Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Séroprévalence

Séroprévalence  Empty Séroprévalence

Message  Evol Mer 10 Nov - 13:16

C'est intéressant la Séroprévalence ca montre ceux qui ont été en contact réel avec le virus 
Je pense que cela a un rapport avec la proximité et le non respect des regles  l'hygiène
Rien d'étonnant dans ce cas que l'inde bas tous les records
Delhi 97%
A delhi, j'y ai été, il y a zéro hygiène a un point démentiel 
J'ai croisé des gars qui avaient la peste bubonique
Et j'ai visité ce genre de temple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les croyances issues de l'ignorance mène a l'obscurantisme religieux, ca fait toujours des dégâts sur l'esprit et les corps. 
Jamais une croyance idéologique est neutres
Et pourtant l'Inde est détenteur de la bava gita  j'ai vu que c'etait des esprits éclairés qui l'on écrite
Des vrais initié (vu en conscience)  qui connaissait bien la nature Humaine dans ce qu'elel a d'immuable
"La Bhagavad-gita décrit comment tout dans l'existence matérielle peut être analysé en fonction des trois modes de la nature matérielle : la bonté, la passion et l'ignorance."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Ceux dans la bonté et ceux dans l'ignorance peuvent se ressembler lorsqu'ils sont assis tranquillement sur des sièges similaires."
ça s'est drôle car dans mon parc je voyais des gens en méditation et un me paraissait simuler la méditation et l'autre était en méditation réelle
Je me disais le monde des apparences fait que les gestes ou les attitudes sont les mêmes en apparence mais un pourrait être un débutant et l'autre bouddha
Le corps physique ne permet pas de voir le niveau de conscience a partir duquel la personne agit...

Revenir en haut Aller en bas