Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique

2 participants

Aller en bas

Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique Empty Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique

Message  Evol Jeu 1 Fév - 14:37



Cela me semble un sujet de la plus haute importance et je vais y écrire les prises de consciences sur le sujet et plusieurs expériences que des maîtres reverraient d'avoir eu parait il, mais le maître mot s'est la prise de conscience

Dans les recherche sur internet pratiquement rien de sérieux écrit sur le sujet ou des théories de non pratiquant

Une phrase magique :
Seule la pratique instruit vraiment en conscience

J'ai commencé la respiration pranique qui est d'une déconcertante facilité
J'ai vu que le prana est très sensible au phenomene quantique provoqué par la conscience
Une erreur que j'ai découvert par la pratique, je pensais qu'il fallait l'accumuler en soi et cela a bloqué ma conscience

S'est comme un fluide qu'il faut recevoir et laisser partir a travers le souffle.
Et une série de prise de conscience qu'il faudrait developper :

- Ne pas l'accumuler
- Ce qui compte s'est l'etat pranque, pas le prana lui meme.
- On peut transcender la respiration en pensant que le prana est absorbé par toute les cellules en meme temps et qu'il les nourrit
- Il nourrit en réalité tous les corps mental, astral, physique (sujet donnant le secret des régime, pourquoi ils ne marchent pas)
- Le but est d'acquerir l'etat de conscience pranique pas le substituer a la nourriure
- la conscience des but est primordiale : devenir pranique et non pas remplacer la nourriture
- Des phénomènes quantiques se produisent : projection de conscience dans mon propre souffle, amenât une plénitude, un vide pleins
- le prana s'adapte a la cosncience, d'ou l'importance de en pas développer de fausse croyances a son sujet
- L’État pranique est a mon avis un état proche de l'a fin des incarnations
Sujet en En cours

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique Empty Re: Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique

Message  Evol Lun 5 Fév - 17:49

Ce forum etait un laboratoire d’idées pour moi pas ouvert aux inscriptions
Il 'n y a pas de presentation mais 'j"en  mettrai une a l’occasion

Je te conseil de lire sa video et de noter ce qu'elle dit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
parceque s'est d'abord la prise de conscience de ce qu'est le prana qui compte et elle a cette conscience
Beaucoup en parle mais de mon point de vu s'est elle qui a réussi a obtenir un etat pranqie

Personne ne s'en red compte comme moi mais s'est l'ouverture a un autre monde
Le monde quantique, des ondes des multi univers

il faut pleins de nouvelles compréhensions
Par exemple le prana est pur mais Même dans un air pollué
Il n'est pas sur le plan physique, plutôt éthérique

Commence par un exercice quelques minutes et essaye de prolonger chaque jour
Le secret est la régularité de l'exercices
A la fin de l'exercice s'est les impressions les sensations qui compte aussi

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique Empty Re: Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique

Message  Evol Mer 7 Fév - 11:25

Du coup j’écris la méthode, car finalement personne ne l'explique vraiment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça te parle ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique Empty Re: Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique

Message  Evol Ven 9 Fév - 9:36

La tu exprimes l'absence de motivation
Et il faut commencer par cela
S'est simple s'est comme vouloir une sortie hors du corps
Sans motivation cela ne marche pas.
Avant l'etat pranique il y a une foule de prise de conscience qui arrive sur la nourriture
S'est ces prise de conscience qui libère petit a petit de la nourriture solide

Et par exemple le probleme réel avec la nourriture animal. d'ailleurs j'avais commencer a écrire un sujet la dessus.

S'est voir cela comme une quête, une quête de Soi en réalité.


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique Empty Re: Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique

Message  Evol Dim 11 Fév - 17:35

Je réponds ici pour rester sur le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique Empty Re: Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique

Message  Evol Ven 23 Mar - 16:06

Agartha a écrit:Bonjour Gil

D'autre part, j'ai vraiment envie d'avancer vers des pratiques prânique, et où j'habite c'est quasi impossible, ou alors cela conduit a beaucoup de frustrations, je ne suis pas du tout soutenu, et limite on me tourne en dérision, sans compté qu'on prend toujours soin de me demander si je suis sur de ne pas vouloir une ration supplémentaire. C'est un peu comme quand on arrête de fumer ou boire et que les copains passent leur temps a dire tu arrêteras de boire demain là là on fait la fête, ou t'es sur que tu veux pas une clope, je viens d'acheter cette marque de cigarette et c'est vraiment un bon tabac.
Ce sont des moments horribles, ou même si je ne me culpabilise pas, j'ai la tristesse de ne pas parvenir a ce que je souhaite.

Alors c'est vrai je ne suis pas dans un état de grâce, mais je ne suis pas non plus malheureux, juste mes pensées son tournée vers un objectif, et cela me pèse, parce que je ne sais pas comment m'y prendre.

--------------------------------------------------

bonjour Evol,

Je te remercie pour le lien que tu as posté un peu plus haut, il est vraiment super, et tout comme je disais a gil, je sais quel but je me fixe, mais je ne sais pas comment parvenir a quoi que ce soit. dès que je me met dans le calme de l'esprit, une forme d'angoisse m’envahit, et je ne parviens pas a me relaxer. du coup j'arrête tout et je me met a faire quelque chose. La spiritualité sous ses aspect techniques me semblent angoissants, et pourtant j'ai très envie de parvenir a quelque chose.

Tu n'auras pas de meilleures conditions que celles dans laquelle tu te trouves pour la pratique du prana. Mad
Les conditions de ta vie sont en réalité ta situation intérieure qui se manifeste.

La réalité s'est que la compréhension de ce qu'est le prana est nouveau, et incompris Totalement dans tout ce qu'il peut apporter bien avant de remplacer la nourriture solide.
En discutant un peu avec des gens qui ont pourtant des facultés, ile ne captent rien du tout sur le plan de la conscience de ce qu'est le prana.

Tu peux bien t'accorder 10*2 minutes par jour en faisant sous forme de méditation de la respiration pranique

Ne rate pas cette information car va savoir si dans une autre vie elle va te parler ?
S'est pas sur du tout

Fait 10 minutes de respiration pranique avec l'information que le prana te régénère
Et a un autre moment de la journée
Fait 10 minutes de respiration pranique avec l'information que le prana remplace ta nourriture

Cela sera déjà considérable si tu arrives a le faire chaque jour (discipline, régularité, constance)
Je ne sais pas toute les informations qu'on peut mettre mais pourquoi pas sérénité, calme

Ne t'occupe pas que tu continues de manger comme avant, ca n'a rien a voir
Car au bout d'un moment ta faim de nourriture solide devrait diminuer ou changer

Et après il faut être astucieux
Si tu arrives a le transmettre a quelqu'un de réceptif et que tu vois les effets bénéfiques que cela peut faire sur lui, cela va te remotiver

Et quelqu'un qui n'a pas d'apriori, cela peut marcher dés la première fois, non pas ne plus vouloir manger mais une sorte de bien être inhabituel qui va durée pas longtemps et après augmenter

La pratique est nécessaire, car s'est dans la pratique que tu entre en contact avec le prana
S'est la même choque que vouloir apprendre a faire du vélo






_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique Empty Re: Seule l'experience, la pratique instruit la conscience : etat pranique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum