Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sur un certains forum dont on ne peut pas prononcer le nom

Aller en bas

Sur un certains forum dont on ne peut pas prononcer le nom Empty Sur un certains forum dont on ne peut pas prononcer le nom

Message  Evol Ven 9 Fév - 17:33


Je tombe sur un membre d'un certains forum qui resume absolument ce que le forum Est

Je l’écris a l'administrateur
s'il fallait résumer la situation de ton site avec quelques phrases, Et bien on vient de le dire sur ton site

"Ce site devient l'acceptation du mal comme une délivrance et là je m'impose devant une telle erreur. Je ne vous plaint pas mais par contre jamais je ne cautionnerai jamais cela et vous êtes tout le contraire de cet amour qu'il vous plait à m'expliquer."

Sur le sujet amour evidement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la réponse de Lolo montre a quel point il ne comprend rien, et passe a coté de ce qu'il dit et n'essaye meme pâs de comprendre, ni se remettre en question, tout comme toi étrangement

L’expérience m'a appris qu'il ne faut jamais laisser n'importe qui et laisser dire n'importe quoi !

Il a encore très bien résumé
"Je me suis arrêté de lire ici car jamais il ne me serait venu à l'esprit d'écrire cela. Vous pouvez approfondir cette question et je vous dirais qui vous êtes. Ici je ne viens que pour la raison et les belles choses et non pas pour expliquer les faiblesses de l'homme qui ne sont pas belles à entendre. Vos explications philosophiques ne m'intéressent pas et d'ailleurs le monde est pleins de philosophes ce qui n'empêche pas le monde de vaciller. Le philosophe cherche et ne trouve pas car il cherche ce qui n’existe pas."

Ton site est devenu le coins des philosophes en herbe, qui n’appliquent rien sur eux meme de ce qu'ils professent pour les autres
Ce qui prouve qu'ils ne sont pas dans une démarche spirituelle et ton impression de blbablabal

Quel gachi a cause de la non modération des propos malveillants, ou modération absurde selon l'ancienneté ou affinité.
Drôle de berger bienveillant ou laxiste ?

En dix ans tu as appris quoi avec ton site ?
Les anciens et le prof x ont appris quoi sur ton site ?

L'amour, la bienveillance ?
Tu n'a pas pu transmette ce qui n'est pas des valeurs reels en toi ou faible
Et au lieu d'en prendre conscience, vous parlez de plus en plus d'amour
Vous parlez de votre manque d'amour que personne ne corrigera, car le probleme est en Soi

Les mots d'amours dans le virtuel ne vous apporteront jamais rien comme évolution spirituelle
Vous pouvez toujours en parler, en disserter, en philosopher
Ce mots resteront vides, car ce sont en plus les gens les plus négatifs, ou dans l'illusion qui ne font qu'en parler.
S'est d'ailleurs le mots amour et ego sont souvent les attrapent nigauds des sectes
Cela attire les gens en manque d'amour ou qui ont des problemes avec leur ego

"Le forum ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le laisse faire"

Même modéré, une fois le mal fait s'est trop tard, le mal est fait.

Exemple parfait ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens sérieux dans le domaine spirituel partiront toujours.
Le pire s'est que tu t'en fiche, ou meme ça doit etre : on peut rien y faire, sans jamais comprendre les causes de pourquoi cela arrive ni jamais ce remettre en question.

S'est cela le plus étrange

Un vient de me dire que tu n’étais pas malveillant au début, mais que tu tes laissés corrompre

Et alors, il n’est jamais trop tard pour prendre conscience et corriger ses erreurs quand tu es dans une démarche spirituelle non ?
S'est cela une réaction positive.

Tu as la preuve que je n'exprime pas un point de vu personnel, d'autres s'en rendent compte, et ont le courage de le dire, et ce n'est pas les anciens qui le comprennent, ils sont devenus des philosophes de la spiritualité sans aucun type de discernement spirituel
S'est fou de se rendre compte quils cautionnent le mal
Le dire a loryan ne sert a rien non plus, il répond souvent a coté montrant qu'il ne comprend vraiment rien

mais il est comme toi, il ne cherche pas a comprendre
Il utilise son pouvoir virtuel de modérateur pour faire sentir que l'autre est con

Tout est dans la nuance, meme si le mot con n'est pas prononcé

S'est comme la politique les anciens faut les mettre dehors si on veut du neuf
Surtout a un tel niveau d'incompetence

Toujour la tromperie des mots, un art chez les gens malveillants qui ont libre court sur ton site
"Hum , je ne vois pas pourquoi tu cites mon pseudo dans un débat auquel je n'ai pas participé , je suppose que cette attaque littéraire t'est soufflée par ton "maître" ton " MI " ou ta présence " JE SUIS " , love ."

S'est fou de découvrir que ceux qui critiquent la société et son manque d'amour reproduisent dans un forum virtuel une parfait analogie avec les anciens politiques d'un pays.
N’appliquant pas les meme règles pour tous, favorisants les copains meme quand ils enfreignent les règles du site

Ils sont tombés dans les travers de la société et dans la premiere des illusions de la spiritualité, parler de la spiritualité sans rien appliquer a eux meme.
N'ayant meme plus conscience de leur dérive, meme quand des nouveaux leur font remarquer.

De toute experience, il faut en tirer maximum de prises de conscience, aussi pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum