Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Résumé sur le mode opératoire/nature des Petits Gris

Aller en bas

Résumé sur le mode opératoire/nature des Petits Gris Empty Résumé sur le mode opératoire/nature des Petits Gris

Message  Evol Mer 14 Juin - 10:17

Résumé sur le mode opératoire/nature des Petits Gris

(a lire en entier, pour ne pas en perdre une miette )

Ceux qui pensent qu'il est bon de se soumettre à des expériences de manipulation génétique devraient prendre conscience de la nature des Petits Gris...
Lire et diffuser cet article par fraternité humaine

Tout d'abord, quelle est leur nature ?
Dans l'univers, les êtres humains évoluent tandis que les animaux sur une planète continuent d'évoluer vers une forme humanoïde. L'univers, où existent des super terres où la vie peut se manifester dans le plan physique, engendre tôt ou tard une forme humanoïde. Cette forme est privilégiée par le Dieu créateur d'un système solaire et cree un Humain.
La nature Type Humain se retrouve partout dans l'Univers

Les Petits Gris sont une forme humanoïde, non Humaine, avec les stigmates de leur origine reptilienne.

Un dieu crée d'abord dans son système solaire le monde minéral, végétal, animal et humain.
Ainsi, il est révélé que sur le plan de l'esprit, un être humain n'a pas de lien avec le monde animal et seul son corps physique en est issu. Je pense d'ailleurs écrire un livre à ce sujet, car cela résout le problème selon lequel l'Homme ne descend pas du singe, ce qui est impossible. Il faudrait un livre entier pour expliquer cela, à mon avis.

Donc, un humain qui se soumet à une race animale serait l'équivalent de la planète des singes. Cela semblerait aberrant à un humain de se soumettre à des expériences génétiques réalisées par une race de singes évolués, même si ces derniers disposaient de technologies infiniment supérieures.

Eh bien, de nombreux humains qui se soumettent à des expériences réalisées par les Petits Gris commettent la même aberration par la totale ignorance de sa propre nature et de leur nature animal..

La nature d'un humanoïde reptilien reste celle d'un reptilien prédateur. selon l'évolution de ses centre d'intérêts

Sur Terre, vous essayez d'éviter les reptiliens car les côtoyer est risqué. Il faut être très présomptueux pour imaginer que ce type de rencontre avec les Petits Gris sera neutre et sans conséquence. Il ne faut pas sous-estimer la capacité d'un être malveillant à vous manipuler. et notament en jouant sur vos sentiments, parlera de repentance etc

D'ailleurs, il est également prudent d'être méfiant envers des êtres de nature positive que vous ne connaissez pas. Tous les êtres de nature positive, forts et puissants, peuvent vous enseigner une leçon pour une raison quelconque.

Par exemple, sur Internet, on voit beaucoup de canulars (pranks). Certains canulars ne sont pas faciles à surmonter. Un gnome de nature positive peut vous jouer de mauvais tours et même vous tendre des pièges alchimiques ou être amical même si il est grognon : ha vous les Humain ^^

C'est pourquoi il est important de connaître la nature des êtres que vous rencontrez et leur mode opératoire, si possible avant ou sinon après.

Ne restez pas ignorant si vous êtes confronté au petit gris

Et la première chose dans l'univers, c'est vous-même, votre nature. Si un humain prend conscience qu'il est fait à l'image et à la ressemblance d'un Dieu cosmique créateur, il se laissera déjà moins manipuler par d'autres races qui ne sont pas de nature humaine, mais issues du monde animal.

Petits Gris :
- Ils vivent en communauté comme une fourmilière et doivent obtenir l'approbation de tous pour apporter un changement a leur civilisation, ce qui rend les changements/évolutions mentales impossibles et bloque leur évolution génétique, entraînant une dégénérescence malgré leur génie génétique.
- Ils ont supprimé la procréation par voie naturelle et ont éliminé totalement les femelles, ce qui entraîne une vision unipolaire, froide et logiqu, unilatéral et bancales.

Une vison masculine (electo) et féminine (magneto) créer un équilibre dans al façon de voir les choses

- Ils ont mené une guerre effroyable (inconcevable au niveau d'armes peut etre a moitié psychique a priori) contre les petites Grises à une époque, et les ont totalement exterminées sans pitié
- Leurs concepts sont des aberrations totales malgré leur très hautes technologie, et les sont considéré  comme des parias de  l'univers. A priori Paria N1.
- Ils sont froids, sans empathie envers ceux qui tombent entre leurs mains. Ils aiment parfois, du moins s les jeunes s'amuser a leur dépend. Indécence par exemple.
- Ils ne respectent pas le libre arbitre et font subir, sans demander leur consentement, des expériences terrifiantes aux humains qui leur servent de cobayes.
- Ils disposent de pouvoirs télépathe, psychiques similaires à ceux de Mesmer (un maître de l'hypnose grand public). Ainsi, un cobaye humain obéira à toutes les expériences terrifiantes vécues avec eux et arrive a leur fin même si parfois l'Humain est récalcitrant.
Il lui disent : arrêt de crier, cela ne sert a rien a par perdre du temps...

Collaboration humaine :
- Sournois et menteurs, ils ont demandé aux gouvernements secrets de pouvoir effectuer des prélèvements, experiences sur des animaux et des enlèvements d'humains en échange de la réingénierie de leurs vaisseaux, omettant le fait qu'il est impossible pour un humain de réaliser la réingénierie de leurs vaisseaux, dont une partie est invisible/immatérielle.

Pouvoir de leurs vaisseaux :
- Ils utilisent une énergie qui permet aux humains de survivre dans leurs vaisseaux et même de guérir, mais ces humains doivent régulièrement aller ou rester dans leur vaisseau. J'appelle cela un élevage.
- Ils récupèrent des humains qui n'aiment pas l'humanité et qui deviennent donc leurs collaborateurs.
- Comme la vibration de leurs vaisseaux leur correspond, un humain perd ses attributs humains, ainsi que toute notion de sexualité. Son sexe s'atrophie, son audition etc et il finit par leur ressembler également dans sa façon de penser, perdant ainsi toute son humanité pour devenir autre chose, c'est-à-dire une forme de régression.
- Leur vaisseau peut créer des bulles temporelles (altérant la notion du temps) et des dimensions nulles pour se déplacer rapidement et se matérialiser/dématérialiser...

Remarque : Les Petits Gris ne sont pas forts physiquement et ne peuvent pas vivre en dehors de leurs vaisseaux. Un enfant devrait pouvoir leur donner une claque. Aucune plaisanterie

Résumé sur le mode opératoire/nature des Petits Gris Main-qimg-49d37cdcad77b828e40193fb0bfc33cf-lq

Une fois que vous avez compris qui ils sont oubliez les
Si vous avez du mal a ne plus y penser, c'est que vous êtes peut être sous leur emprise

Relisez ce que j'ai écrit pour obtenir la prise de conscience et surtout réfléchissez par vous même.

Vous vous en débarrasserez en ayant un vision positive de l'Humanité, pardonnez a vous même aux Humains qui ne savent pas ce qu'ils font...
Ils sont immatures et en apprentissage de ne pas nuire a autrui

Vous n'etates pas la pour sauvez l'Humain, mais donner l'exemple a vous même en premier et d'autres suivront peut être...
L'évolution de l'Humanité passe par chaque individu alors commencer par montrer l'exemple

Les Chtis gris sont perturbés, et peuvent même perdre conscience lorsque 'ils sont soumis a des haute vibration de nature positive
Plus vous vous mettez dans des énergies positive, haute vibration, moins il auront accès a vous...

ça me fait rire car si vous vous débarrasser de l'influence des petit gris en devant positif envers vous même et l'Humanité, c'est pas seulement les petit gris donc vous allez vous libérer mais un e pléiade d'enneige négatives en tout genre....

Ce qui va vous en débarrasser c'est la prise de conscience de votre nature et de qui ils sont...

Faites un vrai travail sur vous même et tout d'un coup vous n'y penserez plus, vous êtes libérer
Ils peuvent revenir a la charges si il vous reste des pensées négatives

Pour vous aider lisez les citation du bouddha sur des thème qui vous tienne a crieur

Faites votre travail de prise de conscience, et a la fin demandez a Christ ou a Bouddhas de vous aider

Je croit que c'est la premier foi que je donne un tel conseil, de faire appel a Christ ou a Bouddha et surtout pas a la manière religieuse

Mais un  peut plus fermer, Vitre Christ, bouddha débarrasse moi de ces entités, hé oui ils se comporte comme de vraies entité...

La lumière et les energie hautes vibration, ils n'aiment pas mais cela les perturbes, jusqu'au point de s'évanouir...

Et ont retrouve TOUJOURS le même principe et c'est une lois universelle que vous pouvez déclinez a l'infinité

Résumé sur le mode opératoire/nature des Petits Gris Ob_f38311_sans-titre-1

Lao Tseu, j'ai eu connaissance de manière sur et vrai, qu'il était un Mystique intellectuel... Il disait donc des choses vraies a 100% véritable

C'est génial la connaissance non ?

Donc si votre taux vibratoire/lumière augmente, cela va automatiquement chassé des taux vibration plus bas...

Et si votre taux vibratoire ou lumière intérieur augmente, cela chassera vos ombres, et les êtres qui vivaient dans ce tôt vibratoire plus bas...

Alors de quoi faut il avoir peur ?

=> de votre ignorance

Un jour, bouddha me dit, bon maintenant vous pouvez allez dormir, bonne nuit
Je lui répond bonne nuit a toi aussi, mais je plaisantais !
Il me répond : je suis un Dieu, je ne dors pas, je ne fais plus partie du commun des mortel, je n'ai plus besoin de dormir.
Il voulait etre sur que je comprenais a qui j'ai faire ^^

En finale pas de haine envers l'humanité, envers vos erreurs, et envers les Chtits gris, votre voisin, famille est les idiots bête et méchants du village. dans leur niveau de conscience et d'évolution vous feriez pareil qu'eux non ?
Ignorez les imbéciles.

Ps : il n'ya pas besoin de faire a partie d'une religion pour faire appel a Christ ou a Bouddhas

De même que les Dieux ne sont pas des religions ou des croyances, et existent bien avant la Création de l'Humanité
Et le big band ^^ est avant toute forme de vie et donc au delà de toute croyances

Anecdote: les petits gris ne comprennent pas bien le monde des dieux, et se sont inventé le "dieu Science" (qui n'existe pas), auquel ils sont prêt a tout sacrifier...
Seul la science compte pour eux, peu  importe qui leur sert de cobaye en quelque sorte
Ils ont même l'ambition farfelue de modifier l'univers qu'il ne voit comme un flots d'informations, c'est pas faux mais les Dieux et ne pourront rien changer.  l'E.S veille a l'Harmonie de 'l'univers
Et puis seul les Dieux ont le pouvoir du Verbe : que lumière soit, un humain dispose de se pouvoir aussi, au même niveau qu'un dieu comique

Si vous voulez vous internez absolument a des extra terrestre et bien en voici des extra: les vénusiens

Tout ce qui est sexy sur terre a l'energie vénusienne
Les gens du nord sont souvent vénusien

MAis bon les extra positifs sont discrets alors que les négatifs ne le sont pas justement pour qu'on les remarque et tombent dans leur filet...

Il y a tant de choses a apprendre dans un univers infini

Résumé sur le mode opératoire/nature des Petits Gris Comment_expliquer_la_theorie_du_big_bang_aux_enfants_6390_600

ps: j'ai aps mis de photo des chtis gris car on les voit assez partout
Je vais mettre un vénusien

Bon ba  comme tout ce qui est blond au yeux bleu n'est pas forcement vénusien

Je vais mettre un Humain vénusien (canalise l'energie vénusienne)

Tous les deux vénusien
Résumé sur le mode opératoire/nature des Petits Gris Angelina-jolie-fait-de-nouvelles-revelations-explosives-sur-brad-pitt-et-leur-vie-de-famille
Et Brad a en plus l'energie Christique donc Charismatique et bienveillant

Je parle d'humain qui ont l'energie vénusienne et Brad a l'energie vénusien et Christique
Quand on a les deux ont devient irrésistible

Tout ce que j'ai écris est au plus proche de la vérité et m'a demandé des années de travail
Il n'y a pas de spéculation intellectuelle dans ce que je viens d'écrie ni même d'imaginaire

Résumé sur le mode opératoire/nature des Petits Gris Citation-positive-de-l-abbe-pierre-da1c7cd4d7280e7c

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum