Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir.

Aller en bas

Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir. Empty Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir.

Message  Evol Mar 21 Nov - 16:55


Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir.

Ces informations sont réelles issues du monde des dieux de ce logos, et je ne suis pas du style a répéter bêtement des informations sans accord

Brouillon en cours

Âmes sensibles s'abstenir...

Le Logos solaire a décidé de donner des leçons à ceux qui accordent du pouvoir à des semi-fous (Trump) ou tyrans (Poutine).

La leçon de Poutine est en cours : on ne laisse pas un tyran accéder au pouvoir suprême d'un pays qui dispose en plus des plus grandes armées au monde et qui a le feu nucléaire.

À la fin du conflit, les Russes seront considérés comme co-responsables de leur tyran Poutine.
J'en ai parlé dès le premier jour de l'invasion en Ukraine, car j'ai tout de suite cherché à comprendre ce qui se passait au niveau des dieux (responsables du système solaire). [Lien vers le forum]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pourrez le vérifier à la fin de ce conflit ; cela devrait être conforme à la conclusion : les Russes seront désignés comme co-responsables d'avoir amené et laissé un tyran au pouvoir, tout comme les Allemands avec les Nazis arrivés au pouvoir.

Maintenant, le Logos se demande s'il ne va pas permettre à Trump d'être de nouveau réélu.

J'ai donc eu des échanges conscients avec le Fdd pour lui dire que ce n'est pas une bonne idée.
J'ai donné des arguments, et il m'a répondu en disant que les plans sont déjà établis et que tu me demandes de les changer...

Je pense qu'il voulait me faire comprendre qu'une décision ne se change pas facilement.
À la fin, il m'a dit qu'il va faire des ajustements.
Je n'aurais jamais pensé une seule seconde que ce que j'ai dit aurait pu avoir une influence.

Je lui ai objecté que ceux qui ont donné du pouvoir à Trump n'ont pas la moindre prise de conscience de leur erreur et n'en tirent aucune leçon, répètent les mêmes erreurs et tout le monde trinque, pas plus que des leçons tirées pour le Covid d'ailleurs...
Donc, il va peut-être alléger la douloureuse parce qu'une seule personne lui demande ?
Ça me paraît fou, mais ce n'est pas la première fois qu'un Dieu cosmique dit qu'il va tenir compte de mon objection.

Même l'E.S, suite à une de mes objections, a répondu : "Les nouvelles générations sont faites pour remettre en question."
Ça m'a montré une forme d'humilité suprême.

Suis-je le seul au monde qui parle de sujets politiques avec le Fdd ?
Personne n'imagine l'influence des Dieux ?

Qu'est-ce que font les gens dans leurs prières ?
Ils n'ont pas compris que pour que le paradis soit sur le ciel comme sur la terre, il faut des dirigeants bienveillants qui aient le sens de l'économie et de l'intérêt général ?

Ils prient pour aller au paradis, ils ne pensent qu'à eux, alors qu'ils vivent sur la terre...

Et oui, on peut influencer un Dieu cosmique sur ses décisions, à condition d'avoir des arguments valables et qui le touchent, pas juste se plaindre...
En gros, de vrais arguments fondés sur l'observation objective des lois de cause a effet.
Tout vient de l'alpha et de l'Omega a l'infini. ou effet papillon.

Donc, le Logos se demande s'il ne va pas permettre la réélection de Trump pour donner une leçon aux fous qui le soutiennent et qui vont lui donner du pouvoir par leur vote... Alors qu'il est déjà trop vieux pour redevenir président...
Seul des fous peuvent donner du pouvoir a un fou.
Espérer qu'il en sortira quelque chose de bien, est une forme de folie...

Style exactement : on a tout essayé, rien n'a marché, essayons la folie pour voir ce que cela va donner...

Plutôt drole !
Qui va souffrir de ces concept de fous, ? pas les dieux ^^ hahhaha

Le Logos, à la fin, décide toujours s'il accorde son élection ou pas, souvent en fonction de ses propres intérêts et non pas ceux du pays, ni même de l'intérêt des humains... dont il se fou éperdument... Sauf si cela entre dans ses agendas...

Tout cela est totalement inconcevable pour le commun des mortels/moldus ^^

Et pourtant, ça commence :

Le clone de Trump, en pire, vient d'être élu en Argentine

Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir. Hq720

Et pourquoi il a une tronçonneuse a la main ?

Il va faire des coupes budgétaires en supprimant des ministères comme la culture...

C'est quoi ses arguments, les mêmes que Trump, "je suis anti-système". Donc, qui vont lui donner du pouvoir ? Les complotistes...

Quelqu'un de plus fou que Trump dit à une partie de la population ce qu'elle veut entendre, et ils sont prêts à voter pour lui même si c'était le diable.
L'etre le plus ignoble de la planète te dit : vote pour moi tu vas payer moins d'impôts, mon ennemi c'est les Usa et bien il va remporter les élections... Ou l'adhésion de tous ceux qui souffrent..
L'idiot du village peut devenir aliment président sur cette planète...

Il suffit de dire a ceux qui souffrent ce qu'ils ont envie d'entendre...  c'est du n'importe quoi XXXL...
Apres les gens on peur d'aller dans l'astral, et la tromperie sur terre ils ne la voient pas...

Idem avec Raoult, qui n'est pas fou mais diabolique en réel sur le plan énergétique :sournois, menteur, manipulateur, malveillant a donf... en VRAI
Il ne sert pas l'ombre lui non plus mais sa propre partie d'ombre... Style Dark Vador
Imaginez si il se présentait a la présidence de la république ?
Tout les complotistes du monde entier se mobiliseraient pour qu'il soit élu...

Hors rien ne positif ne pourra être obtenu avec une energie négative...

Combien de son remède miracle a détruit la santé des gens qui en ont pris par prévention ?
Un médicament connu depuis 70 ans pour une toxicité hors norme, si grande qu'il a été reclassé comme vénéneux.
"C'est quoi ses arguments, les mêmes que Trump, "je suis anti-système". Donc, qui vont lui donner du pouvoir ? Les complotistes...

"Art. 1er. – Est classée sur la liste II des substances vénéneuses l’hydroxy chloroquine sous toutes ses formes"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allo il en est TOTALEMENT conscient de sa toxicité.
Il ne vise pas la santé des gens mais sa gloire par le buzz car il était en manque de notoriété, de reconnaissance, et d'argent.

Maitrisez vos manques pour qu'il ne prennent pas le dessus et vous fassent partir dans une mauvaise direction...


Quelqu'un de plus fou que Trump dit à une partie de la population ce qu'elle veut entendre, et ils sont prêts à voter pour lui même si c'était le diable.

Aucun de ses détracteurs n'aura raison face a lui, car il ne tient pas compte de la réalité qui ne va pas dans son sens..
Bref, l'actualité, c'est comme un film d'horreur. L'horreur est de mettre des fous au pouvoir.

Et le Trump Argentin, encore plus fou que Trump, a obtenu le pouvoir avec 55% des voix en Argentine...

Les pauvres, ils vont Trumquer un max. Je veux dire trinquer un max, il ne fallait pas se Trümper de président.

Vous allez dire à quoi cela sert de savoir cela ? Eh bien, sachez que par votre pensée, vous donnez de la force ou vous la retirez à un dirigeant en VRAI.

Donc, en voyant ce Trump argentin, désapprouvez son élection intérieurement

Ne soyez pas neutre
Ne contribuer pas au chose négatives par la pensée, la parole, ou l'écrit. Vous vous corrompez en quelque sortes sinon.
Meme le LAXISME (intérieur) est de la coresponsabilité, car qui ne dit rien consent selon la loi...

Les croyances sont issues de la pensée. La pensée précède l'acte

C'est quand même facile pour le diable ou un egocentrique avide de pouvoir, de venir sur terre et dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre : "Je suis antisystème, mon ennemi, ce sont les USA", et hop, il récupère tous les complotismes qui vont polluer les réseaux sociaux de leur inepties et permettre d'élire a un diablotin et d'avoir une audience.

Mais le diable, ce qu'il veut, c'est beaucoup d'adeptes qu'il va pouvoir mettre sous sa domination, en esclavage, et jamais en fin de compte, il ne les sortira de la misère.
Diable veut dire serviteur d'énergies négatives certains sont 100% démoniaques comme Kadhafi (vu en conscience), et il venait pas pour servir le mal mais  pour que le mal le serve...

Etonnant non ? ce fut un choc de découvrir cela... Il s'en passe des choses sur cette planète dont l'Humain ignore tout...

Les plans négatifs lui obéissaient en réalité... C'est une question de hiérarchie démon = soldat, après il y a les archi démons etc
Lui n'etait pas un soldat... ou légion..

Par contre, beaucoup vendent leur âme au diable pour une bouchée de pain. pour garder leur zone de confort et en finale la perdront pour ne pas l'avoir défendu..

Responsabilité Karmique :

- Les palestiniens sont responsables des actes du Hamas car ils ont voté pour eux pour les représenter. Ils ont mis des terroristes au pouvoir. Et une partie des Palestiniens soutien le Hamas. A qui cela viendrait a l'idée de se faire représenter par des terroriste ennemie de l'Humanité ?
- Les Russes seront considéré responsables de Poutine au pouvoir => seront banni par l'Humanité a la fin du conflit :persona non grata
- Argentins sont responsables d'élire un Trump Bis, et tout leur retombera dessus. D'après les Dieux, ils sont choisis la solution de facilité et ce Trump Bis ne pourra en réalité tenir aucune de ses promesses... hahaha

Toujours chercher un sauveur au lieu de constituer des groupes de réflexions pour améliorer les lois du pays.

Et une Fois j'avais demandé au Fdd, que doit faire un Russe qui veux la liberté d'expression : quitter la Russie pour immigrer dans les pays du nord qui sont prêt a les accepter... Les Russes sont considérés comme devenu amorphes face a leur tyrans....
Ne négliger pas les pouvoir des propagandes sur des Ames influençables...
Il n'y a plus rien a attendre du peuple Russe, du coup leur destins est celé (sauf pour ceux qui prendront conscience a temps)

Et donc le Logos se demande s'il va permettre la réélection de Trump, pour donner une leçons cuisante a ceux qui lui donne du pouvoir...

Et en réalité Trump est egoiste et egocentrique il se fiche de tout sauf de ses intérêts, et en réalité il est hyper endetté et plus milliardaire sauf en actions...
En étant de nouveau président il sauvera sa finance tout simplement..
"La dette de Trump s’élève désormais à environ 1,3 milliard de dollars"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne contribuer pas a soutenir des tyrans , des fous même par la pensée... Rejetez les ( ou pas)
Ils peuvent être brillants, charismatiques, ce qui est important c'est qui ils servent en réalité ?

Il y en a qui vont dire qu'est ce que cela va changer au niveau mondial de savoir tout cela?

Probablement rien effectivement sauf si tout le monde par la pensée désapprouvait ce genre de personnage, mais sur le plan individuel vous ne contribué pas a nourrir les gens négatifs ou qui en sont pas bienveillant.
Donc savoir cela changera vous sur le plan individuel.

Raoult est un serviteur de l'ombre, donc il sévira le Karma négatif et vivra comme un vampire en quelque sorte...

Je ne peux pas savoir si il aura la possibilité de revenir vers la lumière ni même si lui prendra conscience de ses erreurs qui sont orgueil, manque de reconnaissance, manque de notoriété , arrogance illimité...
Avec de pareil défauts, tu es mal barré pour aller vers la lumière, car il faut de l'humilité... Pas se prendre pour celui qui a trouvé un remède miracle que personne ne voudrait reconnaître...

Il faut toujours mettre ses défauts sous contrôle : orgueil, arrogance, colère, rancœur, jalousie etc
Ne pas les laisser prendre le dessus...

Conclusion provisoire:
- Tout ceux qui donnent du pouvoir a des faux représentants, cela va leur retomber dessus en étant co-responsable...
un jour ou l'autre, dans une vie ou une autre...
Cela retombe sur soi immédiatement mais les conséquences ne sont pas encore visible ou ressentie sauf si tu as un ressentit énergétique
Et encore il vaut mieux se baser sur la logique/vraie connaissance que le ressentie qui est juste un plus... mais ne donne pas le discernement...

Ps: les extrêmes montent partout dans le monde, car les démocraties respectent la liberté d'expression et ne comprennent pas comment stopper des idéologies... Naïf, crédule, idéologique... (cela a un cout)

Et un jour j'ai demandé au Fdd, comment Chasser les extrémistes religieux du pays , il m'a dit en mettant des extrémiste au pouvoir...
C'est le laxisme des dirigeants qui fait naitre les extrêmes...
Alors que la solution est d'une incroyable simplicité tu fais une loi : immigration économique


Dernière édition par Evol le Mer 6 Déc - 21:19, édité 2 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir. Empty Re: Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir.

Message  Evol Lun 4 Déc - 12:25

Brouillon

Confirmation que L'humanité va subir ses choix dans le pouvoir qu'elle donne a des dirigeants tyrans, ou Trumpistes (disjoncté, egocentrique)

Ce qu'il faut savoir c'est que l'humanité entre dans une zone de turbulence 04/12/2023, pour qu'elle puisse allez dans les extrêmes.

Dans tous les extrêmes sur tous les sujets en même temps...
Climats, économie, tyrans, guerre etc

En fait aucune leçon de l'histoire n'a été tiré sur qu'est ce qui a amené Hitler au pouvoir ?
L'histoire se répète avec Trump, Poutine etc

Les même cause produisent le même effet.

A suivre

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir. Empty Re: Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir.

Message  Evol Ven 8 Déc - 19:32

Trop fou je me retrouve dans une fille d'attente ou 2 complotistes parlent de trump...
Donc au bout d'un moment j'interviens et le ton monte
Le gars voit mon assurance sur le fait que je lui dis que Trump veuf le pouvoir pour éviter la justice et ne pas payer ses dettes...

l voit que je semble bien informé et me parle comme si je défendais Biden !

Je lui dit il est quasiment mourant...

Je peux vous dire qu'en defendant Trump il etait bourré de négatif avec lui...

Et en finale, c'etait la croyance que seul Trump defend le peuple...

Et voila comment ce genre d'individu, amène Trump au pouvoir...
C'est toujours cette recherche d'un sauveur, au lieu d prendre son destin en main et ne pas dépendre des grands de ce monde

J'avais reproché au Fdd d'avoir amener Trump au pouvoir et il m'a rétorqué, que c'est le vote des gens qui a amené Trump au pouvoir et lue le logos n'a fait que le permettre...

Apres je lui reproche d'avoir amener un mourant au pouvoir comme Biden, et il m'a dit qu'il n'ya pas tant de monde que cela qui ont la carrure présidentiel pour les USA et qu'il a voue qu'il a été obligé de renforcer sa force vital pour qu'il ne meurt pas en route ^^
Et j'apprend qu'il est booster avec des tas de médicaments...
Donc je sais que Biden va mourir vite après sa présidentielle 2 ou 3 ans après...

Et voila ce que vous devez comprendre, c'est toujours l'évolution individuelle qui compte, car l'âme de Biden aura accomplit tout ce que son âme voulait obtenir dans cette vie, aller au pouvoir.
Et après sa mort il aura en tant qu'individu une immense satisfaction du devoir accomplit

Êtes vous sur qu'il est nécessaire de vous préoccuper des grands de ce monde, sans vous occuper de votre propre évolution ?

Dingue de savoir tout cela non ?




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir. Empty Re: Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir.

Message  Evol Mar 12 Déc - 9:49

Brouillon

Je n'ai pas le temps d'écrire des explications, mais je partage des prises de conscience. J'ai découvert une vraie loi universelle qu'on m'a présentée comme implacable, et l'humanité se trompe en prenant la défense des Palestiniens qui ont, d'une certaine manière, vendu leur âme au diable.

Que ce soient les Palestiniens ou le Palestinien, c'est la même chose en termes énergétiques. Je ne parle pas en termes d'idéologie politique, mais en vérité sur des lois universelles qui expliquent ce qui arrive aux Palestiniens. Cela ne signifie pas pour autant qu'Israël se comporte bien. Je n'ai pas d'idéologie ou de camp terrestre, dont je me fiche éperdument vu la folie dans laquelle ces deux camps sont plongés. Je sais qu'Israël a commis des erreurs et a fait des compromis avec le Hamas.

Quel méli-mélo avec des humains qui se croient au-dessus des lois de l'univers et qui s'imaginent pouvoir pactiser avec le diable sans conséquence, pensant qu'ils ne perdront pas leur âme ou une partie de leur intégrité.

On m'a fait comprendre qu'il faut que je dise les choses telles qu'elles sont et même avertir directement les grands de ce monde, car ils auront la prise de conscience. L'Entité Supérieure (E.S) a dit qu'elle me soutiendrait. De toute façon, tous ces jeux l'amusent, puisqu'il est en dehors de tous ces jeux.

L'important, c'est de ne pas être pris au piège de ces jeux mortifères et donc de ne soutenir ni le Hamas, ni les Palestiniens, jusqu'à ce qu'ils prennent conscience de leurs erreurs. Alors tout pourra être pardonné en termes christiques, et on ne leur en voudra plus de leur compromission puisqu'ils en auront tiré les leçons.

Mais comme il semble que je sois le seul à avoir compris pourquoi il leur arrive ce qu'il arrive, cela va continuer. Aucune leçon tirée avec Hitler, un nouveau Hitler refait surface => Poutine. Il commence à menacer les pays limitrophes et inaugure deux nouveaux sous-marins nucléaires de quatrième génération.

L'humanité laisse tranquillement faire ce qu'il veut, car aucune prise de conscience que tout pacte avec un être tyrannique, paranoïaque, va lui retomber dessus.

Les extrémistes vont monter partout, les nouveaux Trump à l'eau de rose, des tyrans qui, en Afrique maintenant, vont faire voter un pays à conquérir pour ses richesses...

HAHAHAH c'est beau la divine comédie.

Donc, si vous avez compris qu'au-delà de l'illusion, ce n'est pas dans votre intérêt, ni par la pensée, votre bon cœur naïf, et vos paroles, actes ou écrits de soutien sont à éviter si vous ne voulez pas de nouveaux problèmes dans votre vie.

Et au-delà des grands fous de ce monde de fous, qui donnez-vous du pouvoir dans votre vie ? Au positif ou au négatif ? VOUS...

Tout ce que je dis est réel. C'est une découverte majeure qui nécessite beaucoup de temps pour comprendre. Et avant que vous ayez toutes les prises de conscience, considérez que je dis vrai. Car obtenir des vérités de ce type, c'est beaucoup d'épreuves et de galères incommensurables.

La vérité a un prix, et peu sont prêts à payer le prix ou remettre en question leurs croyances issues de l'ignorance ou de la fausse religion. Aucune religion n'est vraie, ni dans le vrai.
Le principe christique est vrai, car cela n'a rien à voir avec la religion mais les paroles d'un initié qui œuvrait en dehors de toutes religions.

La religion est de la politique déguisée. La politique est de la religion déguisée.

À quelle idéologie ou partie politique adhérez-vous ne serait-ce que par la pensée ?

Prenez du temps pour me relire, avec l'imperfection dans laquelle j'écris tellement mon temps est compté.

On a le droit à l'erreur, surtout quand un être s'éveille, mais les lois s'appliquent partout.
Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir. 4_11

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir. Empty Re: Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir.

Message  Evol Mar 12 Déc - 14:21

Parole de l'E.S
"Il faut le dire haut et fort et se protéger
La loi s’applique quand même, De manière implacable, inexorable.
Ceux qui soutiennent le terrorisme seront traiter comme des terroristes
Il faut leur dire qu’ils sont victimes de leur choix
"
Des paroles tellement claires, et qui sont totalement inconnues de l'espèces Humaine et qui pourtant permet de comprendre ce qui se passe..

C'est pourtant facile a comprendre, je l'a vu d'innombrable fois
Bernard tapis a cultiver les actions violentes en faisant des licenciements abusif, sa vie s'est terminée par de la violence qui l'a défiguré.
j'avais vu des gens défendre des nobles cause avec l'energie de la haine et de la violence et il se retrouvées dans des situations violente
Mon voisin qui cultive la violence en disant le monde est injustes, s'est retrouvé de nombreuses fois avec un œil au beurre noir et dérivement il s'est cassé violement le bras et a une une broche.

Tout le monde passe son temps a dire que rien n'arrive par hasard, mais sans comprendre les causes, ca ne sert a rien sur le plan de l'évolution de la conscience...
Le hasard n'existe pas, rien n'arrive par hasard mais pas grand monde ne comprend les vraies causes.

Une anecdote drole, je dit a Cgpt corrige le texte, et il traduit E.S par Entité Supérieur, or j'ai jamais donné cette définition, mais lui a compris ce que je voulais dire... Ou si vous préférez celui qui l'a programmé aurait compris E.S par entité supérieure. Entité Suprême aurait été mieux ^^
Les mots ont un sens énergétique, car quand ils sont utilisés a bon escient ils décrivent des réalité...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir. Empty Re: Les leçons dramatiques que certains humains/pays vont recevoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum