Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation de gil

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Evol Mar 13 Fév - 20:40

Tres intéressant la télépathie avec les animaux
Cela permet de comprendre tous les langages et ce que pensent les animaux

Ils ont installer une ferme dan mon parc et chacun des animaux différents, lapin, dindon, poules, un seul est venu me voir et j'ai vu que s’était l'animal alpha qui vérifiat qui je suis.

J'ai rien entendu mais je l'ai compris et cela m'a été confirmé par les éleveurs qui étaient avec moi.

Mais ton histoire du poisson rouge est surement la meme, le plus fort ou le plus courageux du groupe donc l'animal alpha va au devant du danger pour protéger les autres et montrer qui est le chef.
La télépathie maîtrisé ouvre la porte a la communication avec tous les êtres de l'univers et même ses cellules ou organes

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Evol Mer 14 Fév - 15:24

Pour la dernière histoire ca ressemble a une semi décorporation

Par contre s'est tres intéressants tes histoires de télépathie avec les animaux car cela sensibilise aux échanges qu'ils ont entre eux, jusque la insoupçonnés.
Il y a un mouvement aux USA ou les gens télépathes avec les animaux offrent des services de consultation pour résoudre des problèmes entre le maitre et les animaux
Les maîtres sont parfois sidérés la ou il croyait que leur animal s'amusait, il s’ennuyait et cherche des échanges avec des congénères..
Mon chat chez mes parents, m'a dit qu'il déprimait et qu'il ne leur avait donné aucune explication sur le fait que le déménagement, donc le changement de maison etait définitif. Ce ne pas moi qui est capté ses messages mais une amie qui est telephate
Le chat m'a dit qu'ils n'ont aucune psychobiologie et fait que grossir, lui un chat super inteligent et tres particulier devient presque une plante.


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Evol Mer 14 Fév - 16:58

Je suis tombé sur un site qui semble intéressante, tres ouvert avec un modérateur ^^

J'ai repris tes anecdotes (j’espère que tu m'en veux pas ^^)

La vache

Une vache ne voulait pas mourrir et elle a demandé de l'aide


Dernière édition par Evol le Ven 16 Fév - 10:19, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Evol Jeu 15 Fév - 21:44

gil a écrit:Very Happy tu as bien fais ! 
pour la vision oeil fermés on m'avais parlé de vision par le 3ièm oeil ? 
cat

Oui s'est cela
S'est le même avec qui tu vois dans ton corps astral ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Agartha Dim 11 Mar - 16:12

Je suis content de te lire Gil, et j'envie ton savoir faire ^^

Comment fonctionne la télépathie ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Agartha Sam 17 Mar - 16:12

Coucou Gil,

Oui ça fait longtemps et je m'en excuse. Mais aillant déménagé, il m'est maintenant compliqué d'avoir accès autant que je le voudrais a internet. J'habite près du plus haut sommet du Var (le mont Lachens)

présentation de gil Th?id=OIP.BFXfaLCf0JTCRhn-qKjnKAHaE8&pid=15

C'est un très joli coin mais un peu reculé de la civilisation et le réseau internet est hyper aléatoire, et en travaux en ce moment. Et puis mon beau père me prend avec lui sur le Camp de Canjuers, pour me sortir un peu, histoire de sortir d'entre 4murs, je cherche aussi du taff, pour me sortir Marmouset de la tête a nouveau, parce que dernièrement il m'a appelé, et j'avais presque fini mon deuil, mais du coup bin certains vieux espoirs sont revenu polluer mes pensées. Il a un pouvoir d’attraction ce gosse, et puis pour le moment mon scooter est en pièce détachée le temps qu'on trouve ce qui ne vas pas ^^

Voila pourquoi je suis rarement en contacte avec vous tous, et cela me manque tout de même, j'arrive pas a me familiariser avec ce forum ^^

---------------------------------------
Télépathie :

alors je comprend un peu pour les ondes radios et le pouvoir de la pensée, ou l'hypnose. Est-il possible d'apprendre aisément quelques bases dans ce domaine, ou bien cela demande certaine aptitudes auparavant ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Evol Sam 17 Mar - 17:22

S'est drôle de vivre dans un endroit désertique dans un pays qui ne l'est pas

Tu peux développer n'importe quelle faculté, si tu y consacre le temps nécessaire

J'ai eu un échange avec un noble animal, j'ai presque honte des leçons qu'il ma donné, elle ne s'est pas gèné pour me dire qu'elle n’était qu'une panthère
Une telle richesse d'enseignements

Tu entres dans la loi de la nécessité, l'argent, internet, relation (tes manques)

J’ai pleins de nouveaux enseignements avancer, évoluer rester léger, surfer, compter sur Soi
Tu as tout sous ta patte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Evol Ven 23 Mar - 10:12

Ce n'est pas comme cela que je fonctionne
S'est lévolution du champs de conscience qui fait découvrir une réalité que finalement pas grand monde ne connait

Je me suis jamais intéressé au monde des Dieux, je l'ai découvert pour me retirer certains karma et régler des problemes
Sur terre je commence a voir les pièges de l'ignorance (totalement voulu d'ailleurs)
S'est maintenir les gens le plus longtemps possible dans un bas champs de conscience

Et même ceux qui s’intéressent a la spiritualité n’évoluent pas forcement, surtout quand ils disposent d'un certains confort d'existence
J'ai vu que tout est faux dans les enseignement spirituels dans le sens que par la pratique d'un seul exercices tu peux mettre fin aux cycle des incarnations
Comme je l'ai découvert avec le voyageur, qui lui avait une vie de famille, tout comme la fille pranique
Pourtant en ce libérant de la nourriture matériel, elle n'aura plus aucune raison de s'incarner

Sans s'occuper de son Evolution on prolonge d'autant les expériences et le cycle des incarnations





_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Agartha Ven 23 Mar - 12:15

Bonjour Gil

pour le moment je bosse un peu alors tout va plutot bien. C'est la proximité avec ma mère qui me pose un vrai problème... Comme me disait Evol il y a quelques temps je dois changer de famille et d'ami. Dans le sens que ces gens chez qui je suis né, n'ont plus grand intérêt pour moi au niveau spirituels. ce sont des êtres qui se maintiennent dans l’ignorance et les mensonges.

Mon beau père n'est pas très spirituel, mais avec lui il y a toujours plein d'activités, pas toujours très plaisantes mais qui ont le mérite d'être en extérieur. La pêche, la chasse, je me rend compte que cela ne m'attire plus vraiment, et pourtant j'aime utiliser mes oreilles et mes yeux pour débusquer les animaux, mais je ne les met plus aux services de la chasse ou la pêché. J'ai pas envie que mes capacité conduisent a des morts.

D'autre part, j'ai vraiment envie d'avancer vers des pratiques prânique, et où j'habite c'est quasi impossible, ou alors cela conduit a beaucoup de frustrations, je ne suis pas du tout soutenu, et limite on me tourne en dérision, sans compté qu'on prend toujours soin de me demander si je suis sur de ne pas vouloir une ration supplémentaire. C'est un peu comme quand on arrête de fumer ou boire et que les copains passent leur temps a dire tu arrêteras de boire demain là là on fait la fête, ou t'es sur que tu veux pas une clope, je viens d'acheter cette marque de cigarette et c'est vraiment un bon tabac.
Ce sont des moments horribles, ou même si je ne me culpabilise pas, j'ai la tristesse de ne pas parvenir a ce que je souhaite.

Alors c'est vrai je ne suis pas dans un état de grâce, mais je ne suis pas non plus malheureux, juste mes pensées son tournée vers un objectif, et cela me pèse, parce que je ne sais pas comment m'y prendre.

--------------------------------------------------

bonjour Evol,

Je te remercie pour le lien que tu as posté un peu plus haut, il est vraiment super, et tout comme je disais a gil, je sais quel but je me fixe, mais je ne sais pas comment parvenir a quoi que ce soit. dès que je me met dans le calme de l'esprit, une forme d'angoisse m’envahit, et je ne parviens pas a me relaxer. du coup j'arrête tout et je me met a faire quelque chose. La spiritualité sous ses aspect techniques me semblent angoissants, et pourtant j'ai très envie de parvenir a quelque chose.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Evol Ven 23 Mar - 16:06

Agartha
Je te reponds ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

présentation de gil Empty Re: présentation de gil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum