Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment transmettre le prana ?

Aller en bas

Comment transmettre le prana ? Empty Comment transmettre le prana ?

Message  Evol Dim 21 Oct - 20:33

Brouillon en cours...

Comment transmettre le prana ? Prana-chez-francesca

Comment transmettre le prana ?

Ce point est fondamental ! (principe s'appliquant a n'importe quelle pratique)
Une  des raisons s'est que s'est quasiment confidentiel, certains en parlent mais ne le pratique pas  No
Ou pas dans le but de remplacer la nourriture solide.  No
Parler sans le mettre en pratique ne change pas l'etat de conscience= > spiritualité de salon  Laughing

La spiritualité de salon est un vrai danger de s'illusionner sur son niveau réel.
Seul ce que tu fais, ou peut faire dans ce domaine compte.
Sinon s'est vraiment comme parler de comment faire du vélo sans savoir en faire, ni s’entraîner.
Déjà si cela ne parait pas possible, cela le rend impossible.
De toute façon sans une série de prise de conscience continue, l'inconscient considéra cela comme le domaine du rêve, ou possible mais pour les autres.
Pas de tricherie dans le domaine spi n'est possible.

J'ai tellement vu de gens dans les forums qui sont devenu des hauts parleurs de leur croyances ou de ce qu'ils ont lus.
Si on prend exemple sur Jésus, il changeait l’eau en vin, cela montre le niveau de pouvoir que l'esprit peut atteindre sur la matiere.


Je vais etre le plus synthétique mais s'est aussi élaboré que E=mc2
Cela appairait simple, ou évident mais se cache derrière la complexité de l'arbre de vie, donc la nature Humaine essentielle.  sunny

Pour que quelqu'un fasse du Prana, il faut qu'il soit auto motivé, sinon cela ne va pas durer longtemps.  No

Il faut donc que l'opérateur (si je dis le patient Laughing) soit motivé par lui même  cheers

Voila le processus général (roulement de tambours)  Cool

Il faut qu'il voit son intérêt, bénéfice, satisfaction sur le cours terme, moyen terme, long terme, très long terme et au delà ^^

Certains comme le voyageur visait directement le 4 ème terme

Revenons au commun des mortels voulant devenir immortel  Laughing

L'intérêt que j'ai constaté en commun sur plusieurs, s'est un bien être, parfois dés la première séance (ça m'a énervé d'ailleurs ^^)

Court terme parfois immédiat :
- Plus d'energie,
- Bien, ou mieux etre,

Moyen terme en plus du précédent :
- Moins envie de dormir,
- Amélioration de la santé,
- Esprit plus clair (fortement constaté sur certains, j’étais sidéré car il avait l'esprit embrouillé en général)
- Moins faim

Long terme en plus du reste:
- Changement d'alimentation progressif allant du carnivore ogre ^^ omnivore, vegetarien, végétalien (surtout des fruits partout constaté)
- Beaucoup de temps libre, moins envie de dormir et de manger (constaté)

Très long terme sur 4/5 ans:
- Approche de l'etat pranique ou réalisé,
- Libre choix de manger de la nourriture solide ou pas en restant en santé,
- Plus aucun exercice sur la prana a faire, sauf pour grossir ^^ (oui s'est fou non ?)

Hyper long terme au delà de 5/6 ans
- Etat pranique ouvrant les possibilités de l'etat quantique  cheers
- Développement du pouvoir de l'esprit qui accorde la liberté d'etre mais dependent des orientations de chacun (voies d’évolution infinies)

A ma connaissance, il n'y a pas de méthode aussi simple que celle que j'ai donné, et qui la rend a la portée de tous sans aucune connaissance nécessaire en Yoga ou Pranayoga.

Comment transmettre le prana ? Blog-post-Balancing-Energies-The-5-Prana-Vayus-Main-Image-880x514

Il n'y a meme pas besoin d'y croire, juste faire l'exercice. La raison est que l’énergie Pranique est réelle, et ne dépend pas des croyances. No
Le Prana est la spiritualité sans danger, car cela ne relit à aucun être, ni aucune dépendance, l’Énergie libre de l'Univers.  sunny

Le Prana est aussi un aspect de la quête de Soi, la reconquête de Soi même cheers
S'est aller a la conquête de l'espace interieur Razz
Pour aller loin dans l'espace, il faut aller loin en soi meme
Bon Evol, on a compris l'idée on se calme non ? bounce Laughing

Seule l'experience révèlera par soi même pleins de phénomènes étonnants !
Une fois, je fais une séance intense, juste avant de rencontrer pleins de gens, cela les mettait dans la joie dés qu'ils me voyaient
Au bout du 3 eme, je me dis je dois avoir un probleme ! cyclops
Je lui dis, mais je n'ai encore rien dit, ou fait aucune blague, qu'est ce qui vous fait rire en me voyant ?
Il me dit, quelque chose se dégage de vous !  Very Happy

Comment transmettre le prana ? Teoria-care-zguduie-lumea-fizicii--Universul-nu-a-inceput-odata-cu-Big-Bang

Il ne faut pas confondre le but avec les étapes (meilleures santé, énergie etc)
Faire du yoga ou du prana dans el but du bien etre est une sorte de dévoiment du quete sacrée. La quete de soi.

Ceux qui ont des pratique spi dans el but du bien etre n'aurotn rien d'uatres et apsse totalemtn a coté du but
Le bien etredoti etre la consquéence d'une elevation, et non aps el but recherché

Le le but est le bien etre le yoage devient equivalent a tout ce qui pourrait vous apporter du bien etre massage, nager, gymp, balalde.


Dernière édition par Evol le Mer 21 Nov - 9:15, édité 1 fois (Raison : r du domaien du reve))

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum