Petits gris leurs vraies intentions et naïveté Humaine

Petits gris leurs vraies intentions et naïveté Humaine

Message  Evol le Jeu 8 Nov - 11:03

Je sais que le message est vrai pour de multiples raisons que je vais évoquer ici. study
Evol en mode Sherlock Holmes d'une histoire toujours d'actualité !

Google traduction ^^
"Méfiez-vous des détenteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES CASSÉES. Beaucoup de douleur, mais encore du temps.BELIEVE.Il y a BON là-bas. Nous nous opposons à la DECEPTION.
Pris pour argent comptant, ce message ASCII semble: (i) nous mettre en garde contre toute alliance possible avec des extraterrestres gris militaires, qui pourraient avoir promis (certains gouvernements dans le secret) des systèmes d’armes perfectionnés pour la guerre entre États, ce qui s’est avéré plus tard ne pas travailler; (ii) nous avertir qu'il y aura beaucoup de problèmes sur Terre dans notre avenir à court terme; (iii) nous informer qu'il y a aussi de bons extraterrestres spirituels qui traînent autour de la Terre aujourd'hui, en plus des méchants; (iv) nous informent qu'ils sont au courant des mensonges médiatiques et de la supercherie concernant la réalité des crop circles modernes; et (v) nous informer que de tels messages sont envoyés sur Terre au moyen de la technologie du "conduit spatio-temporel", que nous avons vu plus tard illustrée dans le "trou de ver".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros : arrêtez de croire au père noël sinon s'est les faux présents qui tombent ^^

D’ailleurs les Conquistadors offraient des bijoux en verre contre l'or des Mayas qu'ils prenaient/priaient pour des Dieux chevauchant des engins inconnus (les chevaux ) ^^
Les Mayas ne connaissaient pas les chevaux.
La traduction 1er degrée exacte ,d’après Nem ,de la phrase que tu cites est : "Méfiez vous des porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues. Beaucoup de douleurs, mais il y a encore le temps. Croyez qu'il y a du bon, là bas. Nous nous opposons à la tromperie. Fermeture du canal "

En Premier :
Il faut connaitre l'histoire de ce CropsCircle :study:
Elle n'est pas ordinaire  Shocked

Déjà son  emplacement
: (google traduction)
"À environ 200 mètres de l'observatoire de Chilbolton dans le Hampshire, en Angleterre (un observatoire lié au projet SETI, dédié à la recherche extraterrestre), est apparu une empreinte liée à la théorie des trous de ver ou plis cosmiques. "

"Le message contenait des informations de base sur nous: où nous étions (dans notre système solaire), notre morphologie, un simple dessin du télescope qui a envoyé le message et quelque chose au sujet de notre construction biologique (ADN et quelques briques de notre biochimie.) "
Auparavant le Seti avait envoyé un message dans l'espace codé en ASCII ou plutôt en langage binaire Rolling Eyes
S'est comme donner la carte d'un trésor... "Sont fous ces Humains" comme dirait Astérix  Very Happy

Des Êtres, d’autres civilisations, se sont mis a informer par différents moyens les Humains sur la naïveté Humaine de s'imaginer que parce que des ETs peuvent capter le message, et venir sur terre qu’ils seraient nécessairement bienveillants, et vont s'empresser de sauver l’humanité de ... elle même et des méchants gouvernements...  clown
Chaque civilisation doit surmonter par elle même les problèmes qu'elle a engendre non ?
S'est une très grave erreur d'inviter des inconnus a venir sur terre. (d'une manière fait au nom de l'humanité) drunken
Mais bon, s'est trop tard quand le mal est fait ^^ Il faut s'adapter... (loi d’évolution l'adaptation)

Pourtant  scratch , Tu mettrais une pancarte dans la rue :  "venez me voir chez moi" (voici l'adresse, le code) Afin de prouver votre existence si vous lisez la pancarte par hasard What a Face
Tu auras toutes sortes de curieux qui vont venir a ton invitation non Twisted Evil  Même des indésirables !
Et pas forcément des bienveillants  Suspect

D'ailleurs s'est une vision binaires et fausse de raisonner en bienveillant/malveillant  Rolling Eyes
Les races Humaines sont malveillantes/bienveillantes envers les animaux ?  Suspect
ça dépend des Humains, ni pas de la race, ni de l’espèce No
Sauf exception, les petits gris s'accordent pour penser la même chose comme une fourmilière et sacrifient tout a leur "Dieu Science" qui n'a même pas de réalité  Rolling Eyes  
Eux aussi ont des fausses croyances, tient tient  scratch , comme quoi malgré leurs hautes technologies peuvent ne pas changer des croyances...

Messages Important aux oiseaux de mauvais augures qui mettraient en exergue la limitation de la vitesse lumière ! (à juste titre d'ailleurs)
Les messages envoyés sont captés télépathiquement et non pas avec des ondes physiques mais télépathiques.
C'est a dire que les êtres évolués chez les ETs sont en général télépathes, et  ils ont leur facultés développées. Ils voient sur le plan éthérique et astral, beaucoup d'ETs viennent de ces plans d'ailleurs.
(il n'est pas conseillé d’échanger avec eux, car très sournois, race reptilienne)
Et leur engins utilisent, on va dire l'effet tunnel, récemment découvert dans la physique quantique. study

La terre pour eux s'est comme prendre le métro (je ne plaisante même pas)
Je pense qu'ils ont des bases sous la mer... Ils n'ont même pas besoin de retourner sur leur planete.
"90 % des fonds marins restent à explorer"

L'intention des l'humains, par sa pensée, d’inviter des ETs est captée instantanément, au confins de l'espace, et non pas par les ondes physiques ou le langage ASCII.  clown

Le message, ou la pensée du message, a été capté aussi par des bienveillants qui ont décidés d'avertir l'humanité de sa grande naïveté a vouloir faire des compromis avec une race extra terrestre ni bienveillant, ni malveillant mais indifférente a la civilisation humain, et prête a faire des expériences  sur eux avec enlèvements si nécessaire.

Les autres être bienveillants ont décider d'avertir l’humanité par ces Crops Circles spécifiques, mais aussi par télépathie et même des réunions d'information en astral.
Les corps circle en général n'ont pas de signification, et ne sont pas fait par eux, mais une autres race ETs curieuses des réactions Humaines.
Ha oui très drôle, mais il y a toutes sortes d’êtres, même chez les esprits de la nature, qui font des sortes de salles de classe pour informer sur toutes sortes de sujets, et notamment les peuples des Etoiles drunken

Tu ne peux  pas empêcher une race qui dispose de moyens inhumains, de l’empêcher de faire des enlèvements, et expériences génétiques, Tout ce que tu peux faire, s'est avertir les Humains pour les sortir de leur naïveté, crédulité, fausses croyances, ignorances.
Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas la réalité, ils apprécieront de servir une race ETs et devenir collaborateurs.
Dans leur esprit, l’espèce Humaine est tellement décevante, autant la trahir. Ils se trahissent eux même en réalité, car les chti gris ne leur donneront rien de positif par rapport a leur évolution.

La vraie information, de ce qui se passe dans la réalité, a toujours été la plus précieuse

Les enlèvements en particulier des chti gris sont de plusieurs types d’intérêts pour eux :
- Pour faire des expérience génétiques luttant contre leur dégénérescence, et ils relâchent la personne (en la mettant sous surveillance) , ils tentent de lui faire tout oublier.
- Trouver des collaborateurs Humains, soient pour travailler dans leur vaisseau (acquérir des connaissance), ou sur terre, ou les deux a la fois
(Collaborateurs qui vont servir d’interface avec d'autres Humains et les gouvernements secrets)
Ces collabos font aussi de la désinformations sur les chti gris, et n’aiment pas qu'un collaborateur diffuse des informations sur eux !
Ils essayeront de l'en dissuader avec l'excuse de ne pas affoler les gens. What a Face
Pourtant des fois, ça ne dérange pas certains  gris d'affoler un humain pour s'amuser, analyser sa réactions...  clown
Je ne les crois pas une seule seconde ^^
Les ch'ti gris adorent collecter toutes  informations scientifiques d'autres civilisations dans leur 'collecteur', une sorte d'ordi, d’intelligence artificielle.

Les enlèvements ont diminués mais continuent, la différence s'est que les Humains enlevés sont beaucoup conscient a notre époque  et expriment leur désapprobation. cheers

Comme dans cette vidéo que je considère vraie. Événement récent arrivé en France Bretagne en 2014 What a Face

Aussi, Je sais que ce récit est vrai (j'ai même appelé l’éditeur qui m'a confirmer le document authentique et les échangé avec son fils réel (le fils du paysan))
Vous aurez  beaucoup d'informations détaillées sur leur action pendant la guerre en particulier. S'est un collaborateur qui les a thait sur son lit de mort, en quelque sorte, pour que son fils sache la vérité sur la disparition de son père pendant la guerre.  cheers
Il lui restait donc de l’Humanité et des remords a sa mort. Rolling Eyes

Regardez quand des gens parlent qu'ils ont été enlevé en réel, ils sont ridiculisés, cela montre le niveau de conscience du plus grand nombre.
Rejeter une information oui, mais pourquoi insulter, mépriser l'auteur ?

Dans le dernier témoignage, la fille s'affole un peu en disant qu'ils vont envahir la planète. Rolling Eyes
Par contre, s'est vraiment étonnant, elle a compris que créer une race hybride, ce n'est pas pour créer un lien avec une race intermédiaire mais pour qu'ils pussent s'incarner dans un hybride compatible avec leur esprit. Le corps Humain n'est qu'un véhicule.
La j'ai vraiment été étonné qu'elle a compris cela ^^

Cela prouve que le niveau de conscience des Humains et en particulier des enlevés a augmenté.
L'hybride sera donc occupé par un non humain d'origine chtit gris sur le plan de l'esprit.  Razz

S'est pour cela que ça me faire rire de s'imaginer une guerre avec des Ets, alors que la vraie guerre se situe au niveau de l'Esprit et dans la capacité pour un Humain de développer ses facultés et son niveau de conscience.
S'est aussi l'information détaillée de leur activité qui permet des prises de conscience, et les gênerait vraiment, et non pas des armes atomiques  Cool  
Ce qui les gêne dans l'arme atomique s'est la pollution qu'elle engendre pour leur expérience génétique  Laughing
Ils ne s'intéressent qu'a eux, si personne ne l'a compris...
L'important pour ces êtres, s'est pas vu pas pris.
Cela les arrange bien que les Humains ne croient pas a leur existence et que ceux enlevés passent pour fou. alien

La vérité ? sunny
Leur comportement est équivalent a du parasitage... vrai de vrai... Il n'y a pas qu'eux d'ailleurs...
Parasitage sur le plan de l'Esprit bien sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pris au hasard)

Quel est le vrai problème ? (l'ignorance)
Pourquoi les Humains attendent ils toujours qu'un être extérieur viennent les sauver ?
La liste des sauveurs est longue, beaucoup d'Humains mettent tous leur espoirs dans  : Homme politique, messie, sauveur, extraterrestre, Dieu (dls), des Dieux etc
Et bien souvent s'est dans l'esprit qu'ils vont punir les méchants, eux s'est les gentils Humains  Laughing
Il y en a qui attendent la fin du monde pour faire partir des élus, un grand classique de la tromperie.

En terme moderne, ils mettent leur espoir dans superman, x man, la science, l’intelligence artificielle, la génétique.  Rolling Eyes
Pourquoi ils ne mettent pas tout leur espoir sur eux même ? (le pouvoir de leur Esprit, fait a l'image d'un Dieu)
Les sauver de quoi ?
D'eux même ? Razz
Qui va faire évoluer un Humain a sa place ?
Vous pouvez faire du vélo a la place d'un autre ou nager a sa place ? Laughing

Cela sera toujours ainsi pourtant : Homme connait toi toi même, tu connaîtras l'univers et les Dieux (phrase qui veut rien dire si personne essaye de la comprendre)
Un Humain qu'il soit incarné ou désincarné, aura toujours les problèmes a résoudre avec lui même  sunny
La 'mort' physique ou la disparition de l'Humain sur terre n'y changera absolument rien.
L'Esprit ne vit pas sa vie dans le plan physique, mais sur le plan de l'Esprit et en dehors du plan astral.

Toute une éducation a refaire ^^

Ajout suite a des remarques/réflexions (Homme connait toi...) certains sont crédules envers les petits gris pour les raisons suivantes cyclops
- Fascination pour l'etrange (obsessions astrales)
- Illusion/fascination sur les nouvelles technologies, dependence extérieure.
- Croire qu'un Être aura des valeurs de bienveillance parce qu’il a des hautes technologies Laughing => naïveté
- Peur de l'avenir pour soi et la planete ! Attente statique d'un sauveur
What else ?

D'ailleurs les chtis gris passent toujours des messages écolos a ceux qu'ils enlèvent  Laughing
Manipulateurs pour justifier leurs mauvaises actions et culpabiliser...
Des vrais Hommes politiques ^^

Il faut comprendre, j'ai écris ce message d'une manière précise pour aider quelqu'un qui a rencontré les petits gris et qui est sous leur influence.
J'ai vu que la simple prise de conscience qu'ils sont parasitaires t'en libère et prévient.
S'est toujours une prise de conscience qui compte le plus que toutes les explications ^^

Ensuite, je n'ai aucune haine contre eux. La haine appartient aux faibles.
Personne ne pourra changer leur façon de penser a part eux meme Rolling Eyes
Meme pas leur Dieu véritable qui 'ma dit puisqu'ils sont télépathes les avoir prévenu souvent qu'ils allaient dans une mauvaise direction en vain Rolling Eyes
Il m'a dit avoir renoncé depuis longtemps...
Ils sont devenus les parias de l'univers.

Mais cela est vrai pour chaque Humain, changer sa façon de penser nécessite du courage, et l'humilité de reconnaître s’être trompé pendant des années et même des vies.
Pas seulement faire un constat mais changer ne semble pas a la portée de tous sans volonté, même d'Êtres évolués.
Beaucoup d'appelés, peu d’élus... S'est comme les JO ^^  sunny

Dernière édition par Evol le Mer 28 Nov - 11:53, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits gris leurs vraies intentions et naïveté Humaine

Message  Agartha le Jeu 22 Nov - 20:28

J'avais compris que les petit gris sont obnubilé par leur survie, le désir de rester cette personne, ne pas se réincarner en ayant oublier qui on est... tout cela. Ils choisissent une forme de facilité, parce que sur le plan énergétique, et ils l'ont bien compris, rien est éternel, tout se transforme, du coup ils cherchent une alternative a leur survie en tant qu'entité.
C'est le sommet de l'orgueil, on se croirait entre le peuple anglais (submerger par la croyance, qu'ils ont le goût du chic, et du savoir vivre mieux que les autres)

J'ai de la peine pour cette race finalement, elle s'est coupé de tout forme d'émotivité, non par sagesse, mais par nécessite de ne pas souffrir, un peu comme dans la soupe au chou ou il est dit que les émotions sont dangereuses et donc inutiles... C'est fou de vouloir survivre, et de vouloir vivre éternellement et d'être a ce point dans le déni de Soi.
Agartha

Message  Evol le Ven 23 Nov - 10:07

Agartha a écrit:J'avais compris que les petit gris sont obnubilé par leur survie, le désir de rester cette personne, ne pas se réincarner en ayant oublier qui on est... tout cela. Ils choisissent une forme de facilité, parce que sur le plan énergétique, et ils l'ont bien compris, rien est éternel, tout se transforme, du coup ils cherchent une alternative a leur survie en tant qu'entité.
C'est le sommet de l'orgueil, on se croirait entre le peuple anglais (submerger par la croyance, qu'ils ont le goût du chic, et du savoir vivre mieux que les autres)

J'ai de la peine pour cette race finalement, elle s'est coupé de tout forme d'émotivité, non par sagesse, mais par nécessite de ne pas souffrir, un peu comme dans la soupe au chou ou il est dit que les émotions sont dangereuses et donc inutiles... C'est fou de vouloir survivre, et de vouloir vivre éternellement et d'être a ce point dans le déni de Soi.

"petit gris sont obnubilé par leur survie" ils n'ont pas de probleme de survie, ils cherchent dans la génétique des autres a enrichir et perfectionner leur corps. Ils vivent comme un parasitage
Ils parasitent d'autres civilisation a mon avis. ils font une erreur de concept et cherchent a l’extérieur d'eux meme a corriger ce concept.

Cela me prouve une fois de plus que s'est la conscience qui compte, et non pas uniquement les nouvelles technologies

Science sans conscience ...
Et s'est fou que la voyageur a développé par sa conscience toutes ce qu'eux ont développés dans des nouvelles technologies
=> l'Homme est l'instrument
Leur vaisseau est capable de créer des bulles temporelles, dimensionnelles, spatio temporelle, multidimensionnelles etc
Le voyageur sait faire tout cela  par lui meme Laughing
Il m'énerve ce voyageur ^^

Message  Agartha le Ven 23 Nov - 14:59

Aucune machine ne peut être meilleur que les capacités de l'homme ! C'est d'ailleurs l'homme qui crée la machine ! Pourquoi avoir la technologie ?
bin par aisance tout simplement, les robots font le travail des hommes a leur place. C'est absurde, j'aurais préféré qu'on m'enseigne la télépathie , et la téléportation a l'école, plutôt qu'on me dise, avoir un tel portable de nos jours est indispensable ne serait-ce que pour commender des billet de train, ou le blablacar, ou pour prendre l'avion, ou alors passer un permis de conduire, et avoir une voiture, sans compté qu'on rajoute un phénomène de mode sur le design des objets etc... !

On fait l’apologie de l'handicape sur cette planète, et si en plus ça a un aspect futuriste alors, la poudre aux yeux...
Ils ont de quoi tenir chaud pour l'hiver les morts ! clown
Agartha

Message  Evol le Sam 24 Nov - 11:36

Le probleme, s'est le type de civilisation que prend l'humanité
Elle met pratiquement tout ses espoirs dans la technologie, la science, la génétique, les nouvelles technologies

S'est au détriment du développement du pouvoir de l'esprit.
Concrètement la medecine ne parle Jamais des causes des maladies ou par de simple prise de conscience tu change ton mode de vie et tu guéris
La medecine veut donc gagner de l'argent en rendant les gens dépendant

Et je le sais des civilisations très évoluées peuvent faire des mauvais choix !
Je m'en fiche un peu vu que je serais comme le voyageur, libre de toute doctrine et civilisation

S'est juste un constat pour garder son discernement et ne pas subir les égrégores/croyances que créent les civilisations

Et le voyageur m'avait dit que si on ne se réalisé pas, par soi meme, on devient dépendant de la technologie
Et que tu prennes un métro spatio temporel ou actuel, cela ne change rien

Tu resteras un moujon ^^

Message  Agartha le Dim 25 Nov - 17:45

C'est cela, je t'avouerais que le chemin que suit cette société, ça me peine, mais ce n'est pas réellement mon problème. Ce qui compte c'est de voir ou sont leur erreur, je n'appartient pas au monde qu'ils fabrique, l'utopie n'est pas mon pays ^^
Je respecte leur choix, tant qu'ils ne m'imposent pas une manière de vivre, ou de me conduire, ou même de penser.

Je préfère mon indépendance, et ma liberté. Et si je tombe sur l'ultimatum, et bien j'ai la solution de vivre ailleurs ^^
Agartha

Message  Evol le Lun 26 Nov - 8:07

Il ne s'agit pas que liberté physique mais de liberté d'esprit.
Acquérir un état ou l'on pense par soi meme et ou l'on choisit son mode de vie
Cette liberté interieure permet de vivre en société et ou que l'on veut
Ce n'est plus la société qui pense pour toi

En réalité dés qu'on adhère a un partie politique, a un groupe sectaire/religion, a une pensée commune, on perd cette liberté.
Un fois cette liberté acquise et sur le discernent obtenu sur ses propres croyances, on peut meme etre prête d'une religion ou faire partie d'un partie politique.

En réalité, dans la liberté de pensées, il n'y aura pas d'adhésion au doctrine.
Celle liberté de pensée se retrouve chez les leaders ou les pionniers.

"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill

Message  Agartha le Mer 28 Nov - 1:01

tout a fait d'accord avec toi.

En ce moment les discourt vont bon train, tout le monde dit, il faudrait voter a droite, ou bien a gauche... moi ça me fait rire, on dirait des gamins plein d'utopie.
Aucun partie politique n'est bon ou mauvais, ce qui compte c'est la conscience humaine, tous les partie politique se valent !
Idem avec les religions, il n'y a pas de meilleurs religion que d'autre, ce qui compte c'est la conscience humaine.

Un jour un jeune me demandais quel était l'art martial le plus puissant, et j'ai répondu aucun n'est plus puissant qu'un autre. Aucune technique ne vaut mieux qu'une autre. C'est pas l'art martial qui fait l'homme, c'est l'homme qui fait des arts martiaux.

Tant que les gens observerons les choses superficiellement, ils ne cueilleront pas le graine de liberté, et pire encore, il ne la sèmeront pas, ils ne la cultiveront pas, ne la feront pas pousser, et ne récolteront rien. La liberté, c'est comme un grand champ. Ce n'est pas ce que tu observe qui compte, c'est la manière que tu as de te l'approprier, et de t'en servir.

Un jour un homme qui a un statue financier assez aisé, me disait, sait tu pourquoi il y a des riches et des pauvres? Alors j'ai répondu, les pauvres ne savent pas compter, ce n'est pas combien on gagne qui compte, mais la manière que l'on a de l'investir. Il m'a répondu, exactement, c'est tout a fait là ou je voulais en venir, j'ai commencé clochard et sans papier, un jour j'ai eu une opportunité, je l'ai saisie, j'en ai passé des nuits blanches, à faire prospérer mes affaires, et aujourd'hui je suis propriétaire et patron de plusieurs usines, j'ai bosser dur. Il n'y a pas de miracle, pas de secret. Le tout c'est de savoir d'oùu l'on vient, et savoir où l'on souhaite aller.

Et TOUT absolument TOUT, fonctionne ainsi !
Agartha

Message  Evol le Mer 28 Nov - 11:37

S'est incroyable, je suis tombée sur une archive avec Jimmy dieu qui dénonçait les petits gris

S'est a une époque ou il n'y avait pas internet, il est arrivé a la meme conclusion que moi sur leur intention non bienveillante envers les Humains.

On est toujours dans : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regarde sans rien faire"

J'ai vu pourquoi les gens sont crédules envers les petits gris
- Fascination pour l'etrange (obsession astral)
- illusion sur les nouvelles technologies, dependence exterieur
- Croire qu'un etre aura des valeurs de bienveillance parce qu’il a des hautes technologies Laughing => naïveté
- peur de l'avenir pour soi et la planete
- Illusion d'un sauveur exterieur a soi

D'ailleurs les petits gris passent toujours des messages écolo a ceux qu'ils enlèvent  Laughing

Il faut comprendre j'ai écris ce message d'une manière précis pour aider quelqu'un qui a rencontré les petits gris et ait sous leur influence
J'ai vu que la simple prise de conscience qu'il sont parasitaires t'en libère

Ensuite je n'ai que faire des chtis gris et je n'ai aucune haine contre eux. La haine appartient aux faibles
Personne ne pourra changé leur façon de penser a aprt eux meme
Meme pas leur Dieu véritable qui 'ma dit puisqu'ils sont télépathe les a prévenu souvent qu'ils allaient dans une mauvaises direction

Mais cela est vrai pour chaque  humain, changer sa façon de penser nécessite du courage et l'humilité de reconnaître s’être trompé
Pas seulement faire un constat mais changer
S'est toujours la fonction de l’orgueil de faire chuter Laughing

D'ailleurs j'avais dit a l'e.s qu'il est trop tolèrant
Et j'ai compris qu'il intervient quand un etre subit une injustice et qu'il se plaint a lui
Il intervient surtout a priori quand un etre fort et puissant devient une source de choas pour l'univers

Cela veut dire qu'il faut compter sur soi meme en premier et aussi ce qu'on compris les etre solidaire
Les splendide (vénusiens) je vois leur donner ce nom de code ^^ pratique l'unité, en terme humain solidarité de l'esprit
Il ne laisse pas un etre sur le bord du chemin de 'l'évolution

Du coup leur civilisation évolue plus vite que les terriens

Macron est pire qu'un egosite , il est élitiste
Du coup il cree l'injustice social
En réalité l’humanité n'a pas évolué depuis le moyen age sur el plan de la mentalité
S'est dominant dominé
Il n'y a pas de notion de l’intérêt general ou tout le monde serait gagnant
-

-

Message  Agartha le Dim 9 Déc - 12:51

La mentalité, c'est de se donner des airs d'être importants aux moyens d'artifices. Ils s'illusionnent complètement ! C'est même d'ailleurs hallucinant quand on a finalement une prise de conscience. Moi je trouve fou que les gens croient en leurs délire.

Dans l'état actuel, j'ai cette pensée qui me vient, si l'humain était ma créature, je serais tenté de lui envoyer une météorite, mais d'un autre coté, je ne le ferais pas parce qu'il y a tout de même pas mal de monde qui a des prises de conscience, et que pour leur évolutions a ceux-là, je trouverais que l'humanité aurait encore des raisons d'être. Mais je laisserais l'homme s'autodétruire, en soutenant les être qui s'éveillent, s'élèvent et évoluent vers la vérité. Cette pensée m'est accessible parce que je suis né humain. De ce fait, si je dois un jour atteindre le top niveau d'évolution spirituel, je ne pourrais pas renier mes origines, qui m'ont offert une voie vers ma conquête de Soi, de liberté et de vérité. Ma conquête du divin ^^
Agartha

Message  Evol le Dim 9 Déc - 13:51

S'est ce qui se passe déjà sur terre tous les jours
Aucun Dieu n’empêche un etre de s'autodétruire, ni meme d'aller tuer des innocents par millions  No

Dans la politique du logos solaire, l’innocent aura le droit a des compensations dans cette vie ou dans une autre et encore si il crie a l'injustice Rolling Eyes

Si il a des croyances :  s'est mon destin, s'est mon karma, Dieu le veut, in shala, je laisse faire la vie ^^ (bref des concepts new age ^^)
Il n'aura rien !
Un mougeon quoi ^^
Qui empêche les chtis gris de leur larcin ? Twisted Evil
D'autres ETs plus évolués qui limitent leur action.
Seul un Humain aide un Humain
Sauf si tu as de bonne relation avec un Dieu hors systeme ^^ ou que tu as la conscience et le pouvoir de te protéger ^^
ou d'aller t’évader comme le voyageur
D'ailleurs les Humains ne se plaignent pas au Dieux de la venu des chtis gris. Rolling Eyes

Cela ne viendrait meme pas a l'esprit des "priant les dieux" ils prient pour leur manque d'amour et de paix du 'monde' en réalité de leur monde, d'eux meme en gros ^^
Cela ne leur viendraient pas a l'esprit de demander au DLS d’arrêter les petits gris
Il pourrait leur mettre une barrière mental ou astral "entrée interdite aux petits gris"
S'est comme avec macron, il augmente les taxes, tout le monde s'en plaind mais tant qu'ils ne le dérangent pas... Il s'en fou !
Les gilets jaunes ont pris leur destin en main en réalité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé