Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche info en or massif

Aller en bas

MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche info en or massif Empty MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche info en or massif

Message  Evol Lun 22 Jan - 9:58

MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche

Brouillon en cours le 21-01-2023
"La dégradation que l humain subit est terrifiant" FDD
"La vieillesse est une humiliation" ES (ile me l'avait dit il ya tres longtemps, sans comprendre ce qu'il voulait dire pour y remédier, sachant en plus qu'on peut stopper le vieillissement car ce n'est qu'un programme génétique  )
"C est une expérience inutile de souffrance par rapport à l évolution
Et à la charge des autres (humiliation) " FDD

Incroyable retournement de situation
La MagicNage est une Pratique a faire, ma découverte était réelle, mais je me suis heurté a une incompréhension/confusion.

A mon niveau et au niveau de tous mais sur le plan inconscient, tout le monde agit a partir des plans spirituels, ne seraient ce que par ses croyances.
A un certains niveau de conscience, agir a partir d'un plan supérieur ou spirituel pour n'importe quelle activité est non seulement nécessaire mais un devoir pour ne pas perdre son temps, en terme d'évolution et subir ce que subit le commun des mortels.

Le but de la nage c'est quoi pour le commun des mortels ?
Maintenir son corps physique en bonne santé.
But de la nage selon les grands êtres :
"Redevenir jeune c est le but de la nage et prendre le dessus sur les problèmes " Fdd
Nécessité pendant la nage d'avoir des pensées positives en rapport avec le but de la nage "Je me sens bien je rajeunis"
C'est la que j'ai fait une confusion en séparant la magie de la nage, parce que je traitais magiquement des sujets a problèmes sans rapport avec le but de la nage.
Et celui qui n'etait pas content, mon dieu personnel... ça m'a vraiment surpris lui qui dit jamais rien ^^


Plus on va vers la subtilité et plus les problèmes sont subtils. C'est pour cela que ceux qui ouvrent le chemin et l'échanges avec les grands êtres sont nécessaires et je disais l'échanges avec tous les êtres.
Cela veut dire ne jamais rester isolé dans ses croyances ou niveau de conscience, ce conseil vaut de l'or et si il est compris ou appliquer cela vous évitera des impasses et des galères plus difficiles a surmonter sans l'application de se conseil.


Les sujets dans la magico nage doivent être en harmonie et en accord avec la nage.
Une fois qu'on le sait, c'est du bons sens, mais il ya tout a apprendre quand on aborde un nouveau domaine dans l'élévation


Et drole, je vois une dame au resto qui se débat avec son pamplemousse et je lui montre ma technique pour tout retirer Elle me regarde, et je lui dit oui ca demande de la technique et de l'apprentissage.
Elle me répond : "Tout s'apprend"
Et ça m'a fait Tilt: tout s'apprend mais a l'infini et au delà ^^


Quand on relit par mes écrits la parole venant de grands êtres ou ce qui est la parole d'un grands êtres, cela élève la conscience, c'est pour cela que je les cites...
Cela peut attirer aussi son attention sur vous que vous ayez accédé a sa parole de manière directe ou indirect. Je pourrais détailler le sujet mais il y a tellement a dire sur tout.


Gardez a l'esprit que c'est l'application de conseil qui vous instruira le plus, pas simplement les lires.
"Seul l'experience instruit" evol C'est ma prise de conscience favorite mais elle est valable en permanence, des fois on a l'impression que la théorie suffit.
Celui qui en vit que dans la théories est dans l'illusion du savoir.


C'est les changement intérieure qui compte, et s'obtient par un travail sur soi ou des excercice a faire...
Il est impossible de s'imaginer pouvoir faire du violen sans s'exercer, et bien l'évolution nécessite des exercices a faire pour regler les probleme qu'on rencontre a partir de la prise de cosncience.


C'est quand meme dingue de me dire, je nage comme tout le monde (je marche aps encore sur l'eau) et pourtant j'agis sur le plan de la conscience a un autre niveau et j'en ai donc d'autres type de benefices.


Suite en cours

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche info en or massif Empty Re: MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche info en or massif

Message  Evol Jeu 1 Fév - 20:20

Incroyable je tombe sur ce que je croyais un maitre nageur et je m'aperçois qu'il coache une fille mais de manière remarquable puisque je vois la nage de cette fille s'améliorer en une heure.
Du coup je discute avec lui, il n'est pas un maitre nageur mais un sportif de haut niveau, un nageur pro qui fait des championnats.

Je savais même pas que cela pouvais etre un métier nageur pro
En fait ils ne vivent que par les sponsors qui ne donnent vraiment de l'argent qu'aux grands champions...

Et un truc incroyable se produit ou je lui dis une sorte de banalité mais qui lui donne une prise de conscience surprenante..

Je découvre l'importance de la nage pour rester en forme a un age avancé, et je lui dis simplement l'importance de nager régulièrement, car cela permet de se maintenir en forme a un âge avancé...

Et il me dit carrement qu'il ne le savait pas mais qu'effectivement cela expliquerait pourquoi il côtoie des nageurs d'un âge avancé qui ont un physique et des muscle de 30ans

ça lui faisait dans ses yeux comme une révélation...

Apres j'ai vu d'une manière plus large que des gens peuvent avoir des activités bénéfiques pour leur santé sans en avoir conscience de tous les bienfaits qu'ils vont en obtenir tout simplement parce qu'ils le font par passion...

Et c'est pas la première fois que je vois que je transmet une prise de conscience en discutant avec quelqu'un.
ce qui est évident et conscient pour Soi ne l'est pas forcement pour un autre...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche info en or massif Empty Re: MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche info en or massif

Message  Evol Mer 28 Fév - 9:43

Important, pas grand monde sait cela

Il faut savoir, ou plutôt devenir conscient que la durée de vie d'un être humain est programmée génétiquement.

Tous les êtres biologiques ont une durée de vie qui a été déterminée puis inscrite dans leur ADN.

La durée de vie d'un être humain a été fixée à 120 ans.
"Ils ont réussi à estimer la durée de vie maximale de l'homme, qui se situerait entre 120 et 150 ans, rapporte Scientific American. À l'aide d'une intelligence artificielle, ces experts en biologie et biophysique ont compilé les données médicales et les ADN de centaines de milliers de volontaires"

Je sais que c'est 120 ans exactement, après il est possible de le prolonger

D'ailleurs, il faut savoir que si vous avez une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, vous pouvez vivre jusqu'à 100 ans en bonne santé.

Cela a été prouvé scientifiquement, au cas où. Voir régime crétois

Cependant, l'industrie de l'alimentation transformée a une emprise considérable sur votre alimentation.

L'idéal serait d'atteindre un état Pranique où l'on peut se nourrir sans manger...
C'est possible mais demande un nombre incalculable de prise de conscience, et de toute façons il faut commencer par assainir son alimentation.

L'état Pranique demande une telle détoxification mentale, astrale et physique que cela équivaut à surmonter une dépendance à une drogue, et avec la nourriture c'est d'innombrables type de drogues: salé, sucré, exauceurs de gout etc.

J'ai pris conscience de ceci : "Ce qui est bon au goût n'est pas forcément bon pour la santé" Evol.

Je croise une mère de famille qui se précipite sur du Nutella en promotion :
- Saviez-vous que le Nutella est composé à 70% de sucre et de graisse ?
- Vous savez, mes enfants sont tellement heureux lorsque je leur apporte du Nutella.

Ainsi, l'être humain transformé place son plaisir et le goût avant sa santé, et pire encore, il nourrit ses enfants avec cela...

Cependant, il serait stupide de lui interdire de manger du Nutella s'il se rend à une fête d'anniversaire...

resumé :
Il est crucial de réaliser que ce qui est plaisant au goût n'est pas toujours bénéfique pour la santé. Malgré cela, beaucoup privilégient le plaisir gustatif au détriment de leur bien-être, santé, et même contre ceux celui de leurs enfants, comme illustré par l'exemple de la mère de famille achetant du Nutella.
Cependant, interdire ces aliments peut sembler excessif, notamment lors d'événements festifs comme les anniversaires.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche info en or massif Empty Re: MagicoNage V4 Rituel de Rajeunissement : vieillir c'est moche info en or massif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum