Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un rituel fait par un autre vous relie a un égrégore

Aller en bas

Un rituel fait par un autre vous relie a un égrégore Empty Un rituel fait par un autre vous relie a un égrégore

Message  Evol Dim 18 Fév - 11:52

Evol a écrit:
C@in a écrit:
Evol a écrit:Un rituel fait par un autre vous relie a un égrégore.
Merci Évol pour cette precision capitale, trop souvent ignorée des apprentis sorciers, qui manipulent des forces dont ils ignorent tout et qui souvent se retournent contre eux.
Je pense que ceux qui se font avoir s'est par ignorance, empressement, crédulité, naïveté, incompréhension et j'en passe ^^
Se faisant avoir par les titres de rituels, (initiatique, anges, purifications, allègement karmique, paix dasn le monde etc) ou des pseudos notoriétés de l’ésotérisme.

Si tu veux apprendre a nager tu commences par la théorie, les mises en garde, l’environnement.
Apres la théorie, tu vas nager dans un endroit sécurisé, tu te lances pas directement dans la pratique comme en pleine mer avec des requins ^^

Il y a même un jeux pour enfants le ouija, ca peu mener a la folie
Je me rappel une prof ou des enfants y jouait dans la cours de récré 
Pour les prof, s'etait qu'un jeux pour enfants, cela a amener des manifestations indésirables et on finit par interdire ce 'jeu'

Cependant cela n'a du réglé aucun problème avec ceux qui sont entrés en contact avec des esprits facrceur ou indésirables

Solution : Si vous voulez faire un rituel étudie le cercle magique, la symbolique de la bougie blanche et la flamme
Rien qu'avec cela vous pouvez faire votre protection si cela sera le but du rituel
Ce n'est pas la sophistication qui fait l'efficacité d'un rituel, s'est qu'il soit le produit de Soi conscient

Ce que je vous dis ca vaut de l'or en barre Very Happy
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum