Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Incroyable prise de conscience sur les pesticides dans la nourriture

Aller en bas

Incroyable prise de conscience sur les pesticides dans la nourriture Empty Incroyable prise de conscience sur les pesticides dans la nourriture

Message  Evol Lun 1 Mai - 9:56

Incroyable prise de conscience sur les pesticides dans la nourriture
Incroyable prise de conscience sur les pesticides dans la nourriture Elliotm-v9x4-acapus-unsplash-1
Prise de conscience vécu, sans le savoir, en synchronicité.

Je me prépare pour la première fois une tisane Bio, a la passiflore
Le but était de ne pas manger le soir => aller vers l'état Pranique

D'ailleurs a ce sujet, quand on découvre un trésor spirituel de cette envergure, on ne l'abandonne sous aucun prétexte
J'ai discuté avec un hypocrite qui m'a dit qu'il avait d'autres priorités, et surement cela est devenu vrai si on decide d'en avoir d'autres...

Dans cette vie j'ai eu accès a l'information et a la méthode, il est peu probable que cela se reproduise.
C'est cette histoire du temps présent... Saisir les opportunités.
On peut faire pleins d'autres choses en même temps, c'est cela la nouveauté...
Pas besoin d'être dans un ashram, c'est cela qui est révolutionnaire non ?

On peut y arriver par Soi même, a condition de ne pas s'isoler et cherche des gens stimulants...car l'égrégore des croyances mondiales s'oppose a la conscience du Prana.

C'est la qu'est toujours la lutte, ne pas laisser les fausses croyances vous envahir, car elles vous mentionne dans l'illusion sur ce qui est possible ou pas pour Vous...
Dire je verrais cela dasn une autre vie, est une illusion, car dasn l'autre vie vous serez dans les même condition ou cela vous paraira difficile a obtenir
.J'en ai d'ailleurs de multiples peuvent, ou meme sur d'autres system solaire, meme ceux qui deviennet pranique et beaucop plus d'ailleurs, ne convain pas ceux qui ne le sont pas encore..
Hé oui sasn travail personnel, les prise de conscience ne se transmettent pas.

Toujours ce principes :Personne ne fera quelque Chose a votre place , aussi Dieu soit il...

Incroyable prise de conscience sur les pesticides dans la nourriture Vigilance-chemin-royaume-immortel-negligence

La mort étant la renaissance, car si vous êtes panique vous n'avez plus besoin de vous incarner et la "mort" n'effacera pas votre mémoire...
Sinon vous devrez tout recommencer, même réapprendre le Français par exemple...

Ne jamais abandonner un objectif précieux, permettra de le voir se réaliser...

Il vaut lieux avoir une centaine d'objectifs que aucun ^^
Par votre décision, même si cela vous parait hors de portée, vos ligne de forces intérieures vont vous diriger vers l'état de conscience souhaité

Les information que je vient de vous donner sont de l'or pur, car si vous arriver a comprendre que ce que je dis est vrai, vous attendrez vos objectif, et sans objectif vous êtes dans l'errance...

Et cela 'ma paru dramatique de ne pas avoir réussi a aider quelqu'un qui se programme une vie de galères, sur 3000 vies ou 3000 ans (je me souvins plus ^^) et dans 3000 ans il va commencer el chemin (peut être) dans la même situation (intérieur de difficulté a croire quelque chose qui lui paraitra toujours impossible)

Pour évoluer, obtenir des changement cela nécessite (loi de nécessité) que vous preniez des décisions, et même si vous découvrez que votre décision était mauvaise, vous aures progresser et appris...

Ce que je viens de dire, la en particulier, cela me vient de l'E.S
D'où l'importance de ne pas s'isoler mais d'échanger avec un maximum d'êtres (Humain ou non)

Réfléchissez prenez une décision et ne la changer pas, ou améliorer la, mais ne l'abandonner pas tant que vous n'avez pas un résultat...


=> Et donc, tout d'un coup, je sens un doux parfum, style parfum haut de gamme.
Je me dit quelqu'un doit avoir un sacré parfum dans la rue...

C'est tellement fort qu'on dirait que cela vient de chez moi Shocked
D'un seul coup, ho surprise cela vient de ma tisane...

Je m'empresse d'aller la gouter, whaoo, c'est rare mais c'est une tisane haute energie, et encore une fois les produits bio, ont beaucoup de saveur, de force vital et d'energie positive...

La je me dis, faut plus prendre des produits non bio...

Evidement beaucoup penseront que cela est sans importance...
Erreur, si vous voulez allez vers le panna ou des état énergétique elevé vous devez faire attention a ce que vous mettez dans votre organisme

Les cellules se considère comme un organisme... Et on dit des fois, pas que sur moi, mais qu'elle n'etait pas contente d'un type de nourriture qui leur paraissait inutile et un travail supplémentaire, => on ne nourrit pas un organisme de cette facon...  Rolling Eyes

Elle n'etait pas du tout contente, mais elel ont vuqe que j'ai presque comprit, et on dit bon on va s'arranger...

Tout ceci n'est pas de l'a science fiction ou de l'imaginaire..
..


Tout ce qui est a ma portée, est a la portée de toute l'Humanité, enfin des milliards,, pas encore tout le monde ^^

Et le soir, une ami me dit, que pendant qu'elle faisait ses course, qu'il ne faut pas de pesticide, car ce sont des toxine qui s'opposent  a la vie...

Et bien comment ces toxine dont el but est de détruire des forme de vie pourrait être neutre une fois ingeré dans votre organisme ?

Cela fait des débats sur vos cellules, et puise votre force vital...

Comme tout marche avec la conscience, elle a eu la même idée que moi, et que si on mange quelque chose de non bio, on peut supprimer les effets négatifs des pesticides et aussi prévenir les cellules.

Les cellules ADORENT la complicité et qu’on essaie de prendre soin d’elles et de soulager leur travail…

Elles adorent, sont très reconnaissantes et elles vont faire de leur possible pour mieux vous orienter vers une nourriture saine qui vous mène au Prana.

Bien qu’il faille d’abord les convaincre qu’elles auront autant de plaisir dans l’état Pranique que la nourriture goûteuse et savoureuse.

Et la on tombe sur un cercle vicieux :

Pour convaincre vos cellules, vous devez vous même en être convaincu
Vous ne pouvez pas demandez aux autres de faire quel chose pour laquelle vous n'êtes pas convaincu.

Au départ, les cellules étaient dans une totale incrédulité... Elle utilise dans ma conscience des émoticons pour montrer leur état d'esprit...
Et au fur et a mesure que vous avez des micro prise de conscience, elle commence a envisager cela possible et demande que je trouve des états de conscience qui leur donne satisfaction...

ça c'est un peu exigent mais on va devoir travailler ensemble ^^
Il faut une véritable coopération, et bien les traiter, comminer avec eux, les prévenir

Apres certains états de conscience obtenu, il n'y a pas a réfléchir, les procès se font automatiquement

Tout comme donc, par la pensée éliminer les toxines/pesticides des aliments non bio...

Incroyable prise de conscience sur les pesticides dans la nourriture Seul-propre-maitre-effort-doit

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum