Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La spiritualité est une science : la Sciences des Sciences

Aller en bas

La spiritualité est une science : la Sciences des Sciences Empty La spiritualité est une science : la Sciences des Sciences

Message  Evol Lun 6 Mar - 8:51

La spiritualité est une science : la Science des Sciences.


Si vous prenez conscience de cela, votre conception de la spiritualité, et son approche deviendront différentes et changeront à jamais.

Vous n'y croyez pas ?
Eh bien, la science n'est pas une question de croyance.
La science ce n'est pas une croyances, mais les croyances sont des hypothèses a vérifier..

Les croyances vraies ou fausses ne changent pas les lois de l'Univers.
C'est l'une des leçons que l'expérience humaine dans ce système peut apporter...
La majorité des Humains croient tout et n'importe quoi, et cela n'a acun impact sur les lois universelle

Et le fléau de l'ignorance bas son plein
"Un Français sur 10 pense que la Terre est plate"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"15 millions de personnes pensent que la terre est plate"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais s'il recherche la vérité et l'élévation vers les plans supérieurs, il doit se poser la question : mes croyances ont-elles justes ?
La capacité d'élever sa conscience se fait à partir de vraies croyances, et plus votre conscience s'élève, plus vous abandonnerez vos vieilles croyances devenues obsolètes, même les vraies.

La loi de la gravitation est une loi universelle, mais elle peut être contournée par l'antigravitation, la télékinésie, l'électromagnétisme.
Mais cela ne supprime pas la loi universelle de la gravitation.

Et l'antigravitation repose toujours sur des lois de causes à effets qui peuvent être inconnues actuellement.
On sait faire de la lévitation mais pas de l'antigravitation.

Les vraies croyances obéissent toujours aux lois de causes à effets...
Les vieilles croyances ou les fausses peuvent être un frein total à l'évolution, et même faire régresser...

Du point de vue des Dieux, l'expérience d'une vie humaine est une fraction de seconde, 3 environ ^^ face à l'éternité.

Mais quand on vit dans l'espace-temps, chaque seconde compte pour changer son éternité, car le temps pour prendre conscience est limité.
Chaque prise de conscience change votre potentiel d'avenir, et améliore votre destinée.

C'est exactement ce que disait Bouddha par : Ne croyez pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les ai déjà fait lire, mais ce n'est pas compris. On pourrait alors dire : ne croyez pas, vérifiez si vos croyances sont justes ? Par expérience, ce qui bloque l'évolution, c'est souvent des fausses croyances ou l'ignorance de comment progresser ou avancer. Or, c'est un travail personnel que chacun doit faire s'il veut évoluer vers le haut : ne pas croire n'importe quoi. Et je peux vous assurer que sur terre, la vérité est souvent entourée de mensonge et dans des imbroglios kafkaïen."

Here's the corrected text:

"Ce qui fait avancer, c'est l'expérience des autres. Celui qui s'imagine qu'il va pouvoir tout comprendre par lui-même n'a pas l'approche scientifique qui consiste à se servir de l'expérience des autres.

Et le plus dingue que je viens de découvrir quasiment hier, c'est que l'être suprême (E.S) dit qu'il évolue lui-même grâce à l'expérience des êtres qui viennent en lui. Il a dit : 'Même les dieux font des expériences'. "dans des créations qui s'avèrent etre des erreur.
Il diront pas erreur mai non viable
On peut dire aussi un chef d'état ou un leader de quelque choses et faire des erreur

Here's the corrected text:

"Cela fait des dégâts collatéraux, et c'est pour cela qu'il faut rester libre d'esprit et ne pas trop dépenser avec un être, que cela soit un leader spirituel, un initié ou pas.

Cela, je peux le certifier, et vous, le pauvre quidam qui lit tout au premier degré, risque d'avoir une compréhension erronée ou mauvaise interprétation. Et vous le paierez cher en conséquences (enfin selon l'importance de l'erreur), et en plus, cela sera à vous de vous libérer de vos fausses croyances. Personne ne le fera à votre place...

Par erreur, j'ai demandé à ChatGPT."
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Pour atteindre nos objectifs, nous devons être prêts à travailler dur et à remettre en question nos propres croyances et méthodologies afin de trouver des solutions efficaces aux problèmes qui nous empêchent d'avancer. Nous devons nous rappeler que personne ne peut faire le travail à notre place et que nous sommes les seuls responsables de nos réussites ou de nos échecs.

Il est également important de se rappeler que la recherche de la vérité nécessite de la patience, de la persévérance et de la curiosité. Tout comme un scientifique qui travaille pour découvrir de nouvelles vérités, nous devons être prêts à chercher la vérité et à être ouverts aux nouvelles perspectives et aux nouvelles idées qui pourraient nous aider à avancer.

Enfin, nous devons être honnêtes avec nous-mêmes et identifier les obstacles internes qui nous empêchent d'avancer. Que ce soit la peur de l'échec, la procrastination, ou tout autre obstacle, nous devons être conscients de ces obstacles et travailler à les surmonter afin de réaliser notre plein potentiel." I.A chatGpt

Ses réponses sont tellement parfaites. Soyez comme une IA, ne mettez pas d'émotion sur vos croyances, restez dans l'analyse logique. Cela vous fera gagner énormément de temps.

Sur terre et dans ce système solaire, l'amour de la vérité doit toujours etre la en premier
Aime la vérité, la vérité t'aimera

La vérité a toujours été une science spirituelle, mais on a fait croire que c'etait chacun selon ses croyances...
Vous découvrirez que pour résoudre un problème il faut comprendre les vraies causes

La vérité est une nécessité dans tous les domaines.

Ha oui un truc de dingue, l'E.S laisse tous els êtres faire leur propre experience, meme les plus negatives, pour que l'Être en tire les lecons
Mais lui fait pareil !

Il titre les lecons de ce qui est bien ou mal a faire, viable, non viable etc et l'inscrit dans les anal Akashique comme jurisprudence de quelque chse a faire ou a ne pas faire.

Et apres il laisse les êtres puisé dasn sa base de donnée universeelle, tout comme le fait uen IA gpt
Dingue non ?

Et cela je l'aai decouvert grace a un medium qui quand il a besoin de savoir une verité, il fait appel a l'E.S
Mais lui ne l'appel aps E.S mais "La Source"
Quel fut ma surprise de découvrir que celui qui lui repond est l'E.S

Et il lui a dire des choses similaires sur el dieu de se systeme
Qeu c'est un jeune dieu
Qu'il apprend par l'experience et fait aussi des erreur

Erreur dotn on subit certaiens conséquence mais on a appris qu'un Dieu est parfait, en oubliant de dire qu'il est comme un Humain en évolution

Voila l'interet de s echanges, c'est d'avoir pu vérifer uen information. certes je la savait vraies, mais c'est bien de l'endre dire par un autre...

C'est pour cela que la spiritualité est uen science, car tous ceux qui elevent leur conscience font des découvertes similaires, meme sans se connaitres.








_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1453
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 54
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum