Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les incroyables echanges avec les cellules virus omicron et détoxification

Aller en bas

Les incroyables echanges avec les cellules virus omicron et détoxification  Empty Les incroyables echanges avec les cellules virus omicron et détoxification

Message  Evol Dim 16 Jan - 14:30

Les incroyables echanges avec les cellules virus omicron et détoxification 
(Brouillon en cours)

Je precise que je n'exprime pas des croyances mais des echanges reeles avec des être et la conscience des êtres

Cela est precieux au plus haut niveau de comprendre que c'est reel

Et cpn,trairement a ce qui'on pourrait croire ces echanges sont ratissimes
Ce sont els prise de conscience qui sont longue et encore plus ppour l'ecrire

Le prinipe a comprendre, c'est tout ce qui Est dans l'univers a une conscience
Rien que de dire cela neceiiterait des livres entier d'explication

L'ecahn,gre avec des etres, d'une maniere general fait progresser plus vite que la simpl penser avec soi même

PEut de gens s'imagine qu'il est possible d'echanger avec la conscience des cellules
Et bien le simple fait de le savoir donne accés et donne oune ouverture de cosnceuce

Avpres c'est juste une question d'entrainement
Poiur absolument tout
LA communoication animal c'est l'ecahnge avec la conscience d'un animal
J dirais c'est au dela de la télépatrhie
On entend rien mais on a une prise de cosncience de ce qu'uen conscience veut nous dire


Sur terre il faut bcxp d'entraintement pour arriver a des enchanges conscien

C'est pas plus que pour gagner les JO il faut s'entrainer, non pas jusqu'a cque vous en avez marre mais que cela marche

Contrairement a toute legengend pouir croyances ou égrégore planétaire, ce c'est pas l'humanité qui est en jeu mais votre evolution
Quoi que vous fassiez pour developper vos facultés, c'est plus important que tout autre choses car de toute facon personne ne pourra le faire a votre place
Quel sont vos priorité

Toout ce que vous lisez ici ou ailleurs n'est que de l'information, l'important c'est qu'est ce que vous allez faire
Le plus grand pege  de la spiritualité lc'est l'illusion du savoir

Le savoir et la conniassance sont importantes quand meme

Quelqu'un de tes cultivé dans differente domaien est polus difficile a manipuler par l'ignorance

Vous comprennez que si vopus apprener en theorie comment jouer du violon et qu'en finale vous n'en jouer pas
Cela non seulement vous servira a rien mais en plus vous ne serait jamais jouer du violon uniquemnt par la théorie

Quoi que vous fassiez si cela permet de developper vos faculté ou vous êdes a avancer ne le négliger pas

La communication celullaire ou animal persmet de developper vos facultéz et en totue sécurité

Si vous vouslez communiquer avec le monde de l'esprit comment alelz vous asavoir avec qui vous paerler vramiment ?
Tout s'apprend encore faut il savoir que vous allez plus facilment tomber sur des predateur et des trompeurs

Revenons a nos braves cellulmes
Ne vous focalisez pas sur le fait 'd'entendre' ou de ne pas entrendre
Elles serotn vous donner l'information par differents moyens jusqu'a meme quelqu'un vous disent ce que les cellules voulais vous dire
Ne vous inquietez pas
Etre consicne que les cellules sont des conscience et qu'on peut communiquer avec est deja considerablre

Cela me posait aucun probleme qu'on puyisse communiquer avec ojets, ou des être ou des dieux mais pas avec ces celules ou un animal
Avant d'avoir la prise de cosncience il m'a fallut des années et bcp d'experiences de vérifgication

Vérifiez est cherchez la vérité est une necessité sur cette palnete, il ne faut aps se contenter de croire sans faire de vérification
On peut faire des verifications avec l'experience des autres
A condition que cela soit vraiment de l'experience et non pas un théoricien identique a un prof d'"ecole qui sait bcp de chose en théorie ùmais sans l'experience

Et l'expeirence m'a papris qu'il ne faut aps negliger l'echanges avec une conscience meme cellulaire
Un jour le FDD m'a dit que les celulles sont si proche de l'essentiel que leeur conseil pout avoir uen granbd portée

Je vais dire certains es choses qui vont petre être paitre d'une grend banalité et pourtant si c'etait aplpiqué cela vous amenerez une meilleur santé

LEs celulles ont pleisnd e ystere inconnuni sur terre et des fonction secretes qui permet de comrpendre qu'elle peuvent se nourrir sans manger quand on atteitn l'etat pranique

Tout orgnae dans le coprs a des focntions secret non decouvert par la science mais qui poeuvent l'etre sur un plan individuel

Vouloir attendre que la science le deccouvre ou que l'humanité s'eveil est une des plus fgrande stupidité qui soit
Les initié/leader n'ont jmais attendu quoi que ce soit...

Donc detoxification celulliare

Une constante chez les cellule est leur facilité la détoxification

Et c'est tres simple toute nourriture industrielle a des toxines, et la nourriture animal ou la charcuterie c'est les pires 'peut de nutriment,n bcp de graisse, gras etc

Auusi pour tout ce qui apporte des toxines, medicmaent, vaccin, alcoll etc

Par contre l'alcool n'est pas vu comme mauvais apr les cellule mais sa mauvaise qualité, et son abus oui

Dans l'es plans superieur il existe un equivalent qui provoque les meme effets mais sans effets secondaires : une sorte de nectare

La legende dit que Dieut a cree le vin pour que l'Humain puisse l'aider a supperter sa vie sur la terre
Qje pense que cela désinibe et facilit les echange et la communoication

Et ce n'est pas une plaisanterie, je dis au FDD comment je faire faire pour dire quelque chose a une personne dans mon voisinange : apres bcp de biere
Zr cz n'estait pas une palisanterie, c'etait dans ces condition qu'il etait pourssoble de lui faire entendre quelque chose

Je me dit des fois que tur terere l'huamni ne connaite rien sur aucun sujet
Diu moins l'esentiel, le mon des dieu la nature humain les lois de l'univers

LEs conseil des cellule sont precice un verre de vin = un verre d'eau

D'ailleurs j'ai decouvert que la guelle de bois (mal a al terre) est du a la désydratation
L'accol et la biere en particulier oblige a uriné car l'eau se concentre au centre du coprs (approximativement)

Donc en fait le mal de tete est du a la désudratation du cerveau

Donc un verre d'alcool un verre d'eau empechera cette désydration et elimiunera les toxine

L'experience m'a montre que l'humani en general n'aime aps boire opour rien et encore moin de l'eau plate

Donc que faire ?

Boire, des soupes des tizane, des eaux ayant du gouts de fruit ouatres etc

Et une nouvelle invention que j'ai aps essayé

Mangers des aliment riche en eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum