Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

2 participants

Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Evol Jeu 1 Fév - 14:12

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Evol a écrit:Bonjour
Je m’intéresse au prana depuis quelque semaine et je voulais savoir comment ceux qui font des exercices lié au prana le perçoive ?
Les théorie je peux les lire facilement mais rien ne remplace l'experience/perception individuelle
merci
Denis a écrit:Bonjour Evol, bienvenu sur le forum !
Le prana est une énergie assez simple à percevoir, il se manifeste quand le souffle s'arrête, il faut donc apprendre à trouver le non-souffle et les technique de Pranayama dans le Yoga ne visent que ça.
Juste une chose, pourquoi poster ta question dans cette discussion qui n'a rien a voir avec le prana, éventuellement ouvre une nouvelle discussion ?

Je précise que j'ai beaucoup d’expériences dans le domaine spirituelle, et par experience je n'ai pas besoin de lire sur le sujet mais plutôt avoir le point de vue de ceux qui l'ont mis en pratique ou qui en ont la perception.
Je parle de perception en conscience
car on arrive a le voir en regardant le ciel, comme des petits grains de lumiere qui s'agitent.

Je me suis mis a faire de la respiration pranique.
Et j'ai vecu sans le savoir 2 fois des etat de plenitude
Ma conscience a été aspiré par mon propre souffle et je suis tombé dans cette etat de plénitude une fraction de seconde
Cette histoire de vide plein, dans lequel il y a tout et rien a la fois

Mais ce que je veux s'est atteindre l'etat pranique.
Et je sais que cela passe par de l'entrainement et des prise de conscience.

Une tres belle phrase que j'ai trouvé ici : la pratique donne l'instruction

Le prana est tres sensible a la conscience et on entre facilement dans des phénomènes quantiques
J'ai fait une erreur de conscience en pensant que je devais l'accumuler dans la respiration, et cela a bloqué ma conscience pendant des semaines

En le considérant comme un fluide qui vient me nourrir et repars ce qui est en trop, cela a débloqué ma conscience.

Je m'appercois qu'il va faloir que j'ecrive tout ce que j'ai decouvert sur le prana

N’hésitez pas a donner votre avis, l'intuition joue aussi un grand role

merci

[align=center]Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? K874wse2n-ggmpUssQGJW4cASy4[/align]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Evol Mar 11 Sep - 16:42

Agartha a écrit:tout a fait. Cela dit, je préfère, une ou deux choses bien, plutôt que d'en faire plusieurs et bâcler.
Prana et projection de la conscience sont mon actuel travail ^^ Quand l'un ou l'autre sera perfectionné et maitrisé a la façon d'un réflexe, (ou très près du but) je commencerais a m’orienter sur le reste du potentiel humain. Voir l'aura en fera partie de toute façons ^^

Bravo si tu continues dans le prana
Tu éviteras une quantité incroyables de problèmes, en particulier sur la santé

Il y a pleins de vertus a prendre conscience sur le prana

S'est la chose la plus simple a faire au monde,e t qui est aujourd’hui hui accessible a tous et qui mène très très loin
Apres l'etat pranique il y' a l'etat quantique
La s'est digne des X man ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Agartha Ven 14 Sep - 11:39

C'est vrai que le potentiel spirituel est formidable. Lorsque j'étais enfant je regardais souvent "Dragon-ball" du mangaka Akira Toriyama. Et je ne sais pas pourquoi, j'étais le seul de mon entourage, a penser que les capacité de ces héro, même si elle étaient dirigés vers le combat et les Art martiaux, étaient des pouvoir qui était possible. Alors je n'en parlais pas, parce que je voyais bien, même enfant, que les gens vivaient cela comme une fantaisie, un divertissement. Et moi je suis resté attiré par ce dessin animé. Finalement je comprend mieux aujourd'hui pourquoi. Déjà habiller en Orange, Toriyama fait un clin d’œil au bouddhisme, avec un de ses personnage chauve, mais aussi aux shaolins. Le nom du Héro principal (Son-Goku) fait référence au Dieu singe de la mythologie chinoise, et tous les héros, on un aspect ou un nom qui se référent aux signe du zodiaque asiatique. Un des personnage a même son troisième oeil ouvert, et son pouvoir c'est la lumière.
Ils utilisent des boule d'énergie (le Ki) au combat. Et je me souvient avoir lu qu'au niveau quantique, Jésus lui même aurait dit, que si on ordonnait a une montagne de se déplacer d'un lieu pour finir ailleurs c'était possible. Et le Hero Son6goku, bien qu'un peu simplet, reste un héro qui aime absolument tout ce qu'il fait, désir voir ses ennemi devenir ses amis, il aime s'améliorer coute que coute, il perd souvent la vie, et doit être ressuscité souvent. Et quand il ne sauve pas sa famille, il sauve son village, et quand il ne sauve plus son village il sauve son pays, et puis sa planète, et un jour son univers tout entier. Il doit gagner autant que possible pour ressusciter les êtres innocents qui ont perdu la vie. Voila les grosses lignes. C'est un héro qui ne prétend pas en être un, juste il aime l'adversité.

Et puis un jour, j'ai abandonné l'idée que c'était possible a la manière de Toryiama, mais je restais intimement convaincu qu'un être humain pouvait avoir des capacités similaires, et peut-être même bien plus grandes encore, uniquement par la pensée. Et la spiritualité m'a apporter beaucoup de réponses. Et je constate que Toriyama, n'était pas si loin de la vérité (dans le fond !) avancer avec simplicité, accepter l'adversité, s'améliorer et devenir plus grand et plus fort, connaitre notre véritable potentiel, et demeurer dans la joie. Le quantique, ce n'est pas pour tout de suite. Et puis pour le moment cela m'importe peu et ne m'apporte rien. J'ai pas atteint le bon level du coup c'est trop prise de tête Laughing



Le prana m'apporte énormément. Je prend vraiment conscience et ressens que je suis un ensemble d'énergie ou vibrations mais que chaque vibrations différente sont en fait une seule et même énergie, seulement elles vibres chacune a leur rythme pour donner une diversité. Du coup je suis plusieurs niveau de vibration en même temps, composé d'une seule énergie. C'est pas encore tout bien claire, ce qui est normal puisque je suis sur la voie, et je n'ai pas encore atteint la réalité du sujet. Du coup ça s'embrouille puis ça éclaircie, puis viennent de nouvelles info qui embrouillent a nouveau et ainsi de suite. Du coup je ne prétend pas que ce que je dis est juste. Simplement que les choses se mettent en place. Et j'aime ça.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Evol Ven 14 Sep - 16:11

Je ne plaisante pas, la pratique du prana te mettra a l'abris d’une foule de problèmes et t'évitera des épreuves inutiles

A moi cela a apporter certaines épreuves phéromonales, mais j'en parle pas car je pense que s'est trop spécifique a moi, et aps une loi universelles

Sauf sur le principe que cela fait entrer de la lumiere en Soi et des ombres doivent partir

Cela je ne l'ai jamais dit, car en fait cela se découvre par Soi même

Et imagine a quel point je suis méfiant des idées préconçues

En fermant les yeux aujourd'hui dans un exercice sur le Prana, j'ai vu ces grains de lumiere s'agiter mais ils sont differents de ceux qu'on voit en regardant le ciel bleu
S'est pour cela que je me dit que ces grains quand on regarde le ciel bleu ne sont peut être pas du Prana

Mais bon s'est un détails
ça m'a fait plaisir de le voir en fermant les yeux, car on doit pouvoir le voir partout et non pas qu'en regardant le ciel ^^

Tout ce que tu penses dans le prana a de l'importance
Cela doit être exclusivement positif et peu débloquer un pouvoir créateur celui de créer du positif en soi et non pas seulement enlever du négatif

Bref tout une aventure s'ouvre a celui qui met en pratique la prana dans une conscience Active

Cela parait un exercice si simple si facile et dérisoire pour certains que peu n'en comprendront la portée et en finale ne le pratiqueront pas...

Va savoir si dans une autre vie cette information arrivera a leur conscience ? Razz

Imagine que je dise que s'est une de mes plus grande découvertes !
Bien sur que le prana est connu depuis l'aube des temps
La découverte est dans la prise de conscience des bénéfices qu'on peu en obtenir en le pratiquant

Tout ce que je découvre est déjà connu de l'Univers ^^


Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Fleur-air-cielbleu720

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Agartha Sam 15 Sep - 0:57

J'ai pas besoin d'imaginer. En réalité le Prana est formidable en ce sens qu'il est peut-être une capacité plus accessible au commun des mortel que toute autre pratique. Oui ça a l'air facile, oui ça peu sonner comme une évidence. Mais justement qu'est-ce que l'évidence?
la pratique est merveilleuse en ce sens qu'on découvre petit a petit la portée unique de l’évidence. J'ai enfin trouver ce que je cherchais. C'est aussi la plus belle découverte de toute ma vie (dans cette vie)... heu je mens, j'ai rencontrer un jour mon petit, et c'est un peu lui qui m'a envoyé vers des recherches spirituelles, c'est lui ma plus belle découverte. Mais j'ai remarqué ceci aujourd'hui. C'est qu'en sa présence j'ai toujours été plus ou moins dans le prana.

Je me nourrissais de sa présence, en ce sens que lorsqu'il était présent, je n'avais plus faim, plus soif, plus envie de fumer. J'étais comblé. Manger et boire était devenu un passe temps pour moi plus qu'une nécessite (lui non il avait faim) . Je n'avais aucun vide a combler. Je m'étais rendu compte de ce phénomène, mais ça ne portait pas de nom autre que celui de plénitude. Et pourtant c'était du prana.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Evol Sam 15 Sep - 11:13

S'est possible, surtout chez les enfants
Celui qui pratique le prana se répand comme un champs e force autour de lui
La fille pranique a vu son chat se passer parfois de nourriture pendant des semaines, reprendre puis de nouveau ne plus se nourrir par alternance

la limite s'est que cela ne rend pas le chat pranique, mais le met sur la voie
Dans ce cas il faut la communication animal pour lui apprendre
On peut l’apprendre a un animal a le faire par lui meme

S'est le principe qu'on ne peux pas faire du velo a la place des autres .. No

D’après le monde animal, ils ne peuvent pas concentrer le prana au niveau ou un Humain peut le faire
Le niveau de pouvoir d'un Humain est tel qu'il peut plier la force atomique et produire l'alchimie => la fusion a froid par le pouvoir de l'esprit

S'est le secret de l'alchimie ^^



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Agartha Sam 15 Sep - 13:37

C'est amusant, ma minette fait exactement pareil. A un moment elle ne mangeait presque plus, comme si elle avait ressenti mon intention, et me montrait l'exemple. Je crois surtout que les animaux sont aussi dans la démarche de nous soutenir. Il y a une forme de solidarité. et a d'autre moment elle se goinfrait a s'en faire vomir, quand comme j'étais nourrisson, et bébé ou il fallait deux personnes pour me filer la becquée.

Alors je savais que la jeune femme dont tu parles son chat avait fait cela, j'ai regarder les reportages qu'elle a pu faire. J'ai tenté d'envoyer (projeter) ma conscience au chat, mais ma minette est a mon image, elle fait selon ses humeurs, et peut être me reproche-t-elle de ne pas chercher a l'écouter plus et me "boude" ^^.

J'ai hâte de la retrouver pour lui montrer mon évolution, et voir sa réaction. Mais en effet je comprend tout l'intérêt d'apprendre la communication animale. Ce peut être vraiment intéressant à ce niveau là. Vraiment très intéressant même !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Evol Dim 16 Sep - 10:09

Cela m'a permis aussi de comprendre que le prana est une energie réelle, pas du a un phenomene quantique
Les etre sensible dans l'entourage se mettent a moins manger parce que le prana est une nourriture réelle

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Agartha Jeu 20 Sep - 16:41

Il me vient a l'esprit, que le prana transcende toute forme de nourriture. La prana c'est la manifestation vie. Le prana est un peu le lien ultime qui relie les dieux et les créatures sur un plan semblable. Peut-être même (c'est une supposition) c'est au moyen du prana que l'on peut créer la vie. Tu sais comme cette parabole ou on dit, la terre (prana) qui constitue Adam.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Evol Ven 28 Sep - 8:55

Ne mél pas la religion, les Dieux au prana ^^
S'est une énergie qui nourrit tout donc Dieux inclut ^^
Il n'y a structurellement aucune difference entre un Dieu et un Humain

Le prana s'est l’énergie de l'univers qui nourrit toute chose, tout être
Les Humains se nourrissent de prana mais a un nouveau insuffisant pour se passer directement de nourriture solide dans un premier temps

J'ai trouvé une analogie entre lumiere blanche et arc en ciel
Il faut mieux la voir comme une énergie libre, disponible pour tous cheers

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Agartha Ven 28 Sep - 17:40

C'est plus ou moins ce que j'ai voulu dire ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ? Empty Re: Qui pratique le prana en tant que nourriture photonique ? ou a de l'experience en prana ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum