Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Décès tout aussi frais de Karl Lagerfeld

Aller en bas

Décès tout aussi frais de Karl Lagerfeld Empty Décès tout aussi frais de Karl Lagerfeld

Message  Evol Sam 23 Fév - 0:09

Décès tout aussi frais

Echange rapide avec Karl Lagerfeld

Je n'avais pas d'envie spéciale de lui parler mais lui avait envie de s'exprimer study

Je resume sa pensée et sa parole :

Très en colère d'etre mort brutalement (je ressentais toutes ses émotions)
Il avait un cancer pancréas a priori (j'ai rien vérifié)
Drôle je ne le savais pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des êtres m'ont dit qu'il n'a pas maîtrisé sa santé et lui me dit qu'il y faisait très attention, et particulièrement a ce qu'il mangeait !
Il m'a dit qu'il avait des projets en cours qu'il aurait bien aimé terminer avant de mourir . => frustration

Cela m'a apprit qu'il ne suffit pas de manger bio mais d'avoir le pouvoir sur Soi... et le prana ^^

Toujours cette connaissance a avoir (ou pas)


Du coup, je me suis rappelé d'une chose extrêmement importante et pour ne pas désespérer, je vais faire la version uniquement positive.
Je garantie/certifie qu'il ne suffit pas de manger bio et bien pour etre en bonne santé.
S'est certes une base absolument nécessaire, manger la nourriture vivante et éliminer la nourriture chimique industrielle pour garantir un fonctionnement optimale de la santé du corps.
Ne voir que cette aspect s'est négliger le pouvoir de l'Esprit et de la pensées sur le corps.
Plus de 80% des cancers sont dus a des somatisations, ou des causes psychosomatiques ou traumatisme psychique, stress etc

Dans le langage populaire on dit se faire du mauvais sang, un corps saint dans un esprit sain etc

Carl a pris soin de manger bien mais cela n' a pas suffit...
Dans son cas, en aucun cas, je ne pense qu'il soit malsain, mais qu'il n'a pas sur comprendre les cause de son cancer ?

Et j'ai vu que le Prana l'aurait aidé considérablement pour sa rémission.
LE Prana est une haute énergié qui répare et régénère. sunny




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum