Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La voie Royale de la santé par la voie Pranique

Aller en bas

La voie Royale de la santé par la voie Pranique  Empty La voie Royale de la santé par la voie Pranique

Message  Evol Mer 19 Juil - 10:58

La voie royale de la santé par la voie pranique

Quand on découvre que l'état pranique est un état vrai et réel auquel tout le monde peut accéder à notre époque, on ne peut pas y renoncer. J'ai acquis cette prise de conscience grâce à un travail préalable, en écoutant des centaines de personnes en parler.

J'ai découvert qu'il est possible, à notre époque, de devenir pranique sans vivre dans un ashram, mais dans la civilisation moderne. C'est la même prise de conscience que celle de la fille pranique.

Cela signifie que si l'on fait le travail nécessaire, nous pouvons atteindre le même état de conscience.

Décider d'être pranique nécessite une méthode, car on ne peut pas changer d'état de conscience simplement en lisant des informations. On ne devient pas voyant en lisant un livre sur la voyance, mais en pratiquant les exercices du livre.

Cela s'applique à tout, y compris à l'état pranique.

Suite à ma découverte de la réalité de l'état pranique, certaines personnes ont commencé mais ont abandonné, ce qui est une erreur fatale. C'est comme commencer une formation et s'arrêter en cours de route, vous devrez recommencer depuis le début. Mais dans votre prochaine vie, vous aurez tout oublié, même si vous le lisez, vous n'y croirez pas plus qu'à présent.

Ne pas y croire signifie que vous ne croyez pas que cela soit possible pour vous.

Et si vous ne croyez pas que cela soit possible, ou que cela vous semble trop difficile, vous ne le deviendrez pas par hasard. Les conditions actuelles seront les mêmes de vie en vie, car l'état pranique vous semblera impossible à atteindre ou trop difficile. L'état pranique ne peut être obtenu que par la volonté.

Et le plus fou, c'est que même si votre entourage devient pranique, cela ne vous épargnera aucun effort pour l'obtenir. La fille pranique racontait que certaines personnes de sa famille se précipitaient sur la nourriture en la voyant arriver. Le simple fait de penser qu'elle ne mange plus leur donnait faim.

Je suis sûr et certain de ce que j'avance, car personne ne peut changer votre état de conscience à votre place.

Voici le texte corrigé :

DÉCIDEZ d'être pranique, cela alignera vos lignes de force et vous obligera à ingérer une nourriture de plus en plus saine.

En revanche, si vous ne décidez pas, cela revient à faire un régime, et vous reprendrez du poids à la fin du régime... car les causes pour lesquelles vous mangez trop ne sont pas réglées.

Pas de changement de conscience, pas de décision, rien ne changera à long terme.

La première étape est la décision, et pour prendre cette décision, cela demande déjà un travail pour comprendre ce que signifie l'état pranique.

Je vous facilite la tâche, mais cela a été d'une difficulté inouïe d'en arriver à ce niveau de compréhension, car ceux qui en parlent n'ont généralement pas atteint un niveau pranique...

En gros, ils ne savent pas de quoi ils parlent et mélangent le vrai et le faux...

Donc, l'état pranique est un état de conscience qui permet de se nourrir directement de l'énergie plutôt que de chercher l'énergie contenue dans les aliments...

C'est comme obtenir E=mc2, facile à comprendre, mais que de complexité il a fallu débrouiller avant !

Et ceci n'est pas une plaisanterie. Sur la planète Vega, rien à voir avec les dessins animés, un individu a visité cet endroit en astral et a raconté leur mode de vie, mais cela serait trop long à expliquer. Ce qu'il a partagé, c'est qu'ils ont atteint un niveau semi-éthérique et ne se nourrissent plus que de végétaux. Ils conseillent de se nourrir de germes de plantes.

Il est très intéressant de noter que les germes de blé ou d'autres plantes sont riches en énergie vitale éthérique. Ils sont donc quasi praniques.

Malgré leur état pranique, ils doivent s'entraîner à se soustraire à la gravité, et les "vieux" ont plus de difficulté, voire il leur est impossible de le faire, car ils n'ont pas pris conscience des possibilités offertes par l'état éthérique.

La loi de la gravité fonctionne pour eux, même s'ils peuvent s'y soustraire.

Avoir l'état pranique demande du travail pour se manifester, indépendamment de l'environnement favorable ou non.

Donc l'information que je donne est ultra unique et précise.

Prenez votre temps, réfléchissez, informez-vous
DÉCIDEZ d'être pranique

Cela va immédiatement avoir un impact sur votre santé
Vous allez vers une nourriture saine
Éliminez immédiatement charcuterie, fruits de mer (mer polluée, plastique, etc.)
Éliminez ensuite toute viande, vous pouvez garder le poulet un certain temps pour ne pas vous frustrer
Augmentez dans votre alimentation les céréales complètes et BIO,
Tout ce qui est légumes, salade, tomate, oignon ^^

Vous allez vous détoxifier et avancer, puisque vous avez un objectif vers l'état pranique.

Ce qui est drôle, c'est qu'en le disant, je ressens cet état m'arriver plus fort et cela amène une sorte de joie sereine ou plaisir de la vie.

Bah oui, une vie sans maladie ^^
Il est prouvé scientifiquement que le régime Crétois mène à être centenaire en bonne santé
Je l'ai renommé régime Crétol, car sans fruit de mer ni viande

Vos cellules vont vous donner des informations.

Quand vous décidez d'allez vers l'état Pranique, la conscience cellulaire augmente, et je me rappel que j'avais des informations qui venaient de mes cellules sans le savoir
Quand je voyais une amie, les cellules profitaient de ses capacités pour éclaircir mes idées.

Cela signifie que même si vous n'avez pas la capacité de communication, vos cellules transmettront les informations par inspiration, sans que vous ayez besoin de vous préoccuper de ne pas les entendre consciemment.

Les cellules apprécient particulièrement un apaisement, ou votre volonté d'être pranique, ce qu'elles appellent "l'organisme".

Votre corps physique est assimilé à un ensemble de cellules travaillant ensemble pour son bien-être. En décidant d'être pranique, vous collaborez à ce bien-être et à la santé de votre organisme.

J'ai acquis la certitude absolue que j'ai trouvé les bons principes dans le vrai.

Je n'exprime pas de croyances, mais de la conscience, fruit d'un travail acharné sur le sujet...

L'état pranique existe, c'est vrai, mais nécessite un travail pour l'acquérir et de la conscience de son existence.

Eh oui, car ceux qui, par leur mode de vie, avec une nourriture assainie, bio et végane, ne deviennent pas praniques par hasard...

C'est incroyable à quel point tout fonctionne avec la conscience et la vraie connaissance...

Et je précise que l'état pranique peut amener à d'autres altitudes du corps physique totalement inconnues et encore plus inconcevables.

J'ai appelé cela "où la conscience est que tout est énergie".
Dans cet état de conscience, qui suit l'état pranique, votre corps physique acquiert l'aptitude à se mouvoir comme une énergie...

Cela offre des possibilités que je n'ai pas encore explorées, mais cela fait de vous un "Jumper", ou cela vous donne la possibilité de modifier la réception de la lumière par vos cellules...

Je préfère rester un peu vague, car vous seriez surpris de savoir que des humains ont atteint ces niveaux sans en avoir jamais parlé...

Ou si le voyageur en a parlé, mais son livre est dans la rubrique science-fiction...


résumé chatgpt: Résumé :

La voie royale de la santé par la voie pranique propose d'atteindre l'état pranique, un état de conscience réel et accessible à tous. Cela demande un travail préalable et une prise de conscience. Il est possible d'atteindre cet état dans la civilisation moderne, sans vivre dans un ashram.

Le processus pour devenir pranique nécessite une méthode et ne peut pas être obtenu simplement en lisant des informations. Il demande de la pratique et de l'engagement, tout comme on ne devient pas voyant en lisant un livre sur la voyance.

Il est important de croire en la possibilité de devenir pranique et de ne pas abandonner en cours de route. Les conditions actuelles seront les mêmes de vie en vie si l'on ne croit pas que cela soit possible ou si l'on pense que c'est trop difficile. L'état pranique ne peut être atteint que par la volonté.

Même si d'autres personnes de votre entourage deviennent praniques, cela ne vous épargnera pas les efforts nécessaires pour l'atteindre. Chacun doit faire son propre travail et prendre sa propre décision.

Le processus d'alignement des lignes de force et de transition vers une alimentation plus saine est essentiel pour devenir pranique. Il faut prendre la décision et comprendre ce que cela signifie.

Il est souligné que l'information donnée est unique et précise, basée sur une compréhension profonde acquise grâce à un travail intensif. L'auteur mentionne également une expérience astrale sur la planète Vega, où les habitants vivent dans un état semi-éthérique et se nourrissent principalement de végétaux et de germes de plantes riches en énergie éthérique.

En décidant d'être pranique, on peut avoir un impact immédiat sur la santé, en adoptant une alimentation saine et en éliminant progressivement certains aliments. La décision d'être pranique ouvre la voie vers une détoxification et une amélioration de la santé.

Le processus vers l'état pranique permet d'augmenter la conscience cellulaire et d'accéder à des informations et des inspirations provenant des cellules. Le corps physique est considéré comme un ensemble de cellules travaillant ensemble pour le bien-être de l'organisme, et devenir pranique contribue à cette santé globale.

L'auteur souligne l'importance de la vraie connaissance et de la conscience dans le processus, et affirme que l'état pranique peut conduire à des altitudes corporelles inconnues et encore plus inconcevables. Il mentionne des niveaux d'énergie et de conscience supérieurs, mais préfère rester vague sur les détails, évoquant des capacités de mouvement énergétique et de réception de la lumière cellulaire.

Il conclut en mentionnant que certains humains ont atteint ces niveaux, même s'ils n'en ont jamais parlé ou si leurs expériences sont reléguées à la science-fiction.


Dernière édition par Evol le Jeu 20 Juil - 15:29, édité 2 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum