Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Petits gris leurs vraies intentions et naïveté Humaine

Aller en bas

Petits gris leurs vraies intentions et naïveté Humaine

Message  Evol le Jeu 8 Nov - 11:03


Je sais que le message est vrai pour de multiples raisons que je vais évoquer ici. study
Evol en mode Sherlock Holmes d'une histoire toujours d'actualité !


Google traduction ^^
"Méfiez-vous des détenteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES CASSÉES. Beaucoup de douleur, mais encore du temps.BELIEVE.Il y a BON là-bas. Nous nous opposons à la DECEPTION.
Pris pour argent comptant, ce message ASCII semble: (i) nous mettre en garde contre toute alliance possible avec des extraterrestres gris militaires, qui pourraient avoir promis (certains gouvernements dans le secret) des systèmes d’armes perfectionnés pour la guerre entre États, ce qui s’est avéré plus tard ne pas travailler; (ii) nous avertir qu'il y aura beaucoup de problèmes sur Terre dans notre avenir à court terme; (iii) nous informer qu'il y a aussi de bons extraterrestres spirituels qui traînent autour de la Terre aujourd'hui, en plus des méchants; (iv) nous informent qu'ils sont au courant des mensonges médiatiques et de la supercherie concernant la réalité des crop circles modernes; et (v) nous informer que de tels messages sont envoyés sur Terre au moyen de la technologie du "conduit spatio-temporel", que nous avons vu plus tard illustrée dans le "trou de ver".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros : arrêtez de croire au père noël sinon s'est les faux présents qui tombent ^^


D’ailleurs les Conquistadors offraient des bijoux en verre contre l'or des Mayas qu'ils prenaient/priaient pour des Dieux chevauchant des engins inconnus (les chevaux ) ^^
Les Mayas ne connaissaient pas les chevaux.
La traduction 1er degrée exacte ,d’après Nem ,de la phrase que tu cites est : "Méfiez vous des porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues. Beaucoup de douleurs, mais il y a encore le temps. Croyez qu'il y a du bon, là bas. Nous nous opposons à la tromperie. Fermeture du canal "

En Premier :
Il faut connaitre l'histoire de ce CropsCircle :study:
Elle n'est pas ordinaire  Shocked

Déjà son  emplacement
: (google traduction)
"À environ 200 mètres de l'observatoire de Chilbolton dans le Hampshire, en Angleterre (un observatoire lié au projet SETI, dédié à la recherche extraterrestre), est apparu une empreinte liée à la théorie des trous de ver ou plis cosmiques. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le message contenait des informations de base sur nous: où nous étions (dans notre système solaire), notre morphologie, un simple dessin du télescope qui a envoyé le message et quelque chose au sujet de notre construction biologique (ADN et quelques briques de notre biochimie.) "
Auparavant le Seti avait envoyé un message dans l'espace codé en ASCII ou plutôt en langage binaire Rolling Eyes
S'est comme donner la carte d'un trésor... "Sont fous ces Humains" comme dirait Astérix  Very Happy


Des Êtres, d’autres civilisations, se sont mis a informer par différents moyens les Humains sur la naïveté Humaine de s'imaginer que parce que des ETs peuvent capter le message, et venir sur terre qu’ils seraient nécessairement bienveillants, et vont s'empresser de sauver l’humanité de ... elle même et des méchants gouvernements...  clown
Chaque civilisation doit surmonter par elle même les problèmes qu'elle a engendre non ?
S'est une très grave erreur d'inviter des inconnus a venir sur terre. (d'une manière fait au nom de l'humanité) drunken
Mais bon, s'est trop tard quand le mal est fait ^^ Il faut s'adapter... (loi d’évolution l'adaptation)

Pourtant  scratch , Tu mettrais une pancarte dans la rue :  "venez me voir chez moi" (voici l'adresse, le code) Afin de prouver votre existence si vous lisez la pancarte par hasard What a Face
Tu auras toutes sortes de curieux qui vont venir a ton invitation non Twisted Evil  Même des indésirables !
Et pas forcément des bienveillants  Suspect


D'ailleurs s'est une vision binaires et fausse de raisonner en bienveillant/malveillant  Rolling Eyes
Les races Humaines sont malveillantes/bienveillantes envers les animaux ? Suspect
ça dépend des Humains, ni pas de la race, ni de l’espèce No
Sauf exception, les petits gris s'accordent pour penser la même chose comme une fourmilière et sacrifient tout a leur "Dieu Science" qui n'a même pas de réalité  Rolling Eyes  
Eux aussi ont des fausses croyances, tient tient  scratch , comme quoi malgré leurs hautes technologies peuvent ne pas changer des croyances...

Messages Important aux oiseaux de mauvais augures qui mettraient en exergue la limitation de la vitesse lumière ! (à juste titre d'ailleurs)
Les messages envoyés sont captés télépathiquement et non pas avec des ondes physiques mais télépathiques.
C'est a dire que les êtres évolués chez les ETs sont en général télépathes, et  ils ont leur facultés développées. Ils voient sur le plan éthérique et astral, beaucoup d'ETs viennent de ces plans d'ailleurs.
(il n'est pas conseillé d’échanger avec eux, car très sournois, race reptilienne)
Et leur engins utilisent, on va dire l'effet tunnel, récemment découvert dans la physique quantique. study


La terre pour eux s'est comme prendre le métro (je ne plaisante même pas)
Je pense qu'ils ont des bases sous la mer... Ils n'ont même pas besoin de retourner sur leur planete.
"90 % des fonds marins restent à explorer"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'intention des l'humains, par sa pensée, d’inviter des ETs est captée instantanément, au confins de l'espace, et non pas par les ondes physiques ou le langage ASCII.  clown

Le message, ou la pensée du message, a été capté aussi par des bienveillants qui ont décidés d'avertir l'humanité de sa grande naïveté a vouloir faire des compromis avec une race extra terrestre ni bienveillant, ni malveillant mais indifférente a la civilisation humain, et prête a faire des expériences  sur eux avec enlèvements si nécessaire.

Les autres être bienveillants ont décider d'avertir l’humanité par ces Crops Circles spécifiques, mais aussi par télépathie et même des réunions d'information en astral.
Les corps circle en général n'ont pas de signification, et ne sont pas fait par eux, mais une autres race ETs curieuses des réactions Humaines.
Ha oui très drôle, mais il y a toutes sortes d’êtres, même chez les esprits de la nature, qui font des sortes de salles de classe pour informer sur toutes sortes de sujets, et notamment les peuples des Etoiles drunken

Tu ne peux  pas empêcher une race qui dispose de moyens inhumains, de l’empêcher de faire des enlèvements, et expériences génétiques, Tout ce que tu peux faire, s'est avertir les Humains pour les sortir de leur naïveté, crédulité, fausses croyances, ignorances.
Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas la réalité, ils apprécieront de servir une race ETs et devenir collaborateurs.
Dans leur esprit, l’espèce Humaine est tellement décevante, autant la trahir. Ils se trahissent eux même en réalité, car les chti gris ne leur donneront rien de positif par rapport a leur évolution.

La vraie information, de ce qui se passe dans la réalité, a toujours été la plus précieuse

Les enlèvements en particulier des chti gris sont de plusieurs types d’intérêts pour eux :
- Pour faire des expérience génétiques luttant contre leur dégénérescence, et ils relâchent la personne (en la mettant sous surveillance) , ils tentent de lui faire tout oublier.
- Trouver des collaborateurs Humains, soient pour travailler dans leur vaisseau (acquérir des connaissance), ou sur terre, ou les deux a la fois
(Collaborateurs qui vont servir d’interface avec d'autres Humains et les gouvernements secrets)
Ces collabos font aussi de la désinformations sur les chti gris, et n’aiment pas qu'un collaborateur diffuse des informations sur eux !
Ils essayeront de l'en dissuader avec l'excuse de ne pas affoler les gens. What a Face
Pourtant des fois, ça ne dérange pas certains  gris d'affoler un humain pour s'amuser, analyser sa réactions...  clown
Je ne les crois pas une seule seconde ^^
Les ch'ti gris adorent collecter toutes  informations scientifiques d'autres civilisations dans leur 'collecteur', une sorte d'ordi, d’intelligence artificielle.

Les enlèvements ont diminués mais continuent, la différence s'est que les Humains enlevés sont beaucoup conscient a notre époque  et expriment leur désapprobation. cheers

Comme dans cette vidéo que je considère vraie. Événement récent arrivé en France Bretagne en 2014 What a Face


Aussi, Je sais que ce récit est vrai (j'ai même appelé l’éditeur qui m'a confirmer le document authentique et les échangé avec son fils réel (le fils du paysan))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous aurez  beaucoup d'informations détaillées sur leur action pendant la guerre en particulier. S'est un collaborateur qui les a thait sur son lit de mort, en quelque sorte, pour que son fils sache la vérité sur la disparition de son père pendant la guerre.  cheers
Il lui restait donc de l’Humanité et des remords a sa mort. Rolling Eyes

Regardez quand des gens parlent qu'ils ont été enlevé en réel, ils sont ridiculisés, cela montre le niveau de conscience du plus grand nombre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rejeter une information oui, mais pourquoi insulter, mépriser l'auteur ?

Dans le dernier témoignage, la fille s'affole un peu en disant qu'ils vont envahir la planète. Rolling Eyes
Par contre, s'est vraiment étonnant, elle a compris que créer une race hybride, ce n'est pas pour créer un lien avec une race intermédiaire mais pour qu'ils pussent s'incarner dans un hybride compatible avec leur esprit. Le corps Humain n'est qu'un véhicule.
La j'ai vraiment été étonné qu'elle a compris cela ^^

Cela prouve que le niveau de conscience des Humains et en particulier des enlevés a augmenté.
L'hybride sera donc occupé par un non humain d'origine chtit gris sur le plan de l'esprit.  Razz

S'est pour cela que ça me faire rire de s'imaginer une guerre avec des Ets, alors que la vraie guerre se situe au niveau de l'Esprit et dans la capacité pour un Humain de développer ses facultés et son niveau de conscience.
S'est aussi l'information détaillée de leur activité qui permet des prises de conscience, et les gênerait vraiment, et non pas des armes atomiques  Cool  
Ce qui les gêne dans l'arme atomique s'est la pollution qu'elle engendre pour leur expérience génétique  Laughing
Ils ne s'intéressent qu'a eux, si personne ne l'a compris...
L'important pour ces êtres, s'est pas vu pas pris.
Cela les arrange bien que les Humains ne croient pas a leur existence et que ceux enlevés passent pour fou. alien

La vérité ? sunny
Leur comportement est équivalent a du parasitage... vrai de vrai... Il n'y a pas qu'eux d'ailleurs...
Parasitage sur le plan de l'Esprit bien sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pris au hasard)



Quel est le vrai problème ? (l'ignorance)
Pourquoi les Humains attendent ils toujours qu'un être extérieur viennent les sauver ?
La liste des sauveurs est longue, beaucoup d'Humains mettent tous leur espoirs dans  : Homme politique, messie, sauveur, extraterrestre, Dieu (dls), des Dieux etc
Et bien souvent s'est dans l'esprit qu'ils vont punir les méchants, eux s'est les gentils Humains  Laughing
Il y en a qui attendent la fin du monde pour faire partir des élus, un grand classique de la tromperie.

En terme moderne, ils mettent leur espoir dans superman, x man, la science, l’intelligence artificielle, la génétique.  Rolling Eyes
Pourquoi ils ne mettent pas tout leur espoir sur eux même ? (le pouvoir de leur Esprit, fait a l'image d'un Dieu)
Les sauver de quoi ?
D'eux même ? Razz
Qui va faire évoluer un Humain a sa place ?
Vous pouvez faire du vélo a la place d'un autre ou nager a sa place ? Laughing

Cela sera toujours ainsi pourtant : Homme connait toi toi même, tu connaîtras l'univers et les Dieux (phrase qui veut rien dire si personne essaye de la comprendre)
Un Humain qu'il soit incarné ou désincarné, aura toujours les problèmes a résoudre avec lui même  sunny
La 'mort' physique ou la disparition de l'Humain sur terre n'y changera absolument rien.
L'Esprit ne vit pas sa vie dans le plan physique, mais sur le plan de l'Esprit et en dehors du plan astral.

Toute une éducation a refaire ^^



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
avatar
Evol

Messages : 487
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 48
Localisation : Voie lactée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum