Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis cela

Aller en bas

Je suis cela Empty Je suis cela

Message  Evol Jeu 14 Mar - 10:40

Je suis d'accord avec Nathan sur ce qui fait le véritable éveil, est la conscience de Soi
"sache qu'a ce stade, il y a plusieurs niveau de conscience, mais déjà l'essentiel est d'avoir vu sa propre Divinité, je parle bien de VOIR, pas de lire."

Conscience de Soi est la prise de conscience de sa véritable nature et fait partie de "Homme connait toi..."
Je sais que cela est le premier niveau d’éveil Réel car cela cree un contact avec sa source qui est Intérieur
Sans la conscience de sa source, l'humain cherche ses géniteurs, par toutes toutes sortes de Dieux imaginaires, creatures, ETs, faux Dieux inclut
Il erre sur la terre en quelque sorte a ne pas savoir qui il Est vraiment d'ou il vient et dans quelle étagère ^^
S'est une forme d'errance, et la période ou toute sortes d’êtres vont se faire passer pour son Dieu. S'est la aussi ou il développe toutes sorte de croyances religieuses liées a l'ignorance de qui il Est.

S'est cela le véritable éveil a Soi même
S'est trouver le Graal qui etait enfoui en Soi depuis Toujours

Cette prise de conscience est un moment sacré pour la Divinité en Soi qui va enfin pouvoir émerger et reprendre le contrôlé de son existence a travers une personnalité Humaine
Et en même temps ce n'est que la toute premiere étape de l’éveil  study

Dans cette prise de conscience, ou cette experience, tu découvres que d'autres l'on déjà et partent dans le monde des Dieux (je resume) et qu'on est meme pas a la maternel.
La terre s'est une sous maternel

Il y a pleins de croyances sur terre qui sont passées dans l'inconscient collectif qui empêche cette experience ou prise de conscience du "Je Suis cela"
Exemple d'ineptie :
"Quand l’élève est prêt, le maître arrive" Maître = Dieu/divin/initié/gourou etc
Combien attende un sauveur ? Pour les sauver de quoi ?  D'eux même ?
Si tu attends d’être prêt, tu crees instantanément un état d'attente interieur ou un état statique
Il est possible de déclencher l'experience en s’intéressant au "Je suis cela"
Dans ce cas la divinité interieure (qui est réelle) va te lancer le fameux fil d’Ariane  cheers
Pour te sortir du labyrinthe de tes croyances ou de l'ignorance

S'est tout le contraire de l’attente,
il faut le vouloir au contraire.

Je ne conseil pas de lire (a éviter ou avec prudence), ou juste pour le fun (lire les croyances des autres) mais plutôt de méditer/reflechir sur le sens de "Je suis cela" ou "Je suis"
Et meme d'en faire un mantra
Même si vous n'avez jamais médité, sinon vous allez vous mettent les croyances des autres sur le sujet et surtout de beaucoup qui n 'ont pas vécu l'experience n'auront qu'une version intellectuelle .

En attendant vous pouvez toujours attendre que cela arrive tout seul un jour ou dans une autre vie ^^  sunny

Que la connaissance soit ton guide  sunny

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum