Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Détecter les maladies avant qu'elles ne se manifestent par l'odeur

Aller en bas

Détecter les maladies avant qu'elles ne se manifestent par l'odeur Empty Détecter les maladies avant qu'elles ne se manifestent par l'odeur

Message  Evol Mer 16 Nov - 17:51

Détecter les maladies avant qu'elles ne se manifestent par l'odeur

Hello donc ca m'arrive régulièrement de détecter un état malade chez des gens par l'odeur astral ou mental
C'est a dire que je sens une odeur qui n'est pas dans le plan physique car apparemment personne ne les sent (sauf les animaux)

Il faut oser !!!
Hier, dans une soirée pro sur la crypto, avec des gens qui rigolent pas avocats trader etc ^^
Je tombe sur un jeune avocat, et je lui dit : tu serais pas dans un état malade ?

Il me dit non ! je n'ai pas le covid ^^

Et l'odeur est du type émanant du corps astral donc d'ordre psychosomatique

Et ses vibrations montrent qu'il est stresse, et angoissé par les évènements : faillite de TFX, et qu'il ne sait pas trop ou aller, qu'il s'angoisse pour l'avenir
Il me confirme que c'est tout a fait vrai, et me tu es medium ?

Bref je lui dit qu'il doit prendre tout cela avec du recul car sinon son stress est en train de le faire tomber malade ou de le déprimer...
Il me remercie et je continue la soirée avec d'autres
J'ai vu des gens qui canalisent l'ombres et je le laisse m'approcher pour voir les âneries qu'il va me dire, et cela n'a pas louper, il essayer de dissuader les gens d'aller dans la crypto

J'ai voulu lui dire a l'autre sa maladie car des fois j'ai regretté de ne pas l'avoir fait quand je le détectais car cela aurait empêché la progression de la maladie

En fait une maladie commence, s'installe et provoque la maladie. En l'empêchant de s'installer lle se stoppe

Le plus etonnant, une fois, c'est une jeune (16-18 ans) assis a coté de moi au Mac Do, un rayon de soleil tombe sur son visage, et je vois que le blanc de ses yeux est jaune !!!
Sans la lumière ses yeux sont normaux, mais a la lumière il se révèle jaune
Et je sais parfaitement bien que cela n'a rien a voir avec la couleur de la lumière mais que cela fait une sorte de révélation d'un état de mauvaise santé de son foi.

Bref la conversation avec lui est surréaliste mais je lui dis que je suis sur qu'il a un problème au foi et qu'il faut aller en urgence faire des examens.

Et voici l'incroyable, il me dit les problème de foi ,c'est familiale, et génétique
J'ai du quand mêmes du le convaincre d'aller faire des examens

Cela je l'ai appris, il ne suffit pas de donner une information pour que la personne ait la prise de conscience..
Il faut convaincre mais heureusement comme c'est un jeune il a une grande ouverture d'esprit a ce que je lui disais...

Sinon les odeurs subtils révélant la maladies sont toujours, selon mon experience de deux types

- Si la cause de la maladie futur est astral, émotionnel, sentiment négatif ou psychosomatique, l'odeur est nauséabonde, comme de l'eau en putréfaction ou odeur d'égout pour des gens ayant un cancer

-  Si la cause de la maladie futur est mental, façon de penser négative, au fausse, l'odeur est métallique, comme une odeur de rouille...

Si une cause est mental, elle peut perturber le mental, l'astral et créer une somatisation comme 80% des cancers sont psychosomatique

Dingue non ?

Vous devez trouver des causes personnelles mais les causes généralistes sont pratiquement toujours les Mme
- Karma, que la science appel génétique
Hé oui un problème génétique est pratiquement toujours lié a une cause karmique ainsi que toutes les maladies, accidents, traumatismes etc.  qui se déclarent dans l'enfance, ala naissance ou a l'adolescence. Et ca ne veut pas dire qu'on ne peut rien y faire... Malheursement els faux enseignements font croire qu'il faut souffrir, ou accepter la souffrance, alors que seul la non souffrance libère l'esprit en quelque sorte...
Ce qu'il faut donc rechercher c'est ce qui va ne plus vous faire souffrir...
Vous prenez un médicament contre le mal de tète non ?

Le médicament est donc dans la prise de conscience des causes d'une maladie. Et cela demande un travail que peut de gens font.

Soyez tranquille, il n'y as de vrai enseignent grand publique a ma connaissance, ou plus subtil, pleins de vérités dans certains enseignements mais totalement inutile a savoir... La plus part mélange le vrai, le faux 'lutil et 'l'inutile, et il ne peux en sortir que des pseudo vérité ou pseudo enseignement donc de la perte de temps quand cela en vous met pas directement dans l'illusion ou l'enfer...
- Magie, ou énergie, ou pensées négatives des autres envers vous.
- Naïveté ignorance, fausse croyances. Vos considérations erronée sont parfois dires difficile a supprimer. Dire la vérité ne suffit pas a sortir quelqu'un d'une secte par exemple. Et 'est toujours un exploit quand quelqu'un reconnaît qu'il se trompe. Que va penser son entourage dans lequel il s'est enfermé ?
- Subconscient ou inconscient... C'est un vrai danger de croire des choses fausses ou de les répéter comme des mantra ou propagande (complotisme) car elle vont etre enregistré dans l'inconscient comme étant une vérité... Inconscient vous penserez etre dans la vérité même quand tout montre que vous avez tords... Cela amène le négationnisme
- trait de caractère négatif non maitrisé : la colère est mauvaise conseillère etc Combien ruine leur existence ou se rende malade avec de la peur, de la haine, jalousie, colère, angoisse, peur de l'avenir, se faire du "mauvais" sang = cancer etc Le défaut qui vous dérange le plus chez les autres, c'est souvent un problème que vous avez, et que vous n'accepter pas de voir sur vous.
Quand un  gros défaut de quelque vous fait rester indiffèrent, c'est que vous l'avez maitrisé en vous.
- Autres généralité a découvrir ^^

Quand je vous dit que la spiritualité est la Science des sciences.
Détecter les maladies avant qu'elles ne se manifestent par l'odeur 05711e747f8bc4f75cdfbc47ea0d224a
Détecter les maladies avant qu'elles ne se manifestent par l'odeur Humour676_n
Détecter les maladies avant qu'elles ne se manifestent par l'odeur 28b05683381c2696e1ca5b0cbb136572
Détecter les maladies avant qu'elles ne se manifestent par l'odeur 20201024

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum