Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suite a un décès tout frais

Aller en bas

Suite a un décès tout frais Empty Suite a un décès tout frais

Message  Evol Mer 20 Fév - 19:23

Suite a un décès tout frais

J'ai écris cette lettre, et finalement, je suis entré en contact avec la défunt
Pleins de prise de conscience sur ce qui est important sur terre

------------------------------------------
Bonjour

Je suis entré en contact avec .... , Je lui ai demandé comment ça va ?

Elle répondait pas à toutes les questions, elle était très perturbée et un peu perdue, voir beaucoup comme affolée, inquiète
Assez décontenancée non pas de sa mort brutale mais de la manière  dont  cela se passe  après

Sa parole  au sujet de la mort  : tout ça pour ça ?

Elle semblait chercher Christ, et ne le voyait pas. Cela la perturbait.
Je lui expliqué  qu’un Dieu ne  vient pas  dans le  monde des morts mais qu’il la voit quand même.
(Je disais s'est la conscience qui voit, vous voyez ce que je veux dire? )

On discutait souvent  le week end ,et elle le priait beaucoup de son vivant.

Elle m’a dit que sa mère vient la voir et qu’elle s’approche.

Je lui ais  dit qu’elle peut profiter de sa mort,  aller ou elle  veut et visiter qui elle veut sur terre, elle m’a dit qu’elle viendrait  voir  son enterrement, qu’elle le surveillera de prêt ! (sans donner plus d’explications)
Elle etait très ferme dans l'intonation.

J’ai compris qu’elle voudrait que tout  soit parfait mais elle n’était pas en mesure d’être précise (sa mort  et les changements  de situation sont  trop fraîches)
J’ai demandé a  Christ  de l’’aider, il m’a dit qu’elle ira mieux d’ici une a deux semaines le temps de s’acclimater.
Elle semble déçue qu’on accorde tant d’importance a la mort, alors que s’est décevant pour elle  ce qu’elle  découvre par rapport a ce qu’elle attendait
Je passais mon temps a la rassurer, en lui demandant de se tranquilliser mais elle restait tout feu tout flamme et un peu affolée
Sa personnalité n'avait pas changée, toujours aussi têtus sur certains sujets malgré qu'elle peut vérifier qu'elle se trompe.

Best regard

--------------------------

Etre éveillé cela veut dire que tu apprends de tout et aussi de l'experience des autres...

Je me suis aperçu que celui qui a un concept erroné (fausse croyances) de la mort, sera choqué que rien ne corresponde a ce qu'il attendait
Qu'une fois l'adaptation d'un nouvel environnent fait, ne change rien au niveau de conscience qu'il avait sur terre
Pas plus qu'on te jette dans la mer ne change pas ton niveau de conscience. Tu apprends juste a nager, seule ta conception de la nage et de l'eau change.
"Mort ou vif" la relation avec les êtres n'est pas changé, totalement identique a celle qui etait sur terre.
Ceux que vous aimez ou détestez sera identique
Rien ne change, a part l’environnement.
Les problèmes intérieurs restent identiques etc
Rien ne change la nature de l’être, sauf s'il cherche la vérité et non pas ses croyances  sunny

En fait le travail que quelqu'un ne fait pas  sur terre, il ne le fait pas plus arrivé dans l'astral. No
Même les habitudes de pensées sont dures a vaincres, certains continuent de visiter les lieux qu'ils connaissaient sur la terre (attachement a la matiere)

Perdu sur terre, perdu dans le ciel ^^ Etc
Rip est une vaste fumisterie !
Un etre n'est pas plus en paix qu'il n'est sur la terre. J'ai une foule de confirmation.

Suite a un décès tout frais 1*_vOZgwnM8wORVwTn6Y52-g

Plein de fois, j'ai entendu : si j'avais su
Maintenant vous savez ! study
La seule chose qui va vous changer s'est vous meme, pas le décès de votre voiture corps physique Laughing

Ce qui est incroyable, s'est qu'il y a quelques semaines, j'ai essayé de lui expliquer l'inutilité de la priere telle qu'elle est enseignée dans la religion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'important s'est toutes les prises de conscience qu'on peut aussi obtenir de l'experience des autres study
Pourquoi attendre de voir passer sa vie devant soi ?
Le bilan peut etre fait tous les ans !

Qu'est ce qu'il reste du passage sur terre après la mort ?

Ce que je vois, cyclops  s'est tout les êtres Humains ou (non Humain) avec qui quelqu'un a développé des relations est la chose la plus importante ! => donc attention aux mauvaises fréquentations !!!
Toutes les prises de conscience et les actions qui ont contribué a avoir plus de conscience sur les réalités visibles et invisibles comptent le plus.
Tout le travail effectué dans le concret qui ont contribué a changer la vie des autres et la sienne ou une influence positive sur la planete terre.

Quand je pense que je lui disais l'inutilité de prier 2 heures par jour et aller a la messe tous les dimanches
Je ne m'imaginais pas a quel point s’était vrai. Shocked
Tous les énervements qu'elle a pu avoir sur le thème de la religion politique etc pour rien.
Pour a la fin de sa mort se sentir perdu de ne pas voir le Dieu/Christ qu'elle priait tous les jours + le dimanche.

A quoi cela a servi ?

Je me suis demandé quand meme pourquoi, finalement Christ qui est réel n'est pas venu ou pas venu après une vie passé a lui consacrée ses prières. clown
Il n'y a pas besoin de le voir !
Ensuite la priere religieuse est un monologue pas un echange !  No
Et cette notion aussi que la priere s'est pour s'aider soi meme aussi, et non pas s’imaginer qu'il n y a pas besoin d'évoluer soit meme, juste aider les autres par la priere.
Mais un être ou un Dieu comme Christ n'a pas besoin qu'on lui demande d'aider les autres sans que la personne ne s'aide elle meme, il le fait a sa manière, avec ou sans priere.
Si la priere n'aide pas celui qui la fait, alors pourquoi aiderait t elle les autres.
Tout ce temps passer a la messe et a prier a servi a priori a rien ou pas grand chose.

J'ai vu aussi que la priere religieuse est un monologue ou les gens récitent des poèmes en quelques sortes, ils ne développent pas vraiment une relation Christique ou des valeur christiques par leur prières
Ceux qui vont a la messe le dimanche comme les mafiosis qui vendent de la drogue et tuent pour de l'argent n' a pas beaucoup de sens.
Pourtant ils ne rateraient pas la messe le dimanche !!!
Cette hypocrisie m'a été confirmé que si cela marche super bien avec les Humains, cela est rédhibitoire avec le monde des Dieux et aussi avec n’importe quel etre d'un certains niveau d’évolution qui n’écoutent pas ce que dit  la personne mais voit ce qu'elle pense réellement et se comporte.

Les croyances menent le monde study
La réalité ne dépend pas des croyances.

Aussi ce qui reste après la mort physique s'est tous l'acquis intérieur : vertus, valeurs, compétences, facultés, talents, qualité/défaut
Cela explique aussi pourquoi certains naissent avec des talents/facultés, niveau de conscience au dessus de la moyenne dés la naissance.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum