Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'importance des égrégore : karma

Aller en bas

L'importance des égrégore : karma Empty L'importance des égrégore : karma

Message  Evol Lun 9 Jan - 13:16

L'importance des égrégores : karma

Pour ceux qui me suivent n'utilisez plus le mot karma mais causes et effets intérieurs

Et oui car en réalité on rencontre que des problème intérieurs
Meme un accident au ski est lié a un problème intérieur, qui est souvent une energie chaotique qui s'est manifesté ou trait de caractère...

Cela vient souvent des croyances erronées, ou des concepts chaotiques sur des lois universelles.

Il faudrait voir la cause spécifique intérieur pour chacun, mais si je prend exemple sur mon voisin préféré qui est un cas d'école a lui tout seul, combien de fois je l'ai vu revenir avec un œil au beurre noir, et évidement c'etait toujours la faute des autres et lui avait raison.

D'ailleurs, il est possible qu'il avait raison mais son energie était celle de la violence.
Et l'énergie en Soi de la violence, ou chaos intérieur, son dernier accident est qu'il s'est cassé le bras a a du avoir une broche

J'en étais pas étonné et pourtant il a plus de 40 ans...
L'Age biologique n'ayant rien a voir avec l'Age mental ou maturité/sagesse.

Quand quelqu'un se casse quelque chose c'est que son chaos intérieur s'est densifie dans l'energie physique, pareil pour les cancers, ou 80% des cancers ont une origine psychosomatique.
ça me faire rie les milliards dépense pour la recherche sur le cancer, sans aucune campagne de préhension pour que els gens arrêtent de ses faire du mauvais sang.

Pourtant la médecine connait parfaitement l'effet nocébo.
"Les enquêteurs ont conclu que la discussion sur les effets secondaires potentiels durant le consentement éclairé peut induire l’effet nocebo."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Pourtant, dans la formation médicale, quelles réflexions a-t-on accordées à cette notion?"


La solution est de cultiver la pensée positive ou de détecter les sujets sur lesquels il vous est impossible d'etre positif... et après enlever l'energie négative que certains appelleront karma.

Hé oui si tu laisses une energie négative, ou si tu la cultives par peur etc, n'espère pas qu'il t'arrivera une chose positive.

Le mot karma est devenu un égrégore planétaire ou on devrait subir son karma !

Cette vision religieuse ou l'on doit subir et souffrir est même contraire aux 4 lois fondamentale du Bouddha qui est la non souffrance...

Le karma est vu comme une punition.
Si Poutine devait être puni pour ses crimes... ça ferait longtemps qui serait mort.
Et non il n'y a pas de moral dans le karma puisque c'est des lois e cause a effet..


Cette vision erronée du karma est très dangereuse car c'est la porte ouverte a accepter des malheurs, alors que ce n'est que des lois de cause a effet intérieur qui se sont manifestées.

Du coup beaucoup subissent des problème avec zero prise de conscience sur les lois de cause a effets qui se sont manifestées.

Exemple il y a longtemps, je rencontre en Inde un lépreux, ils me disent c'est sont karma, et déjà a l'époque j'avais envie de lui dire c'est surtout ton karma de manque d'hygiène et de connaissance des virus et des microbes...

Quand quelqu'un subit un problème et dit c'est mon karma il se relie a l'égrégore karma, c'est a dire a une mer d'ignorance sur els cause et les effets de pourquoi quelqu'un subit quelque chose chose.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum