Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anges et démons : Unr guerre civile au Paradis (vraie révélation)

Aller en bas

Anges et démons : Unr guerre civile au Paradis (vraie révélation) Empty Anges et démons : Unr guerre civile au Paradis (vraie révélation)

Message  Evol Lun 3 Oct - 10:54

Anges et démons : Unr guerre civile au Paradis (vraie révélation)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( a 6-8mn)

Hi

Je crois que c'est la première fois que je publie une vidéo issue de gens religieux

Il faut le savoir que tout a sa raison d'Être et qu'en réalité la religion :
"La Religion est de la politique déguisée 
et 
la politique est de la religion déguisée" Evol

Cependant cela n'empêche pas des religieux d'etre inspiré.

Un Humains quelque soit sa religions ou croyances peut être inspiré sauf si ses croyances s'opposent a la vérité.
C'est pour cela que les fausses croyances sont dangereux car on peut y rester enfermé pa seulement pour une vie mais des vies..
Vos croyances ne disparaissent pas a votre mort ni a votre nouvelle incarnation.
Elle sont dans le mental qui lui ne dépend pas du corps physique ni du cerveau.

Que ta pensée soit juste et proche du vrai

Je trouve cette vidéo hors du commun car elle décrit et débat de fait cosmique qui sont réels avec une vision original comparable a une guerre civil

Des gens centrés, qui parlent sans registre émotionnel avec des argument pertinent et centrés, je crois que je n'avais jamais vu cela !

Il y a bien longtemps j'avais essayer de voir par mes propres moyens, si ce conflit était réel

Et ma conclusion c'etait qu'effectivement L'ange Lulu (je préfère pas écrire son nom pour de multiples raisons) qui était un archange et avait les faveur de Dieu (logos solaire du système solaire)

Quand les Humains utilise le mot Dieu dans l'inconscient collectif, cela fait référence au Dieu du système solaire dans lequel nous vivons, il y a une multitude de Dieux créateur qui inventent chacun un système solaire

Et toujours les confusions de al religion ce sont des anges rebelles, leur nature est angélique pas démoniaque.
Un ange rebelle est an ange, ce qui en fit peut etre un etre plus dangereux que les démons vu sa connaissance

Il y a autant d'Etoiles que de Dieux crteur, an ange ou arkange n'est pas un dieu dans sa nature.
Exactement comme il y a des milliards d'humain issue de ce logos solaire il y a une myriades de Dieux créateur issues de Dieux supérieur  exemple VM (mère de Dieu)

Bref, cette vidéo révèle a partir de 6 mn, (sans même trop le savoir) de multiple vérité sur ce conflit et surtout les conséquences ce gravissimes pour les Humains qui sont soumis a des anges rebelle dont leur chef se fait passer pour un dieu

Cet archange symbolise aussi l'orgueil et l'arrogance de se prendre pour ce qu'on est pas, et la chute que cela entrainera pour chacun quand il se trouve dans ce cas de figure.

Ca me fait penser a mon voisin qui lui se prend pour ce qu'il n'est pas et se croit super intelligent et ses chutes sont innombrables, et se casse même des membre a plus de 40 sans jamais se remettre en question.

Un concept erroné des lois universelles met du chaos en Soi.
Et quand son corps physique est accidenté c'est que cela va dans dans les décors sur le plan de ses croyances.

Et je ne peux même pas l'aider, cela m' afoutu un coup d'humilité quand je sais que j'ai les moyens même "magique' mais cela serait me mêler de ce qui me regarde pas, car son orgueil est si grand qu'il pense qu'il peut se débrouiller par lui même et qu'il sait mieux dans le faux que tout le monde..
Et dernièrement on m'a fait voir qu'il entre dans la catégorie âme perdus.

Donc ce conflit est bien réel et les conséquences existent en permanence (en temps réel) avec les anges rebelles qui font prendre les vessies pour des lanterne aux Humains avec des fausses croyances sur les lois universelles afin de bloquer leur évolution et éventuellement se les appropriée.

Conflit d'ailleurs dont il ne vaut mieux pas se mêler, juste le constater pour s'en prémunir mais chaque Camps (Dieu, anges rebelles, leur chef Lulu) essaye d'attirer des ouailles dans son camps.

Et j'en dirais pas trop sous risque de m'attirer des ennuis...

Et cela m'a fait plaisir dans cette vidéo une telle liberté d'expressions sur les tord et les raisons de chacun jusque' se demander si Dieu a eu raison d'agir ainsi et que il est finalement responsable de la guerre angélique qui a éclaté

Comment un dieu pourrait avoir des tords ?

Et bien quand on prend une décision, comme un chef d'états cela nécessite des compromis.
Et ces compromis comme la fait le general de gaulle ont entrainé une guerre civile.

Un jour j'ai demandé au logos (échange ultra  rarissime), pourquoi tu n'as pas tué/détruit l'ange rebelle ?
J'ai pris conscience que Lulu et ses anges contribuent aux fausses idéologies religieuses, sectaires, propagation d'ignorance et politiques.

Réponse : "on ne tue pas un Être qui a été a mon service"

Bref les conflits sur terre ne sont pas prêt de s'arrêter, et l'Humain n'est pas responsable de tous les problèmes qui s'y passent...
Evidement ce genre d'information pas grand monde ne l'a en conscience...

Ce conflit se répercute partout sur terre et dans le temps présent ou l'on peut voir la Russie comme l'ange rebelle au système, voulant imposer un système encore plus pervertie, et se prenant pour ce qu'elle n'est pas courre a sa perte.

Du grand n'importe quoi....

Le combat de l'ange rebelle ou de la Russie, pour s'etre prit pour ce qu'ils ne sont pas est perdu d'avance

Quoi  que fasse la Russie elle a perdue, même si il  y a une probabilité d'utiliser la bombe nucléaire type hydrogène (faible portée) sera ses dernières cartouches.

Et dans l'avenir ce n'est pas Poutine, ni ses oligarchies mais les Russes et la Russie qui auront perdus, et seront "bannis" (du paradis) de l'Humanité pour des décennies, entrainant aussi avec eux ceux qui ont défendu ses propagandes (mauvais choix)
Les Russes seront considérés responsables de leur führers. qu'ils auront laissé faire.* avec un pouvoir totalitaire

Selon ce principe :
Anges et démons : Unr guerre civile au Paradis (vraie révélation) 43242518_1380513625414769_8917047899787886592_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=i4U483ZMZscAX-lI9Y9&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Et seront entrainés karmiquement  tous ceux qui auront défendus et contribués aux propagandes Russes contre le système.
On ne lutte pas contre le système avec un système encore plus pervertit

On ne s'allie pas avec le diable pour lutter contre un système sans y perdre son âme. Tout cela me parait évidement, et pourtant pas pour une foule de gens.

D'ailleurs tous ceux qui luttent contre le système ne proposent rien en general.

Hors il faut emmener les gens vers la solution si tu veux un système meilleur
Tout ce qui est anti quelque chose fait dépendre de cette chaise en general de ceux qui lutte contre.


Tout effort contre quelque chose entraine un contre effort de cette chose... loi physique qui permet de marcher sur la terre ferme sans quel s'enfonce.
Les sables mouvant n'offre pas de résistance ^^

En tout cas cette vidéo Revelles ces principes sans même les dire.

Lulu et ses anges n'aiment pas l'Humanité, ni les Humains parce qu'il les considèrent responsable responsif de leur chute

Il s'agit bien d'une guerre civil car le conflit n'etait pas ange contre démons mais anges contre anges.

Rendront hommage a ce vaillant combattant : Archange Saint Michel

Dieu lui a probablement fait cadeau du Mont Saint Michel

Et ceux qui s'imaginent que même cet archange n'a pas le sens de l'humour, oublient qu'Is vivent dans un monde de joie..

C'est pour cela qu'il ne peux pas y avoir contrairement aux croyances religieuses y avoir de conflits anges demons...

Selon ce principe
Anges et démons : Unr guerre civile au Paradis (vraie révélation) 83289300_3162880880604842_3354898580966998016_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=PHhJIDNKNEAAX8M3oVR&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Si vous avez des problèmes avec des énergies négatives augmentez votre lumière intérieure. Changez de niveau vibratoire s et vous verrez beaucoup de problèmes disparaître..

C'est un tel méli mélo, c'est sur que l'experience m'a montre que c'est les faculté et le discernements qui permettent de débrouiller ces histoires...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum