Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle Science Ns Présentation

Aller en bas

Nouvelle Science Ns Présentation Empty Nouvelle Science Ns Présentation

Message  Evol Dim 14 Mar - 8:49

Nouvelle Science Ns Présentation
(brouillon en cours)
Au debut je croyais inventer une nouvelle science
En fait je ne fait que découvrir la Vrai science
La Science des sciences au sens noble du terme

Celle qui englobe toutes les sciences, ce quie st logique car la réalité est toujours en unité et tout part de l'alfa et de l'oméga

Un exemple, un exemple okokok

Un exemple c'est que dans la nouvelle science on a une totale reconsidération de la science
La science Humaine montre les possibilité de ce qu'un Humain peut faire a partir de Soi

C'est l'histoire du graal la recherche du Graale n'est aps uen quete exterieure mais une quete interieure, le graal est en Soi
Ns = Tout est en soi
Ns : L'Homme est l'instrument

La télévision => voyacne
Le smartphone => clairvoyance

Okokoko tout le monde va être d'accord avec cela mais doti comprendre que toute invention Humaine l'Homme en sera le meilleur instrument

Tout le monde a révé d'&avoir une machine spatio temporel pour explorer le temps ou d'avori un téléporteur
LA sceince actuel envisage cela en therorie et cela parait du domaine du possible

MAis voila la Ns qui vous dit tout est en Soi que l'Homme est l'instrument
PAs un simple instrument mais l'instrument supreme qui permet de ne dépendre d'aucuen machine et d'aucun instrument scientifique de la sceince physique mais de Soi

Explication svp ?

Donc tout le mond epeut concevoir une machine pour se téléporter
Puisque l'Homme est l'instrument il peut donc se téléporter lui meme et sans aucun appareilla a par celui de son esprit et état de conscience

Dans l'etat pranique on a plus besoin d'une nourriure exterieur pour se nourrir 
Dans cet etat de cosncience que certains ont deja atteint sur terre et en ce moment aussi, on n'a plus besoin de manger pour se nourrir
Ns : tout est energie en Soi

Ce que ne save pas ceux qui on atteint l'etat pranique c'est la suite
Cette suite c'est donné par la Ns qui reprensent sur la conscience huùmain actuel 5 millairds d'année d'evolution
C'est a dire que le prochain emple est inconcevable pour ceux qui ont atteint l'etat pranique et pourtant je sais de source sur sont proche de la prossibilité de se téléporter

JE parle que puisque l'Home est l'instrument, et la science montre quel type d'instrument il peut etre, il peut se téléporter avec son corps physique

Exmpel HHollywoodien, toujours basé sur la lutte mais il montre une possibilité reel qu'a n'importe quel Humain et peut etre depuis 'laube des temps

Exactement comme cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je veux dire que cela est possible exactement comme le film le montre et a la meme vitesse de la penssée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et je connais en plus l'etat suivante
Se téléporter avec son corps physique mais a la manière d'une onde

Du coup vous avez la possibilité d'utiliser les phénomènes quantique, agir en dehors de l'espace et du temps explorer plusieurs monde a la fois, voyager dans 'lesapce temps, dans tous els univers, explorer tout les monde et voyager instantanément

LA arrivé a ce niveau pvous accerlere votre evolution Humaines a des millairds d'année quis era necessaire a certains humains pour avoir ce meme niveau de comprehnsion en premier et ensuite pouvori le réalisé

Et voila la beauté de l'information vraie, si vous vous demandez a quoi cela sert de savoir totu cela ?
la connaissance est preceiseu car elle vous permet d'avoir un horison elevé
Plus elevé que vous ne pourrier surment el découvrir par vous meme

Et pour certains avancé coomme ceux qui ont l"etat pranqique sans cette information que ej viens de donné la telporteation avec son corps physique leur parait inconcevable et cela est a des millairds d'année lumiere de leur cosncience
Et le pire c'est qu'il ne sont aps loin de pouvoir el faire

Tout est possible, donc sans aucune limite a par celle de vos limitation d'imagine tion et de croire a ce qui est possible ou pas, meme si cela fait partie du vrai

LA vraie information est ce qu'il ya de plus preceiux au monde
LA cosnceince ne se nourrit que de vraie information
Le menseonge enferme la cosnceince dans du faux et la vérité la libere

"LA vérité vus afranchira"
LA recherche de la vérité est donc votre premier quete pour resoudre tout les probleme que vous rencontré

La vérité est toujours vraie meme elle est relative a votre chamsp de cosncience, si c'est uen vérité elel apaprtie a la vérité supreme
AL vérité que vous trouvé si c'est al vérité vous gangé un barreau de l'echelel vous donnant accé a la prochaien vérité

Croyez ce que vous vouslez mais n'erigez pas en vérité vos croaynces non certifié comme vraie
N'érigez pas vos vérité en dogme car cela bloquerait votre evolution
Ce n'est aps ce que vous savez qui compte mais ce que vous ne savez pas

Qui ya t il de plus beau que ce que vous aller apprendre et décopuvrir

LA vérité supreme est la quete de l'infinie et donc ne peut aps etre atteinte

Il ya une raison a cela c'esty que des vérité supérieurs se creer sans cesse sur la base des verité inferieur

Pertez a la conquete de l'espace interieur vous emenera loin dans l'espace exteiru
L'espace exterieur est votre terrain de jeux

Toute faculté, tout puvori peut etre obtenu
Cepdan,t cela demande un travail interieur et exterieur du niveau de voir gagner la medail d'or aux JO
Tout le monde 'est aps né avec des capacité olympique
Mais al bonen nouvelle c'est que tout le monde peut acquerir un niveau olympique et ensuite aller chercher la medail d'or

Je me demande si sur terre acteullement il ya des gens dans el domaien public qui montre une telle ouverture d'esprit
Ouvertur d'esprit ou mais jamias a tout et n'importe quoi mais uniquement ce qui est vrai
O, peut croire que la terre est plate cela en la rend aps plate

Oui j'ai al preuve qu'il y en a mais leur ecits passe a la trappe et est pris pour de l'a science fiction
Et pas sur que parmis ceux la ils ecrivent quelque chose

Je ne suis aps arrvié a ces niveau de comprehnsion du jour au lendemain ou simplemt parcequ'un etre m'aurait dit voila la nouvelle sceince

L'art de la science véritable c'est de beefier de l'experience des autres
Et al connaissance vient des pionniers
Et par soi meme, il serait idiot de vouloir reinventer la roue quand la coniassance te dit qu'existe la téléportation ^^

Je vais donner des exmple de la nouvelle science
Et vous aller voir que tout est en vous, la convivialité ce n'est pas les repas si les gens ne sont aps conviviaux et que la convivialité n'est aps en vous
Certes l'envitonetn favorise la convivialité, mais dans ce cas vous dependrez d'avori des repas pour etrre dans al convivialité
Vous dépendrez des téléporteur pour voyagez
Et avec Humour le voyageur m'a dit une fosi ca ou prenrre le metro pour allez sur d'autres planete c'est toujours prendre des transport en commun ^^

Ne soyez pas le commun des mortel envisagez ce qui vous semble impossible pour vous surtotu parceque je sais que c'est vrai
L4art c'est d'(envisager que totu est possible mais ne pas crorie tout et n'importe quoi
êTre ouvert a la vérité, et a rien d'autres se la sayvegarde de votre conscience

Résumté la nouvelle science (NS) est la Sceince des sciences
ELle réconcilie tout, l'unibvers, l'humaine t les ideu sotn donc en unité
LE surnaturel n'existe pas, ce n'est que de la sceince inconnu
La réalité ne puvent entre en contradiction avec elle meme puisqu'est tout est en unité avec le tout, on parle par surnaturel de son ingorance a coprendre un phenomeme ^^

LA ns velle scienc c'est comme mettre l'univers en lumiere, l'eclairé et le voir
L4univers est en vous et je donnerais un appercu avec l'arbre de vie qui necessite un ttout autre developpment mais encore une vois vous être la graine du chene, le glans ^^ c'est vous, le chene c'est vous
LE pere chene montre ce qui est en vous et ce que vous etes pas un gland mais un chjene

Aimez la vérité au plus haut niveau de tout et la vérité vous aimera
Aimez c'est respecter
Ne diffusez pas des mensonge érigé en vérité pour tromper des ame faible ou naive, cela vous retombera de sus a un memant, dans uen vie ou une autre


Suite

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum