Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fonction Christique/solaire : état d'esprit argent Vs service

Aller en bas

Fonction Christique/solaire : état d'esprit argent Vs service Empty Fonction Christique/solaire : état d'esprit argent Vs service

Message  Evol Ven 11 Nov - 9:24

Fonction Christique/solaire : état d'esprit argent Vs service

L'état d'esprit dans lequel on fait les choses est primordial
Cela détermine avec quelle type d'energie on travail

Bon état d'esprit = energie positive = lumière sur On
Mauvais état d'esprit = = energie négatif = lumière sur off

Deux personnes peuvent rendre le même service dans le plan physique : une recevra une energie négative, l'autre positive
Dans un  exercices spirituel ou travail avec la force, c'est rédhibitoire, car dans le mauvais état d'esprit (MedE Vs BedE) vous risquez d'obtenir l'inverse de ce que vous souhaitez.
Donc il vaut mieux avant de commencer quoique ce soit corriger sont état d'esprit pour qu'il passe en positif..
Dans le MedE vous êtes a contre courant, les choses seront pénibles a faire et vous travailler a contre courant

C'est aussi quand vous faites quelque chose sans aucun enthousiasme ou joie sans el sens du service mais en 1er pour l'argent.
voir ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'argent est necessaire mais si vous vendez des services ou des produit pour l'argent en 1er, vous ne verrez plus le service que vous rendez mais vous verrez les gens comme des portes monnaies.

Dans les plan superieur la richesse d'un etre est sa capacité a rendre des services.
Sur terre le service se traduit apr de l'argent

Dans l'etat d'esprit de rendre service vous chercherez a donner le meilleur service
Dans le mauvais etat d'esprit vous ne cherchez qu'a sourtire de l'argent

AL difference est subtil mais importantant
Il y a des medecin qui n'ont aucun sens du service, et font se metier pour l'argent et le status social
Dans leurn presence vous sentez quae vous pouvez pas leur poser trop de question, et qu'il cherche a aller au client suivent le plus rapidemtn possible.
Et en finale ils perdent des patients, qui iront vers ceux qui ont une ecoute

LA diffence c'est l'etat d'esprit vous le faites pour rendre service en 1er  ou c'est l'argent qui vous intéresse en premier...?

Je 'lai vu a d'inombrable sujet

Deux vendeur de pizzas en limite face a fasse
Un a toujours du monde, l'autre recupere le trop plain d'en face

Donc je vais a celui qui a pas de monde en me demandant bien pourquoi ?
Et bin sa pizza est moins bonne, en réalité identique mais pas d'alchimie
Je regarde c'est les meme ingredient et du meme niveau de fraicheur

Pourqant on dirais qu'on m*ange des ingredient qui ne s'accorde pas.
C'est l'etat d'esprit qui fait réussir une matonnais ou pas et pourtant les ingredient sont les meme

Il fait ses pizza avec un mauvais etat d'esprit, il ne fait aps les pizas pou rendre sercice pour apr amour/pation mais par ne aps savoir quoi faire d'autre pour gagner de l'argent.
Il n'a aucune passion pour les pizza, aucun amour a les faire, ni rechercher a els améliorer
En gros il faut ce metier que pour l'argent

Et cela est incroyable mais cela se ressent et sa repousse ses client qui vont preferer allez vers l'autres

Cela je l'ai constaté des millier de fois...
A un bar, restaurant minable une foule de gens, et a coté la même chose avec presque personne

La différence est l'état d'esprit

Comme il ne comprend pas ou est le problème, ou qu'il ne sait pas comment changer son etat d'esprit, il va devoir changer de métier ou se contenter des client de trop pleins de son conçurent

L'important c'est de ne pas faire quelque chose avec un mauvais état d'esprit
Faites tout pour avoir un bon état d'esprit si vous ne pouvez pas changer de job

Si vous faites quel chose avec un bon état d'esprit vous renforcerez les energie positives en vous, et pour votre entourgae, et si vous arrivez a transcendez vos peur de ne pas gagner d'argent assez mais que c'est l'etat d'esprit du service qui compte, et bien vous allez accéder a la vrai richesse, qui est une fonction de la sphère christique ou tipheret ou solaire en soi

Et cette richesse vous l'aurees sur la terre comme au ciel, et sur terre cela se traduira par de l'argent

.Cela peut parait dingue mais les sociétés de services sont celles qui gagnent le plus d'argent et c'est la fonction Christique ou solaire qui s'actives automatiquemnt

Le consultant est obliger de comprendre les besoin du client, de s'intéresser a lui pour ganger de 'largent
Il ne peux aps simplemnt lui donner un logiciel ou un conseil pour lui rendre un vrai service il doit identifier ses besoins et prendre en consideration sa facon de voir

Si letat d'esprit est l'argent en premier, au leiu du service qu'on rend, c'est ne pas obtenir la satisfaction du client

Je peux donner un exemple de l'importance d'avoir un bon état d'esprit pour les cdeau de noel!

Je me suis dis je vais faire des petit cadeau a tout le monde
Et arrive a un, que je ne connias pas trop, mais que je ne supporte pas de totue facon ^^
Et mon etat d'esprit était de lui achetter un gadget juste pour marqué le coup

Et tout d'un coup mon etat d'esprit apsse a quesque 'il lui ferait plaisir ?
Me vient l'idee d'un parfum pour Homme
Je vais dans le rayon des parfum pas cher ^^
Et je me dis, je vais quand meme essayer de lui trouver un parfum qui lui fera plaisir et qui lui correspond
Cela en peut se faire que par intuition
LEs annee suivantes il voulait que je lui amene ce parfum car il a plus a tout le monde et a son entourage

Mon etat d'esprit est passé dans al fonction Christique du peut importe que je l'aime ou pas (amour inconditionnel) je vais lui rendre service et il a apprecié au dela de mes esperancs ^^
Et c'est quelqu'un que je ne supporte aps : pas evolué et n'a jamasi evoluer de toute sa vie : technicien d'imprimante, ne s'interese a rien a par les jeux video etc

On a plus a gagner avec le bon etat d'esprit dans al fonction christique que totu autre chose

J'avoue que ce n'est aps évident quand certains son d'un faible niveau d'évolution et se comporte comme des abruti, mais finalement c'est le plus evoluer qui doit se mettre a la porter des autres non ?
DMais dans le conseil quand j'entre dans la focntion Cristique les remises en question apssent comment une lettre a la poste

Personne n'a envie d'entendre un reproche avec quelqu'un qui a un mauvais état d'esprit, car il va percevoir cela comme un jugement ou une critique
Enfin je parle de conseil a mon entourage proche, famille, voisin etc



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum