Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Prof de Fitness a 93 ans

Aller en bas

Prof de Fitness a 93 ans Empty Prof de Fitness a 93 ans

Message  Evol Jeu 26 Jan - 10:46

Prof de Fitness a 93 ans



L'Age est dans la tète
Exemple a suivre !

L'Humanité croit a l'Age et à la génétique non modifiable alors que tout est modifiable par la prise de conscience.
Bien sur que pour changer les choses il faut de la volonté (feu)

Mais un Humain a du pouvoir sur son Age et sa génétique a un niveau individuel par prise de conscience

On m'avait mis en garde de ne pas m'identifier a l'age et de cesser d'avoir des projets...
Si on se considère vieux, on vieillit prématurément

Et le pouvoir sur sa génétique, je l'ai expérimenté la première fois sans même m'en rendre compte

J'avais de l'eczéma qui m'agaçait depuis presque l'enfance
Et je prend conscience que c'est un héritage génétique.
Un héritage génétique !!!

J'ai eu cette prise de conscience sans même avoir travaillé sur le sujet
Juste tout d'un coup en réfléchissant quand même aux causes de eczéma

"L'eczéma atopique résulte d'anomalies à la fois immunologiques et cutanées, transmises génétiquement "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pareil pour d'autres problèmes de santé réglé de la même façon mais avec plus de travail sur les causes

Mais en ce qui concerne l'eeczéma, j'ai juste pris conscience en essayant d'identifier les causes, que chez moi c'etait purement génétique.
L'eczéma révélé aussi sur le plan psychosomatique une personne anxieuse ou personne qui a de l'anxiété

Comme sur n'importe quel surjet il faut faire le tour de l'a question, et notamment avoir la connaissance de toutes les causes possibles jusqu'à ce qu'on trouve ce qui nous concerne.

Et quand j'en ai conclut que chez moi, c'etait principalement un héritage génétique, l'eczéma a disparu en quelques jours seulement

Et je trouvais cela normal ^^

La médecine dirait que c'est l'effet placébo
Et bien la médecine sans le savoir révèle que l'effet placébo démontre le pouvoir de l'esprit sur le corps, l'âge,  et la génétique

D'autres prises de conscience sur d'autres niveaux donneront aussi d'autres résultats...
Ce qui rend tout possible
Plus votre niveau de conscience est élevée plus cela peut etre spectaculaire.
Et un phénomène que j'ai observé, c'est qu'on peut prendre conscience pour les autres, et dans certains cas le problème par aussi vite.

Et un moyen d'augmenter vos prise de conscience, c'est d'échanger avec d'autres qui en ont marre de faire parti du commun des mortels, et qu'i ne désirs pas attendre l'éveil de l'Humanité ou que la médecine progresse.

Je sais d'ailleurs que Big pharma a de nombreux millénaires de prospérité devant elle.
Si vous ne developpez pas vos prise de conscience, vous dépendrez dans cette vie ou une autre de big pharma ou des progrès de la médecine

La médecine travail quand même pour vous en vous aidant a trouver les causes et faire des diagnostiques.
Sans quoi vous devriez l'obtenir par méditation !!!

Vous pouvez aussi utiliser la nouvelle intelligence artificielle au top mondial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gpt a réponse a toutes les questions de manière pertinent mais est victime de son succès leur chat vient de s'arrêter

La prochaine fois je lui demanderais les cause de l'eczéma pour voir sa réponse
En fait il faut une autre façon de penser pour parler a cette intelligence, car vous pouvez même lui demander de créer un site ou de faire du code, et c'est des choses auxquelles on ne pense pas..

L'ai  montre que dans l'avenir c'est L'IA qui fera de la programmation

Ceux qui ont peur des IA, devrait plutôt avoir peur de ne pas utiliser les outils de notre époque car tout va s'accélérer

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1453
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 54
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum