Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires

2 participants

Aller en bas

Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires Empty Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires

Message  Evol Dim 4 Juin - 15:36

Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires


Jusqu'à présent, je pensais que les intermédiaires, ceux qui ont un lien privilégié, ou une connexion particulière avec des forces supérieures, n'avaient pas d'importance, dans le sens où n'importe qui peut accéder directement aux êtres supérieurs.


La réalité que je viens de découvrir, c'est qu'il existe des accès privilégiés qui donnent des privilèges de la part de ces êtres... ou un traitement privilégié.


Tout le monde peut envoyer une lettre à Macron, et son service, son administration, traitera la demande.
Mais si tu accèdes à Macron directement et que tu as une relation privilégiée, le résultat de la même demande ne sera pas comparable.


Les facultés d'échanges, en conscience, avec un être supérieur, ou une force supérieure, et avec des capacités permettant l'échange, changent tout.


De plus, les personnes que je conseille, ou avec qui j'ai une relation positive dans un domaine quelconque, que ce soit le travail, les loisirs ou la famille, bénéficient des évolutions, ou des grâces que je reçois par le biais de ce flux.


Par exemple, il y a quelques jours, je rencontrais un grave problème et malgré mes demandes, car je n'arrivais pas à résoudre le problème d'une nature inconnue, rien ne se passait. Même cela empirait. J'en ai parlé à une amie qui a un niveau d'évolution supérieur au mien, et qui a la capacité d'échanger avec tous les êtres. 
Je lui ai demandé de l'aide. 
J'avais encore les symptômes, mais j'étais conscient que j'étais déjà guéri et en convalescence...
Yahoo !
1 semaine de souffrance quand même...

Et j'ai également remarqué que les grands êtres observent les êtres avec qui j'interagis et peuvent décider d'intervenir, et leur intervention se fera à un niveau supérieur à celui que l'être pourra obtenir de leur aide.

Cela va aussi beaucoup plus loin.

En étant en relation avec le PSGB, nom de code pour dire qu'il s'agit du Prince Siddhârta Gautama, je sais grâce à l'E.S. qu'il va passer à un autre niveau d'évolution, équivalent à celui d'une bombe atomique, et tous ceux qui sont en relation en bénéficieront à leur niveau de conscience...

Ensuite, il y a d'autres niveaux de privilèges liés à l'état Royal, Aristocratique ou Princier...

Sur terre, ce sont des statuts qui donnent des privilèges.

Eh bien, au ciel c'est pareil.

C'est un secret qui paraîtra évident, mais le PSGB fait partie d'une lignée royale d'êtres éveillés.

Cela lui accorde des privilèges, et fera par exemple qu'il n'aura pas à s'incarner dans une grotte, mais dans un château. Aucune allusion a Jésus qui lui a remplis une mission selon un cahier des charges ^^

C'est pourquoi les princes et les princesses font rêver, car ils naissent avec des privilèges, des droits et des accès hors du commun pour les mortels...






Pour se libérer de la condition humaine, il est nécessaire d'acquérir des privilèges...


Cependant, il existe des hiérarchies partout dans l'univers, et chaque niveau de hiérarchie nécessite l'obtention de privilèges...


Les anges, les archanges...


Les privilèges s'opposent au statut de victime.


"La victimisation est le fait d'être considéré comme victime d'un acte ou d'un phénomène donné (rejet social, catastrophe naturelle, agression, terrorisme, racisme, etc.)."
Pour se libérer de la victimisation, il est nécessaire d'acquérir des droits et des privilèges afin d'être préservé des catastrophes naturelles, en quelque sorte..


Être victime ou se victimiser, n'est pas le moyen pour acquérir des privilèges, mais la victime va au contraire devoir défendre ses droits...


Les victimes n'ont pas de droit privilégié qui leur aurait permis de ne pas être victime et bénéficier d'une protection.


Les privilèges sont également hiérarchisés...
Baron, duc, prince, etc.


Une victime, quant à elle, n'a aucun privilège...


La croyance populaire veut que l'on doive travailler dur et que c'est par le labeur que l'on obtient des privilèges, et ce n'est pas faux. Cependant, il est remarquable que beaucoup de personnes sur Terre possèdent d'incroyables privilèges sans avoir mérité de les obtenir...


L'astuce consiste à se procurer un pass VIP ^^

Même dans les plans négatifs, ils ont des privilèges en fonction de leur rang ou de leur statut social : dém-ons, archi-dém-ons, etc.
Ils peuvent avoir les mêmes titres que dans le positif: baron, duc etc


Des humains sans valeur d'âme, ou qui servent les plans négatifs ou leur égoïsme au détriment des autres, peuvent obtenir énormément de privilèges.


Beaucoup d'humains mériteraient d'avoir des privilèges et ne les ont pas, car cela ne fonctionne pas en fonction du mérite, ou rarement en fonction du mérite, ou pas seulement.


Je ne sais pas si je devrais le révéler, mais Kad-harfi pouvait instaurer un état terroriste, torturer les gens, les violer, et s'adonner à d'autres actes répréhensibles. Il faisait tout ce qu'il voulait dans certaines limites, tout de même.
Il bénéficiait d'immenses privilèges en raison de son statut élevé au sein des forces du mal. L'incroyable subtilité réside dans le fait qu'il ne servait pas le mal, mais que le mal était à son service.
Quant à Sarkozy, qui l'a reçu comme un chef d'État, il attend toujours ses promesses d'argent...
Comment vous vous sentez en découvrant que que les pire démon peut valoir des privilège d'un chef d'état que vous dans le positif, ne les avez pas ?

N'importe quel être dans l'univers, quelque soit sa nature peut avoir un statut privilégié, digne d'un chef d'état sans aucun mérite ou valeur d'âme....


Il existe donc aussi des status privilégié qui s'obtiennent automatiquement en fonction de la fonction qu'occupe un être dans un hiérarchie...


Hollande n'avait aucun niveau pour être président, mais a partir du moment ou il a occupé cette fonction, il en avait tous les privilèges présidentielles.


Cela n'avait donc pas de rapport avec ses mérites ou compétences...


Tout être qui occupe une fonction a automatiquement les privilèges de cette fonction.
Tout être dans l'univers occupe une fonction, qui lui donne une activité professionnelle...


Il y a la fonction intérieure et extérieure.
Lorsque la fonction est intérieure elle ne dépend pas de l'environnement exterieure.


Hollande/sarko perd la fonction présidentielle, il garde certains privilèges mais ne joue plus de rôle présidentiel.
Bouddha est un Prince dans ses fonctions intérieures, ou qu'il aille dans l'Univers il gardera ses privilèges Princiers puisque c'est un état intérieur...


Il y a aurait beaucoup a dire sur ce qu'octroie le statut privilégié et comment l'acquérir !


Et le fait de côtoyer ceux qui ont des relations privilégiées permet d'en obtenir indirectement...
Qui tu connait dan la vie a plus d'importance que je ne le pensais...


Comment arrêter d'etre une victime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5je ne suis pas en train de promouvoir ses conférences, je trouve que dans ce réel (vidéo) il illustre parfaitement bien ma découverte...)


Le mindset a développer : je me fiche que cela soit de ma faute ou non, je prend les choses en main...


Si votre doctrine est : Dieu, ou l'univers s'occupe de tout, quand je serais prêt, le maitre arrive, les choses vont s'arranger un jour sans rien faire, et bien vous risquez d'attendre pour l'éternité ^^

Si les être négatif sur cette planète s'octroie des privilèges, c'est qu'ils sont dans l'instinct de survie, beaucoup plus que le gens gentils et positifs...

ça pourrait se résumer avec Einstein 
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Je vais donner une précision subtil
Ramener la phrase d'Einstein a votre monde intérieur !

N'espérez pas qu'un être viennent un jour vous sauvez si vous ne vous sauvez pas vous même ou que vous ne fassiez pas tout pour changer votre condition...

Souvent les humains positifs attendent tout des autres, qu'ils changent, parce que eux sont les gentils en oubliant de commencer par Soi même et évoluer a partir de Soi même, montrer l'exemple de votre capacité a changer......

Bien résumé ici, ou en fait il dit que les mechants ont tout les prix, les médailles, les honneurs, des privileges sur les gentils en fait...


ça me fait penser a mon voisin il y a même pas deux jours, ou il se trouve en conflit avec 2 responsables d'immeubles, et je decide de prendre sa défense et d'apaiser tout le monde

Il le sais puisque j'ai dit que j'allais téléphoner

Apres il me fait un discours qu'il fait partie des gentils sur la terre, qu'il est une bonne personne

Je me retrouve avec un problème avec des gens de l'immeubles et son attitude est de prendre de la distance avec moi...

Je lui ai fait remarqué, ce que j'ai fait pour lui, mais c'etait débrouille toi, je ne veux pas de problème...

Je lui ai fait voir qu'il ne peux pas se comporter comme cela après ce que j'ai fait pour lui, de multiples fois

L'aide ne peux pas etre a sens unique

Bon il s'est raviser un peu, mais son attitude de gentils était la lâcheté et la faiblesse.... et cela c'est faire partie des négatifs...

Bon je sais que ses concepts de la vie sont erronés, et l'amène souvent a des situations de souffrances....

Et voila l'incroyable subtilité, tu n'aides pas ton prochain qui t'a aidé et bien en fait tu ne t'aides pas toi même, car quand il faudra prendre les devants pour se sortir d'une situation, il adoptera la même attitude lâche pour fuir ses responsabilités...

Il ne fait rien pour lui, il ne fait rien pour les autres... il ne fait rien pour lui même...

Il ne faut pas préjuger de Soi, mais se voir dans l'action...

"Pierre, prenant la parole, lui dit: Quand tu serais pour tous une occasion de chute, tu ne le seras jamais pour moi. 34Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. 35Pierre lui répondit: Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous les disciples dirent la même chose"


Associez vos paroles a vos actes pour voir ce qu'il en est 
Sans vous jugez, la confrontation a des situations montre a quel niveau vous en êtes en reel

Vous ne pourrez pas vous changez, et personne ne le fera, si vous ne vous voyez pas tel que vous êtes et que vous avez pleins d'illusions sur vous (spécialité de mon voisin=

Et son Ame est capable de me percevoir car un jour il m'a dit, le conseil que tu me donnes va changer ma destiné...

J'étais sidéré...
C'est pour cela qu'il vaut mieux juger personne mais dire simple l'état des lieux de l'instant présent...

Je dirais que l'acquisition de privilèges donné par Soi même (l'intérieur) ou par l'extérieur, vous font faire un saut quantique...

Peu importe comment vous obtenir un pass VIP

Ce passe Vip est pour tout même pour la magie

Allez un peu de fraicheur


Ps: les pouvoirs magiques de ce niveau existe, et notamment au Tibet, ou un gars va méditer sur le feu et faire fondre la neige, sur même des KM, des alchimistes, lévitation aussi, enfin pas beaucoup mais partout dans le monde.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires Empty Re: Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires

Message  Evol Sam 10 Juin - 17:19

Ça y est, j'ai compris ce qui arrive à Anne, et ceux qui adhèrent à elle partagent la même haine envers l'humanité que les Chti Gris.

Et je les connais assez bien. Je connais certaines parcelles de leur histoire de civilisation et ce qu'ils viennent faire sur Terre. Ce n'est en rien pour le bien de l'humanité, et je donnerai des informations plus tard...

Tout s'explique. Qui s'assemble se ressemble... Ou du moins sur certains points communs.

Erreur fatale d'avoir de la haine des dirigeants et de l'humanité, et de se croire meilleurs qu'eux. Pour ceux envers qui on a de la haine, on finit par leur ressembler et attire a soi le même type d'energie/entité.



Et oui servir de cobaye au Chtit Gris, ce n'est pas pour le bien du cobaye évidement

Vous voulez que je dise ce qu'ils pensent ?
Et pourquoi ils ne respectent pas le libre arbitre des humains qui subissent ce type d'experience ignobles ?
Ils ont pris exemple avec ce que les humains font aux animaux...

Et ont repris le même type de raisonnement

Ps: le Chtit Gris sont issue du monde animal, et leur nature est reptilienne...

Vous pensez vraiment qu'il se préoccupe du sort de l'Humanité et de ceux qui tombent sur leur mains ?

Ou est il écrit que haute technologie = bienveillance et sagesse ?

Et non les Chti gris n'ont aucune envie qu'on relate leur experience, c'est pour cela que les gens oublient d'etre passer par leur expérience grace a leur pouvoir type hypnose... et technologie bulle temporelle qui créer une distorsion du temps chez les gens...

si t'es passé des heurs/jours dans leur mains tu pensera qu'il s'est ecoulé quelque minute rendant inconcevable la duree de leur experience, sauf pour les proches.... etc

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires Empty Re: Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires

Message  Azurite Sam 10 Juin - 21:20

C'est terrible, ça répond à mes doutes j'avais un ressenti étrange sur le déroulé de ces jours... Pourtant ça fait longtemps que je ne m'intéresse plus à l'univers complotiste etc. Mais de mauvaises énergies ont du stagner s'aggripper... Je suis donc encore liée à ce cauchemar... Mais je ne cesserai de lutter pour m'en sortir... Je veux m'en sortir à tout prix...

Azurite

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires Empty Re: Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires

Message  Evol Dim 11 Juin - 10:06

Azurite a écrit:C'est terrible, ça répond à mes doutes j'avais un ressenti étrange sur le déroulé de ces jours... Pourtant ça fait longtemps que je ne m'intéresse plus à l'univers complotiste etc. Mais de mauvaises énergies ont du stagner s'aggripper... Je suis donc encore liée à ce cauchemar... Mais je ne cesserai de lutter pour m'en sortir... Je veux m'en sortir à tout prix...

Je me suit trompé de rubrique du coup je repond ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires Empty Re: Découverte majeure sur l'importance des intermédiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum