps pour que les menaces ne tombent pas sur sa famille adorée
Il sort gagnant avec une belle notoriété qu'il pourra monnayer dans ses prochaines activités apres un repos bien mérité
C'est bien ou s'est mal ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Fabrice Di Vizio Empty Re: Fabrice Di Vizio

Message  Evol Jeu 16 Sep - 14:28

« … les données seront disponibles en temps utiles … » "Donc quand tout le monde aura été vaccinés ?" Mario
Tu parles des données officielles ?
car elles seront aussi le résultats de toutes les données non officielles effectuées apparemment par tous les hôpitaux du monde en terme non officiel
Et qu'il est possible d'avoir bien avant en allant sur leur site
Mais ne sera retenu que ce que les gouvernements veulent officier

Et présenté comme cela les arranges, et faisant passer les vaxxins a problèmes dans le benefices/risques ou en période de guerre : dégâts collatéraux
C'est comme cela depuis la haute Egypte au cas ou ^^
Le pharaons n'allaient pas laisser passer n'importe quels hiéroglyphes/scrips, surtout si cela ne le mettait pas en valeur

Cela ne changera jamais a moins d'aimer se tirer une balles dans le pieds sur ses erreurs de gouvernance
S'il ya des historiens dans la salle ils pourront confirmer ce que je dis ^^
Ce clip, ses paroles illustre bien ce que les nouvelles générations comprendront toujours par elles même : rien n'a changé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceux qui vont au gouvernement ne sont pas disruptifs, alors pourquoi cela changerait ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Fabrice Di Vizio Empty Re: Fabrice Di Vizio

Message  Evol Jeu 16 Sep - 14:49

engel
Je décrète que c'est vrai car vu en conscience (toujours vrai ce qui esr vu en conscience) et j'ai donné une argumentation qui est plus que logique
Je ne décrète pas des choses dans le vide dans les plans supérieur tout te retombe dessus a la vitesse de la lumiere, je me sens meme contraint a dire que la vérité (sauf humour)
La conscience donne la compréhension
Du moins, la cause que je donne est vraie, sur et certains
ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres explications suplémentaires...
Menaces etc
J'ai donné la cause essentielle, et j'ai vu en plus qu'il n'avait même pas conscience d'avoir hystérisé le débat
Cela est probablement du a ses origines italienne qui en font toujours des caisses quand ils veulent s'exprimer
Les belges, c'est les belges avec leur problèmes de non compréhensions et dh'istoire belge contre les murs
Les italiens c'est les italiens avec leur dolcé vita etc

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Fabrice Di Vizio Empty Re: Fabrice Di Vizio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum