Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Videos essentielles sur le Prana (infos en Or)

Aller en bas

Videos essentielles sur le Prana (infos en Or) Empty Videos essentielles sur le Prana (infos en Or)

Message  Evol Jeu 11 Avr - 9:01

Vidéos essentielles sur le Prana (infos en Or)

Je mets ces vidéos dans l'ordre ou il faut les regarder dans l'ordre si un est novice.
J'ai sélectionné ces vidéos sur un critère primordiale cyclops , s'est qu'ils sont dans l'expériences et non pas la théorie
La vraies infos sont précieuses, je vous suggère meme de les sauvegarder sur votre ordi.

1 ère video (pranique véritablement  cyclops )


2 ème video (mi pranique)


3 eme video

4 eme video
(je la retire le gars n'est pas du tout au point)

Ps: ces vidéos sont pénibles a écouter, mauvais son ect...
Ce prix a payer est dérisoire fasse aux prise de conscience qu’elle transmet.

Ici, s'est le fruit de leur experiences, et les étapes par lesquelles elles sont passées.
Tous ceux qui décident d'acquérir l'état Pranique, passent par certaines étapes similaires a tous

L’expérience des autres est précieuse car elle apporte la motivation, et évite certains écueils.

L'obstacle majeur rencontré est intérieur  study
Y croire pour les autres s'est facile mais s'est seulement Y croire pour Soi meme en premier qui marche.

Dés qu'on essaye d'y croire, pour soi meme, la premiere fois, la sensation de manque de nourriture arrive  Shocked
Cela montre l’addiction que donne toujours le sevrage a des addictions
Rien que d'y penser, une sensation de manque ou d'impossibilité arrive  la premiere fois

Vouloir l'etat pranique est une quête
La quête de Soi
Récupérer sa vraie liberté d’esprit par rapport a la matiere : la nourriture solide

L’état Pranique n’est meme pas un but mais une étape amenant pleins d''autres facultés, perceptions et experiences spirituelles

Quand la quête Pranique, vous en pouvez plus vous mentir car vous allez sans cesse etre confronté a vous meme !

Vous allez devoir développer du courage, de la décision, volonté détermination etc
Vous allez faire une vraie quête spirituelle, des découvertes immenses sur le fait que la nourriture s'est de l’énergie
Vous le saviez, mais maintenant vous allez en prendre conscience et pouvoir manger directement cette énergie.

La difference se situe toujours au niveau de le conscience en vous le prouvant a vous même !
Qu'il est pleins d'êtres dans l’univers qui ont toutes sortes de facultés, ne vous apportera rien, si vous ne le developpez pas vous même.

La liberté se gagne et nécessite une certaine discipline.

Valeurs communes qui se dégagent de la pratique du Prana :
- Amélioration de la santé, voir parfois radicale
- L’état d’éveil permanent et qui augmente jusqu’à ne plus ressentir le besoin de dormir
- Développement des sens et facultés subtiles.
- Sensation de liberté par rapport a la matiere solide de la nourriture (on peu manger pour du social)
- Rajeunissement des tissus
- etc

Précision importante, l'eau physique est nécessaire
Une des raisons sont les toxines accumulées dans le corps sont physiques, et ont besoin d'eau pour leur élimination qui peu durer des années même pares l'etat Pranique
Ensuite, dans un  environnement pollué, il faut éliminer les particules nocives par de l'eau physique.

Le Prana est une nouvelle science qui nécessite beaucoup d’expériences
Seule ce qu'on expérimente par soi meme instruit sur ce qui n'est pas encore découvert ou compris  study

Ps : je vous conseil d'enregistrer ces vidéos pour pouvoir les voir quand vous voulez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Videos essentielles sur le Prana (infos en Or) 255817

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Videos essentielles sur le Prana (infos en Or) Empty L’évolution après avoir acquis l'etat Pranique

Message  Evol Mer 19 Juin - 9:32

L’évolution après avoir acquis l'etat Pranique
Information phénoménale pour ceux qui peuvent en comprendre la pertinence
Le vrai savoir en permet pas de croire qu'il est vrai, et la prise de conscience dépend toujours de Soi

A ma connaissance, la prise de conscience, est toujours liées a un travail interieur suite a une information vraie

Cette information n'a aps de

Aussi incroyable que cela puisse paraître, je sais que l’évolution est infinie   cheers
Cela est du aussi, a ce que l'etre de l'univers evolue sans cesse, en creant de nouveaux mondes plus élaborés plus riches



Je sais que l'etat Pranique acquis ou l'on se peut se passer de nourriture solide, est aussi en réalité se libérer de la matiere, et non pas seulemtn de la nourriure

Se libérer non seulement de la matiere par l'esprit, libérer le corps astral des désir ou plaisir lié a la matiere, nomenclatrice celle de l’addiction des plaisirs de la nourriture, mais aussi libérer son corps physique de la matiere

Hé oui le corps physique est comme les particule d'energie ou des photon qui se voit a un endroit selon l'observateur
Le crops physique n'est fait que d('onde est d'energie

Arrivé a ce niveau de conscience, le corps physique peut alors se comporter comme tel : onde énergie
Ainsi acquérir les caractéristiques du corps astral ou la matiere physique ne le limite en rien
Ce n'est en rien une spéculation de ma part
Je connais un Humain depuis maintenant plusieurs années, qui a acquis cette caractéristique dans sa dernière vie, je l'appel souvent le voyageur
Il peut en effet voyager sans limite même avec son corps physique au début, après il a encore évolué

Je ne sais pas  si elle le sait mais AR est en train d'atteindre cette étape après avoir acquis l'etat Pranique.
Logiquement on devrait entendre , au bout d'un moment, paler de moins en moins d'elle et la revoir de temps en temps, jusques tombé dans oublie, elle ira rejoins d'autre horizon plus satisfaisant que le logos solaire sur terre.

Comme le font les Humains qui deviennent libre de l’attachement a la matiere physique jusqu’à pouvoir passer a travers.
Arriver a ce niveau de conscience, les centres d’intérêts change
Pouvant obtenir et aller ou il veulent sur terre, ils perdent tout interet pour elle.

Ce qu'il vivent devient incommunicable pour le commun des mortels, ils laissent l'humanité a son triste de sort et rejoindre ceux qui ont deja franchis ces etpaes
Il n'ont meme aps besoin de le s rejoindre, il votn ou ils veulent et peuvent se retrouver par la simple pensée^^

Une caractéristique a ces âmes évolué, la soif de liberté, décider de leur destin, ne plus subir les limitation des lois de la matiere.

Rester sur terre, s'est participer au dîner de con (réellement)

J'ai un florilège de prise de conscience et d’expériences dingues sur la réalité
Elle n'est vraiment qu'une énergie au meme tire que le corps physique n'est un paquet d'onde qui reviennent en quelque sorte toujours au meme endroits (onde/particule)
Le corps physique n'est qu'une onde qui se structure pour former des organes, ensemble cohérent
Cela est du a son propre niveau de conscience individuel
Explication, certains humains qui mettent tout en oeuvre, depuis des années pour leur évolution sont en train de se libérer de la matiere, des désirs de la matiere, mais encore mieux, ce libérer de la Matrix du logos solaire

Cette libération est individuelle et non pas collective


Rester sur terre dans des faibles niveau de conscience s'est participer au dîner de cons (véritablement)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum