Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je Suis Cela

Aller en bas

je Suis Cela Empty je Suis Cela

Message  behappyforever Dim 31 Déc - 19:42

Avant la fin de l’année je 'révèle' le sens précis de "Homme connait toi toi meme' n'est pas la connaissance de soi, mais la connaissance du Soi

L’expérience 'Je Suis Cela' donne la conscience de la Nature Divine de l'Humain fait a l'image et a la ressemblance d'un Dieu
Tout prend son sens :
'Homme connait toi toi même tu connaîtras l'Univers et les Dieux'

Sait qui tu Es, et donc tu comprends ce que tu n'es pas.

Tu n'es pas ta personnalité, tes valeurs, croyances etc
Tu n es pas ta personnalité transitoire, de vie en vie tu n'as pas la meme, ni meme depuis l'adolescence.
L'absence d'identification a l'Etre te fait croire ce que tu n'es pas.
Tu n'es pas footballeur, président de la république, sage, prophète, conducteur de bus ^^
Tu fais l'experience de...

L'Humain est un microcosme fait a l'image de son Dieu géniteur, logos solaire du systeme solaire (macrocosme) que les Humains appellent Dieu sous de multiples noms et conceptions.
Toutes les planètes du systeme solaires sont en Lui
Il est donc le reflet de l'univers et de son Dieu
Tout est en Lui, en Soi

Preuve ?

A quoi est lié le plexus solaire ?
au soleil, a la sphere de tipheret  sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 400px;height: 300px" alt="" />[/img]

Tant qu'un Humain ne sait pas qui il Est, le gland en devenir du chêne, que le  chêne est son géniteur, il cherche ses origines, et adopte toutes théories susceptibles de lui plaire, ou de lui donner une explication logique ou probable.

Fausses origines clown : L'homme vient des étoiles, des météores, du singes, des extra terrestres, d'une soupe biologique, de manipulations génétiques etc

je Suis Cela Citations-de-spiritualite-4-12-728

Un Humain qui ne sait pas qu'il Est de la même nature que son géniteur, ne sait pas qui il Est, et ne comprend pas sa propre nature.

Si un chaton n'a pas conscience de sa nature, il ne saura pas qui il Est, si il est adopté par une mère chien ou abandonné a lui même.
Il s’identifiera a tord a un chien, ou a tout ce qu'il n'Est pas, et adoptera de ses comportement contraire a sa Nature, et ses lignes de forces, ce qu'il Est vraiment.

L'Humain ne pouvant pas voir son géniteur, il fait pleins de fausses identifications, jusqu’à l'experience du 'Je Suis Cela'
A ce moment, il sait qui il Est. farao


behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum