Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nourriture animal et conséquences spirituelles

2 participants

Aller en bas

Nourriture animal et conséquences spirituelles Empty Nourriture animal et conséquences spirituelles

Message  Evol Ven 2 Fév - 11:21

Les informations sont exclusives et précieuses pour ceux qui en prendront conscience.

Ce sujet est surtout pour ceux qui veulent devenir végétariens, ou mieux végétaliens.

Mise en garde, Précision importante :

Si vous lisez ce sujet vous pouvez avoir un choque mental.  Shocked
Je n'ai pas eu ce choque parce-que j'ai eu des prises de conscience sur des années, et notamment grâce a celui que j'appel le voyageur.
Et surement d'autres êtres dont je n'ai pas eu conscience.

Sachez que vous ne pouvez pas changer de mode de nutrition brutalement, et sans prise de conscience.
S'est toujours les prises de conscience qui comptent en premier.

La nourriture a un impact sur le plan spirituel, a un point que non seulement je n'avais pas imaginé mais qui semble inconnu sur terre en conscience.
Tout le monde sait qu’elle impacte la santé mais de quelle manière elle impacte sur le plan spirituel et énergétique, cela personne ne semble s'en préoccuper.

L’énergie est toujours vraie car elle obéit a des lois de causes a effet et se manifeste selon ces lois.

Des expériences sur l'effet Killian, ont montrés qu'un être Humain d'un certain niveau spirituel, ou énergétique, a une force vitale plus grande que la nourriture issue du monde animal.

Nourriture animal et conséquences spirituelles 2124

Qu'est ce que cela implique ?

La viande ou nourriture issue du monde animal prend de la force vitale au lieu d'en donner.

Sur le plan concret tout le monde s'accordera que la nourriture industrielle et animale contient des produis chimiques, pesticides, engrais, antibiotiques, maladies potentielles, pollution, mal être animal etc

S'est aussi une catastrophe pour l'environnement, climat, l'occupation de terre et aussi pour leur nourriture.

Dans l'organisme, une grande quantité de cette nourriture est rejetée par le corps.
Personne ne semble se rendre compte que pour que l'organisme éléminie les dechet et les toxine issue de la nourriture animal il dépense une tres grande quantité d'energie.
Il y a donc une partie de cette nourriture qui va etre utilisé sujet pour sa digestion.

Contrairement a la nourriture végétal qui ne produit pas autant de déchets et peut de toxine quand elle est Bio.

J'affirme que la nourriture animal est une impasse dans l'évolution spirituelle.
Je le sais de maniere certaine, car la basse énergie qu'elle amène coupe l'accès a des état spirituel énergétique avancée.
Elle rend l'etat panique problématique car non seulement la nourriture animal plombe énergétiquement mais aussi ses dérivés.
Être végétalien ou pranique semble la seule issue dans le temps.

Je ne plaisante pas en disant qu'un poulet est un dinosaure moderne en miniature.


Un enfant peut être plus éveillé que ses parents

Regardez dans cette vidéo, l'enfant a un champs de conscience sur la nourriture animal supérieur a celle de la mère
Mais la mère est intelligente, sensible et ne force pas l'enfant a manger un animal mort.


L'enfant a parfaitement conscience qu'il faut tuer l'animal pour qu'il arrive dans son assiette Razz





 

Sujet in progress

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture animal et conséquences spirituelles Empty Re: Nourriture animal et conséquences spirituelles

Message  Agartha Dim 11 Mar - 16:18

Merci pour toutes les informations Evol, et tu as raison, parfois certains petits qui semblent venir de naître ont plus de conscience et sont plus grand que leur parent.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture animal et conséquences spirituelles Empty Re: Nourriture animal et conséquences spirituelles

Message  Evol Lun 14 Juin - 10:27

C'est bisard de vouloir absolument manger des protéines d'origine animal alors qu'on les trouve dans les céréale complètes
Elles sont en plus d'une infinie meilleure qualité quand on sait le traitement de la viande industriel !
Et je ne plaisante pas mais des protéines issue du monde des insectes est se plomber énergétiquement
Déjà la chair animal est une basse énergie qui rend difficile l'accès au plan supérieur (haute énergie) mais les insecte c'est pire
Sacré piège pour l'élévation de la conscience de créer un espoir sur les protéine issue des insectes
Sans connaissance VS ignorance, il existe mille et un moyen de se faire avoir
Manger des insectes est pire qu'une toile d'araignée comme piège
Bon appetit bien sur
Certains humains n'ont aucune conscience de la souffrance (gratuite) qu'ils infligent aux animaux pour les mangers alors que c'est inutile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture animal et conséquences spirituelles Empty Re: Nourriture animal et conséquences spirituelles

Message  Evol Mer 16 Juin - 15:04

Thierry68000 -67935
et oui les animaux ont évolué (sans que pas grand monde ne s'en rende compte) contrairement a certains humains, je parle de la réalité sur le plan de la conscience
Et certains individus (animals (c'est mieux que animaux ^^)) plus que d'autres, comme pour les humains d'ailleurs  
Mais cela n'est pas encore le niveau d'évolution atteint
Ils vont bientôt s'exprimer a la manière d'un mainate en imitant le langage humain en 1er
Mais pour se faire comprendre et non pas pour l'imiter car pleins n'y verront que du mimétisme et non pas la volonté de communiquer tel que le font les parents en imitant de manière stupide le langage bébé
et les premiers seront les chats (a priori)
Leur cerveau (mental/conscience en réalité)  va s'adapter au langage humain par la loi de nécessité/proximité

Je sais que leur balbutiements paraitront bien ridicules aux "érudits" du néants
Il faut bien commencer a apprendre
Et beaucoup d'Humains seront complètement dépassés par cela !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture animal et conséquences spirituelles Empty Re: Nourriture animal et conséquences spirituelles

Message  Evol Dim 29 Aoû - 13:17

Il est impossible a quelqu'un de changer sa façon de se nourrir sans changement de niveau dee conscience, ou prise de conscience multiples, et qu'il en voit l'intérêt
Le bien être animal, la majorité n'en ont que faire car ils seraient incapables de tuer et dépecer les animaux qu'ils mangent
Beaucoup ne savent même pas qu'ils sont en train de manger le muscle d'un animal en mangeant un steak saignant
J'ai bcp travaillé sur ce sujet, et la chair animal entre en putréfaction dés que l'animal meurt.
Cette chair sans vie est dépourvue de force vitale et elle sera obtenue que par les fruits et les légume frais (bio de preferences)
La chair, les muscles et ses viscères (charcuterie) sont donc sans apport de force vitale
La force vitale est ce qui maintient en réalité la santé.
Un organe qui tombe malade a une pénurie de force vitale
Montrer la souffrance animal laisse complètement indiffèrent les ogres, faut leur parler des gains en santé sans chair animal
"Vous les Humains qui mangez la chair des animaux , vous les ogres, vous êtes aussi des magiciens pour vous transformez, vous pouvez tout changer..." vrai extrait d'un message issue de la conscience du monde animal
ps : le Dimanche c'est fait pour réfléchir (ou pas) ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture animal et conséquences spirituelles Empty Re: Nourriture animal et conséquences spirituelles

Message  Evol Lun 30 Aoû - 12:51

"AVOIR DÉJÀ EU LE COVID-19 PROTÈGE MIEUX QUE LE VACCIN PFIZER"
Les cellules son fiers car elle sont capables d'analyser le virus dans sa complexité, et l'immunité sera sans doute plus efficace que n'importe quel vaxxin !
Mais il y a des conditions :
- Il ne faut pas que la charge virale soit trop grande, car dans se cas le virus passe les mailles du filet (éternuement)
- Que la personne ne soit pas en surpoids, ou en comorbidité
- Que l'etat de santé et son alimentation, mode de vie donne du carburant et de l'efficacité au SI
- Qu'elle n'est pas un mauvais etat de santé (etat de faiblesse immunitaire)

D'ailleurs ca m'a mis en évidence que ceux qui ont besoin d'un vaxxin contre la grippe ont finement un état de santé déficient
Et l'illusion Humaine est de trouver cela normal a cause de l'Age
Alors que c'est le mode de vie et l'alimentation qui booste le SI quelque soit l'Age meme si personne n'y croit ou en parle
Preuve ?
Le régime crétois fait des centenaires en bonne santé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que les oiseaux de mauvais augure vont dire tout le monde le sait, tu n'inventes rien
L'information est du savoir sans valeur seule la prise de conscience tu ne changes pas ton mode de vie.
Je suis capable de transmettre des prises de conscience avec une information que tout le monde sait ^^
Sans prise de conscience, les gens savent mais ne font rien, idem climat etc

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture animal et conséquences spirituelles Empty Re: Nourriture animal et conséquences spirituelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum